Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le grand questionnaire psychonaut!

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello les psychos, je vous ai préparé un petit questionnaire afin de mieux se connaître. Vous allez me dire: encore un topic à flood, je vous réponds oui (qu'est ce que je pourrais dire d'autre?)
Vous pouvez y répondre comme vous voulez (ne pas répondre à certaines, faire des pavés pour d'autres, blablater...).
Il y a des questions sur vous, sur votre mode de pensée/vie et sur votre conso.
Bon, je vais d'abord écrire les questions et ensuite j'y répondrai.
1) Vous êtes un homme ou une femme?
2) Vous travaillez dans quel domaine?
3) Vous êtes en couple?
4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
5) Votre activité préférée?
6) Votre genre de musique préféré?
7) Votre aliment préféré?
8 ) Vous faites du sport?
9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
11) Votre drogue chérie?
12) Vous avez des mauvaises manies?
13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?

Mes réponses:
1) Je suis un homme (ça vous choque pas j'espère).

2) Je fais des boulots à droite et à gauche, mais je suis assez bon dans le dépannage informatique (hardware/software).

3) Nan, je suis célibataire, et si vous connaissez une fille magnifique, amatrice de psychédéliques et pas trop conne ça m'intéresse (me dites pas que ça n'existe pas, vous brisez tout mes rêves là :'( ). Je vis assez bien le fait d'être seul. Parfois c'est un peu glauque dans ma chambre mais je suis liiiiiiiiiiibre comme le vent.

4) Si on peut considérer le chamanisme comme une religion, alors j'adhère totalement. Je suis né athée, ce qui laisse un maximum de liberté et cela permet aussi de prendre du recul afin de choisir la religion que l'on préfère. Très important selon moi.

5) Passer du temps sur psychonaut est vraiment un truc qui me fait plaisir, après y a pas mal de choses simples que j'aime bien faire, du style jardiner ou cuisiner.

6) La psytrance prog. Très prog. Plus c'est prog mieux c'est.

7) Le chocolat. Et le beurre de cacahuètes aussi.
Plus sérieusement, j'aime bien les légumes (le chou chinois c'est trop bon^^) et de moins en moins la viande. Reste qu'une bonne tranche de saucisse sèche ça passe nickel.

8 ) Non, je glande rien. Sauf si on considère le Tai-Chi comme un sport, mais je vois ça plutôt comme l'art de tuer plutôt que quelque chose de noble. Ah oui, je fais de la rando quand même.

9) Je suis clairement pas satisfait de ce système pourri. J'essaie de me diversifier un max et je pense partir vivre dans une tribu aborigène dans quelques années , en attendant faut que je trouve des communautés alternatives pour en faire partie. Mais c'est un peu des rêves tout ça malheureusement...

10) Un écrivain: Carlos Casteneda, ce mec est un génie, j'ai lu tout ses bouquins sur l'utilisation des psychédéliques au Mexique par les autochtones.
Un philosophe: je dirais Karl Marx.
Un membre du forum: Simba, pour son accueil chaleureux éhé... (nouveau succès déverrouillé: gonflage d'ego maximum;))

11) La salvia bien sûr (mais ça risque de changer si mon trip avec Dimitri ou/et le LSA sera concluant).

12) J'adore contredire les gens (j'essaie de me limiter sur le fofo, mais irl je suis une vraie furie). Sinon pas grand chose que je vois comme ça...

13) Faudrait que j'aie plus de temps. J'en ai déjà plein mais il m'en faut plus. Toujours plus. Je suis avide de temps libre.
J'aime bien foutre ce smiley là ^^ partout. Parce que lui il sourit au moins. Je souris presque jamais (ça ne m'empêche pas d'être heureux).

14) J'ai pas peur de la Mort. C'est juste un élément d'une boucle de mon point de vue. Après je me réincarnerai en un esprit, plus sage et comme ça j'aurai plus de temps libre ^^.

15) Je pense que c'est la monstre extase de mon premier trip sous salvia. J'ai chialé de bonheur pendant tout le voyage et je pleure encore en y repensant aujourd'hui.

