Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux??

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Bon d'après ce que j'ai pus lire sur le sujet le mdma ce trouve sous la forme de la fameuse pillule et d'une poudre blanche.
Quelqu'un ma proposé dla MD sous forme de cristaux, est ce possible??
Je ne m'y connais pas du tout le seul truc que je pense que sa pourrait être si ce n'est pas dla md sa serait de la metemphetamine.

Du coup deuxième interrogations de ma part: Est ce qu'il y a de grande différences entre ces deux substances? Une plus dangereuse que l'autre ou avec une avec un potentiel plus élevé ?

Je précise que je recherche juste un effet assez léger car je suis très sensible aux substances (enfin celles que j'ai déjà goûté: cannabis, alcool, salvia, LSA, Kratom, guarana, ephedrine, même le tabac le café, le thé et l'aspirine me font beaucoup d'effet enfin beaucoup façon de parler).

Merci
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
La MDMA et la méthamphétamine, sa n'a rien avoir.

Maintenant panique pas, la MDMA se présente très souvent sous forme de cristaux.

Si tu te met a aimer chaque atome composant l'univers, chaque seconde qui s'écoule, bienvenue a MDMAland.

Sinon bonne chance pendant les prochaines 48 h :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui tout à fait possible !

Et même je trouve que le celle en cristaux elle est patate ! arrache le nez mais qu'est quelle est bonne.

Pour le reste je sais pas...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Du coup comment je fais pour la prendre, je la prise?

Sinon j'ai bien l'intention de rentrer dans ce monde pour tester et je me dit que même si la descente est sévère, le trip en vaut la peine.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Le sniff ???

90% de gens te le déconseillerons.

Mais je fais partie des 10% qui te propose d 'essayer, sa fait affreusement mal au nez (tendance masochiste requise).

Moi j'aime pas avaler, et la douleur me fait pas peur.

Voila maintenant choisis ton camp :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui voilà,le sniff,c'est plus rapide et plus économique ! Mais plus dangereux pour les synapses ! :twisted:

Non si comme tu dis,tu ne veux pas rentré dans ce monde,tu peut faire des para du style 100-200mg et tu vois la dose qui te plait (car oui la mdma te plaira). :wink:
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Si justement je veux "rentrer dans ce monde", mais juste pour tester et comme je suis très sensible aux substances et que je veux un truc assez léger je pense para de 50mg sa devrait suffire.

Edit: en plus je suis pas très épais mdr, 50/52 kilo pour 1m73.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
zloop a dit:
Si justement je veux "rentrer dans ce monde", mais juste pour tester et comme je suis très sensible aux substances et que je veux un truc assez léger je pense para de 50mg sa devrait suffire.

Edit: en plus je suis pas très épais mdr, 50/52 kilo pour 1m73.

Ah oui excuse !

En effet tu n'es pas très épais. :D

Oui commence par 50mg même si je craint que tu ne ressente pas grand chose,essaye.De toute façon tu verras bien et tu aviseras ensuite.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Mdma Cristaux/Poudre, c'est de la vraie bonne mdma, la plus prisée. Quand tu te feras tes petits parachutes, pense à partager les doses équitablement, si tu as 1g, alors tu fais 10 doses de 100mg par exemple, en tenant compte de la poudre, la même quantité par para et des cristaux idem. Comme ça, tu auras des doses bien équilibrées. Si t'es pas un grand habitué, prends des doses plus petites, 75mg.
Même si y a la crise te fais pas avoir sur les prix, 80€ maxi pour le g.
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Je te conseille de la prendre en parachute parce que comme tu le dis EnfantDuShit, ça va te défoncer sérieusement le nez. Peut être plus "rentable" que le para m'enfin tu n'as pas l'air de chercher l'ultime défonce non plus. Choisis donc la méthode douce alors.

Par contre pour ce qui est la dose, je pense que 50mg c'est un poil juste, même si tu es assez sensible aux prods. Tu vas certainement ressentir quelque chose avec ça, surtout pour une 1ère mais à mon avis tu vas rester sur ta faim et tu vas peut être passer à côté du "truc" tellement love et magique de la md. La 1ère fois c'est souvent la meilleure, avec des sensations que tu ne retrouveras pas forcément. Et dans une soirée, faire 50mg + 50mg plus tard, c'est pas pareil que 100mg dès le début.

Moi je te conseillerais de diviser ton meug en 10 plutôt qu'en 20. Là tu vas vraiment tripper. Si c'est trop pour toi, ton bide te le fera savoir :lol:. Après si tu le sens mieux avec 50mg, vazi et no stress, c'est le principal ;)

EDIT: la mdma sous forme de poudre blanche c'est plutôt louche... (un taz en poudre?) Normalement c'est en cristaux blanc brun genre cassonade.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ahah* a dit:
Moi j'aime pas avaler, et la douleur me fait pas peur.

