Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le jour ou j'ai dépassé le mG...

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Âge: 20 ans
Taille: 1m80
Poids: 58kg
Dosage: 1200-1700 microgrammes LSD-25
Set & Setting: Une pure teuf, bien dans ma tête, bien dans mon corps, reposé etc...
/!\ AVERTISSEMENT /!\ Des dosages pareils sont à réserver à des personnes expérimentées, et un peu inconscientes sur les bords. Ce n'est pas parce que je l'ai fait que vous devez le faire. /!\AVERTISSEMENT/!\

Nous sommes le 9 avril 2011. Ce soir, c’est la grosse teuf, l’Opsygen, ça fait maintenant quelques mois que je l’attends, la line-up tribe me fait rêver.

19h, arrivée sur le site, aide à la fin du montage, bijour bijour à tout le monde etc…
219285_1931386319481_1086950831_32330610_3348337_o.jpg


21h, start du son, putain, ça envoie du bois. <3

22h, mes potes commencent à arriver et un d’entre eux ramène une fiole qu’il a fait tester en labo sur carton, résultat : 260 microgrammes par goutte. Il a aussi des Avatars. Je décide de me bouffer un buvard, voulant à la base rester soft.

22h30, ça monte. Je peu à présent confirmer que les Ganesh n’étaient clairement pas la même molécule que celle-ci. Aucun bodyload, des hallucinations de plus en plus présentes, tout se mélange, tend vers l’infini, je peu voir les mondes entre les mondes, je retrouve mon petit paradis lysergique… C'est une véritable apocalypse devant le mur, les lasers c'est fou !
210723_1931412840144_1086950831_32330683_6476219_o.jpg



23h, d’un coup j’ai une révélation. S’il y a bien UN moment dans ma vie où je me sentirais capable de tenter une expérience extrême au LSD, c’est ce soir… Je communique mon envie à mon ami qui a la fiole, et il me dit qu’il me surveillera pendant la soirée au cas où je disjoncte (ça sera utile par la suite). Je lui prends donc 6 gouttes (en principe 1560 microgrammes + l’Avatar qui était assez lourd), réparties dans trois bouteilles d’eau, pour pouvoir avoir une montée plus gérable. Je bois sur le coup une bouteille, donc 2 gouttes.

23h30, À partir d’ici, mes souvenirs commencent à être un confus. La notion du temps s’est dissoute, je serais incapable de donner un ordre aux événements. Je sais juste que j’ai finis la troisième bouteille à 2h du matin, puis j’ai rincé les trois et bu le fond.

J’ai pénétré dans un monde de sensations toutes plus violentes les unes que les autres, ou mes 5 sens ont été malmenés jusqu’à se mélanger en une bouillasse synésthésique orgasmique menée par la musique. Le déroulement de ma pensée était une spirale infinie ou chaque idée découlait sur des centaines de millions d’autres que je pouvais analyser, triturer, jeter ou garder. Au niveau visuel, tout était fractales. Des couleurs flashys recouvraient chaque millimètre carré d’espace jusqu’à surmonter la réalité, à l’absorber. Devant le mur, j’étais ailleurs…

Je vais essayer de vous donner quelques uns des souvenirs qui parcellent cette nuit de rêve et de déconnection.

-Visuellement, mes yeux gardaient une rémanence sur environ 3 secondes, donc impossible de voir quoi que ce soit autre que des fractales, je me dirigeais au toucher, sauf que ce sens là aussi me jouait des tours.

-Devant le mur, en fermant les yeux, j’ai vu chaque personne (environ 1 000) en énergie pure, connectée à ses voisins, et plus que tout, tout le monde connecté au mur de son qui dégageait des couleurs et des sons inimaginables…

-J’ai vécu une synesthésie totale pendant 8h d’affilée. J’étais la musique, elle était moi, et nous copulions joyeusement dans cet ancien camping. Mes mouvements étaient totalement irréfléchis, et parfaitement synchronisé avec la musique. J’ai fais pas mal de hip hop en étant plus jeune mais là ça dépassait de très loin le niveau que j’avais pu atteindre. Un ami m’a montré une vidéo c’était sidérant. Je pouvais pressentir les sons qui allaient arriver en les imaginant en couleurs environ 3-4 secondes avant qu’ils arrivent, y compris sur les lives que je ne connaissais absolument pas du tout.

