Likes reçus: 1 en 1 messages
ror a écrit : Bonjour,
je me présente, Ror, 43 ans, gros fumeur de joints depuis 20 ans. Le pb c'est que je ne peux plus me permettre de dépenser 300 €/mois, du coup, depuis 1 an, je fume du 5f-pb-48. Je n'ai jamais expérimenté tous les bad trips que j'ai pu lire ici ou ailleurs, j'ai juste l'effet d'un bon pétard, tout en étant peut-être un peu moins mou et le cerveau plus dispo.
Sérieusement, dude.
Tu fumes 300 euros/mois et t'as jamais eu l'idée de cultiver ta propre weed ?
Ca me débecte, tout fumeur régulier devrait trouver un moyen de cultiver sa dépendance, a fortiori au bout de 20 ans ... Et à la place de çà, tu préfères t'enfiler 10 meuges de poudre de perlimpimpin toutes les 6 semaines ? Just wow, dude, WOW.
À l'heure actuelle, il est d'accord.
Likes reçus: 334 en 251 messages
Faut pouvoir faire pousser aussi... Ca demande un petit investissement de départ quand même (vite remboursé certes) et quand même un minimum d'espace. + les éventuelles femmes/ gosses au milieu. Sans parler du risque de se retrouver avec des chauves énervés à ta porte à 6h du mat...
C'est plus simple de réduire sa conso je trouve
GALA GALA
"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde".
Likes reçus: 0 en 0 messages
j'ai déjà eu la perquis' chez mes parents à l'époque, alors non. De plus, dans un F2, et avec toutes les balances qui peuplent mon patelin, non plus. D'où mes questions, simplement réussir à me droguer - puisqu'il s'agit bien de cela- en essayant de me détruire le moins possible. Toutes les autres raisons ne regardent que moi.
Merci
ror a écrit : est ce que les risques sont moindres en vapotant, et dans ce cas là, faut il un matériel spécifique en terme de puissance de batterie ? J'entends parler de puissance X Watt, de vaporiseurs ... Il y a t il également des cannabinoides non fluoré ? (et qui n'attaque pas les dents évidemment !!)
Alors, impossible de te dire les risques vu que tu fais un peu le cobaye à l'heure actuelle (avec ce genre de produits)...c'est plutôt à toi de nous dire !
Plus sérieusement, j'ai posé la question à un pote habitué des noïds et selon lui les nouveaux sont pires. Avec le 5f-pb-22, il a constaté baisse de l'immunité, grosse fatigue, psychose, micro ulcères de la peau, très addictif et dur à quitter...
Il semblerait aussi qu'un de ses métabolites, le 8-hydroxyquinoline est aussi un pesticide...
Il pense que ton problème de dents est signe de fluorose et conseille de prendre du boron pour virer le fluor et de boire beaucoup d'eau (et surtout d'arrêter les noïds fluorés).
Le seul qu'il a trouvé "moins" pire, c'était peut-être l'AKB-48 (mais il pue).
Bref, fais-gaffe...la santé t’en a qu'une...
Merci,
alors je suis étonné car avant, je prenais du 5f AKB 48, et je sentais bcp plus mes dents ! De plus, je ne constate pas justement de fatigue intense ou tout autre symptôme décris ici et là . J'avoue que j'avais un peu peur au début vu les posts où les gars avait eu de très mauvaises expériences. Mais au final, çà me fait la même chose qu'un pétard de cannabis, un peu moins de fatigue en moins justement.
Sinon, pour l'addiction, je trouve qu'elle est moins forte que le cannabis encore une fois. Il m'est arrivé de ne rien avoir à fumer pendant 2 jours et çà n'a pas été trop dur.
Qu'est que le boron ?
Ouais, ça m'étonne pas pour le 5f-akb-48...c'est aussi un fluoré !
Pour le boron, j'avoue que je sais pas...mon pote à fait ça après une période d'abus avec les fluorés et parce qu'il flippait pour sa santé. Je lui demanderais à l'occasion mais tu dois pouvoir trouver plus d'infos avec une petite recherche (genre boron + fluor).
Prends soin de toi...
Likes reçus: 75 en 44 messages
C'est illégal même si concrètement, et heureusement, pour le moment la chasse aux simples usagers de RC n'est pas vraiment d'actualité. La plupart des gens se font pas iech et commandent dans leur boite aux lettres en payant avec leur CB ou un virement. Y'a sans doute des méthodes plus sûres...
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream
Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Likes reçus: 2,493 en 1,629 messages
D'accord, merci de ta réponse ;
Sur wikipédia on a écrit: "faute de preuve de consommation, un possesseur ne risque théoriquement rien devant la justice." -> donc on peut posséder, mais pas acheter? Est-ce que tu saurais où trouver le texte de loi qui formalise tout ça? (pour ma part, rapide recherche sur google qui n'a pas abouti, je n'ai pas dû mettre les bons mots-clefs)
Et quelles pourraient être ces méthodes plus sûres?
Likes reçus: 449 en 246 messages
La méthode la plus sure est de ne rien consommer.
De rien.
Likes reçus: 334 en 251 messages
Tout dépend de quel RC tu parles, certains sont légaux d'autres non.
Mais en général si tu commandes de petites quantités tu n'auras aucuns problème, le pire qui puisse t'arriver est de ne pas recevoir ta lettre... Part du principe que les flics ont surement d'autres choses à foutre que de remonter ton compte bancaire et débarquer chez toi pour 3 buvards de 1p-lsd.
Pour les RC non légaux qu'on peut trouver sur le DW je serais un peu plus prudent mais plein de monde achète là bas sans avoir l'air d'avoir de problèmes... Mais tant que tu reste dans la "légalité" il ne devrait pas y avoir de soucis.
GALA GALA
"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde".
Likes reçus: 10 en 9 messages
Aucun RC n'est légal, mais tous ne sont pas illégaux, ils ne sont juste pas répertoriés dans la loi. Un produit non illégal ne le rend pas légal, c'est le marché gris !
Par contre une loi stipule que tout produit utilisé à des fins de stupéfiants est illégal.
Salut!
Désolé de poster ici, mais je n'ai pas encore le droit de creer un sujet, et je n'ai pas non plus accès à la fonction recherche, du coups j'espère que poster cette question ici ne va pas poser de soucis.
Es-ce-que vous savez si le 2C-B est détectable avec les tests salivaires, s'il-vous-plaît?
D'après mes recherches, je pense que ce n'est pas détectable, vu que c'est une phényléthylamine.
Mais mon ami n'a vraiment pas envie de risquer son permis pour ça, du coups il préfère prendre vraiment aucun risques, si on est pas sûr à 100% que ce ne sera pas détectable.
Dans l'espoir d'une réponse de votre part.
Un grand merci pour votre attention, et peut être même pour votre future aide! :)
Salut passeparla
Le 2C-B n'est pas sur les panels de test salivaire et je ne pense pas que ça puisse donner de faux positif à d'autres produits testés non plus.
Dr. Alexander Sasha" Shulgin a écrit :
Les tests salivaires pratiqués en France sont 5 en 1 (ABMOT= Amphet, Cocaïne, MDMA, opi, THC).
Il y a des rumeurs de "faux positifs" en cas de conso excessive de 2-Cx avant un test, mais rien n'a jamais été prouvé. D'autres produits non reliés aux amphétamines (et analogues) peuvent induire un faux positif d'une conso d'amphet (certains neuroleptiques dont le Tercian par exemple).
99% sûr que ça passe, sauf s'il tape 500mg 3 jours avant le test (et encore rien de prouvé là dessus, juste des "rumeurs").
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, c'est vraiment très sympa de votre part!
C'est dommage de ne pas avoir une réponse à 100% certaine, mais ça me conforte déjà énormément dans mon idée, je pense que nous allons tenter le coups!
Si jamais quelqu’un étant persuadé qu'il y a une probabilité que ce soit détectable passeparla, ce serais très sympa de se manifester, et de sauver un permis! :)
Étant donné que la "popularisation" des 2-Cx est assez récentes, donc peu d'études, que ce sont principalement des substances venant de sources plus ou moins fiable dans leurs procédés de synthèse, qu'on peux te le vendre comme untel ou untel produits, rien n'ai jamais sûr.
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
Dans le cas de mon ami c'est bien du 2C-B, mais c'est vrai que tu fait bien de le préciser pour les autres!
Likes reçus: 2 en 2 messages
Salut à vous! Les sites mentionnés ici-meme pour savoir si on a à faire à un site correct ou non (safeorscam et puis son successeur) semblent maintenant hors d'usage... Existe t-il actuellement un site qui remplit le meme role? Les pages de moteur de recherche sont truffés de site qui sentent l'arnaque à trois cent mètres!
Salut salut! Très bon post merci :)
Juste pour dire le lien vers le topic ( http://www.psychonaut.com/post-40861.html?f=97 ) mène à une erreur 404 donc à mon avis le topic a été supprimé. Il doit y avoir un équivalent ?
Likes reçus: 1,601 en 1,165 messages
Ce topic parle de synthèse de methcathinone et je crois que c'est hors-charte selon le règlement actuel du forum .
Par ailleurs j'ai pu y accéder mais ça disait que la connexion n'était pas sécurisée .
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Likes reçus: 1,451 en 939 messages
En effet je ne sais pourquoi il était encore lisible mais il est en effet supprimé.
