Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC's sur le net (recherche, risque légaux)

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Meirrion a dit:
@ 5tr4t0 : Je m'inquiétais surtout du possible détournement de mon numéro de carte bleue.
Ben de toute façon si tu vois le petit cadenas en bas sous firefox c'est que la transaction est sécurisée, y'a aucun problème. Et (si tu vis en France en tout cas) dans le cas où ta carte ferait l'objet d'un détournement, à partir du moment où le code (là je parle des chiffres que tu dois taper sur le DAB) n'a pas été utilisé tu as juste à aller voir ta banque, même pas besoin de passer par la police, tu seras remboursé sous peu de temps.
Là c'est plus pour pokraka : c'est vrai que je n'aime pas tellement utiliser ma carte non plus, les noms de transactions sont quand même bien souvent louches. Quoique *anecdote croustillante* :
Il y a genre un an de cela, Vixx décide de commander de la MXE sur le seul et premier site qui en faisait à l'époque. Sauf qu'elle veut passer par mon compte, parce sa banque est peuplée d'incapables pas foutus de faire un transfert tout con vers l'UK. Donc on va tous les 2 à ma banque, coordonnées bancaires du destinataire en main. La raison sociale du destinataire était assez équivoque, du coup un peu gêné je tends le papier au fringant banquier en costard impec', et il me sort "comment ça s'écrit ça dis-donc ! èrkèmzuk ! C'est pas simple à écrire"
Bon visiblement il a rien capté, ça devait être une buse en anglais.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Concernant le JWH-018: MEF!.

J'aimais bien jusqu'à la semaine dernière. Voir mon TR sur le DPT, k'ai découvert ce que c'est d'avoir un rythme cardiaque au dessus de 200 ( sans aucune exagération ), et c'est pas sympa. C'est même un peu inquiétant, pendant un moment, et ça doit laisser des traces dans ton petit muscle cardiaque déjà bien entamé par les stims.
 
D

D.F.

Invité
@Strato => Le petit cadenas veut juste dire que la transaction HTTP (l'envoi/réception d'informations) est cryptée. Ce cadenas n'est aucunement une garantie que le vendeur ne va pas détourner le N° de carte ou se faire pirater sa base de données d'une autre façon. Le cadenas évite juste que le pirate, placé entre l'acheteur et le vendeur, ne puisse intercepter la transaction en clair (et donc le numéro).

Mais bon, après le SSL spoofing ça existe aussi. Exemple : Je suis chez toi, je squatte ton accès internet. Tu décide d'acheter de la drôke sur le net :

- 1 : ARP Poisining pour mettre ma machine entre la tienne et le router (toutes les communications passent par ma machine qui les intercepte et les renvoie telles quelles)
- 2 : SSL spoofing. Je génère un faux certificat SSL que j'intervertirai avec le vrai a chaque fois que j'intercepterai une ouverture de session SSL.
- 3 : Si tu as le malheur d'accepter le certificat (en général le browser va voir que le certif est pas net, mais 9 personnes sur 10 accepteront quand même), je deviens le fournisseur de la clé de cryptage = je peux décrypter toutes les informations pépère.
- 4 : ???
- 5 : Profit.

PS : Avec une vieille Backtrack, même un amateur peut faire ça facilement.
PPS : La procédure ci-dessus peut également se pratiquer à plus grande échelle en cas de piratage du site du vendeur.

@Aux autres : Pour ma part je ne consomme aucun stimulants (a part un peu de MDMA très occasionellement), c'est surtout avec la graisse que mon système cardio-vasculaire prend cher en fait, du coup j'ai pas trop de scrupules. Je risque probablement de ma raviser avec le JWH comme je n'ai pas une grosse expérience, mais pour l'instant :

(A ne surtout pas faire, faut pas venir pleurer si ça tourne mal et c'est valable pour moi aussi : )
Je pose l'équivalant d'une petite tête d'épingle sur une feuille à rouler, j'en verse les 2/3 dans l'ampoule. Je vaporise 1/2 - 2/3 de ce que j'ai mis dans l'ampoule. J'attends 10-15 minutes et je vaporise le reste si c'est trop faiblard. Pour l'instant je n'ai pas eu de souci d'overdose.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Don, je vais m'entrainer à hacker des achats de pantoufles pour grand-mère de ce pas.

Et pour en revenir au sujet : fais gaffe quand même avec cette technique Don, je sais pas si t'as lu le TR de Chap' sur son OD au JWH ?
post-36807.html?f=86
 
D

D.F.

Invité
5tr4t0 a dit:
Et pour en revenir au sujet : fais gaffe quand même avec cette technique Don, je sais pas si t'as lu le TR de Chap' sur son OD au JWH ?
http://www.psychonaut.com/post-36807.html?f=86
Oui, justement (j'ai lu plein d'autres reports d'OD bien flippants aussi), et je suis d'autant plus étonné de n'avoir pas eu le moindre problème pour l'instant en y allant à l'arrache comme ça...

Mais bon, peser chaque dose de JWH... bordayl quoi... Comme je ne fume plus de tabac je ne peux même pas me faire une dilution standardisée pour mettre sur les clopes... Mais comme je l'ai souligné ci-dessus, j'assume pleinement les risques que je prends et je ne me permettrai pas de venir me plaindre genre "JWH de merde" si je me prends une vieille branlée.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Le gros problème c'est que c'est soit "joint creux", et comme la weed on se dit ça passe je gère, soit le palier suivant c'est grosse destruction mentale genre délirogène physique mais juste assez conscient pour angoisser. Quand je vois tous les TR qui mentionnent des expériences plutôt mauvaises, ça me tente pas.