-Je me souviens d’avoir plongé dans une galaxie jusqu’à atteindre le centre et me sentir complètement tordu et aspiré par le gigantesque trou noir au cœur duquel se trouvait la teuf, avant de réintégrer mon corps qui n’avait toujours pas perdu l’habitude de bouger en rythme.

-J’étais capable de regarder une flamme d'un cracheur de feu jusqu'à ce qu’elle occupe tout mon champ de vision et que je brûle en ayant l’impression d’être en son centre.

210378_1931935293205_1086950831_32331420_4436582_o.jpg



-Assis en tailleur, j’étais capable de sentir tous mes Chakras, et je les sentais ouverts au maximum, et pouvait voir toutes les sensations qui pénétraient en eux. Pure joie et calme…

-Je voyais les ondes de la vie de partout autour de moi, en violet. De l’énergie pure et belle qui remontait des racines des arbres jusqu’à se concentrer dans les fruits, qui partait des cœurs des gens et traversait tout leurs corps. Je sentais la nature être bienveillante avec nous, et j’avais envie de le lui rendre…

-J’étais capable de télépathie avec un ami. On commençait des phrases, et on entendait la suite dans la tête de l’autre. (chelou je sais. J’essaie de ne pas trop me poser de questions sinon je risque fort de finir à l’HP).

-Je voyais des trous dans l’air au fond desquels je sentais des présences parfois bonnes, parfois mauvaises. Certaines étaient mystiques. Je sentais leur puissance, largement au dessus des humains. J’ai ressenti beaucoup d’humilité sur le coup.

-Je sentais le temps se distordre. Ralentir, accélérer, reculer etc… Je prenais pour me sure les kicks de la musique (techno, donc répétitifs), et ils n’étaient pas réguliers du tout pour moi.

-À midi, je suis allé à la rivière en bas du site. Il m’était TOTALEMENT impossible de dire ou s’arrêtait l’eau et ou commençait la terre. Pour moi la falaise entière (une 30aine de mètres) était recouverte d’eau et reflétait le ciel au dessus. Les cailloux dessinaient des visages, des points noirs circulaient de partout, c’était somptueux.

-J’ai été incapable de parler entre minuit et 14h. Chaque fois que je commençais une phrase, le début était cohérent puis après mes pensées se tordaient et ça finissait en général en « Putain de bordel de merde j’peu pas arrêter de me tordre le cerveau pour pouvoir dire que j’ai envie de partir dans les souterrains de la Lune ?» ou autres absurdités illogiques sauf pour moi.

On m’a dit par la suite qu’apparemment j’avais disjoncté vers 4h du matin. Il semblerait que j’ai commencé à creuser un trou dans le sol pour enterrer de l’air… Je ne m’en souviens pas mais mon pote m’a dit qu’il avait pu me débloquer assez rapidement. Merci à lui, sinon aujourd’hui je serais en Nouvelle Zélande je crois.

Quand à la constatation de la limite maximum, je confirme. D’habitude la montée se finit de manière douce. Là ça a été très sec. J’ai senti que mon cerveau ne pouvait pas « travailler plus » et que du coup ça serait plus long. La redescente a duré très longtemps et a été extrêmement agréable (mes dernières hallus se sont arrêtées lundi soir, et mon raisonnement n’est toujours pas revenu à la normale)… Jamais je ne m’étais senti aussi serein et confiant en l’avenir.

Suite à ce trip, je me suis rendu compte que je me limiterais dorénavant aux psychotropes, sauf exceptions rares. C’est tellement plus agréable que la MDMA par exemple… Surtout au niveau de la redescente. J’ai vécu là une expérience hors du commun qui m’a changé en profondeur… J’ai plus de respect pour la nature qu’avant, j’ai ressenti la foi des gens qui croient au mouvement des free party, et j’ai encore plus envie qu’avant de continuer à faire partie de cette culture… Je trouve ça absolument magnifique que des gens prennent le risque d’aller en taule pour donner du plaisir aux gens, gratuitement ou pour une somme modique…

Encore une fois, le LSD m’a servi de psychothérapie. Merci Hoffman, merci le seigle, merci sacro-saintes basses, and KEEP TRIPING (SAFELY) MOTHA FUCKA’S !

