Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musique sous MXE

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Salut tout le monde, je connait pas trop mal le MXE, mais il y'a des celà 3 semaine, ce fut LA révélation, je m'explique:

Me trouvant devant les caissons, mon corps avait une irrésistible envie des bouger sur le son, pas une banale envie, le genre d'envie ou j'ai bien du mettre 2 min à me concentrer pour que mon corps arrête de bouger sur le son (c'était comme un reflex du cerveau qui reagissait à chaque son différent). Autrement dit, j'était en transe musicale, est ce que celà est déjà arrivé à des consommateur de mxe? Je précise que depuis ce jour là, j'appréhende beaucoup mieux la musique sous mxe et l'apprécie d'autant plus qu'avant, j'avait egalement consomme un combo de jwh 210+122. :wink:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
C'est clair que la seule fois où j'ai pris de la Mxe, je me suis dit:
"tiens c'est bien mieux pour la musique que la Ké", j'avais l'impression de beaucoup mieux suivre la musique qu'avec la K, j'étais dans la musique plutôt que à distance d'elle comme j'ai l'impression avec la K...
Cela dit, ça m'a pas empêché, en fin de soirée, d'avoir l'impression d'écouter le même morceau en boucle alors que j'écoutais un mix, que, vu le timing, je n'ai écouté qu'une fois... :rolleyes:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Pinaise c'est bizarre,mais moi la musique et la MXE,be je trouve sa pauvre!!

Deja et sa j'en suis sur,j'entend la musique moins bien,toujours besoin de forcer un max,puis le son est pour plus lointain,plus sourd et plus plat,bref pour moi la musique sous MXE,be c'est pas la particularité que je retiendrais avec cette molecule..

Mais chacun reagit différemment...

Sur ceux....
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Les premières fois, ça me faisait pareil, j'ai le sentiment que c'est une question de feeling, faut le trouver et une fois que tu l'a trouvé, c'est du tout bon :D
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Oe mais je pense que le combo de JWH joue pas mal dans ton histoire,car pour moi je n'est rien trouver de mieux pour écouter de la zik que le canna!

Mais bon en fait il m'arrive tout de même de reelement apprécier la musique sous MXE mais de manière aléatoire,oui en effet une question de feeling peut etre...
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
C'est pour quand la prochaine expérimentation ?

Et ofet t'avait pas bue quelques bières ? :ninja:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Esce que vous la MXE vous fait mal au dent?

Ptin depuis quelques j'ais mal aux dents,apres un petit abus de MXE,alors que j'avais remarquer pendant le trip et ceux a chaque fois que je l'experimente un mal de dent!
 
D

D.F.

Invité
Doulite a dit:
Esce que vous la MXE vous fait mal au dent?
Difficile à dire, j'ai mal aux dents depuis presque 2ans.

D'ailleurs ça serait p'têtre vraiment le moment de mettre un demi ticket de côté et d'aller consulter avant que ça tombe... ><

Franchement le seul effet négatif que j' ai trouvé à la MXE (sniffée of course) pour l'instant c'est la tête dans le c** le lendemain.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Tien bizarre j'ais vu pas mal de message disant que le lendemain sous MXE etait justement super clean.

Testé et approuvé!!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ça dépend, de quelle dose tu prends. La/es petite(s) traces pour être un peu high en rée-soi ou alors les grosses poutres qui te donnent l'impression d'avoir la tête dans un coin de maison. La seconde version est -pour moi- beaucoup plus difficile à encaisser le lendemain. Gueule de bois géométrique inside.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Pour ma part, j'ai testé de 20 à 100mg, et dans tout les cas, le lendemain tout frais.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
50mg: puissants mots de tête le lendemain, moi qui y suis peu sujet...

Mais 1g de N-(4-hydroxyphényl)éthanamide et plus rien...
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
pour ma part, j'ai trouvé fantastique d'écouter de l'ambiant sous mxe, à des dosages d'environ 50mg (qui mettent la tête dans un coin de la maison).
ces deux album sont un véritable voyage :
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=8864
et
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=9369

l'impression de nager dans une sorte de rivière ésotérico-analogique, d'être bercé par les sons comme le ressac berce des galets.
jouissif

mais la redescente et les lendemains sont très chiants je trouve avec la mxe
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Pour donner mon avis: en temps normal j'ai pas de descente mais Samedi et Dimanche j'ai eu une descente (j'avais un peu bu aussi)
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Don_Fouinardo a dit:
Franchement le seul effet négatif que j' ai trouvé à la MXE (sniffée of course) pour l'instant c'est la tête dans le c** le lendemain.

c'est marrant...

