Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC's sur le net (recherche, risque légaux)

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Faut leur laisser le temps de bosser quand meme.
Si t'as envoyé un mail dans la journée et qu'ils t'ons répondu c'est que a priori
ya pas de soucis.
Peut etre que le mec a envoyé aujourd'hui et n'a pas encore mis à jour le site
parce qu'il avait fini sa journée.
Attends quelques jours avant de t'inquiéter
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Merci pour vos réponses. :)

Effectivement ils ont changé le statut de ma commande et l'ont mis en "complete". :D Je reviendrai vous tenir aux nouvelles pour savoir si j'ai bien reçu l'enveloppe envoyé en "regular mail" donc à priori sans signature et peuvent plus facilement nous arnaquer (et oui je me méfie de tout ...). Comme celà si vous tombez sur le site que je vous ai décrit vous penserez à moi en vous disant "Ah oui un surnommé kelechmachin m'a dit qu'il était cool /pas cool". ^^

Bonne soirée à vous. :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ouais je comprends que tu soit méfiant mais après faut quand meme voir que ces mecs
sont des gars comme toi et moi !
Faut leur laisser le temps de faire les choses.
Si tu check tes sites sur SafeOrScam et qu'ils sont bien noté t'auras à priori pas de problemes.
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Hello

J'ai reçu l'enveloppe ce matin, donc ce site est sérieux (2 jours de l'envoi à la réception :) ).

A moi le bon temps !!! :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Des fertilisants pour ses plantes je crois :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fctpntm a dit:
tu as commandé quoi ?
Euuh, je trouve ça un peu déplacé comme question, ça a été élucidé, son enveloppe est arrivée, je ne vois pas en quoi ça peut t'intéresser (3 rimes \o/).
Enfin tu peux le demander mais plutôt en MP dans ce cas s'il te plaît, parce que niveau juridique c'est quand même une preuve s'il dit ce qu'il a commandé et qu'il est incriminé plus tard.
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
fctpntm a dit:
tu as commandé quoi ?

J'ai commandé du fertilisant pour mes ficus, c'est bientôt le printemps faut qu'ils se fassent beau pour séduire. ^^

EDIT: Comme l'a si bien dit acidbuzz (c'était toi en faite le vendeur ah ouais ? ^^ )
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
5tr4t0 a dit:
fctpntm a dit:
tu as commandé quoi ?
Euuh, je trouve ça un peu déplacé comme question, ça a été élucidé, son enveloppe est arrivée, je ne vois pas en quoi ça peut t'intéresser (3 rimes \o/).
Enfin tu peux le demander mais plutôt en MP dans ce cas s'il te plaît, parce que niveau juridique c'est quand même une preuve s'il dit ce qu'il a commandé et qu'il est incriminé plus tard.

Mhhhhh.... :roll: Y avait rien de mal, je demande juste c'était quoi, y a pas de bill à ça à ce que je sache. Tout le monde parle bien des RC sur le forum alors bon pour ça autant utiliser SWIM.

He ben je devrais déjà être en prison depuis longtemps \o/

Allez à la merde

(D'ailleurs je vais en profité pour supprimer/editer tout mes post ou je parle de fertilisants)
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Les post sur le forum sont juridiquement utilisable?
Alors les discutions ou ca parle de drogue et les TR sur les drogues sont des preuves juridiquement utilisable aussi?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Faut croire que oui! On est foutus :p

[edit by sludge]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai édité. Il faut garder à l'esprit que tout ce que vous dites sur un forum, ce n'est pas votre seule responsabilité mais aussi la responsabilité des administrateurs du forum...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah supprime tout mes messages alors :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est réglé en MP, passez à autre chose s'il vous plait.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Politique ? :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Même pas.
 
Haut