Deux vidéos pour le son !

[youtube]1HwIrfl9NOk[/youtube]
[youtube]-EQLKjoHGEM[/youtube]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J' ai eu la même a dour l' année passée , bouffé une dizaine de shivas sur une nuit ( au moins , surement plus mais bon je ne me rappelle plus exactement ) et je me retrouve dans pas mal de tes flashs .
Voir l' énergie des gens qui se connecte devant les baffles , la rémanence visuels , et c' étais accompagné d un sentiment de bonté , de bonheur et de puissance comme j en ai rarement eu . Bon j ai fini accroché en haut d un des pilier des chapiteau a monter et descendre au rythme des basses . Puis j' ai rejoins ma copine qui dormais déja , je me suis couchée pres d' elle et j ai vu des fils bleu se dessiner sur son visage et commencé a irradier jusqu' a ce qu elle devienne toute bleue , elle s' etais transformée en shiva .
Une très très bonne nuit ( le concert de chinese man en pleine poussée , le meuilleur concert de ma vie )
Et effectivement pas de descente , quand j ai fini par m écrouler j étais encore tripé et je me suis réveillé " clair" comme on peut l être a dour quoi heum.
Sinon bon tr . Moi que ca saoul d habitude . comme ton histoire de boucle infinie j' ai trouvé ca fort interessant aussi.
Mais bon a force de faire des boucles fais gaffe a pas courire apres ta queue .
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Drymeen a dit:
23h, d’un coup j’ai une révélation. S’il y a bien UN moment dans ma vie où je me sentirais capable de tenter une expérience extrême au LSD, c’est ce soir…
Le genre d'idée à la con qui peut être très lourde de conséquences...
En même temps, si je ne m'abuse, ça faisais quelques jours que tu laissais lire sur le forum que t'allais te mettre une grosse perche...
Il est super intéressant ton TR, mais je trouve qu'il manque les avertissements d'usage -certes poncifs- "faisez pas comme moi les enfants"; il y a quand même des minots qui nous lisent (et même qui postent!!!).
Content pour toi que ça se soit bien passé, néanmoins!
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Exact, je vais mettre un avertissement. Et oui ça faisait un moment que je me doutais que j'allais me prendre une perche puissante à l'acide. J'attendais juste le moment propice.



Edit: Voilà ! :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je n'ai qu'un mot à dire : magique :rolleyes:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
mister_x a dit:
Je n'ai qu'un mot à dire : magique :rolleyes:

+1 très joli trip , franchement , je vois que tu as eu le meilleur trip de ta vie si j'ai bien compris? :D
Ces moments là m'ont particulièrement interessés et plus , tu as été très chanceux pour une dose aussi dangereuse^^ :
"-Assis en tailleur, j’étais capable de sentir tous mes Chakras, et je les sentais ouverts au maximum, et pouvait voir toutes les sensations qui pénétraient en eux. Pure joie et calme…
-Je voyais les ondes de la vie de partout autour de moi, en violet. De l’énergie pure et belle qui remontait des racines des arbres jusqu’à se concentrer dans les fruits, qui partait des cœurs des gens et traversait tout leurs corps. Je sentais la nature être bienveillante avec nous, et j’avais envie de le lui rendre…
-J’étais capable de télépathie avec un ami. On commençait des phrases, et on entendait la suite dans la tête de l’autre.
-Je voyais des trous dans l’air au fond desquels je sentais des présences parfois bonnes, parfois mauvaises. Certaines étaient mystiques. Je sentais leur puissance, largement au dessus des humains. J’ai ressenti beaucoup d’humilité sur le coup."