Et bien à vous maintenant! Si vous avez des questions à rajouter, dites le moi, je les incorporerai volontiers dans mon posts.

sur ce je vais me coucher, je trippe aux HBWR demain, donc bon dodo obligatoire
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
yooow !

je suis un homme,
je travaille pas en ce moment, je suis étudiant en graphisme
je suis un amoureux transit :'(
et j'ai une certaine foi, je pioche dans divers cultes pour la guider :p plus jeune je défendais l'athéisme comme un fervent endoctriné

J'aime creer en général, musique, visuels. J'aime planer danser écouter du son. J'aime aussi dormir, raisonner vivre des choses intenses... rien de bien original :D
Pas de genre de musique préféré, j'aime vraiment diversifier les influences.
J'écoute plein de rock dans le délire un peu psyché/hippie, mon délire du moment c'est Sweet Smoke

Pour ce qui est de la bouffe, vraiment j'aime trop de trucs, j'ai pas vraiment de plat référence. Je kiffe un peu trop la viande.
Je fais du sport....... sur des periodes de 2 semaines entrecoupées de bonne grooooosse periode de repos.... bref j'suis pas au top niveau physique :mrgreen:

Dur de dire si on est satisfait ou pas du monde dans lequel on vit. Ca depend ce qu'on entends par la, plutot heureux de mon monde proche, mes amis, la ou je vis... Si on parle de notre société, non, les inégalités, nos façon de penser, et surtout toute cette poudre aux yeux a la sauce occidentale, il est clair que je veux tout voir changer et en être acteur.
Dans un échelle plus large, je trouve que l'univers est un immense foutoir d'opportunitées qui flaire le mystère et l'aventure, et je suis content d'en faie partie ! :nod:

J'ai pas testé mass drogues, j'aime pas les stims, j'aime l'effet opiacé mais je me garde bien d'avoir une "conso", la drogue que je capte le mieux c'est le LSD :rolleyes:
Le côté visuel van gogh délirant ( encore plus délirant ) et le large paaaaanel de strange mental. La DMT et la Salvia m'intriguent j'ai fais quelques test et j'y irais plus serieusement prochainement. Bien envie d'essayer la mescaline,Le LSA, L'allyhescaline aussi. Ca fait beaucoup de molécules TOUT PLEIN DE PERSPECTIVES

j'ai la mauvaise manie de toujours être collé a un spliff
Je sais pas ce que je pourrais changer dans ma vie, le seul truc qui me pese reellement c'est d'être accroché a une Nana qui veut pas de moi... pour l'instant, j'baisse pas la tête !

Je vois pas comment je pourrais répondre a "avez vous peur de la mort". Je suis pas sûr que ce soit un truc qui me préocuppe vraiment tout de suite, quand j'essaie de me donner un avis, je me dis que j'ai pas peur de la mort, et que quand ça arrivera il faudra le vivre pleinement ( :D ) , mais nul doute qu'un jour la question prendra une place bien différente dans mon esprit. C'est pas quelque chose qu'on peut trancher quand on est pas "dedans", je veux dire mourrant, dans le coma ou en montée d'un grooos acide ! ( et la souvent j'ai peur )

Pleins de souvenirs, des truc romantiques, des rêves, des trips, des moments randoms. Dans certains rêves, parfois quand je médite ou pendant des trips j'atteint un état tres serein, ces moments la ont un gout particulier. De rares fois j'ai vraiment été dans un état extatique, la premiere fois c'était avec une fille, un simple kissou et tout autour a disparu pour elle et moi...
une autre fois c'était pendant un gros trip en festival, en passant devant une scene... je suppose que vous êtes beaucoup a déjà avoir vécu ça.

Voila super cool de raconter sa vie, mettez vous bien aussi
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Sympa le concept ;)

1) Je suis un homme

2) Sois je fais des études sois j'ouvre un resto :tonqe:
3) Non a mon plus grand désarroi
4) Baptisé catholique mais bouddhiste, la dogme c'est pas pour moi
5) Pas possible de faire un choix, c'est un grand tout
6) Hip-Hop et Reggae mais tout dépends des morceaux, si ça me plait je m'en fiche du genre
7) Oulala choix pas facile, y a bien certains gâteaux :weed:, et les plats de ma mère
8) Pas autant que j'aimerais, je fais du Systema (un art martial), mais c'est assez compliquer d'aller en faire, un peu vélo, et de course
9) Pas totalement mais je ne suis pas malheureux
11) Il y avait une question 10? ^^ (vive ma culture) Les psychédéliques en général mais j'en suis qu'a ma découverte de ce monde
12) Taper dans les placards
13) J'en sais trop rien, y a plein de petits trucs mais c'est pas très concret
14) Je n'en ait pas peur, enfin si mais seulement si elle arrive beaucoup trop tôt, je la voit comme "l'accomplissement final"
15) Un cadeau d'anniversaire plein d’émotions
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Merci les gars, ça me fait plaisir de vous lire.
Je me suis bouffé le monstre bad hier ( 8 graines en tout putain, plus jamais de redrop non-prévus à l'avance).
Aujourd'hui, c'est repos.
Mon taux de séroto est super bas, j'ai pris une demi-heure ce matin pour me lever du lit alors que d'habitude je suis super motivé.
Je vous écrirai un TR plus tard, je suis horriblement mort là.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Snap2: Tu fais des dépannages informatiques pour la brigade des stups virtuelle ? :weed:
 
L

Larry_Golade

Invité
Désolé, je m'ennuie de bon matin.

