Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le craving

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur le forum je sait pas si je publie mon topic au bon endroit, si c'est pas le cas faites le moi savoir je modifierais.
J'aimerais avoir, si vous avez ça en réserve, quelques conseils ou méthodes pour ne pas subir le craving en descente de prods, pour savoir accepter la descente et le retour a la réalité quand elle est la, et ne pas continuer encore et encore même quand c'est plus nécessaire.

J'ai conscience que tout ça se passe dans la tête, et a chaque fois, je suis pétris de principe avant de commencer mes trips, mais dés que la machine est lancé, j'accepte pas que ça se termine, j'ai vraiment beaucoup de mal, et c'est dommage parcequ'a la base j'ai pas de problème avec ma conso en soit, dans ma tête j'veut dire, ça commence toujours bien, mais après, j'arrive pas a arrêter. Par exemple, on va en teuf, on prend du speed, ça va, on passe un bon moment, mais ensuite, quand on rentre a la maison, imaginons a 17h, j'arrive dans mon appart ou je vie tout seul, donc la, le concept c'est d’espérer redescendre pour pouvoir dormir pas trop tard, moi non, j'en reprend, chez moi tout seul. Il y a aucuns intérêt a ça, je vais tourner dans mon appart et craquer parce-que j'arrive pas a dormir et que c'étais une action stupide.
J'ai toujours cette tristesse en fin de soirée, pas seulement par rapport a la drogue, mais par rapport a la fin de tout, de l'ambiance, du son, la fin du moment qui fait du bien, pour le retour à des moments moins rigolos.
J'pense que vous avez compris de quoi je parle, si vous avez des méthodes, des pensées positive, des techniques pour pas se laisser entraîner dans cette tristesse la qui va me pousser à reprendre encore et encore.
Merci beaucoup de votre temps
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'suis plutôt du genre à me laisser aller au craving jusqu'à ce que mon état me dégoute tellement que j'arrête.. Mais sinon, truc con, mais j'te conseille de sortir et de marcher, en te dépensant un peu si possible. J'me force souvent à le faire (j'avais lu sur le megathread des amphets que ça aidait au recouvrement), je lutte souvent, mais au final ça fait carrément du bien, quand tu rentres t'as qu'une envie c'est d'te poser.
Sinon bien sûr, bien que non-amateur, je dirais la méditation. Surtout que ça aussi ça aide si mes souvenirs sont bons, bijbij pourra en dire plus.

Après va lire les stickys sur les amphets dans cette section, y'a des conseils pour que les descentes soient moins rudes. Même si ça rentre pas vraiment en compte dans ta question mais qui sait.

Le plus simple (oupa!) reste de jeter le pochon si tu sais que tu vas pas pouvoir te contrôler et que tu vas finir dans un état où t'as pas envie d'te retrouver.
Ah et : rester avec ses potes. Comater, finir la journée, c'est pas parce que la teuf est finie que chacun doit rentrer chez soi. Solidaires dans la descente!
 

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
J'te remercie pour la réponse :)
J'ai tendance a m'culpabiliser quand j'arrive plus a gérer ma conso, j'me sent naze, c'est moi qui doit contrôler les prods, pas l'inverse. Des fois je passe le pochon a des potes, et des fois non, parce-que je sait que j'serais content d'm'y remettre en rentrant. Mes descentes de speed sont pas si terrible, le gros coté négatif c'est de pas pouvoir dormir, mais au niveau moral tout ça, ça va pas si mal ( la plupart du temps, des fois ça vire en Paranoïa mais ça c'est vraiment en cas d'éxcés )

