Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La fameuse perte de magie de la MDMA

Benoumea

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2024
Messages
1
Pronoms
Il / lui
Je dois dire qu'en espaçant les prises (genre 1 fois/2mois), je passe des soirées pleines d'empathie, d'appétit sexuel, d'énergie. Je n'ai pas vraiment ressenti la perte d'effet, ça me mets toujours de belles claques (je prends jamais plus de 2 à 3 para par teuf).

Par contre, la magie de la première fois, on ne la retrouve jamais, ça c'est sur, cette découverte de la nouveauté, cette explosion de sensation, ce côté "Moi en mieux", c'est ça sur que c'est derrière. Mais ca ne veut pas dire que c'est moins bien !

Moi je la prends plus comme un moyen de garder de l'énergie, parce qu'en fait, moi le principal en teuf/soirée/moment, c'est les copains et la musique, et j'ai juste envie que ça dure le plus longtemps possible. Donc la MD est plus le moyen pour moi de faire durer le plaisir qu'autre chose. Le côté empathique, joyeux, fédérateur, convivial, je l'ai déjà naturellement.
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
157
Je suis exactement dans le même cas que toi en tout point ! Et effectivement même si ce n'est plus nouveau, je te rejoins sur le fait que ça ne veut pas dire moins bien. Ma dernière prise a même été encore mieux que la première, avec un rush encore plus puissant (qui même s'il explique parce que j'avais augmenté la dose est bizarre parce que j'avais enquillé un taz entier la veille en plusieurs redrops).

À chaque fois c'est une expérience différente, avec des gens, une ambiance et des rencontres différentes pour l'instant pour moi. Tout comme toi, j'ai les côtés que t'as cité naturellement, la MD fait juste durer (et pas mal amplifier quand même) la chose.

Je vois aussi avec ton expérience que pas forcément besoin de faire des pauses immenses de plusieurs mois voir 1 an et +, suffit juste de suivre les minimums idéaux (soit 2 mois comme tu fais) et ça suffit. C'est finalement le set&setting et tes attentes du produit qui restent le plus important, comme toute prod au final.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Ma dernière prise a même été encore mieux que la première, avec un rush encore plus puissant (qui même s'il explique parce que j'avais augmenté la dose est bizarre parce que j'avais enquillé un taz entier la veille en plusieurs redrops).
Ha t'es pas si précautionneux que ça alors xD
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
157
Oui, je suis de très près la RDR mais je suis pas parfait non plus, j'avoue avoir mes petites entorses X).

Pour ce qui est d'augmenter la dose je te rassure je reste toujours dans la limite des 100 mg max en un coup pour l'instant, + si jamais je suis plus résistant mais je dépasserai pas les 125 mg. Juste que ma première fois j'étais aux alentours des 40 mg. Pour l'instant je crois que je suis autour des 60-80 mg. Ca je compte pas y déroger. Et j'avais bien fractionné le taz

Mais ouais là j'avais pris 2 tazs parce que cette année le Fucking New Year durait 2 jours d'affilés, et vu que je prévoyais de faire de tailles différentes histoire de redrop des bouts de plus en plus gros si ça se passait bien tout le long des 2 soirs, jusqu'à avoir un bout qui devait me donner vers le 90 mg (je venais de découvrir la courbe des effets positifs de la MD en fonction des dosages à ce moment là, donc j'essayais de me rapproche petit à petit du meilleur, soit entre 81 et 100 mg), j'me disais que ça allait pas du tout être suffisant de tenir tout le long des 2 soirs avec 1 seul taz.

Mais bon là c'était vraiment exceptionnel à cette occasion, les autres fois c'était qu'un seul taz pour une soirée. En plus c'est après le festival que j'ai découvert que dépasser 125 mg en une session c'est pas ouf, donc bon déjà avec 1 taz en une soirée c'est largement ce qu'il se passe en général, je vais éviter de faire ça 2 soirs d'affilés comme je l'ai fais au Nouvel An, à mon avis le cerveau a pas du aimer. J'me demande même comment j'ai pu avoir un rush le 2ème soir en ayant pas mal usé le stock la veille.
 
Haut