Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les RC's sur le net (recherche, risque légaux)

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
dexterbizzy a dit:
J'ai commandé un gramme de 2CE sur un site canadien au prix assez exorbitants mais bien notés sur safe or scam qui envoie depuis peu direct de son usine en chine. IL faut être inscrit pour voir les produits en vente et l'esthétique est sobre avec un logo à la feuille d'érable.
Seulement ça fait 20 jour et zéro nouvelle pas de réponses au mail, pas de numéro de suivi du courrier qui est sensé être expédia via EMS(china post)
Apparemment le boss à des souci avec la santé Canadiène mais continue ses activités, je m'inquiète mêmes si le site m'a été confirmé viable par une connaissance.
Bref quelquu'un a commandé recemment sur ce site et a-t-il reçu ça commande ou au contraire perdu son oseile^^?
Merci d'avance.
PS/ si enfreint une règle du forum hésité pas à supprimer mon post^^!
Si leur dernière news date bien du 02/08/2011 pas de quoi s’alarmer.
Un colis asiatique ça peu mètre 3 à 4 semaines a arriver selon le mode d’envoi.
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
Oui je pense que le problème viens plus des soucis actuel du gérant ça m'étonerai qu'après des années de bon service il décide de retourner sa veste et de devenir un scam.
Puis des retours positifs continuent d'êtres posté sur SOS.
Merci du soutien sludge^^
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Meirrion a dit:
Là aussi le site ne prend que la VISA (que j'ai). Bon je vais me lancer alors, si il est bien noté sur Safeorscam et que j'ai pas vu de critique parlant d'arnaques ça devrait le faire.J'espère juste que ma banque va pas voir écrit en gros sur mon récapitulatif des opérations : "achat psyché qui piquent" !
C'est un site au visuel noir-gris, apparence très pro, avec une fiole dans leur logo, et en ce moment le sample c'est 1/4 g de brephedrone (pas la moindre idée de ce que c'est), si y'en a qui connaisse.

En tout cas merci Jeune_Peyotl pour ta réponse rapide :)

Je pense être tombé sur le même site au cours de mes recherches. Je compte y effectuer un achat pour le permière fois, mais quelques petites choses m'intriguent, d'où mon post.

Déjà, sur la fiche descriptive de chaque produit est indiqué quelque chose de ce genre :

"Strictly not for human consumption!

Hazards Statements:

H302: Harmful if swallowed.
H332: Harmful if inhaled.
H315: Causes skin irritation.
H319: Causes serious eye irritation.


Precautionary Statements

P102: Keep out of reach of children.
P235: Keep cool.
P261: Avoid breathing dust/fume/gas/mist/vapours/spray.

P264: Wash hands thoroughly after handling
P270: Do no eat, drink or smoke when using this product.
P280: Wear protective gloves/protective clothing/eye protection/face protection.
P301+P312: IF SWALLOWED: Call a POISON CENTER or doctor/physician if you feel unwell.
P302+P352: IF ON SKIN: Wash with plenty of soap and water.
P330: IF SWALLOWED: rinse mouth. Do NOT induce vomiting.
P332+313: If skin irritation occurs: Get medical advice/attention.


C'est pas vraiment rassurant de lire ça (il s'agit bien d'une description d'un RC (du DOI pour êter précis), mais ça ressemble à la description d'un détergent).


Deuxièmement, ce site propose, parmi différents RC, du DOI Hcl et du 25C-NBOMe Hcl

Que vient faire ici le Hcl : Pour moi le DOI ou le 25C-NBOMe se présente en poudre, non ? Du coup il ne peut pas s'agir de chlorure d'hydrogène (qui est gazeux). Et s'il s'agit d'une solution avec de l'acide chlorydrique, on peut absolument pas ingérer ça.

Du coup ça me fait un peu peu flipper et j'hésite à commander. En même temps ça me parait bizarre qu'un site de RC propose des trucs non-adaptés à la consommation.
Peut-être que je stress pour rien, mais si vous aviez quelques conseils ?
 
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Cherche un site qui vends un produit en disant:

"Ce produit est fait pour vous retourner la tronche.
En cas d'effet indésirable, voire d'accident et même de décès, nous endosserons toutes les responsabilités qui nous incombent!"

Quand tu auras trouvé, viens te présenter...

Ah! Et si par malheur, tu mettais un peu de temps à trouver, n'hésite pas à venir le faire avant...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quess qui repond bien cha(s)
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Quand tu t'enfiles un paquet de bonbons, alors que partout on te dit qu'il faut bouger, ça te pose des problèmes de consciences ?
C'est sensiblement la même chose là.

Et ouais, si tu vas pas te présenter rapidement, tu vas perdre tous tes amis, être célibataire toute ta vie, et t'ira pas au paradis. C'est très sérieux.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Du calme les gens, j'ai pas dit ça, mais disons que sur d'autres sites de RC que j'ai trouvés, il n'y à quasiment aucune consigne de sécurité, alors que sur celui la ça commence direct par "Strictly not for human consumption!" et ça continue en disant que si c'est mis au contact de la peau il faut rincer abondamment. Et après nous on avale ça ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mon pote mohamed me disait toujours : " tu l'effrite et tu l fume" .
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Si je me plante pas, le shop dont tu parles est réglo.