Le soucis, c'est que j'ai eu ma grande période Ecsta, au début, ou j'avais pris l'habitude d'être dépité a chaque fin de soirées, j'ai poncé la molécule, avec des descente crade de chez crade, pas bien du tout, maintenant j'en prend plus, mais j'ai l'impression d'avoir garder cet automatisme la, que chaque fin de soirée est synonyme de tristesse et de mal être.
Quoi qu'il en soit, j'crois que le Craving est inévitable, faut juste savoir le gérer, j'prend en compte tes conseils, je rentre souvent en marchant chez moi, mais par rapport a la méditation, ça peut aider, s'isoler et faire le vide. Après, méditer a blinde d'Amphet j'suis un peu sceptique ;).
A voir, merci encore a toi :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais t'inquiètes j'suis comme toi, j'me suis encore fait la réflexion cet aprem et j'me suis encore trouvé con d'agir ainsi, et jcrois ptetre avoir trouvé un bout de réponse (mais qui nécessite une mise en place plus longue ou une plus forte volonté) : arrêter de taper des traces et prendre que des paras. Pour les amphets en tout cas, jtrouve que ça réduit à fond le craving. Pour les taz/md.. bon...
Pour la méditation ouais, ça doit pas être évident mais quelques exercices de respiration contrôlée + se poser un peu, ça peut déjà faire du bien et y mener plus facilement. Mais certains ici en parleront bien mieux que moi..
 

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
Oui c'est ce que je fait déjà, les grands esprits se rencontre ;). Je fait comme ça parce-que, effectivement, l'effet est plus long, et deux para bien réparti dans la soirée c'est suffisant. MAIS, c'est quand arrive l'after ( ou le matin en teuf), que tu te dit " J'vais pas prendre un para a c't'heure, mais quand même, je commence a fatiguer", et la, ça commence a être la fête du slip.
Toi aussi tu est en mode JEPEUTPASDORMIR ce soir ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Plutôt en mode "je vais pas pouvoir dormir" ^^ (redécouverte de la 2fa..) mais il va bien falloir, boulot demain. Puis bon jsuis un peu un cas particulier parce qu'avec beaucoup de volonté, je m'endors un peuquand je veux.. (enfin, j'attends un début de descente, gros pétard, mode dodo, j'attends, mes pensées partent dans tous les sens.. et même si je ne dors pas vraiment, j'en arrive à cette impression, et ça me fait quand même récupérer)
 

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
Ouais tu le prend plutôt posément, moi je serait plutôt du style a me bloquer sur mon incapacité a m'endormir, et a m’énerver tout seul comme un crétin ( ce qui n'est pas forcément la bonne solution tu en conviendras ;) ).
Moi c'est le thé vert qui m'aide a m'detendre, chacun son herbe ;).
Merci encore pour ta réponse et bon courage pour le taf demain, a très bientôt :)
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
T'as peur de taper chez toi tout seul ? Bah faut pas avoir de drogue avec soi... Ouais c'est sur, ça parait con mais... c'est le plus simple. Ou alors tu restes avec tes potes :p

Sinon, sortir se dépenser, ne pas tourner en rond, avoir une activité, plutôt que de tourner chez soi à rien faire. L'ennui ça fait tourner la machine dans ta tête, soit tu vas battre le fer à coup de méditation soit tu t'esquives par une activité... plutôt que taper pour rien ^^

Pour la tristesse... Je vais pas faire des vieux message "mé nn la vi c bo é il fo du moman d'ennui pour aprécié le boneur'... DOnc, pour la tristesse encore, faut pas limite un bon weekend / une bonne semaine à la teuf. Ya plein d'autres choses à faire. Voir des gens, alelr au cinéma, se balader, lire un livre, regarder des trucs, fouiller le web, se balader ^^

Bon courage <3
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ce que je fais pour ne pas consommer, c'est tout bête : je me force à ne rien acheter et à ne pas aller en soirée. Ca marche pour tout chez moi, du tabac à l'alcool en passant par la MXE... Parce que si j'ai de la conso à portée de main, généralement c'est mort... Le problème c'est que je peux vite partir en vrille sur ça.

Si je veux vraiment éviter de consommer alors que j'en ai à portée j'utilise soit la volonté pure, soit la méditation/relaxation, soit la bouffe, soit la sieste. Ou boire un litre de flotte, manger une glace (marche bien pour la clope) etc. Compenser quoi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je me force, quand je fais une session, à me fixer à l'avance une limite à ne pas dépasser en terme de quantité. Enfin, surtout pour les prods qui induisent le craving le plus fort, genre la coke ou les opis. Pour les amphets, je me laisse plus aller, faut dire c'est vraiment mon pécher mignon (pas si mignon que ça, mais bon...)
 

