Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC's sur le net (recherche, risque légaux)

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Sur un shop très intéressant et fort bien noté sur safeorscam, on me propose 3 formes de paiements : Liberty Reserve, Bank wire (virement bancaire) et Payment gateway (faut entrer sa carte de crédit).
Liberty reserve m'a l'air bien trop chiant pour être intéressant. J'ai choisi le virement bancaire mais il va me falloir quelque jours pour que ma banque active cette option.
Bref, voilà ma question: quelque soit la qualité du shop, aussi bien soit-il, donneriez-vous votre numéro de carte de crédit pour payer sur un shop qui vend tout de même des RC's sur le net, autrement dit aux dealers du 21eme siècle?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien sur.Enfin moi,j'achète que sur les sites où ils prennent la VISA/MASTERCARD. (enfin surtout,j'ai mon site à RC qui la prend.Puis bon,au moins 10 commandes et jamais eu de soucis.)
Avant c'était western-union mais pourquoi me casserais-je les couilles .Après c'est moi et moi,j'habite dans ma bulle.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Là aussi le site ne prend que la VISA (que j'ai). Bon je vais me lancer alors, si il est bien noté sur Safeorscam et que j'ai pas vu de critique parlant d'arnaques ça devrait le faire.J'espère juste que ma banque va pas voir écrit en gros sur mon récapitulatif des opérations : "achat psyché qui piquent" !
C'est un site au visuel noir-gris, apparence très pro, avec une fiole dans leur logo, et en ce moment le sample c'est 1/4 g de brephedrone (pas la moindre idée de ce que c'est), si y'en a qui connaisse.

En tout cas merci Jeune_Peyotl pour ta réponse rapide :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non je voit pas mais si il est bien noté sur saferorscam,y a aucun soucis normalement.
Et non,t'inquiètes pas,sur ton relever bancaire il sera pas noté quelque chose qui mène à pensée que tu as acheté de la drogue .
Et puis même,qu'est ce que tu en as à foutre ? ils sont pas de la police,de une et de deux,c'est ton argent.Point barre.

De rien. :wink:
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
Jhesite toujours à commander perso, rapport à la douane, tout ça..
Je me ferai bien une petite réserve de blend de jwh mais j'ai peur que ça risque pour une 100aine de g..
(ça me ferai quand même de quoi tenir bien 6 mois.. Pis en une seule commande j'économise pas mal en fdp..),
Z'en pensez quoi..?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je commanderais jamais en "gros" perso.
1-5 gr maxi.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
En gros tu perds la discretion de la petite lettre avec papier bulle que tu reçois tranquillou d'habitude. Puis une centaine de grammes, quand t'es douanier tu penses trafic!
J'ai déjà commandé des truffes sur un smart hollandais bien connu, 2*15g ça rentre nickel dans l'enveloppe à bulle et c'est discret. Je te conseillerai de ne pas dépasser ce volume/poids.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Meirrion a dit:
Bref, voilà ma question: quelque soit la qualité du shop, aussi bien soit-il, donneriez-vous votre numéro de carte de crédit pour payer sur un shop qui vend tout de même des RC's sur le net, autrement dit aux dealers du 21eme siècle?
Si c'est un RC qui n'est pas listé et encore légal, il n'y a aucun souci. Jamais personne ne pourra te faire chier sur le fait que tu as, à un moment dans ta vie, acheté quelque chose de désormais illégal : les lois ne sont pas rétroactives.
 
T

Towelly

Invité
C'est quand même trash de commander 100gr de JWH tout synthétique. Ça fait honte au cannabis.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De plus,quand je pense que c'est dû à se JWH que ma vie (psychologique et psychédélique) à changé (en mal),alors que j'avais que 100mg.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
@ 5tr4t0 : Je m'inquiétais surtout du possible détournement de mon numéro de carte bleue. Si je pais sur le site avec, ils auront tout, num, date d'expiration et cryptogramme visuel. Comme ils sont à peu près intraçable et qu'en cas de pb on est bien dans la mouise, je voulais savoir si yavait déjà eu des cas de détournement.En plus ils sont souvent dans les pays de l'est, le royaume des trafics! Le risque zéro existe pas, mais si y'a marqué safe, ça devrait le faire.
Niveau loi, y'a pas de problème.

