Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musique sous MXE

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je n'ai jamais testé la voie sublinguale, mais pour moi, mais la meilleur voie que j'ai testé est bien dans le cucul (enfin en gros mieux que le sniff) !

C'est peut-être pas super pratique en concert (quoique un petite tour aux toilettes, avec ta seringue déjà préparée, c'est vite fait), mais t'as moins d'effets indésirables, ça monte plus vite et plus fort, et la descente est plus rapide.

Perso, 25-30mg dans les fesses, et je suis en phase avec la musique, énergique, euphorique, j'ai jamais testé en teuf, mais ça doit plutôt bien le faire. Quelques petites pertes d'équilibre, mais rien de méchant, on peut encore marcher sans problèmes. Posé dans mon lit, c'est plutôt voyage, sensation que mon corps se transforme, grossit, rétrécit...

En sniff c'est sale je trouve, ça a un sale goût, c'est très chaotique, froid, et les lendemains sont assez horribles !

Ah bah je viens de voir que ton concert est passé, tant pis je laisse mon message :smile:
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
PaRaLLeL a dit:
Sans oublier de préciser que downer + downer = potentialisation = arrêt respiratoire qui arrive plus vite... A ne SURTOUT pas reproduire

D'ailleurs j'ai eu la bonne idée (ironie) de mélanger mixie et valium (en descente de mdma) j'ai survécu (encore heureux) (j'y suis allé "prudemment" pour commencer, demi dose de mxe et 5mg de valium puis j'ai doublé les doses) et je me suis retrouvé dans un état tres étrange: allongé pendant 6h sur mon lit à écouter de la musique et à attendre le sommeil en vain (même essayé un tappage de queue, en vain :/ ). Mais je comprends pas trop l'interaction qu'il y a pu avoir, je pensais que les propriétés hypnotiques du valium auraient le dessus sur la mxe. Un mélange à éviter. ça c'est bien passé pour moi mais il faut se méfier des mélanges aléatoire. Bref je vais aller pioncer ça va me faire du bien . Bonne nuit les psychonauts, je suis encore pas net moi:ninja:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais sur bluelight y'a un type qui adore ce mélange (valium et MXE) et je me suis dit pourquoi pas test! Ça m'as fait une espèce de bouillie dissociative légère, très confus, je recommande pas.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
La MXE fait partir trèèèès loin...
Il suffit d'être bien callé dans son lit, avec un bon casque et peu de lumière, être au calme puis fermer les yeux... et hop... Tout est réuni pour l'introspection.
J'ai voyagé à travers les fractales, guidé par la musique, et sans bouger, j'avais pourtant l'impression de me déplacer au travers de la pièce, et de passer à travers la fenêtre...
Fermer les yeux longtemps sous MXE, puis les rouvrir, puis marcher... Et on entrevoit alors le paroxysme de la drogue... Un brouillon cataclysmique dans lequel on se noie, avec une âme d'enfant...
La musique sonne différement sous MXE, tout change, la musique à travers mon casque semblait se diffuser dans toutes les parties de mon corps... Magique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Raaah faut vraiment que je me fasse une session calé chez moi.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais devant la musique à grande échelle (et même dans le casque !) toujours une envie de bouger monstrueuse. Le lendemain toujours frais sauf une fois où j'avais un peu abusé sur les dosages. La descente est proportionnelle à la dose prise, mais tant qu'il n'y a pas de dissociation, la descente ne se fera pas sentir.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'ai autant envie d'en reprendre que mes reins de l'oublier, dur dilemme ! :retard:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
T'as eu des problèmes aux reins avec Mixie ? Moi j'ai juste des soucis pour pisser les heures qui suivent.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Comme la K, Mixie est réputée pour abimer les reins (et même faire des cailloux), c'est pour ça qu'on préconise de cracher le drip en sniff.
Aucune ROA permet de l'éviter de toute façon. Après, chacun réagit différemment. Généralement, j'ai des pics de douleurs en bas du dos pour plusieurs jours ... même avec 20mg :-(
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pourquoi recracher le drip ? Parce qu'au final la MXE arrive aux reins même si elle est sniffée.
J'en ai déjà tapé pendant une semaine jour pour jour et j'ai jamais eu de soucis de douleurs aux reins. Mais c'est le post sur les lésions d'Onley qui m'a fait me calmer en fait.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça a été prouvé, finalement, ces fameuses lésions? (Ouais, désolée, la flemme de faire mes recherches, si quelqu'un savait faire un p'tit résumé vite fait...)
 
D

D.F.

Invité
Dans le cas du DXM des Olney's lesions ont été observées sur des rats à des doses massives de bien plus de 20mg/kg, mais pas sur l'humain. Par contre ça ne veut pas dire que cette éventualité n'est pas possible, donc il faut y aller mollo.

Sinon la MXE attaque bien les reins, même à petite dose je trouve... Il suffit de voir comme ça fait pisser : c'est limite pire que la bière alors que dans le cas de la MXE, on absorbe même pas le moindre liquide (sauf ce qu'on boit à côté).
 
Haut