Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
BOWNÉNÉ !

[youtube]0L3jkcniTfI[/youtube]

Yello.jpg


***Recyclerecycle ! tavu? TAVU!***

[youtube]ysXMAOgEIq4[/youtube]
[youtube]DFgYjXwiSmM[/youtube]
[youtube]4X4BNqE-mIE[/youtube]
[youtube]znSs7uEXCeo[/youtube]
[youtube]6OUveRTPCj8[/youtube]
 
D

Deleted

Invité
si ca marche aussi pour les multi défoncés au produits divers et variés, je vais aimer ce topic :

trucs incohérants, parfois inintelligibles, ou fastidieusement lisibles ....

c pour moi . merki kiki !

santé
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Y'aurait fallu ouvrir ce topic y'a deux jour XD
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Bonne année !
Aller une petite music de bourré que j'aime bien ^^ :

 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pas de video marrante pour l'instant, mais P'tite anecdote quand meme.

J'ai une pote qui squatte chez moi depuis 2 mois. Je prend une moyenne de 3 bouteilles (tout alcool confondu) de 75cl par soir (oui on est un peu en mode abus je sais), sachant que ya des fois ou c'est (beaucoup) plus et des fois un peu moins.

3x75= 225cl= 2,25l par soirée, que je multiplie par 60 jours (on a fait une soirée sans boire, c'était l'épreuve.), ce qui nous donne un total de 135 litres d'alcool. A deux, oui oui. (je passe sur les soirée a plusieurs ou les cadavres se comptaient par dizaines.)

Voila, j'ai apporté ma pierre a l'édifice de ce topic.

Sur ce santé
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tu dois avoir un budget dans l'pif severe la non ?

Sinon l'alcool degoute au bout d'un moment je trouve.

Consommer avec moderation, mon cul.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
NAF,
Suis bourré depuis plus de 36h
Bon topic y tombe bien.

Bonne année @ tous.

2hf57c8.jpg
 
D

Deleted

Invité
merci pour le choc analeptique de craving chronique bipolaire , qui déclenche des crises de skyzO !

j'te r'vaudrais ça mon poulet ^^
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ouais, y'a des gens qui trouvent que c'est pratique et classe, en plus d'être hygiénique.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Ouais, y'a des gens qui trouvent que c'est pratique et classe, en plus d'être hygiénique.
un paille de 500euros ca arrive "souvent quand tu brasses , et coté hygiène ça vaut pas paille en os de dilatanus tetratrüducus fossilisé mais c' est plus hygienique que la billet de 10 roupies ... :mrgreen:

enfin je me rappelle une époque ouais le billet de 500 un peu chiant mais de 200 nikel .
avidement les autopistas étaient proportionnelles^^

bref 3mois après en inde , même les billets de 1000.000.000 rpies , tu préférais encore poutrer "auvol" ou avec le fil électrique dénudé qui pend au plafond des chiottes.sisi

pis la vraie classe quand tu poutre c' est faire gros évidement mais très rapide , proprement pas un grain de perdu .

ma classe c pas un porc comme scarface

la classe c' est la capacité d'adaptation , et toute une panoplies d'outils pailles plaques, lames de scalpels (carte bleu c débile, c magnétique ca te gicle la blanche a 2metres comme un aimant )

nan etre a une table de 12 (- c chaud ^^) au repas et réussir a en poser 2 nikel (une au toilettes en moins de 40sec)
et epaisses (la deuxième plus difficile a préparer , sur un porte clef plat sur le genou, et poutrer en sa baissant faire son lacet (attention au bruit prévoyez 0,8 minimi de diamètre creux !! et allez y a la "pof -air comprimé".

personne voit et entend? là t'as la classe du vrai junky espion 007 gadget boy mec et là respect !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'ai l'avantage d'être une étudiante modèle et tant que telle, j'ai toujours un bloc de papier sur moi.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*se cache*
énorme +1 pour se topic !!!!
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/color
 
D

Deleted

Invité
et moi qui dit toujours :
"il faut partir avec de bonnes grosses bases, des bases solides évitent les coups de pompes "

100102020955781516.jpg



l' année 2010 s' annonce pompeuse :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
2010, année du vice!
 
D

Deleted

Invité
pas plus pas moins que les précédentes ?

'fin j' attend l' apocalypse depuis 10 ans maintenant ... a part en intracrânienne, inter-neuronales , y' en a pas eu beaucoup ..
 
Haut