J'y suis. Pile poil.

Bon, j'ai 250mg dans un pochon et pas de balance, je divise en 5, ça doit me faire à peu près 50mg. Houla, ça fait beaucoup, quand même, j'en prend que la moitié -> Coin de maison, reveil reglementairement géometrique, je pense qu'en fait, j'avais acheté plus que 250 mg et que mes souvenirs m'ont trompé. Et paf. Faut VRAIMENT que je me rachète une balance.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Flow pow tu as même des descentes quand tu utilise la MXE en dessous de la dose de dissociation totale? Sinon la plupart des utilisateurs sur bluelight ont un afterglow agréable plutôt qu'une descente. Si c'est des restes de dissociation que tu subis le lendemain, du piracetam a dose généreuse peut améliorer grandement les sides effects! (sans piracetam je trouve difficile de bosser mes cours le lendemain par exemple.
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
Bijord a dit:
Flow pow tu as même des descentes quand tu utilise la MXE en dessous de la dose de dissociation totale? Sinon la plupart des utilisateurs sur bluelight ont un afterglow agréable plutôt qu'une descente. Si c'est des restes de dissociation que tu subis le lendemain, du piracetam a dose généreuse peut améliorer grandement les sides effects! (sans piracetam je trouve difficile de bosser mes cours le lendemain par exemple.

nan, la descente c'est quand je dépasse 40mg.
mais voila, en dessous de 40mg je trouve qu'il y a trop peu de "déploiement fantastique kétaminien" c'est dommage.
d’où le dilemme.
j'aime être projeté dans une autre dimension, aidé par du bon ambiant.
mais je déteste me réveiller le lendemain encore dissocié.

ça m'emmerde de devoir utiliser un deuxième prod pour contrer les effets du premier, je preferais utiliser un bon produit dès le départ.
en fait je prefere la ké elle ne produit pas ces désagréments, mais bon j'ai que ça de dispo....
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Flowy powaaa a dit:
Bijord a dit:
Flow pow tu as même des descentes quand tu utilise la MXE en dessous de la dose de dissociation totale? Sinon la plupart des utilisateurs sur bluelight ont un afterglow agréable plutôt qu'une descente. Si c'est des restes de dissociation que tu subis le lendemain, du piracetam a dose généreuse peut améliorer grandement les sides effects! (sans piracetam je trouve difficile de bosser mes cours le lendemain par exemple.

nan, la descente c'est quand je dépasse 40mg.
mais voila, en dessous de 40mg je trouve qu'il y a trop peu de "déploiement fantastique kétaminien" c'est dommage.
d’où le dilemme.
j'aime être projeté dans une autre dimension, aidé par du bon ambiant.
mais je déteste me réveiller le lendemain encore dissocié.

ça m'emmerde de devoir utiliser un deuxième prod pour contrer les effets du premier, je preferais utiliser un bon produit dès le départ.
En fait je préféré la ké elle ne produit pas ces désagréments, mais bon j'ai que ça de dispo....


C'est tout à fait pareil pour moi. La tête dans le cul c'est au dessus de 50mg.

Moi aussi je pense préféré la ké, car c t ma best avant. Mais sa fait lonnnnngtemmmmp que ya plus moyen d'en voir à prix correct...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tekaddict a dit:
Moi aussi je pense préféré la ké, car c t ma best avant. Mais sa fait lonnnnngtemmmmp que ya plus moyen d'en voir à prix correct...
[grammar_nazi]Faute de participé passé + abbréviations sms + franglais[/grammar nazi]
Bon faut pas le prendre au 1er degré.
 
D

D.F.

Invité
Ceci explique peut-être cela, tiens.

J'ai pas encore eu l'occasion de tartiner une grosse trace (j'aime prendre le temps de cerner la chose avant de pousser direct maintenant \o/), mais c'est vrai que les fois où j'étais bien cassé le lendemain j'avais tartiné des traces de 15 - 20mg toute la nuit...
 
Haut