Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD m'aime plus que ce que je l'aime ! Remontée d'acide et cannabis

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
 ​

Bonjoir tout le monde !

Je viens faire appel à vos connaissances car la drogue commence à penser plus vite que que ce que je l'apprivoise et pour savoir à quoi m'en tenir... J'ai fais des recherches sur le net mais je trouve pas mon bonheur, certaines personnes ne croient même pas aux remontées, j'peux pourtant vous dire que ça existe...

Aux alentours du 23 septembre, j'ai pris pour la 4 ème fois du LSD, un bon buvard artisanal, le meilleur que mes potes habitués qui ont prit le même ont goûté, et mon premier bon buvard, je peux vous dire qu'on l'a tous senti passer ! Bref, là n'est pas la question et je ne vais pas en faire l'apologie vu les farces qu'il me fait ces derniers temps... Le trip s'est réellement très bien déroulé, j'ai apprécié du début à la fin même si j'étais + souvent aspiré dans le vortex que conscient, mais je l'ai aimé jusqu'au petit matin !

Ma vie a reprit son cours pendant peut-être 3 semaines, à fumer de l'herbe et par moment même une bonne douille, jusque-là tout est normal. Jusqu'au soir où je suis dans ma chambre après manger, je bois du sirop (*********) car j'ai un peu la gorge malade, un peu après j'me cale dans mon lit pour regarder une série, et me fume un pet (une beuh infecte par contre, qui défoncait même pas, coupée bien avant terme à mon gout, étrange). Je regarde ma série dans la couette, pepere, et me perd un peu, je ne suis plus la série, je n'écoute rien, je regarde juste. Là je bouge un peu, je suis choqué par les mouvements, c'est moi qui les faisait, mais la réalité avait comme une double couche, vraiment l'impression que mon corps est possédé, et je ne respire plus très bien... Je me dit que même si je suis dans un etat bizarre, je dois forcement pouvoir respirer si je le veux, je commence à respirer proooofondement (sans trop le sentir), je me dis que peut-être je venais de faire un arret cardiaque et que je vivais le trip d'après la mort, que je ferai peut-être partie de ceux qui meurent avant d'avoir accompli leurs taches, et qui reste parmis les vivant croyant l'être toujours, vu en plus la froideur de ma temperature corporelle !! Je veux attraper de l'eau mais je n'en ai pas, j'ai que du coca et je ne veux pas, je vais donc à la salle de bain faire la vidange et boire de l'eau. Enfin bref je trip report peut-être un peu trop, je retourne dans ma chambre et me remet devant la serie tout en continuant à avoir plein d'hallus (à mon gout la puissance du trip lui même est remontée à 100%, mis à part la déformation du temps). Au bout de 1h ou 2 j'en sors enfin et je peux commencer à me rendormir.

Première remontée, plus aucune nouvelle le lendemain et pendant peut-être 1 ou 2 semaine (jusqu'à samedi la semaine dernière). Je me couche et il ne me reste que du skuff dans mon grinder, je me dis que je vais prendre la moitié pour une douille et l'autre pour un joint (y en avait beaucoup...). Ma douille m'explose la gueule comme rarement (j'apprécie), et bim, au bout de quelques minutes nouvelle puissante remonté (très légèrement moins puissante que celle au petard degueulasse). Cette fois ci je suis moins surpris et je suis préparé, je me lève, prend mon casque et commence à me balancer du puissant son de teuf dans les oreilles, et tout le long des effets, je suis allongé les yeux fermé et mélangé à un etat méditatif j'arrivais à faire un peu ce que je voulais des hallus. Le lendemain toute la journée j'ai senti des restes, comme si ma cage thoracique était ouverte au monde et c'était pas agréable pour un banal dimanche...

Le mardi matin à l'aube, après une longue nuit blanche à tourner virer, je me tape une douille mais sur le plus petit bang en plastique, avec de la weed correcte, je pensais pas que ça me ferait repartir. Résultat si, je suis assis au bord de mon lit et là recommence la chute physique du corps, cette impression que chaque mouvement part dans le passé à allure phénoménale. Ca dure que quelques minutes donc ça va. L'aprem je retrouve 3 potes on est dans la voiture, on fume 2 ou 3 pet et je boit un peu sur leurs bières. En si peu j'ai recommencé à avoir les effets physique (bon très léger et gérable cela dit, même si ça fait pinailler).

