« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »
Payere tu m'as tellement pliée xD Un double like de ma part
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)
l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Améliore les troubles sexuels induits par certains antidépresseurs (IRSS) chez les hommes et les femmes.
Antidépresseur, la crocine inhiberait la recapture de la dopamine et de la noradrénaline ; le safranal celle de la sérotonine.
Neuroprotecteur, protège les neurones dopaminergiques.
...
Pas le bon topic mon grand.
D'ailleurs ce serait ptet plus simple que tu crées un topic pour regrouper tes recherches et découvertes, au lieu de les éparpiller partout sans réelle discussion ;)
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Les personnages d'un film sont concernés de manière convaincante, mais l'écran n'est que le film et les "personnages" ne sont pas concernés.
L'écran c'est la Réalité, les personnages c'est l'idée que tu as de "toi". Et a l'instant ou tu lis, tu vis à travers la vision de ton personnage alors que tu es l'écran tout entier.