Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musique sous MXE

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Don_Fouinardo a dit:
(j'aime prendre le temps de cerner la chose avant de pousser direct maintenant \o/
Cooopain!

Sinon vite fais vous savez si sa craint MXE et DXM? Avec ma codé je prend tjours 60mg de DXM et là sur un coup de tête à la con je me suis tapé une petite pointe de MXE, vraiment petite alors je craint pas grand chose mais vous savez ce que ça peut potentiellement donner à forte dose? La MXE a tendance a mal se mélanger avec les trucs qui jouent trop sur la séroto...
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
tekaddict a dit:
Flowy powaaa a dit:
Bijord a dit:
Flow pow tu as même des descentes quand tu utilise la MXE en dessous de la dose de dissociation totale? Sinon la plupart des utilisateurs sur bluelight ont un afterglow agréable plutôt qu'une descente. Si c'est des restes de dissociation que tu subis le lendemain, du piracetam a dose généreuse peut améliorer grandement les sides effects! (sans piracetam je trouve difficile de bosser mes cours le lendemain par exemple.

nan, la descente c'est quand je dépasse 40mg.
mais voila, en dessous de 40mg je trouve qu'il y a trop peu de "déploiement fantastique kétaminien" c'est dommage.
d’où le dilemme.
j'aime être projeté dans une autre dimension, aidé par du bon ambiant.
mais je déteste me réveiller le lendemain encore dissocié.

ça m'emmerde de devoir utiliser un deuxième prod pour contrer les effets du premier, je preferais utiliser un bon produit dès le départ.
En fait je préféré la ké elle ne produit pas ces désagréments, mais bon j'ai que ça de dispo....


C'est tout à fait pareil pour moi. La tête dans le cul c'est au dessus de 50mg.

Moi aussi je pense préféré la ké, car c t ma best avant. Mais sa fait lonnnnngtemmmmp que ya plus moyen d'en voir à prix correct...


ça me fait salement chier de ne plus trouver de K et de devoir la remplacer par cette merde de mxe.... sérieux.
autant comparer de la piquette et un bon cru.

sans faire de prosélitisme, je trouve que la ké, utilisée raisonnablement est un prod assez propre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je me sent con d'avoir parlé d'"euphorie" avec de la MXE pluguée... J'ai test la kéta ya 2 jours (60mg pour commencer répartie en petites prises de 10-20mg) et whoua, c'est vrai que c'est supérieur, en tout cas a mon humble avis... En même temps avant j'avais pris de la meth, et le mélange est a ne pas faire car de grande chance de faire une psychose toxique, ce que j'ai fait le lendemain en rajoutant de la MXE. Puisséje apprendre de mes erreurs. :rolleyes:
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Je trouve juste que c'est deux produit assez différent au bout du compte et donc difficilement comparable... plus de bien être et de sociabilité avec la MXE par contre pour ce qui est du voyage, c'est la ké ça c'est clair.

Sinon je viens de stopper la metho depuis 1 semaine aprés 2 mois d'utilisation quotidienne et laisse tomber le mal de bide et mal de rein depuis une semaine. Je crois que j'étais tellement dans le cosmos depuis quelque temps que je m'étais même pas rendu compte que ma santé commençait à vriller... :(

Safe la MXE ?? :evil:
 
T

Towelly

Invité
Il faut bien boire sous Mixie, ça dilue le bordel comme le mentionnait le Chap


Je trouve que c'est pas compliqué comme habitude à prendre, et de surcroit, le drip est quand même dégueu donc un liquide est toujours le bienvenu...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Dégeu mais pas autant que celui de la K je trouves.

Sinon les descentes avec Mixie de mon coté c'est impossibilité de dormir. Je passes sur la fonction égo-trip, cette fonction ou c'est la fête dans tête et que ca veut pas s'arrêter.
Donc mixie égale nuit blanche et du coup grosse tête dans le cul le lendemain.

tete_dans_le_cul.jpg
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
stoned-fr a dit:
l faut bien boire sous Mixie, ça dilue le bordel comme le mentionnait le Chap

+1 et même en buvant et en crachant tout ça (ma voisine devait avoir l'impression de côtoyer un troupeau de lamas...) je l'ai bien senti dans les reins ...
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Donkey Bird a dit:
Sinon les descentes avec Mixie de mon coté c'est impossibilité de dormir.