:twisted:

Donc tu préfère le sexe anal à l'éjaculation faciale si j'ai bien compris? Ah nan...bon tant pis.

MDMA prisé? Y'a de grande chance que ca t'arrache le nez et la route qu'il y a derrière, commence par le para je pense, la douleur+le fait que tu ne connaisse pas la substance, ça ne te met pas dans les meilleurs conditions pour une "première".

PS: j'assume la blague salace, je suis un obsédé de porko.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Ahah* a dit:
Moi j'aime pas avaler, et la douleur me fait pas peur.

:twisted:

Donc tu préfère le sexe anal à l'éjaculation faciale si j'ai bien compris? Ah nan...bon tant pis.

MDMA prisé? Y'a de grande chance que ca t'arrache le nez et la route qu'il y a derrière, commence par le para je pense, la douleur+le fait que tu ne connaisse pas la substance, ça ne te met pas dans les meilleurs conditions pour une "première".

PS: j'assume la blague salace, je suis un obsédé de porko.
ouéé et tas bien raison elle "etait bien placée" il a du "la sentir passer" ta groose vane :toimonster:

et c' est moi qui ai post reply sur la vierge labas... hahaha

mais je ne suis pas aussi gougeat que toi Ho mon Dieu quel malautrut ce garçon . un sauvage .
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
zloop a dit:
Bonjour,

Bon d'après ce que j'ai pus lire sur le sujet le mdma ce trouve sous la forme de la fameuse pillule et d'une poudre blanche.
Quelqu'un ma proposé dla MD sous forme de cristaux, est ce possible??
Je ne m'y connais pas du tout le seul truc que je pense que sa pourrait être si ce n'est pas dla md sa serait de la metemphetamine.

Du coup deuxième interrogations de ma part: Est ce qu'il y a de grande différences entre ces deux substances? Une plus dangereuse que l'autre ou avec une avec un potentiel plus élevé ?

Je précise que je recherche juste un effet assez léger car je suis très sensible aux substances (enfin celles que j'ai déjà goûté: cannabis, alcool, salvia, LSA, Kratom, guarana, ephedrine, même le tabac le café, le thé et l'aspirine me font beaucoup d'effet enfin beaucoup façon de parler).

Merci

Salut
oui moi jai toujours eu en cristal
je te conseille dans des gelules que tu vident d'ultra levure que tu achete en pharmacie , la boite de gelule a 50mg , tu les vides et tu les renplis
degouter pour le prix moi j'ai payer 120 euros le gr
 
D

Deleted

Invité
candyfab a dit:
moi j'ai payer 120 euros le gr
O my Fucking god . o my fucking god .

un gramme d' or coute 40 non ? mouhaha . u n gramme de MD trouvable a 5$ en asie ..120 euro . c' est la c ucarracha cucarracha MaMaMillia tas du pognon toua . ya des barges , je vous jure
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Et Arreter d'acheter des prods a n'importe quel prix, après sa leur donne des idées a ces enculés de dealeurs, MD grand maximum 80 e le gramme, et a ce prix la elle a interet a etre putain de pur.

En plus pour peu, que le mec t'es fait un 0.8 ou un 0.7 (faut enlever le plastique quand on pése hein garcon), ce qui m'etonnerais pas quand on refourgue un gramme à 120 euros, sa nous fait du 150/160 e le gramme, soit 3x le prix "correct".
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
candyfab a dit:
zloop a dit:
Bonjour,

Bon d'après ce que j'ai pus lire sur le sujet le mdma ce trouve sous la forme de la fameuse pillule et d'une poudre blanche.
Quelqu'un ma proposé dla MD sous forme de cristaux, est ce possible??
Je ne m'y connais pas du tout le seul truc que je pense que sa pourrait être si ce n'est pas dla md sa serait de la metemphetamine.

Du coup deuxième interrogations de ma part: Est ce qu'il y a de grande différences entre ces deux substances? Une plus dangereuse que l'autre ou avec une avec un potentiel plus élevé ?

Je précise que je recherche juste un effet assez léger car je suis très sensible aux substances (enfin celles que j'ai déjà goûté: cannabis, alcool, salvia, LSA, Kratom, guarana, ephedrine, même le tabac le café, le thé et l'aspirine me font beaucoup d'effet enfin beaucoup façon de parler).

Merci

Salut
oui moi jai toujours eu en cristal
je te conseille dans des gelules que tu vident d'ultra levure que tu achete en pharmacie , la boite de gelule a 50mg , tu les vides et tu les renplis
degouter pour le prix moi j'ai payer 120 euros le gr

Oui ou il les vendent vide déjà les gélules tu sais en pharmacie ! :wink: (2e/100)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh j'sais pas dans quel coin vous habitez, les gars, mais par chez moi on touche la MD à 30-40€ le gramme... Le plus que j'ai vu, c'était 50, et encore c'était en festival, donc les prix étaient plus hauts que la normale...
 
Haut