Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC's sur le net (recherche, risque légaux)

loumatamour

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
44
Bonjour,

Je vois que vous avez tous accès à des shops qui vendent des RC's (2c-e, miam :)), mais comment faites vous ? J'ai fouiné le net de fond en comble sans aucun résultat. Je suis déçu moi qui voulais apporté ma contribution en tant que rat de laboratoire.

Pourriez vous donné des méthodes de recherches et des moyens de savoir si le shop n'est pas une arnaque ? Je comprend bien que vous ne puissiez pas diffuser les URLs au grand public, alors pourriez vous m'envoyer un MP?

Et pensez vous, vu le flicage actuel, que commander se genre de substance sur le net puisse m'être préjudiciable? Les interceptions de colis sont elles fréquentent ?

J"espère que mon premier message ne sera pas trop mal vu, je vous demande juste un petit peu d'aide.

Ps : Petite présentation brève, Mathieu, 20ans anciennement étudiant en communication, intéressé par l'orga évènementiel mais actuellement intérimaire. Avide de nouvelles expériences avec les psychotropes et particulièrement les psychédéliques depuis quelques années, un peu trop fêtard, mais qui tant à devenir raisonnable (J'ai dis ça?! o_O'), j'ai pas mal abusé quand même. J'aime la musique, d’ailleurs j'aime bien l'associé à certaines substances ^^. Amateur de trance psychédélique, de drum mais aussi très ouvert à la musique en général.

Bisous :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut

Alors 1: faut se presenter avant de poster
2: faut lire les regles du forum et les stiky ca evite les question inutile
3: pas de demande de shop sur psychonaut ( se referer au point 2 )
 
L

Larry_Golade

Invité
Sur les RC en général, le mieux c'est que tu ailles voir sur ce topic : http://psychonaut.com/post-40861.html?f=97 .

Je n'en ai encore jamais commandé (même si je dispose de pas mal d'adresses de shops ; on ne peut pas les donner en public sur le forum, mais t'inquiète, tu finiras par en trouver), pour les échos que j'en ai eu, c'est relativement safe, à moins de commander des kilos, mais ton compte en banque t'arrêtera bien avant d'avoir atteint ces quantités.

La saisie à la douane reste un risque, mais j'en connais qui n'ont jamais eu le moindre problème.

La présentation elle se fait ici : http://psychonaut.com/post-35934.html?f=27&start=4200

(et les MP c'est à partir de 20 posts que tu peux y accéder, mais ne floode pas pour y arriver sinon les modos te mettront la fessée !)
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
loumatamour a dit:
Pourriez vous donné des méthodes de recherches et des moyens de savoir si le shop n'est pas une arnaque ?

Si tu as des adresses de shops sous la main, tu peut utiliser le site "safe or scam" qui reste une référence.

PS: Si le nom de se site ne devais pas être mentionner supprimer mon post.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Non ca ca va . :wink:
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
J'en profite pour poser une question en rapport... en cas de saisie de douane, y se passe quoi concrêtement... ?
On est dans la merde jusqu'au cou je suppose.. ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Johndoe30 a dit:
J'en profite pour poser une question en rapport... en cas de saisie de douane, y se passe quoi concrêtement... ?
On est dans la merde jusqu'au cou je suppose.. ?

Pour l 'instant on a pas eu de retour de psychonaut en prison
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sensisky a dit:
Johndoe30 a dit:
J'en profite pour poser une question en rapport... en cas de saisie de douane, y se passe quoi concrêtement... ?
On est dans la merde jusqu'au cou je suppose.. ?

Pour l 'instant on a pas eu de retour de psychonaut en prison

Si le RC est interdit, oui tu peux être dans la merde, à moins que tu aies fait un paiement en cash et auquel cas tu dis que c'est une mauvaise blague, les autorités ne trouveront aucune trace. Et si c'est un RC "légal", ben tu dis que tu t'en sert comme encens, s'ils ne peuvent pas prouver que tu t'es défoncé avec tu n'auras pas de problème (et ne rien avouer, genre même à une question du style "nan mais entre nous de temps en temps, ça doit bien vous arriver de fumer un petit pétard ?" il ne faut rien lâcher et nier en bloc, par des réponses brèves, sinon ils vous auront sur ce point là.).
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
Merci pour vos réponses :)
À vrai dire, swim envisageait de commander une 100aine de gr de blend damiana/jwh122 sur un shop de confiance histoire de faire une reserve au cas ou ça viendrait à être illégal dans un avenir proche.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Je profite de ce sujet de conversation pour poser une petite question qui trotte dans ma tête depuis quelque temps.

Si un RC est légal, la douane a telle le droit de saisir le colis ?
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
+1, je me posais aussi la question..

En même temps y'a eu une grosse saisie damphets rc y'a quelques temps sur Lyon, c'était passé dans les journaux.
Si je me souviens bien, la substance était pas encore contrôlée à l'époque..
Si quelqu'un a une réponse sûre.. :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tekaddict a dit:
Je profite de ce sujet de conversation pour poser une petite question qui trotte dans ma tête depuis quelque temps.

Si un RC est légal, la douane a telle le droit de saisir le colis ?

J'ai déjà vu un reportages et oui.Il analyse la chose et si elle est pas sur leurs liste et donc "légal",elle le remet dans l'enveloppe pour le trajet vers chez toi.

Après ça a peut être changé depuis.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jeune__Peyotl a dit:
tekaddict a dit:
Je profite de ce sujet de conversation pour poser une petite question qui trotte dans ma tête depuis quelque temps.

Si un RC est légal, la douane a telle le droit de saisir le colis ?

J'ai déjà vu un reportages et oui.Il analyse la chose et si elle est pas sur leurs liste et donc "légal",elle le remet dans l'enveloppe pour le trajet vers chez toi.

Après ça a peut être changé depuis.
Tu te contredis là mec ! ^^
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Jeune__Peyotl a dit:
tekaddict a dit:
Je profite de ce sujet de conversation pour poser une petite question qui trotte dans ma tête depuis quelque temps.

Si un RC est légal, la douane a telle le droit de saisir le colis ?

J'ai déjà vu un reportages et oui.Il analyse la chose et si elle est pas sur leurs liste et donc "légal",elle le remet dans l'enveloppe pour le trajet vers chez toi.

Après ça a peut être changé depuis.

+1 tu te contredit mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben non il dit que oui ils peuvent le saisir. Mais s'il n'est pas sur leur liste ils le remettent dans l'enveloppe et il arrive chez toi. Ça me parait très limpide !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
écho écho écho écho écho écho
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Exactement Sludge ,bien vue.

Puis je parle par gramme solitaire et non par bande de kilo,hein.
 

loumatamour

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
44
Merci bien pour les réponses. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me donne un shop, mais sait-on jamais.
Ce forum a l'air fort sympathique et instructif =)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merde, ça fait deux semaines que j'attend un de mes colis suspect, il est peut être en vadrouille chez eux ... (j'y crois plus trop là) :cry: Bien entendu, c'est ma commande la plus chère que j'ai pu faire.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Acidbuzz a dit:
Merde, ça fait deux semaines que j'attend un de mes colis suspect, il est peut être en vadrouille chez eux ... (j'y crois plus trop là) :cry: Bien entendu, c'est ma commande la plus chère que j'ai pu faire.

Ben, ça dépend d'où ça vient, et pi si le shop est fiable bien sûr... En effet deux semaines ça me parait long, mais ne peux-tu pas leur envoyer un mail (au shop, pas aux douaniers -__-) pour avoir des nouvelles ?
 
Haut