Quant aux avertissement, comme déjà dit, c'est pour des questions de responsabilités.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
HCL = chlorhydrate (sel).

Pour le reste, si t'avais pas compris que ce sont des produits fortement toxiques, ben maintenant c'est fait......
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Ah ok donc j'imagine qu'ils envoient ça sous forme anhydre et qu'après il suffit de dissoudre ça dans de l'eau (ou de l'alcool, je sais pas le mieux) pour le prendre en sublingual par exemple (pour le 25C-NBOMe).
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Encore une fois, si je dis pas de bêtises, ils proposent des buvards sur le shop dont tu parles.

Sinan le prod en question je le connais pas, donc je saurais pas te donner les mode de conso'.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
@lepoiraut: si tu t'inquiètes, va à la section "blotters" et prends toi des buvards pré-dosés, tu le mets entre la gencive et la joue, sous la langue et c'est parti. Sinon tu dilues ta poudre et tu te débrouilles avec les dosages.

On en a déjà parlé sur ce post http://www.psychonaut.com/post-42689.html?f=97 de quoi faire, alcool ou eau...

Pour ce qui est du dislaimer, même quand t'achètes de la saliva, il est écrit "ce produit n'est pas destiné à la consol humaine". Et oui, pour les RCs, c'est nous les rats de labo!
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Ah merci, j'avais même pas vue la section "blotters"
Des buvards prédosés de 25C/D-NBOMe et de DOI, assez pratique.

Cela dit, ils en profitent pour te niquer sur le prix : ça revient à 11€/mg de 25C-NBOMe en blotter contre 2€/mg en poudre.
Idem pour le DOI, donc au final je pense pas acheter de blotter ; ça sera dosage à la balance + dilution, ça devrait aller.

Merci pour vos conseils.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais vous savez pas lire ou quoi ?! C'est pas pour les humains.
Pfff....

Achète pas ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Puisqu'on parle des buvards, ceux acidulés, il y a une importance dans la façon de la consommer ? Ça change quelque chose de l'avaler directement ou de le mettre entre la joue et les gencives comme tu as dit ?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Pour compléter ce qu'a indiqué Don sur le cadenas (httpS) qui n'indique qu'une connexion sécurisé, et non une destination secure, une deuxième sécurité joue elle à ce niveau, c'est l'authentification, ex:

834366paypal.png

(bon là ils montrent bien le cadenas, mais c'est trompeur justement, voir le détail ici)

Si tu as une banque d'authentifiée, et que la connexion est sécurisée (https), tout est ok.
Si par contre c'est pas une banque, mais bien ton site, qui récupère le paiement (ce qui sera j'imagine souvent le cas avec les RC-shops ?), tes coordonnées bancaires seront effectivement transmises à ce site, et il peut tout à fait les stocker, ou les ré-utiliser. Ou les détruire (j'espère).

D'où les nouveaux moyens déployés en ce moment, le fameux SMS avec un code pour confirmer l'achat.... qui serait à priori demandé pour les commandes hors zone SEPA. Il me semble qu'ils vont tous s'accorder sur cet unique système à l'avenir.... wait & see.

Je me demande d'ailleurs comment qu'y font si on n'a pas de gsm..
Triste monde tragique.

Sludge a dit:
Puisqu'on parle des buvards, ceux acidulés, il y a une importance dans la façon de la consommer ? Ça change quelque chose de l'avaler directement ou de le mettre entre la joue et les gencives comme tu as dit ?
Si quelqu'un a des indices et une forte poitrine, ca m'intéresse aussi.
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
Bonjour

Je relance le sujet pour parler d'un shop (dont je ne citerai pas le nom ^^) qui me parait un peu bizarre, mais pourtant bien noté sur safeorscam et un autre site.

En faite, je leur ai envoyé un message ce matin pour leur dire que je leur ai envoyé le virement bancaire samedi et que le statut de ma commande est toujours "pending" (en attente).
Ils me répondent qu'ils viennent de recevoir le virement ce jour même et qu'il vont m'envoyer ma commande dans la journée. jusque là tout va bien. :)

Le problème c'est qu'à l'heure actuelle le statut de ma commande est toujours le même ("pending"), et j'ose pas leur envoyé un nouveau message je les ai tellement saoulé de messages tout le week-end que j'ai peur qu'ils commencent à s'énerver. :roll:

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui vous avez reçu votre commande ?

Au cas où vous connaîtriez le site, il poste d'Allemagne (d'après ce que j'ai lu), et sur la page d’accueil il y a un bécher de 150ml avec un liquide bleu foncé rempli à la moitié. ^^ (j'arrête là les descriptions, je me sens ridicule :oops: )

Merci à vous de m'avoir lu et à votre éventuel réponse. :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les transferts bancaires prennent toujours du temps.
Ils envoient probablement par lot, donc tous les jours en fin de journée (un truc dans le style). Une fois parti, avec éventuellement un numéro de tracking obtenu, ta commande va passer en "sent".

Venant d'Allemagne, par expérience, ça met pas plus de 3/4 jours max. Tu seras fixé cette semaine ou début de semaine prochaine. La patience est une vertue (notamment dans ce "circuit").

Je ne vois pas du tout de quel shop tu parles par contre :)
 
Haut