1) Vous êtes un homme ou une femme?

Ca dépend des avantages qu'on peut en tirer à un instant précis.

2) Vous travaillez dans quel domaine?

La police, et j'aime imposer des coups de tonfa bien patriarcaux aux hippies.

3) Vous êtes en couple?

Avec moi-même, et on s'entend très bien.

4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?

Le capitalisme.

5) Votre activité préférée?

Me réjouir du malheur des autres.

6) Votre genre de musique préféré?

Celle avec des notes.

7) Votre aliment préféré?

Le boudin de sang humain.

8 ) Vous faites du sport?

Faire courir les rouquins, ça compte ?

9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?

Il n'y en a pas d'autre.

10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).

Ragnar Redbeard (google him bitch)

11) Votre drogue chérie?

Moi-même.

12) Vous avez des mauvaises manies?

Avoir toujours raison.

13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?

Ma bite est clairement trop grosse.

14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?

C'est la mort qui a peur de moi (popopoooooooooooooooooooh).

15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?

Répondre à ce questionnaire, franchement chouette.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
1) Vous êtes un homme ou une femme?
Mal

2) Vous travaillez dans quel domaine?
Logiciel embarqué, je vais basculer prof de math si tout va bien.

3) Vous êtes en couple?
Nope mais je suis papa d'une petit gars de 7 ans.

4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
J'arpente la voie du Bouddha, sans m'arrêter à la beauté des panneaux indiquant le chemin.
C'est un choix perso (poussé par les psychés je dirais), je ne souhaite pas adhérer à des croyances vu que le propos est de s'en libérer.

5) Votre activité préférée?
Méditation, zic (gratte, didge, tempest), jeux (Skull'n'Roses, Dixit,...)

6) Votre genre de musique préféré?
Breakcore, métal progressif, un bon rock à l'ancienne, +quelques douceurs hippies.
Plus qu'un genre particulier j'aime quand ça vient des tripes et/ou quand c'est surprenant et techniquement abouti.

7) Votre aliment préféré?
J'adore lécher un abricot pendant des heures. (Le film dit "sucer" mais je préfère ma façon)
Plus sérieusement en ce moment je kiffe grave un pain sans gluten du coin.

8 ) Vous faites du sport?
Nope

9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
Nope, il y a beaucoup à faire... par contre je suis en cours de réconciliation avec lui.

10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
Denis Bajram pour UW1, Nagarjuna pour la voie du milieu, Pano-Double-Face pour son comparatif (entre autres)

Sinon une de mes citations préférées est la suivante :
"Où trouver un cuir assez grand pour couvrir toute la terre? Le simple cuir sous ses semelles est suffisant."
- Shantideva

11) Votre drogue chérie?
En ce moment j'ai envie de 2C-I. J'adore le 2C-E, les phén. en général (même si je kiffe aussi les trypta ^^)

12) Vous avez des mauvaises manies?
Là je suis au boulot, voilà, voilà...

13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
Mes mauvaises habitudes (j'y travaille)

14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
Libération des conditions actuelles, sûrement pour s'enchaîner dans les prochaines (This is not a trap, this is karma).
J'ai + peur de vivre que de mourir aujourd'hui, enfin je crois.
Je suis curieux, même si je ne pense pas avoir un niveau de présence suffisant pour apprécier pleinement cette "ultime" expérience.
En tant qu'enfant athée j'avais très peur de la mort (je m'imaginais être privé de mes facultés de penser, de vivre,...)

15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
Une copine péruvienne qui m'a dit "Je m'aime, merci"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
1) Vous êtes un homme ou une femme?
2) Vous travaillez dans quel domaine?
3) Vous êtes en couple?
4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
5) Votre activité préférée?
6) Votre genre de musique préféré?
7) Votre aliment préféré?
8 ) Vous faites du sport?
9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
11) Votre drogue chérie?
12) Vous avez des mauvaises manies?
13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?

1 : Homme
2 : RDR
3 : Non.
4 : Oui.
5 : Jonglage / League of legend
6 : Musique
7 : ~
8 : Jonglage / marche à pied.
9 : Non.
10 : Si tu ne fumes pas, que tu ne bois pas et que tu ne te drogues pas. Et bien tu vas mourir quand même!
11 : Cannabis.
12 : Plein.
13 : Mon passé.
14 : J'ai peur de la mort car je ne veux pas perdre mon individualité dans le void et la mort n'a rien d’excitant.
15 : Ahahahah. Il est à produire ou alors j'en ai beaucoup trop.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Xochipilli94 a dit:
Snap2: Tu fais des dépannages informatiques pour la brigade des stups virtuelle ? :weed:
Mais bien sûr, vos adresses IP elle sont déjà grillées. Un agent va venir chez vous dans une heure.