Don_Fouinardo, jcroise les doigts pour toi...

Et pour ce qui est des SSL, maintenant avec ta carte Visa sur le net, tu reçois un code de confirmation par sms que tu dois rentrer pour finaliser le paiement. Je sais pas si ils le demandent à chaque fois, dans tous les cas c'est toujours ça de pris.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Meirrion a dit:
Et pour ce qui est des SSL, maintenant avec ta carte Visa sur le net, tu reçois un code de confirmation par sms que tu dois rentrer pour finaliser le paiement. Je sais pas si ils le demandent à chaque fois, dans tous les cas c'est toujours ça de pris.
C'est sûrement pas le cas pour tous les marchands, Visa ne va pas sortir ce dispositif et puis dire à toutes les compagnies de e-commerce de tous les pays : "maintenant, vous allez tous devoir mettre à jour votre système, et à vos frais, ou sinon, plus de clients". J'ai un truc similaire avec ma banque via un digipass, sauf que ça m'est seulement arrivé une fois de devoir l'utiliser.

Mais pour le SSL, si le certificat ne correspond pas à l'adresse, ton navigateur n'affichera pas la page sauf si tu décides d'ignorer l'alerte (bon après si tu es sous IE6 je sais pas). Donc c'est pas un problème, je pense qu'en fait peu de gens ignoreront ce message si c'est leur carte de crédit qui est jeu (j'ai encore plein de potes qui sont très méfiants pour tout ce qui est achat sur le net, et qui n'oseraient jamais commander quelque chose en ligne "tout seul").
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Pokraka t'as raison, je viens d'aller sur le site de Visa et il est écrit "The website will tell you whether or not it offers Verified by Visa". Donc si je suis un gros hacker russe je ne vais pas souscrire l'option auprès de Visa. Par contre le système empêche n'importe qui de faire ses courses dans les magasins qui l'utilisent. Mais bon, dans l'océan du net, quelle valeur ça a, j'en sais rien.
Bref, prudence comme d'hab.

Dans la section "How to shop safely online", ils mettent "Shop with retailers you know or research them first to ensure they are reputable and reliable" :arrow: Safe or scam :arrow: c'est bon :arrow: j'y vais!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La même, j'ai demandé à ma banque d'activer la méga sécurité de la mort qui tue pour les paiements :
1°) Au moment où j'ai rentré les infos sur ma carte et que je clique sur "payer"
2°) je suis dirigé sur une boîte de dialogue ouverte par ma banque qui me demande de rentrer un code à 4 chiffres situé genre en "B6" par exemple,
3°) je sors à ce moment là la carte de mon portefeuille, je me réfère au code à 4 chiffres inscrit en case "B6", je le tape sur la boîte de dialogue,
4°) je suis redirigé sur le site de ma banque qui me dit qu'elle vient de m'envoyer un code à 6 chiffres sur mon adresse mail.
5°) Je check donc ma boîte mail, je rentre le code (j'ai 10 minutes pour le rentrer, sans quoi toute la transaction est annulée), et
6°) à ce moment là seulement le paiement est effectué.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi j'ai un petit code que je reçoit sur mon portable.
Oui,on a tous à y gagné......
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
La même que toi Strato, mais moi c'est obligatoire, je n'ai rien demandé du tout. Ce qui peut devenir vite embêtant quand la dite carte de clé est introuvable, bref, je l'ai paumé. ... Snif.
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
J'ai commandé un gramme de 2CE sur un site canadien au prix assez exorbitants mais bien notés sur safe or scam qui envoie depuis peu direct de son usine en chine. IL faut être inscrit pour voir les produits en vente et l'esthétique est sobre avec un logo à la feuille d'érable.
Seulement ça fait 20 jour et zéro nouvelle pas de réponses au mail, pas de numéro de suivi du courrier qui est sensé être expédia via EMS(china post)
Apparemment le boss à des souci avec la santé Canadiène mais continue ses activités, je m'inquiète mêmes si le site m'a été confirmé viable par une connaissance.
Bref quelquu'un a commandé recemment sur ce site et a-t-il reçu ça commande ou au contraire perdu son oseile^^?
Merci d'avance.
PS/ si enfreint une règle du forum hésité pas à supprimer mon post^^!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Si c'est un "Progressive" c'est fermé et tu ne recevras rien du tout ! ;) Et je suis sérieux :|
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est quoi un "progressive" ?
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
Même question? Il me semble avoir avoir lu ça nul part sur le site.
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
Non ca n'est pas celui là il y a de l'espoir...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
1g... :/

J'espère pour toi que tu le recevras, j'imagine le dégout.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sludge a dit:
J'espère pour toi que tu le recevras, j'imagine le dégout.
Oui d'ailleurs à ce propos y'a quelque chose qui me turlupine (c'est anecdotique) :
@ fctpntm : pourquoi tu as mis un smiley "clin d’œil" juste après lui avoir dit que si c'était le "progressive" il ne recevrait rien du tout ?
Enfin je sais pas, moi si j'étais dans la situation de dexterbizzy et si ça s'était avéré juste, j'aimerais pas qu'on rajoute des smileys lolilol sur un enculage de thunes quoi.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
MWahahahahaha j'avoue. Désolé, mais ta remarque (tellement vraie) m'a beaucoup fait rire Strato.
 
Haut