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
Ah les amphets, on sait que c'est de la merde et pourtant on est bien heureux d'y retourner a chaque fois.
Strike, c'qui se passe, c'est que j'ai sur moi quand je bouge, et souvent, si je fini pas le truc, ben je le fourre dans ma poche, et il rentre avec moi a la maison. Comme je disait plus haut, des fois je le refile a des amis, pour justement pas être tenter quand je suis chez moi, mais des fois j'le garde, soit parce-que j'y pense pas, soit parce-que je veut le garder pour le week end d'aprés. Et c'est ce qui devrais se passer. Je rentre chez moi, j'y fourre au frigo et j'y touche plus. Mais c'est pas toujours ce qui se passe, des fois ça se fini en choix irréfléchi et un peu trop impulsif.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
jo69 a dit:
J'ai toujours cette tristesse en fin de soirée, pas seulement par rapport a la drogue, mais par rapport a la fin de tout, de l'ambiance, du son, la fin du moment qui fait du bien, pour le retour à des moments moins rigolos.

Euh... Dépression ?

Est-ce que tu t'épanouis dans ta vie à côté de ces moments de sorties entre potes et de défonce ?
Ca me semble con à dire (et j'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer au forum donc je vais pas me lancer dans un long débat), mais si ta vie ressemble à 5 jours chiants, où t'es pas motivé, que tu fréquentes des gens avec qui tu ne partages rien, et qu'il n'y a que le WE que tu kiffes, c'est qu'il y a un problème quelque part. Surtout si c'est un sentiment qui n'est pas forcément lié à la prise de drogues.
(et je parle pas de se proder la gueule toute la semaine avec ses potes toxicos hein, mais faire des choses qu'on aime, simplement... Un boulot qui te plaît, de la musique, s'instruire sur des trucs qui t'intéressent, j'en sais rien, plein de choses quoi)

M'enfin, je suis peut-être HS...
 

jo69

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2013
Messages
32
J'ai toujours eu cette tendance à la déprime et à l'anxiété, même avant la drogue, j'suis dans une famille d'anxieux, et j'ai pas échapper a la règle. Mais tout le monde l'ait, plus ou moins en soit. Ma vie c'est pas une horreur, c'est pas l'éclate totale non plus, y'a des choses a changer, des choses qui me tape sur le système, des choses qui disparaissent sous prods, ou qui paraissent bien moins imposant. Mais la encore, c'est pas que moi, c'est le concept même de tout ça.
T'es loin d'être HS dans ce que tu dit, y'a encore du travail a faire par rapport à tout ça, mais a partir du moment ou on à conscience des choses, c'est 50% du chemin accompli ;).
 

Frankie Teardrop

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2014
Messages
2
Salut, premier post donc je vais essayer de ne pas être totalement hors sujet :
En ce qui me concerne je dirais un peu comme Strike : lis un livre, écoute de la musique, regarde un film, tu seras vite concentré et ça passera...
Après je te rassure je suis loin d'être un maître zen et je suis souvent dans la même situation que toi, mais ce n'est pas nécessairement dramatique de taper seul tant qu'on trouve quelque chose d'intéressant à faire :D
 

Ortessia

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
42
Le craving je connais ça .... mais avec la cocaïne (pas en trace) et je t'assure que c'est pire que ce qui est speed, lsd, mdma, de plus c'est pas du tout festif la C.

Ton sentiment de dégoût est amplifié par ta descente tout simplement et vu que tu culpabilises à la base c'est encore plus dur à vivre. Personne n'aime les descentes. Le craving c'est une envie compulsive de reprendre du produit après une période sans en avoir pris (généralement de quelques jours). Consommes-tu qu'en teuf, festival, concert? Vas-tu là-bas des fois juste dans l'espérance de te défoncer ou bien est-ce un tout? Si tu ne péchos pas de drogues dans ces soirées sont elles pour toi un peu gâchées?
En gros est-ce que le produit accompagne tes soirées ou bien est-ce la soirée qui ne fait qu'accompagner le produit?

