Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le craving

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Sludge a dit:
Déjà que j'ai l'impression que mon coeur a pris cher avec des conso mille fois plus faibles... Allez, tout mon soutien. Sors de là.
Ben moi mon coeur, peucher (comme on dirait chez moi dans le sud), il a pris cher et ce n'est pas qu'une impression.... :/ Du coup ça fait réfléchir quand même. Bien que je consomme encore, j'essaie de diminuer et limiter la casse...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Par pure curiosité Guigz, tu fonctionnes comment quand tu pauses ? J'imagine que ça change de régime et que ton entourage le perçois. Et au taf, tu parviens à fournir quelque chose de potable ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Rasfhoo a dit:
Par pure curiosité Guigz, tu fonctionnes comment quand tu pauses ? J'imagine que ça change de régime et que ton entourage le perçois. Et au taf, tu parviens à fournir quelque chose de potable ?
ça m'intéresse aussi tiens, de voir comment les autres gèrent l'arrêt de stims... Parce que moi perso je deviens mode grosse loque plus capable de rien si ce n'est dormir
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Rasfhoo a dit:
Par pure curiosité Guigz, tu fonctionnes comment quand tu pauses ? J'imagine que ça change de régime et que ton entourage le perçois. Et au taf, tu parviens à fournir quelque chose de potable ?

Les premiers jours sont difficiles.
Aujourd'hui je n'ai plus rien, donc pour le premier jour de sevrage, 50mg de tercian et 20mg de diazepam (2 a 3 fois par jour).
Sinon forcement grosse sensation de fatigue psy, faiblesse musculaire (monter un étage est TRÈS difficile), troubles gastriques important, et d'autres joyeusetés.
Je n'ai pas un taf très physique donc ça va.
Et j'ai l'habitude de ces périodes. Dans 1 mois c'est passé.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J+2: Grosse baisse de tension, vertige quand je me lève, dur de bouger, sueur froide (odeur inhabituelle), nausée, perte de l’appétit (alors que je mange sous stim :/).
Bref dur dur.

A+
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Arf ouais dur dur ! L'odeur inhabituelle c'est ptet l'évacuation des toxines ?

Je te souhaite de tenir et d'être au mieux possible, par toi-même, jusqu'à ce que ça s'arrange.

Plein de bisous, au cas où :D
 
Haut