@Larry-golade merci de troller, pour une fois c'est utile (ça me remonte le moral haha)

@Gilles merci aussi. Mais t'es vraiment pas foutu de répondre un peu mieux au questions? J'ai beau avoir rangé mon topic dans la partie flood, t'abuses un peu là. Mais bon, on va pas t'en vouloir hein...

J'ai fini mon TR, je le poste dans une grande heure, le temps de bouffer et de le relire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un peu mieux au question?

Ah car tu connais ma vie et tu serais capable d'y répondre a ma place? Oo les gens vous êtes vraiment déranger ... oO


Après je peux considérer que c'est de la grosse merde type skyblog et tout supprimé. Comme tu veux :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
1 : Homme
2 : RDR
3 : Non.
4 : Oui.
5 : Jonglage / League of legend
6 : Musique
7 : ~
8 : Jonglage / marche à pied.
9 : Non.
10 : Si tu ne fumes pas, que tu ne bois pas et que tu ne te drogues pas. Et bien tu vas mourir quand même!
11 : Cannabis.
12 : Plein.
13 : Mon passé.
14 : J'ai peur de la mort car je ne veux pas perdre mon individualité dans le void et la mort n'a rien d’excitant.
15 : Ahahahah. Il est à produire ou alors j'en ai beaucoup trop.

Allez.

On va mieux répondre au questions :

1 : 17cm.
2 : Distributeur de capote en soirée.
3 : Je me masturbe très souvent.
4 : Je crois au grand rédempteur qui s'en fou de nos vie et qui ne nous vois pas mais qui est en nous au jours le jours.
5 : Bâton du diable, feu, normal, led et je suis aussi Silver a Leage Of Legend. J'aime danser sur du hardcore avec une paille dans le nez.
6 : J'aime toute les musiques parce que aimer un style de musique c'est être un facho.
7 : J'aime toute la bouffe, bouffer c'est la vie. Sinon bien entendu, la VIANDE
8 : J'ai pas le permis donc je marche beaucoup et je marche très rapidement.
9 : Je ne suis pas satisfait du monde dans lequel je vie car les gens ont pas d'humour et sont suceptible.
10 : Stone, le monde est Stone, je cherche le Soleil, au milieux de la nuit.
11 : Je fume des gros joints, je prend des grosses trace de ké, je prend plein de carton.
12 : Je suis un troll et les gens les reconnaissent pas donc ils croient que je suis méchant alors que je suis une crème.
13 : M'être fait violer par mon cousin ou avoir insulté ma mère qui avait le cancer, je ne sais pas du tout ce que j'aimerai changer dans mon passée .... .... ....
14 : J'ai peur de la mort car je ne serai plus vivant pour faire chier le monde.
15 : Quand j'ai attacher ma meuf de l'époque pour la baisé en mode sauvage, putain comment j'ai jouis ....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je joue depuis 3mois.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je joue que contre des platines et des gold en normal ;)
 
3

3333333

Invité
Private
Formatting spirit of mass
Private
Joke ?
Trolling
Techno
Private
I do drugs
Can we ?
Can't choose
Private
Yes i am alive
No idea
Death is fucking unfair / nothingness
No idea
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 786
Pronoms
Il / lui
1) Homme
2) Parasite
3) Non heureusement pour les deux parties
4) Non c'est de la merde
5) Dormir
6) Jazz
7) Mc do
8 ) Non
9) Non c'est de la merde
10) Alain Damasio
11) Question de merde
12) Névrosé à tous les étages donc ouais.
13) Ne plus être moi
14) Ouais j'ai peur de la mort. La mort c'est ne pas être donc à visualiser j'te dis pas l'merdier.
15) M'en souviens pas
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
1) je suis un acteur de cinéma
2) je n'ai jamais travaillé de ma vie, j'ai toujours joué
3) pouët ! no comment
4) si au moins il pouvait exister Celui-là... connard !!
5) google
6) la vraie, celle qui dépote
7) steack bien poivré saignant au grill avec frite salade sauce mayonnaise dégoulinante miam
8 ) je v faire mes amplettes à pied (je me force...)
9) le monde devient une boule d'insatisfaction...
10) le seul que j'ai lu c'est Jacques Prévert mais j'ai bien aimé. Sinon il y a Délirius de Druillet
11) c'était le velouteux black bombay fourré aux savoureux crisps d'opium
12) la défonce = revendication pour un monde meilleur, et encore aujourd'hui je triche, je me cache le vrai visage de l'existence comme sur une pub...
13) se défoncer sans conséquences
14) je suis déja mort
15) l'île du Levant il y a très longtemps
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 786
Pronoms
Il / lui
T'as joué dans quels films ? :mrgreen:
 
Haut