Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] 5-HTP pour faire le plein "faire le plein".

Bichon

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2010
Messages
10
Bonsoir à tous,

Je pense que cette question a déjà été posée moult fois sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet.
Voila, je me demandais si consommer du 5-HTP après avoir pris de la MD était bénéfique pour éviter la perte de motivation du à l'usure des stock de sérotonine, et même "réguler" sa production, étant donné que c'est un précurseur de cette dernière. Je ne dis pas consommer dès le lendemain pendant la descente (risque de syndrome sero ?) mais plutôt un ou deux jours après ?

PS : Si je me suis trompé de section je vous pris de m'en excuser, je suis nouveau sur le forum.

Cordialement, Bichon
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Personnellement, et ce message ne concerne que moi, je crois que c'est comme de l’homéopathie cette "technique", quand y en a plus, y en a plus !!

Mais bon je suis pas neuro-chimiste, juste gros taré !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ca peut "réduire la casse", après une soirée j'pense ... mais une consommation de MD régulière fera quand meme mal.
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
5-HTP aide à se sentir normal plus rapidement après une prise de MDMA, sans diminuer les dégât faits au cerveau.

Pre-loader est dangereux à mon avis: La seule fois où j'ai essayé, je me suis tapé un syndrome sérotoninergique (léger mais tout de même, j'suis parti du rave où j'étais car j'me sentais pas bien) avec (selon ce que le vendeur m'a dit) 150mg.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Oui ça marche. Tu ne risque en théorie pas de syndrome séroto à en prendre le lendemain (enfin à dose raisonnable j'entend). Si tu veux faire ça bien tu peux aussi consommer de la levodopa pour accélérer le remplissage de tes stocks de dopamine.
Ne pas oublier que consommés régulièrement, des précurseurs de neurotransmetteurs vont augmenter les quantités de ces derniers dans les synapses et donc causer une downregulation qui va à long terme causer l'effet inverse à l'arrêt. Donc à consommer ponctuellement de préférence.
 

Bichon

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2010
Messages
10
Merci k-lu-met pour cette réponse ! Qu'appel tu doses raisonnable ?
RickyBoy je ne parlais pas d'en prendre avant de dropper mais plutôt après pour éviter (atténuer) une sale descente et une semaine de merde derrière.
D'autres avis ?

Edit : Je viens de me rendre compte que je me répète dans le titre, y'a moyen d'enlever la partie sans guillemet ?
 
Haut