Fais gaffe la prochaine fois quand même .. enfin après c'est ton problème.
Je voudrais te poser deux questions:
- tu serais prêt à réessayer avec une même dose ?
- Etais-tu conscient en fait ? Non hein..? Parce que je vois que tu en parles comme si c'était un rêve pour toi vu que tu dis que les moments deviennent de plus en plus confus à partir d'une certaine heure , que ton pote a du te venir en aide ,..

Sinon bon TR , contente pour toi que ça a changé ta vision du monde , j'ai remarqué que beaucoup de gens s'ouvrent un peu plus à la nature , prennent le temps de la reconsidérer après avoir ingeré des psychotropes :)

PS : Gros gros coup de coeur pour la deuxième photo !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
G

Guest

Invité
Wow, charette, chapeau pour la dose et l'avoir bien gérée (où plutôt pour avoir eu de la chance), ça change des "je-prends-de-l'acide-pour-tenir-l'alcool".

Impressive
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Juste juste , pas fait attention au 0 en plus.
Je devrais apprendre à fermer ma gueule n'est ce pas.
 
D

D.F.

Invité
La fermer peut-être pas, lire et te relire plus attentivement peut-être. :roll:
Remarque, j'suis le premier à poster de la merde... \o/
 
T

Towelly

Invité
C'est grave apologique, surtout les 3 grandes lignes d'avertissement en rouge.



Enfin bon, c'est tellement improbable quand t'as jamais vécu une perche pareille, que tu te dis que c'est pas possible, et donc, curiosité oblige, FOTESTER
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
@Nell. Le meilleur pas forcément, j'ai regretté un peu l'impossibilité de communiquer, le plus intense et le plus agréable ça c'est sur. Après oui je pense avoir eu de la chance, à ces doses si tu pars en bad ça doit être assez difficile à récupérer.

Oui je pense retenter le même genre de trip un jour, mais pas tout de suite, et pas forcément dans les mêmes conditions. L'avantage d'une teuf/d'un concert/d'un festival c'est que si tu commences à partir dans tes idées et que ça te soûle tu peux aller te scotcher devant le son et là tout se passera avec la musique. J'serais bien tenté par une session (un peu moins intense peut être) en forêt ou au bord d'une rivière de jour + un petit camping sauvage la nuit avec quelques amis.

Au niveau de l'état de conscience ça dépendait. Il y avait des moments ou j'étais parfaitement capable de situer ou j'étais et ce qui se passait autour de moi et d'autres ou j'étais complètement perdu dans des pensées/hallucinations/musique (les trois sont remplaçables par "boucle").

Après, cher Servietzky, je pense que quelqu'un qui connait déjà bien l'acide et s'est déjà pris des bonnes grosses perches dans les règles de l'art serait capable d'encaisser ça. Le tout en ce moment, c'est d'essayer de se détacher des réflexions que j'ai pu avoir pendant le trip histoire de ne pas me retrouver avec la vision faussée du monde ou du moins beaucoup trop inadaptée socialement parlant qu'ont certains gros consommateurs de psychotropes.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Drymeen a dit:
Le tout en ce moment, c'est d'essayer de se détacher des réflexions que j'ai pu avoir pendant le trip histoire de ne pas me retrouver avec la vision faussée du monde ou du moins beaucoup trop inadaptée socialement parlant qu'ont certains gros consommateurs de psychotropes.
Ça c'est justement la petite phrase "anodine" en fin de post qui veut tout dire, mais que ne peuvent pas saisir ceux qui n'ont jamais pris d'acide, du moins des doses correctes (sans même aller jusqu'à la tienne)...d'où l'intérêt des avertissements.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ca ne se résume pas qu'a l'acide, j'suis pas franchement pour mettre un hallucinogène au dessus des autres, et si c'était le cas ça ne serait pas l'acide.

Il est facile de se perdre, de subir une déréalisation (au sens light du terme hein) lors d'abus psychédéliques. Mais y'a aussi moyen d'en retirer du bon, et la vision n'est pour moi pas toujours faussée.