Quand on culpabilise, quand on regrette généralement on finit par se stopper soit même, du moins se limiter mais tu vas certainement retomber souvent... Il m'a fallu 1 an pour arrêter la cocaïne, pourtant j'en avais marre (et puis on est en couple, mon chéri n'a jamais arrêté donc souvent le voyant taper j'en voulais jusqu'à arriver à un certain dégout de moi même, de l'état de descente. Mais la CC est plus difficile à décrocher, je ne pense pas que si tu poses un jour une décision que tu mettes autant de temps que moi
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Jo69 si tu n'arrives pas a te contrôler une fois que t'es "lancé" comme pas mal de gens, faut trouver des parades, acheter un gramme de speed à deux ou trois, donner ton pochon à quelqu'un après la soirée pour qu'il le garde pour une autre soirée, etc... Je pense que t'es loin d'être le seul à taper ce genre d'actions, c'est pas grave mais faut réussir à trouver des solutions quoi. Quitte à jeter de la drogue des fois.

Le thread date de juin donc je sais pas si tu verras ce message, tant pis ehhe.

Ortesia, tu dis que les gens se "stoppent d'eux même en général" bah franchement c'est pas toujours le cas, on est pas tous égaux face a la dépendance et rares sont les gens qui se foutent dans la merde a cause de la drogue sans en avoir conscience, mais pourtant il y aura toujours du monde pour le faire...
 

Ortessia

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
42
Je t'avais répondu par un roman papi mais comme par hasard mon message n'a pas voulu passer. Je vais réitérer demain j'aurais moins la flemme et je t'expliquerai mon vécu mais pas seulement, j'ai sous les yeux, sous confidence, observation, le vécu et le ressenti de beaucoup d'autres, dont notamment mon conjoint qui a réagit différemment de moi (et ce qui a valu et vaut encore par moment, des conflits conjugaux..mais c'est une autre histoire, enfin surtout je n'ai pas envie de m'étaler sur des choses aussi persos).

Enfin, en attendant, je résume vaguement ce que j'avais écris : ceux qui ont touché le fond n'en sont arrivé là pas seulement à cause de leur dépendance, elle-même n'étant que la face visible de l'iceberg. Bref, le produit précipite peut-être les choses mais n'en est pas la seule cause... de plus l'envie, la vraie aussi d'arrêter n'est des fois pas là, on peut croire que l'on veut arrêter mais en fait on veut le faire pour les autres ou par simple regard de la société, de la morale sociétale qui nous culpabilise ce que je peux comprendre même si je n'ai pas ce genre de barrière. Je pense que le déclic doit être fort, ça doit en valoir la chandelle, l&#8217;intérêt doit être supérieur au besoin. Pour moi ce fut mon fils, étant enfant d&#8217;héroïnomane (je parle de l&#8217;héroïne des année 70 à 90 qui n'est pas du tout de même pureté que celle que la majorité des gens tapent aujourd'hui) il est évident que beaucoup de chose m'ont dégouté, je n'ai pas voulu offrir la même vie que j'ai eu à mon fils, même si notre vie familiale est atypique je fais en sorte qu'elle soit le moins malsaine possible pour lui..ma conso de drogue me regarde, me concerne moi seule et ne doit pas impacter mon enfant.. c'est ma conviction personnelle, je peux devenir folle de rage si l'on touche au bien être de mon enfant qui a maintenant une dizaine d'année.

Vu ton pseudo tu dois avoir un âge mûr (après je me trompe peut-être...par moment un pseudo n'est qu'un pseudo lol), je veux bien entendre ce que tu penses toi de tout ça.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'approuve complètement ton message et j'ai pas trop envie de m'étendre la dessus en public donc je te répondrais par MP.

Et non mon pseudo est papi mais j'ai un peu plus de 20 ans.

Edit: T'a moins de 20 messages donc je peux pas te MP, bref,[edit n°2 BLABLALBLALBLA pleins de trucs personnels, BLABLABLA]

Bien sur je continuerais de consommer, au moins du cannabis, p'tet des psychés de temps à autres mais je sans leur montrer, cela dit je préférerais arrêter en fait, fin bon on verra j'en suis pas du tout la pour l'instant.