Et oui pour le prix de 100g de JWH, quitte à s'encrasser les poumons et à dépenser sa thune autant acheter du canna, du vrai!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce risque existe malheureusement partout. Mais SafeForScam est ton ami et ton navigateur doit te prévenir que tu es en mode "sécurisé" quand tu es sur les pages d'entrée de données sensibles si ça peut te rassurer.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Meirrion a dit:
Sur un shop très intéressant et fort bien noté sur safeorscam, on me propose 3 formes de paiements : Liberty Reserve, Bank wire (virement bancaire) et Payment gateway (faut entrer sa carte de crédit).
Liberty reserve m'a l'air bien trop chiant pour être intéressant. J'ai choisi le virement bancaire mais il va me falloir quelque jours pour que ma banque active cette option.
Bref, voilà ma question: quelque soit la qualité du shop, aussi bien soit-il, donneriez-vous votre numéro de carte de crédit pour payer sur un shop qui vend tout de même des RC's sur le net, autrement dit aux dealers du 21eme siècle?
Perso je suis comme toi, je n'ose pas acheter des RCs avec ma carte de crédit.
Même si le vendeur est honnête et le site correctement sécurisé, je me retrouve quand même avec mon numéro de carte qui flotte quelque part dans une base données, et rien ne me garantit que dans un ou deux ans le vendeur ne va pas devenir malhonnête ou remettre son commerce à quelqu'un de malhonnête.
Les virements bancaires restent le meilleur moyen de paiement selon moi (quand on n'a pas besoin d'anonymat), mais si ton vendeur à son compte en banque en-dehors de la SEPA (la zone Euro quoi, grosso modo), vérifie bien que les frais demandés par ta banque ne soient pas exorbitants (certains shops, bien qu'européens, ont leur compte à Hong Kong, et moi j'ai 80€ de frais fixes pour HK avec ma banque :( ).

5tr4t0 a dit:
Si c'est un RC qui n'est pas listé et encore légal, il n'y a aucun souci. Jamais personne ne pourra te faire chier sur le fait que tu as, à un moment dans ta vie, acheté quelque chose de désormais illégal : les lois ne sont pas rétroactives.
Quoique... Je pense que c'est ce qui était arrivé au vendeur danois Organic-RC il y a quelques années : on l'a accusé d'avoir vendu de la methylone, sauf que la transaction avait eu lieu peu de temps avant l'interdiction du produit au Danemark. Il est en prison maintenant. (pour le coup je ne lui en veux pas tellement pour ma commande de 150€ qui n'est jamais arrivée)
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
merci pour les conseils !
Je vais voir pour commander 1 ou 2g sous forme de poudre dans ce cas pour me faire du blend maison plutot que de tenter de le commander tout prêt :)

Y t'es arrivé quoi Jeune__Peyotl si c'est pas indiscret.. ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sur-dose à mon avis (le con quoi) .J'ai saupoudré un joint de weed de partout de JWH-018 et *BING*,l'impression de faire un AVC ou je ne sais quoi.Je me suis réveillé tout aussi bisard et ça a foutu ma vie psychédélique en l'air .Sur le coup,j'ai dû arrété la clope,le pétard,tout alors que j'en consommais depuis passé 10ans 7 jours sur 7. Se fût dur et du coup,j'ai plongé dans l'alcool car y avait que quand j'étais bourré que je pouvait fumé une clope et puis fût venu les cachetons ,ect....là,je suis dans les opiacés (alors que pareil,j'étais contre avant mais que veux-tu,quand tu es un drogué,tu es un drogué .)