On ne donnera aucune info liée aux synthèses illégales ici, sorry.
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Free will is a lie.
Likes reçus: 545 en 377 messages
Si je ne m'abuse c'était pas du tout une synthèse d'un produit, c'était juste un tuto de 5tr4t0 intitulé 'Research Chemicals/NPS : mode d’emploi', je ne vois rien d'autre...
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Likes reçus: 290 en 168 messages
(02/07/2020 21:25)Aiskhynê a écrit : Si je ne m'abuse c'était pas du tout une synthèse d'un produit, c'était juste un tuto de 5tr4t0 intitulé 'Research Chemicals/NPS : mode d’emploi', je ne vois rien d'autre... 
Si on parle bien du lien d'un peu plus haut, c'est effectivement une recette !
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅ ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́ ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Likes reçus: 545 en 377 messages
En vrai j'ai juste regardé sur web archive, j'ai consulté les 5 pages et y'avait aucune recette. Après l'ID de ce lien correspond peut être à un autre topic, c'est ce que j'en ai vu en date du 2 avril 2018.
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Likes reçus: 2,493 en 1,629 messages
Likes reçus: 15 en 12 messages
(06/03/2012 06:15)the_seeker a écrit : blablabla Shulgin
Bien sur que si tu peux faire l'apologie d'Alexander Shulgin c'est un diplômé et universitaire scientifique de Chimie.
Les autorités gouvernementales américaines l'ont beaucoup respecter pour la qualité de son travail.
Et en effet ce chimiste désigner drugstore underground solitaire avant l'heure avait les connaissances en pharmacochimie pour théoriser et anticiper les effets cliniques depuis la simple structure atomique de la molécule. Je crois il est mort vers les 80 ans nan ? Enfin bref un talentueux gars comme on en trouve plus. Hormis en Chine, les chimistes désigner underground ne font que recopier ce qui est décrit dans la littérature. C'est un peu triste.
En chine, les industriels ont l'aval des politiques et possede un puissant service de recherche et développement. Je me demande s'il voudrait pas nous faire payer la guerre de l'opium mdr
Likes reçus: 1,404 en 841 messages
Outch j'ai cru que c'est toi qui avait écrit un énorme pavé. Quand tu quotes un msg essaie de pas le quote en entier, et surtout pas deux fois stp ^^
Likes reçus: 15 en 12 messages
(05/12/2015 10:39)aelodia a écrit : Pour information, le 5F-AKB48 m'a provoqué un empoisonnement au fluor récemment.
Ils mettent du fluor dans tous leurs RC maintenant, afin de potentialiser les effets des cannabinoides..
Donc j'ai trouvé la parade : le magnésium.
En effet le magnésium empêche le fluor de se coller à la glande pinéale, et permet donc d'éviter l'intoxication, ça ne bloque pas du tout les effets du cannabinoide, et ça permet de pas passer 2 semaines à vomir et à ne plus pouvoir manger, et éviter aussi ces horribles boutons provoqués par l'empoisonnement au fluor !
Et si ça suffit pas, j'ai équilibré mon alimentation afin d'ingérer plus d'iode, l'iode permet lui de décoller le fluor (c'est pour ça que dans le sel de table il y a à la fois du fluor et de l'iode, c'est comme mettre du poison et de l'antipoison dans le même composé)
Renseignez vous sur le fluor, c'est aussi toxique que le mercure !
Beaucoup l'aliments contiennent de l'iode, profitez en pour purger le fluor de votre corps tout en vous faisant plaisir ! :)
Je ne suis pas suffisamment expert au niveau du système endocannabinoïde pour m'essayer à te contredire. Cependant gare aux extrapolations, la présence d'un atome de fluor n'est pas du tout systématiquement corrélé à des effets nocifs sur le corps humain, c'est même plutôt l'inverse.
Pour prendre un exemple, les benzodiazépines, on a démontré que l'ajout d'un atome -F en R7 augmente l'affinité / puissance si tu préfères. D'ailleurs on a le flunitrazépam ou Rohypnol qui en montre la présence.
EDIT : ah oui sorry biquette le site à trop changer mdr je peine à me réhabituer
Likes reçus: 8 en 7 messages
27/01/2023 23:59
(13/01/2022 04:22)Krix a écrit :
(06/03/2012 06:15)the_seeker a écrit : blablabla Shulgin
En chine, les industriels ont l'aval des politiques et possede un puissant service de recherche et développement. Je me demande s'il voudrait pas nous faire payer la guerre de l'opium mdr
Mdr eh bien je ne pense pas que ce soit si faux !
Mais étant donné la rivalité entre USA et Chine et la guerre déclarée aux States contre les opiacés, ils doivent se faire un malin plaisir d’à la fois exporter et à la fois contre carrer cette lutte…
|