Les gens qui veulent arrêter pour leurs gosses c'est un cas classique, perso j'envisage pas la chose comme ca, plutôt que de me dire que si j'ai des drôles je serais bien obligé d'arrêter pour eux, je préfère me dire que je ferais pas de gamins si je suis trop shlag pour en avoir, je veux être au clair avec tout çà avant même d'envisager de donner la vie. Pendant longtemps je disait ne pas vouloir d'enfants plus tard, maintenant je me dit que j'en veux bien, mais faut que tout çà soit réglé avant, pas après, la limite est surement floue j'espère que tu vois ce que je veux dire.
Je me sentirais trop mal si j'utilisais mon temps et mon argent pour me mettre cher plutôt que pour être avec mes petits vu que je ne sais que trop bien le mal que ca peut créer.


Mais bon c'est avant tout pour moi que je ne veux pas être dépendant à l'alcool en premier lieu mais je veux pas non plus de problème avec la poudre, pour ça que j'évite les opis, la coke aussi (j'ai essayé une fois quand même alors que normalement j'y touche pas, bref, une fois pas deux, vraiment), que j'évite au maximum de boire tout seul, ou du moins de boire dans un cadre non-festif, de pas suivre les autres ni de me comparer à eux en me disant "ca va y'a pire" sachant qu'il y a toujours pire.
La seule saloperie qui pourrait m'avoir c'est la kéta mais bon ca coute plus le même prix qu'il y a 5 ans, j'viens d'arriver en Angleterre, avant ca coutais 10£ un gramme, 90£ les 15g à ce qu'on m'a dit, maintenant c'est plus 20 voir 30£ le gramme et tant mieux au final parce que j'ai pas trop envie de trop en taper et j'risque d'être trop cheap pour pouvoir en acheter régulièrement, ce seras donc un petit écart occasionnel hehe.

Bref, message assez perso aussi, dis moi quand tu l'auras lu je pense que je l'éditerais après je pense j'ai pas trop envie de laisser ca ici.
Mais oui on a le même point de vue la dessus je pense, seulement la façon dont tu disais çà était ambiguë.
 

Ortessia

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
42
J'ai tout lu tu peux supprimer ce qui est personnel (l'anonymat n'existe pas vraiment même avec un pseudo hormis si proxy, vpn..bref ...).

L'arrivée des enfants ne se calculent pas toujours, même à notre époque. Les enfants qui viennent alors qu'on est pas stable c'est bien plus fréquent qu'on ne le crois. Ils sont désirés, aimés mais ne sont pas là à la période la plus saine de ta vie. Je voulais moi aussi avoir la maison, la stabilité avant d'avoir un enfant... mais ce ne fut pas ainsi. On a très vite trouvé un appart, papa bossait, on s'est débrouillé mais ce fut du stress que de ne pas être prêt. Je pense que si tu tombes sur une personne qui semble être ta moitié et qu'un "accident se produit" tu ne serais pas chien (après y'en a que ça ne dérange pas malheureusement) pour laisser cette personne seule à mettre au monde et élevé le petit bout tant bien que mal même si tu n'as pas stabilisé ta vie comme tu l'entendais. On fait avec ensuite, chacun agit différemment. Pour moi c'était invivable de voir que je n'avais plus de contrôle et que j'offrait une souffrance du même type que celle que j'ai vécu... je ne suis pas tout à fait dans le même schéma que toi, mes parents ont perdu ma garde du fait d'avoir été incarcéré. J'ai vécu 3 années avec eux deux, puis ensuite je suis revenue avec ma père et son nouveau mec, j'idéalisai ce retour... je suis tombé de très haut en fait lol..