Jamais j'avais pris un anxio avant ça (j'étais même contre aussi) .Et voilà,il suffit d'un truc,une fois,un con pour faire basculé les choses salement sur une longue durée (j'y suis encore).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le 018 est dangereux.
J avais 1g et ca m'a retourné severe severe ( pas a ton point jp heureusement pour moi )
et une tache de 5mg a fait l effet a mon pote d une douille de salvia , pendant 30 min au moins ( il rigolais pleurais , il savais plus parler ni se lever )
Je trouve le 250 beaucoup plus safe ( un ami a tappé 100mg en une soirée en mode kiss-cool ) , pis en plus y a pas le naphtalene qui fais peur ( meme si pour l instant y a pas de preuve que ca serais moins toxique ) , et il est beaucoup moins anxiogene.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouroboros a dit:
et une tache de 5mg a fait l effet a mon pote d une douille de salvia , pendant 30 min au moins ( il rigolais pleurais , il savais plus parler ni se lever )

Voilà ce que j'ai interprété comme un AVC (entre d'autres) comme un con .Et du coup,panique-qui-ma-suivit.
Pfff...
 
D

D.F.

Invité
J'voudrais pas remettre en cause la parole de nombreux utilisateurs, donc je vais mettre en cause soit : Le shop, ma propension à doser à l'oeil ou mon pauvre cervelet.

J'ai commandé (après avoir hésité assez longtemps) un peu de JWH-018 dernièrement et franchement c'est pour moi une révélation : Enfin un high agréable et euphorisant sans la *$%&#@ de parano à la con (que je me paie systématiquement avec la weed depuis que j'ai arrêté le tabac). Je trouve ça vraiment meilleur que l'herbe pour l'instant (niveau effets hein).

Pourtant je fais tout ce qu'il ne faut pas faire : Vaporisé dans l'ampoule, dosé à l'oeil et je n'ai pas encore eu le moindre souci (j'ai tartiné bien 200mg déjà)... C'est vrai qu'en y étant allé un poil fort samedi soir, j'ai senti le potentiel dangereux du bidule (j'ai atteint le stade du "oula c'est limite, mais c'est encore gérable"), mais j'ai l'impression qu'il faut carrément y aller comme un salaud pour partir en live avec ça...

Du coup j'arrive pas à savoir si j'ai du "mauvais" matos, si (bien que dosé à l'oeil) je dose trop faiblement ou si je suis super tolérant au produit vu tout le mal qu'on en dit un peu partout...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi je dit pas,au début j'aimais mais voilà,sur-dose,et là,il pardonne cet enculé.
Donc si,dangereux quand même de se faite car 1-3mg la dose et ...ouais,non,j'allais dire le DOI tu peux le poussé à 8mg sans partir en couille mais là je connais pas la dose qui à fait débordé le vase du JWH-018.
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
Arf j'avoue t'as du charger..

Pas testé le 018, ca me dit pas plus que ca..

HS : on "Jusqu'ici j'ai testé le 250, le 122, et je dois dire que je préfere le 122, c'est un effet entre être bourré (ca ressemble vachement!!! vision brouillée, difficulté a appréhender les distances, tout qui bouge, tout ca) et l'effet de la beuh en moins posé.

Par contre je déconseillerai fortement aux gens qui ont bu de l'alchool juste avant ou qui comptent en boire de consommer du jwh derriere, surtout le 122, ca décuple les mauvais effets effets "alchool like" du produit (tete qui tourne trop, on comprend plus rien, le vomi est pas loin..).

J'en ai fumé 1 fois ou 2 en rentrant de soirée, avant de faire du son... ben j'ai laissé tomber le son, je suis allé me coucher en fixant un truc parceque que j'avais la tête qui tournait a 10 000, exactement comme quand t'es sec de chez sec et que tu vas lacher un paté apres avoir trop bu..

Un pote pareil à son anniversaire... lui qui fume tres peu.. il a tiré 3 barres, il était bien alchoolisé, bah il tenait plus tres bien debout juste apres ca et il galérait comme jamais lol." Hs : Off
 
Haut