21/06/2021 12:41
il est pa zoli du tout
Mèmes peu spirituels pour drogué désabusé |
21/06/2021 12:41
il est pa zoli du tout
21/06/2021 14:47
Si lé trop zoli
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
sobriété numérique santé mentale safe sex TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
21/06/2021 16:16
OC.
C'est quel chakra qui donne les meilleures hallus pour vous ?
J'veux plus atteindre la lune
Elle est plus belle d'en bas
21/06/2021 16:20
je sais pas j'ai juste ouvert mon chakra coronal mais l'expérience ne contenait pas d'hallucination
(je l'avais ouvert sans drogues via méditation) il m'est arrivé aussi d'ouvrir mon chakra sacré mais ça c'était en grande partie a cause du LSD et la aussi pas d'hallu visuels!
Les personnages d'un film sont concernés de manière convaincante, mais l'écran n'est que le film et les "personnages" ne sont pas concernés.
L'écran c'est la Réalité, les personnages c'est l'idée que tu as de "toi". Et a l'instant ou tu lis, tu vis à travers la vision de ton personnage alors que tu es l'écran tout entier.
05/11/2021 21:56
C'est le week-end je peux fixer mon pc le regard vague en récoltant des mèmes
![]() Trad : "C'est quoi le problème des gens qui remarquent que tout est vibration et qui décident ensuite qu'ils doivent devenir vegans ou collectionner des cristaux au lieu d'apprendre l'algèbre de traitement des signaux." (une chouette vidéo - en anglais - sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=4Abq2h5LttU)
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
_____________________________ La drogue rend flou.
12/11/2021 00:27
OC inspiré d'un mème bien connu, sur un template de Hieronymus Bosch
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
sobriété numérique santé mentale safe sex TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
18/11/2021 14:29
![]() ![]() ![]()
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
17/12/2021 00:08
![]() S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅ ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́ ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
08/02/2022 10:44
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/02/2022 11:57
shitpost
![]()
10/02/2022 12:49
Plus de meme avec de la drogue et le Sda stp. Tiens ça me donne une idée de topic: les drogues de la terre du milieu, où il faudrait imaginer les drogues consommées dans l'univers de Tolkien. Et puis ça peut se recycler sur plein d'univers. Par exemple je me suis toujours dis que pour des ados anglais, les étudiants de Poudlard étaient bien sages en matière de sexe, drogue et alcool...
De là à transformer ce forum en forum de RP où le monde de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux se côtoient tout en s'échangeant des drogues magiques, il n'y a qu'un pas que je n'ose pas franchir...
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
10/02/2022 13:02
Pour l’arrivée du printemps ?
10/02/2022 13:06
Par exemple (même si je vois pas ce que le printemps vient faire là dedans). D'ailleurs j'ai vu les premiers bourgeons de l'année hier!!
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
10/02/2022 13:39
J'ai toujours considéré Félix Félicis comme une ref implicite à la drogue, mais t'as bien raison, JK Rowling a du être une ado ennuyante à crever.
Sinon, dans lsda, les hobbits fument de l'herbe et ont la foncedalle, les nains picolent comme des trous et il est évident que les orcs sont des soldats de la wermacht qui ont abusé de la meth. Quant aux elfes aux délires mystiques ils doivent avoir une pharmacopée hallucinogène très étendue, et je parle même pas des psilocybe midgardii de Radagast le Brun :O
11/03/2022 01:38
![]()
22/03/2022 20:28
![]() « Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
22/03/2022 22:47
Jevoispasl'image. Suisjelaeseule?
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.
22/03/2022 22:48
Ui
23/03/2022 11:02
Citation :Jevoispasl'image. Suisjelaeseule?Check tes add-on de navigateur "Quand ton ego décide de rejeter ton ego mais ton ego se gonfle d'être aussi dépourvu d'ego et ton ego le sait et se trouve augmenté et diminué simultanément" ![]() ![]()
23/03/2022 20:58
![]() « Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
23/03/2022 23:37
![]()
06/04/2022 06:53
![]()
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt où le chant de la nuit éveillait le soleil d'une autre vie |
|
Topics apparemment similaires... | |||||
La drogue est partout | Sludge | 489 | 105,603 |
14/03/2023 15:03 Dernier message: Biquette |
|
Votre drogue fantasme | Mr Sandman | 53 | 9,650 |