La Kétamine est un produit très addictif, perso c'est pas mon truc j'en ai pris mais peu, mais je vois dans mon entourage qu'elle est très accrocheuse. A peine posé en festival, en teuf il faut dessuinte aller en trouver... et si pas de Kétamine on sent bien que pour eux la soirée est gâchée. J'ai vu des mais se mettre dans des états minables, finir à poil à délirer dans un fossé, d'autres à s'acheter des litres et à cuisiner chaque jour pour eux et en revendre pour arriver à en racheter. Chaque jour sous Kétamine c'est je pense assez peu érable, puis c'est un produit a forte accoutumance, il te faut augmenter les traces à en devenir des poutres pour un peu la sentir à force. Un peu comme la came à la seule différence que prendre de la came tous les jours, hormis manque, te permet de faire les choses de la vie courante (si tu savais qui prends de la came tu tomberais sur le cul... des gens qu'on ne soupçonnerait même pas, bien sure ils y laissent leur thune, l'obligation de s'en procurer chaque jour..même si on peut jongler avec la méthadone ou le subutex). Après les opiacés d'aujourd'hui ne sont pas de même puissance mais même si tu prends un produit de très bonne qualité tu t'habitues aussi très vite, pendant 2 voir 3 jours tu es "très bien", ensuite ça ne fait que te tenir, te garder en état normal, ça t'aide à te réveiller.

La coke en trace reste encore vivable, la fumer ou en IV c'est plus du tout pareil.... même produit certes mais consol qui en décuple les effets et surtout qui accroche comme pas permis... et même si c'est de la merde ça suffit à te laisser le goût de reviens-y.. un truc terrible qui n'a rien à voir avec le speed, la mdma...

Garde cette ligne de conduite, les opiacé jamais plus que sur 1 jour, en descente tout au plus, la c jamais autrement qu'en trace et que pendant les soirées, la Kétamine qu'en occasionnel, l'alcool jamais journalièrement et tu devrais pouvoir gérer tes consos.. Il y a des choses qu'il vaut mieux s'abstenir de toucher... j'aurais dut moi aussi. :)

P-S : pour la clope teste les cigarettes électronique si tu as beaucoup de mal, certes tu gardes le geste mais c'est déjà une étape et ensuite tu peux diminuer le dosage nicotine jusqu'à arriver à 0 pour ensuite juste avoir à te sevrer du geste.
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Salut ici !!

J ai jeter un oeuil sur le sujet car je ne savais pas ce qu étais " le craving"
Quand j ai commencer avec les prodss... Cela m arrivais très souvent aussi de me retrouver chez moi... Seul en descente... Ou pas d ailleur... Et tu te fais chier... tu retappe... Et tu t en veux encore plus quelques heures après...

J en ai en majoritee de mauvais souvenir... Chepper tout seul... dans sa chambre... A tourner en rond... Cela me rendais dingue moi aussi !!!

Et j ai vite trouver la solution !! les after !! haha !!
Se retrouver en groupe avec des pots... Aide énormément...
Déjà t es pas seul... T est pas le seul a avoir l air con... Avoir ta gueule de cheper, ta machoire qui claque... et a rien comprendre...
C est toujours plus sympa de plus rien comprendre a plusieurs :)

( et puis le pochon dur moins longtemps a plusieurs dessus :)

Mais, ce que j ai découvert a cette époque la.. ( et la je risque de me faire taper sur le doigt par les modos... j assume...)

L ALCOOL !! haha !!
Je ne buvais que tres peu d alcool... Et a vraix dire... j ai commencer a l apprécier en after !!
Ben ouai quoi !! bien se bourrer la geule en descente de prod... Ca calme bien !! :)

Et puis tu te sent moins con, paranoye moins...
Quand j ai commencer les teuf... Je bouffais des tazz a gogo !! ( mais alors a gogo... genre... 6,8 tazz/nuits... les décente était : MAUVAISE
Et les after et redecente de tazz... c est beaucoup moins drôle !! Arf...
Une bonne bouteille de vodka... (ou un pack de biere si tu bois pas trop...)

Ca fait bien tout redescendre... Tu rigole... Mais tu t en fous... T a l air con... t es bourrer... mais tu t en fous... t es avec tes pots...
Et a un moment ou a un autre... ben tu tombe... tu t endort... et t a meme pas sentis la descente !!

Alora ??? Qu est ce qu t en pense /??
 
Haut