Donkey Bird a dit:
Donc mixie égale nuit blanche et du coup grosse tête dans le cul le lendemain.

Par contre le côté adaptogène et vicieux avec ce produit est que je pouvais m'endormir comme un agneau et me réveiller tout frais le lendemain après 6H de sommeil... peut-être pour ça que j'ai eu tendance à abuser :roll:

pas mal de retours et de réactions différentes j'ai l'impression sur la MXE :?:
 
D

D.F.

Invité
Pareil pour la descente. Le pire c'était en la fumant (ne faites pas ça chez vous, c'est très toxique et méga addictif!) en semaine : "Boarf, max 2h et je suis clean pour dodo", tu parles.

Je me suis retrouvé dans mon lit en mode introspection à mort (fumée pourtant) avec une espèce de musique épique qui tournait en boucle dans ma tête en trouvant des millions de solutions à mes problèmes insignifiants de tous les jours. ça a bien duré 1h avant que j'arrive à fermer l'oeil...

C'était pas franchement désagréable, mais bon, quand tu vois que c'est passé minuit et que le réveil sonne à 6h, ça fait un peu chiay.
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
Don_Fouinardo a dit:
Pareil pour la descente. Le pire c'était en la fumant (ne faites pas ça chez vous, c'est très toxique et méga addictif!) en semaine : "Boarf, max 2h et je suis clean pour dodo", tu parles.

Je me suis retrouvé dans mon lit en mode introspection à mort (fumée pourtant) avec une espèce de musique épique qui tournait en boucle dans ma tête en trouvant des millions de solutions à mes problèmes insignifiants de tous les jours. ça a bien duré 1h avant que j'arrive à fermer l'oeil...

C'était pas franchement désagréable, mais bon, quand tu vois que c'est passé minuit et que le réveil sonne à 6h, ça fait un peu chiay.


une heure seulement ????
bo ben ça va, je serais vachement content si ça me le faisait qu'un heure ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me permets de remonter ce vieux topic. Concert de dub bientôt et j'ai de la MXE, jamais testée jusque là.

- Quel mode de consommation conseillez-vous ? D'après Erowid l'insufflation n'a pas tant d'intérêt. L'autre mode c'est sublingual ou bien oral ça marche ?
- Quel dosage me conseillez-vous ? J'ai envie de kiffer la musique, d'être sociable et d'avoir de l'énergie à revendre...
- La soirée commence à 19h et finit à 2h, aurais-je besoin/envie de redrop ? Possible qu'il y ait after ensuite mais je veux m'assurer un bon sommeil quand j'aurai décidé qu'il est temps.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
- Ai testé que la voie nasale avec la MXE, c'est vrai que la montée prend son temps et est assez subtile, ce qui peut amener à redrop assez vite une plus grosse dose, surtout dans le cadre assez restrictif comme un concert : bah ouais, ça casse les couilles d'aller à la toilette - souvent payante - pour faire un p'tit snif et devoir y retourner peu après parce qu'on (croit qu'on) le sent pas. Donc ouais, dans ce genre de cas la voie orale ou sublinguale est peut-être à privilégier, mais comme je l'ai jamais utilisée avec cette substance, je m'abstiendrai de te la conseiller...
- Euuuh les dosages ça dépend vraiment de toi, ta tolérance, tes attentes, comment tu te sens dans la foule, etc. Moi en général je fais des drops dans une fourchette entre 25mg et 60mg (encore que, les dernières fois j'ai fais à l'oeil...) MAIS de un c'est moi et pas toi, de deux je fais ça posée dans un canap' chez des amis, de trois je peux sniffer comme je veux donc ça me permet de commencer par des petites doses et d'augmenter graduellement.
- Ça me paraît juste comme timing. Enfin, ça peut le faire, comme ça peut ne pas le faire du tout. Pour moi, le principal inconvéniant de la MXE, c'est l'interminable after-effect, qui t'empêche de dormir parfois quinze ou vingt heures après avoir entammé la descente...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais quand même... C'est pas adapté à une soirée courte donc. Faut une teuf qui se finisse le lendemain midi au moins quoi... Du coup je vais peut-être remettre ça à plus tard et prendre autre chose...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est pas toujours aussi long, hein, mais j'ai plusieurs fois été désagréablement surprise par la persistance de l'effet "gueule de bois géométrique" typique de l'après MXE.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 698
J'ai jamais eu de problèmes à dormir en après MXE, perso. Genre drop à 23h-minuit et couché vers 6h30 du mat. Et pourtant je suis pas du genre à m'endormir facilement en après-prod, de manière générale (ou même à m'endormir facilement tout court).