Y'a pas que du grand nimporte quoi qui surgit de l'inconscient à bonne dose de produit. Après, c'est l'esprit critique qui reprend le dessus, ou le carcan social par défaut. Mais ça c'est autre chose.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Xon a dit:
Ca ne se résume pas qu'a l'acide, j'suis pas franchement pour mettre un hallucinogène au dessus des autres, et si c'était le cas ça ne serait pas l'acide.
Que veux tu dire par "au dessus des autres"?
Mieux?
Loin de moi l'idée de le faire en tout cas...
J'ai été particulièrement sensible à ce qu'écrivait Drymen parce que je saisissais très bien ce qu'il voulait dire dans cette dernière phrase, que je trouvais importante...
D'un point de vue strictement personnel, l'acide à été la drogue que j'ai préféré en terme d'effet, d'extase; mais c'est également je pense celle qui m'a fait le plus de mal, en me rendant quelque peu (voire même beaucoup) dépressif les hivers qui ont suivi mes étés lysergiques...J'ai toujours interprété ça comme une inadéquation entre l"after effect" long de l'acide (ça rend mystique quoi tu oiv....) et mon être intrinsèquement cartésien...
Maintenant j'étais plus jeune, pas encore posé dans la vie -c'est à dire pétri d'incertitudes sur mon avenir- et ça a du jouer beaucoup, et rien ne prouve (si ce n'est mon intime conviction) que l'acide a joué un rôle majeur la dedans...

Toujours est il que je meure d'envie d'en reprendre(j'exagère un peu volontairement), mais j'ose pas...
D'où l'idée/slogan que je me fait: l'acide, j'en reprendrais à ma retraite!!! (histoire d'avoir le temps de récupérer après au cas où...) :rolleyes:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Personnellement, (bon vous l'aurez deviné) c'est le psyché que je préfère, car c'est celui qui me laisse le plus de clarté d'esprit pendant et après le trip, et qui me laisse diriger, grâce à sa personnalité qui est définie par moi, contrairement aux champignons et autre mescaline qui ont tendance à me diriger durant le trip.

Quand à ce qu'on peu tirer de bon d'un trip, le rapport que j'entretiens avec la nature qui a été grandement amplifié depuis en est la preuve même. (non je ne vais pas me mettre à sodomiser des chèvres non plus)

La dimension "mystique" qui ressort de ces voyages, avec les rencontres d'entités etc... c'est tout autre chose. J'essaie de ne pas trop croire tout ce que je ressent/voit à ce niveau là car il y a deux solutions:
- La première c'est qu'il y a effectivement des portes de la perception, et qu'il y a effectivement des choses que l'on ne voit pas, des entités supérieures etc...
-La deuxième c'est que c'est une pure création de notre cerveau qui recherche une façon d'exprimer ce besoin d'être supérieur qu'a l'Homme depuis la nuit des temps sous l'effet d'une substance psychoactive quelconque.

La résultante est qu'on ne pourra jamais prouver qu'une de ces deux options est vraie, donc, dans ma conception des choses, le mieux reste de ne pas voir ça comme des révélations mais comme un paramètre qui restera de toute façon inconnu à mon maigre cerveau humain, et c'est bien mieux comme ça.

Et quand aux hivers ternes, le LSD est une béquille psychologique pour moi. Chaque fois, j'ai une phase d'introspection qui me donne envie de profiter de la vie, ou je réalise à quel point c'est un bien précieux etc... Et ne pas en prendre ne déclenche pas ces phases "down". J'ai juste conscience, à vie je pense, que si je suis le résultat d'un hasard inimaginable, c'est que je dois profiter de ma vie, même quand rien ne va.
 
T

Towelly

Invité
Après, moi je me pose des questions. Je sais pas où est ce que ta (ou n'importe quelle autre) conso chronique peut te mener, car manger des psyché parfois, okay, mais à en prendre souvent, ne deviendrait on pas un peu fou ?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pour ma part, non, aux dernières nouvelles je suis relativement normal. Si tu passes ton temps à ressasser tes trips dans ta tête et à te demander quand arrivera le suivant et ou il t’emmènera, ou encore se monter la tête avec des idées du style "Notre chemin est tout tracé et nous mène tous en enfer, c'pas moi qui l'ai dit c'est Shiva samedi dernier." fort probablement. Il faut savoir relativiser. :D
 
Haut