Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux??

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Bon d'après ce que j'ai pus lire sur le sujet le mdma ce trouve sous la forme de la fameuse pillule et d'une poudre blanche.
Quelqu'un ma proposé dla MD sous forme de cristaux, est ce possible??
Je ne m'y connais pas du tout le seul truc que je pense que sa pourrait être si ce n'est pas dla md sa serait de la metemphetamine.

Du coup deuxième interrogations de ma part: Est ce qu'il y a de grande différences entre ces deux substances? Une plus dangereuse que l'autre ou avec une avec un potentiel plus élevé ?

Je précise que je recherche juste un effet assez léger car je suis très sensible aux substances (enfin celles que j'ai déjà goûté: cannabis, alcool, salvia, LSA, Kratom, guarana, ephedrine, même le tabac le café, le thé et l'aspirine me font beaucoup d'effet enfin beaucoup façon de parler).

Merci
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
La MDMA et la méthamphétamine, sa n'a rien avoir.

Maintenant panique pas, la MDMA se présente très souvent sous forme de cristaux.

Si tu te met a aimer chaque atome composant l'univers, chaque seconde qui s'écoule, bienvenue a MDMAland.

Sinon bonne chance pendant les prochaines 48 h :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui tout à fait possible !

Et même je trouve que le celle en cristaux elle est patate ! arrache le nez mais qu'est quelle est bonne.

Pour le reste je sais pas...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Du coup comment je fais pour la prendre, je la prise?

Sinon j'ai bien l'intention de rentrer dans ce monde pour tester et je me dit que même si la descente est sévère, le trip en vaut la peine.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit