Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le grand questionnaire psychonaut!

D

Dreamea

Invité
Ah marrant Perchemant je compte aussi passer le concours l'année prochaine, je l'aurais bien fait cette année mais je pensais qu'il fallait le bac du coup je me suis pas organisé :wasted:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Même pas, si tu as le bac tu es juste exempté des examens écrits, si tu n'es pas titulaire du BAC, tu as une épreuve écrite et une épreuve orale.
 

Moazyssures

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2017
Messages
22
1) Vous êtes un homme ou une femme?
Un homme

2) Vous travaillez dans quel domaine?

L'animation 3D (encore étudiant)

3) Vous êtes en couple?

Nop

4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?

Aucune croyance

5) Votre activité préférée?

J'adoooooooore dormir mais genre vraiment. Sinon faire de l'animation

6) Votre genre de musique préféré?
Rock des années 80/90 (mais j'écoute quand même de tout)

7) Votre aliment préféré?

Les pâtes carbonara

8 ) Vous faites du sport?

Un peu de basket et de foot et sport d'hivers dès que la station ouvre (c'est pratique d'avoir de la famille qui habite en montagne :D)

9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez ?

Mh dure question...
Oui, le monde à tellement à offrir, toutes les découvertes, les cultures, les paysages à couper le souffle, les animaux... (je pourrais continuer des heures comme ça)
Non, certaines personnes sont tellement avide et inconsciente qu'elle deviennent un danger pour ce qui rend ce monde aussi beau

10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là)
.
blblblblblblbl - Dr Zoidberg

11) Votre drogue chérie?
J'ai bien aimé mes rares trip au LSD.

12) Vous avez des mauvaises manies?

Un manque de compassion.

13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?

Alors la... aucune idée j'ai fait des conneries mais pas au point de vouloir en changer, on en rigole maintenant ^^

14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?

C'est plus un mélange de peur mais aussi une attirance, j'ai vraiment envie de voir comment c'est (mais ce sera pour dans quelques années ça j'espère ^^)
Je pense au final que c'est juste un écran noir comme quand on dort en fait

15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
Le meilleur souvenir de ma vie... je pense que c'est les 30 ans de mon cousin avec les parents, tous au bistro en famille... ça a forcément dégénéré:)
 

Oddw

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2016
Messages
10
Bonsoir, étant nouveau cela ne fera qu'étoffé ma description :)

1) Vous êtes un homme ou une femme?
- Un jeune homme

2) Vous travaillez dans quel domaine?
- Future proche en Réseau Informatique

3) Vous êtes en couple?
- Pas actuellement

4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
- Chrétien catholique uniquement par défaut

5) Votre activité préférée?
- S'aérer l'esprit

6) Votre genre de musique préféré?
- Difficile à dire mais la Drum&Bass aurait tendance à sortir du lot.

7) Votre aliment préféré?
- La choucroute !

8) Vous faites du sport?
- Oui

9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
-Absolument pas

10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
- Pas d'écrivain ou de philosophe en tête mais plutôt quelqu'un qui devrait être plus entendu (Entre autre, il n'y a pas que lui...) M. Claude Bourguignon :
"On ne fait plus d'agriculture, on fait de la gestion de pathologie végétale, ce qui n'est pas la même chose. C'est-à-dire qu'il faut amener au silo une plante malade, il faut traiter au bon moment, etc. Donc vous ne mangez que des plantes malades et que des animaux malades. Donc ça fait des gens malades permettant à la médecine de vendre ses médicaments et donc comme ce sont les mêmes boîtes qui font tous les produits... Cycle magnifique, ça !"

11) Votre drogue chérie?
-Cannabis

12) Vous avez des mauvaises manies?
- Fumer toute la journée ?

13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
-Le rapport aux autres

14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
- Plus maintenant, vision spirituel, voyage de l'âme ascension spirituel ou réincarnation. Merci Tistrya entre autre.

15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
- Vacances entre amis

Voila a++ ;)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Dreamea a dit:
Ah marrant Perchemant je compte aussi passer le concours l'année prochaine, je l'aurais bien fait cette année mais je pensais qu'il fallait le bac du coup je me suis pas organisé :wasted:

Au final j'ai eu ce foutu concours, prochaine étape : le diplôme !
 

Éléphant

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2017
Messages
42
Hello,

Je vais répondre à ce thread en guise de présentation !

1) Vous êtes un homme ou une femme?
- Homme

2) Vous travaillez dans quel domaine?
- Livraison de repas à vélo

3) Vous êtes en couple?
- Non

4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
- Catholique, je me suis fait baptisé à l'âge de 16 ans si je me souviens bien.

5) Votre activité préférée?
- Dépend énormément du mindset ; entre autres : écouter de la musique, sport (tennis, foot, sports d'hiver principalement), un bon film ou une bonne série, me renseigner sur un domaine qui m'intéresse...

6) Votre genre de musique préféré?
- Si je devais en choisir un je dirais peut-être psytrance, surtout la goa... Mais là encore dépend beaucoup de l'état d'esprit du moment.

7) Votre aliment préféré?
- Risotto c'est ce qui me vient comme ça

8 ) Vous faites du sport?
- Oui, déjà beaucoup de vélo avec le taf, sinon j'ai récemment recommencé à jouer régulièrement au tennis. J'ai fais aussi plusieurs autres sports dans ma vie (escalade, athlétisme, karaté, foot). Et je fais du ski/snow l'hiver quand j'ai l'envie et les moyens.

9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez ?
- Mitigé

10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
- J'ai pas de truc précis en tête là...

11) Votre drogue chérie?
- Cannabis pour être original ^^

12) Vous avez des mauvaises manies?
- Oui, la première qui me vient à l'esprit est le fait de fumer

13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
- Arrêter totalement de fumer du coup

14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
- Dans l'état actuel de ma vie, je n'ai pas peur du tout de la mort. Après je sais pas comment je réagirai si on m'annonçait qu'il me restait 24h.

15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
- Ma première fois sous MD sans doute, mais vu comment ma vie a évolué ensuite dans l'ensemble, je sais pas si c'est le meilleur ou le pire ^^
 

Gypsystelle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2018
Messages
14
1) Vous êtes un homme ou une femme?
• Une femme

2) Vous travaillez dans quel domaine?
• La restauration

3) Vous êtes en couple?
• Célibataire

4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
• Pas de religion

5) Votre activité préférée?
• Hônnetement... Prendre des drogues. Et faire la fête.

6) Votre genre de musique préféré?
• J'écoute de tout. Mais surtout de la chanson française. Sinon les sons de teuf, darkpsy, hardtek, frenchcore.

7) Votre aliment préféré?
• Le fromaaaage.

8 ) Vous faites du sport?
• Absolument pas.

9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
• Je ne suis pas satisfaite de la société actuelle, mais mon milieu à moi oui. Afin de quitter un peu le système j'ai décidé de vivre autrement en voyageant. Sinon j'ai vécu en camion et en ce moment j'habite dans un squat, avec des gens comme moi. Une vie nomade, sans attaches. Et ça me plaît.

10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
• Bonne question... Là tout de suite je n'ai rien qui me vient.

11) Votre drogue chérie?
• La kétamine et les psychédéliques en général.

12) Vous avez des mauvaises manies?
• Je fume beaucoup trop (de cigarettes).

13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
• Rien du tout.

14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
• Je n'en ai pas peur, et je suis curieuse de voir comment ça sera.

15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
• J'en ai tellement... Mais je dirais la fois où j'ai pris de l'acide avec mon copain de l'époque et un pote sur une plage en Thaïlande, où on a passé la journée à faire des sculptures de sable, se baigner et rire jusqu'à en avoir mal au ventre pour finir la journée par un coucher de soleil fantastique les pieds dans l'eau. C'était génial.
 
Haut