Niveau dosage si tu veux conserver ton équillibre et toussa je te conseillerais genre 25mg en sublingual/oral. Jamais test par voie nasale mais c'est parait-il moins potent.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Sludge a dit:
Je me permets de remonter ce vieux topic. Concert de dub bientôt et j'ai de la MXE, jamais testée jusque là.

- Quel mode de consommation conseillez-vous ? D'après Erowid l'insufflation n'a pas tant d'intérêt. L'autre mode c'est sublingual ou bien oral ça marche ?
- Quel dosage me conseillez-vous ? J'ai envie de kiffer la musique, d'être sociable et d'avoir de l'énergie à revendre...
- La soirée commence à 19h et finit à 2h, aurais-je besoin/envie de redrop ? Possible qu'il y ait after ensuite mais je veux m'assurer un bon sommeil quand j'aurai décidé qu'il est temps.

- Sublingual (discret ET potent), attention aux 4h pour pas up de plateau sans le vouloir.
- 30mg si tu n'as pas de tolérance, répétées toutes les 3h pour bien enchaîner le trip. Tu kifferas la musique (envie de bouger sans t'en rendre compte, tu te sentiras possédé par le son, comme l'indiquais l'OP). Si tu ne dépasses pas cette dose, tu seras sociable et énergique. Si tu la dépasses, et bien tu vivras une sorte de hole musical, tu bougeras pas de ton spot pendant les 7h de show, tu léviteras dans le son, j'appelle ça de l'autisme musical, ça peut être super, mais ça dépend beaucoup d'avec qui tu y vas.
- Drop en arrivant et vers 23h. Tu devrais quand même pouvoir dormir, mais le coté "moreish" de la MXE va t'arriver en pleine poire, et si tu as l'occasion de continuer à faire la fête, ça m'étonnerait que tu résistes.

Bon t'as pas l'air d'avoir cédé pour ça et ç'est pas plus mal, c'est plus axé "rave de 48h non stop" que "petite soirée en club" quand même comme prod'... Les réponses ci-dessus pour la science =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour la réponse, je m'en servirai une fois suivante. En fait j'ai cédé, sauf que j'ai fait ça n'importe comment. Je suis arrivé ultra pété à l'alcool et au THC dans la salle. J'ai tapé une trace, je me suis bien amusé mais les effets étaient masqués par l'alcool. Une heure plus tard une seconde. La sortie du concert était chaotique, je comprenais plus rien entre la dissociation et l'alcool. Heureusement mon pote m'a guidé jusqu'à chez moi sinon j'aurais dormi dans le premier caniveau.

Et j'ai vomi partout aussi. Assez sale, j'ai vraiment fait n'importe quoi !

Je réessaierai la MXE tranquillement chez moi je pense, avant de réessayer en concert en suivant tes conseils. Mais sans alcool bien sûr.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Sans oublier de préciser que downer + downer = potentialisation = arrêt respiratoire qui arrive plus vite... A ne SURTOUT pas reproduire
 
Haut