Depuis ça remonte parfois même à petite dose avec le pétard...

Donc que faire ? Savourer en acceptant ? Ou est-ce qu'il serait mauvais d'être tout le temps en remontée ?
Est-ce qu'avec le temps cela se précisera ou passera ? Ou même restera au même stade ?
Est-ce que j'ai des risques de remonter même clean ?

J'arrête les douilles pour l'instant, on verra bien si mon corps se remet petit à petit, et je fume beaucoups moins aussi ducoup, car quand je suis def c'est soit 50/50 entre weed et lsd soit c'est la totale !!

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront certainement à mettre des mots. J'espère que j'aurai pas été trop long, et que vous aurez eu le courage de tout lire. Et j'espère vraiment avoir des réponses d'ici demain, j'aurais rendez-vous chez le dentiste et je serai plutot mal barré si ça m'arrive là-bas, avec en plus l'anesthésie je risque de forcement y penser et repartir en fractale ! Rendez-vous que j'appréhende beaucoups :rolleyes:

Namasté mes fwèwes.
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
ben à priori je dirais que c'est des flashbacks stimulés par les joints. Je veux pas te faire peur, mais il y a aussi la (faible) possibilité d'avoir "réveillé" une maladie mentale dormante comme la schizophrénie... Bref, si j'étais toi, j’arrêterais les joints et ferais une longue pause niveau drogues.
 
D

Deleted-1

Invité
Tu fais ce que tu veux, si tu veux une grosse remontée tu te cales une douille (avec du skuff laisse tomber arf, ça crash vénère normalou, en mode redécouverte du cannabis), pour une moyenne remontée tu fumes un pet', pour une petite remontée tu écoutes juste de la musique genre au casque, dans la rue ça peut faire de jolis décrochages au niveau des immeubles et du ciel, ba comme dans un film...WelcOme To Vanilla Sky =)

Dans le temps ça va passer si tu restes clean, si tu alimentes le délire ça va se poursuivre jusqu'à ce que tu en ai fais une norme et que tu ne remarques plus vraiment de remontée, elle sera toujours là mais l'habitude prendra le dessus. C'est lorsque tu feras une pause que le processus va s'inverser, c'est la réalité qui va te faire triper...

Une remontée en étant sobre est carrément possible, ça t'arrivera plutôt si tu es fatigué ou si tu as fais un gros effort mental, m'enfin tu apprécieras ta remontée en fonction de ton humeur, si t'as envie d'être tranquilou et que ça carbure trop là haut, la remontée peu être relou, sinon pourquoi ne pas en profité, au début c'est flippant, mais on s'y habitue comme toujours...
 

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
Merci pour vos réponses, ça fait du bien.

@lemmiwinks: Niveau drogues autres que joint je comptais justement "oublier" pour l'instant, niveau joint j'ai déjà pas mal réduit j'ai connu des périodes dans ma jeunesse où je fumais beaucoup plus. Là je suis disons au stade où si je réduis encore je suis non fumeur ! J'ose espérer qu'en évacuant petit à petit le THC je redeviendrai potable, parce que j'ai beau ne pas paniquer du tout pour l'instant, je peux pas prédire si ça va aller en s'arrangeant ou pas !

@Laura Zerty: Donc si je comprends bien, alimenter le délire fera des remontées un etat premier (ou plutot un etat petard quoi) et arreter par la suite me donnera une sorte de blocage avec inversion du trip et de la réalité ? Le mieux à faire serait donc d'arrêter le THC au plus tot ?
Sinon pour apprécier la remontée faut surtout que j'sois dans une situation où je peux en profiter, et où je n'ai pas de responsabilité, par exemple sur le chantier ça doit faire assez spécial en haut de l'échelle :wasted:

Si quelqu'un d'autre a des avis ou vit les mêmes choses je suis tout ouie... ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis moi aussi victime de ce genre de chose.
Il y a un an j'ai rencontré quelqu'un qui en avait aussi et il m'a dit qu'il n'y faisait plus gaffe.
J'étais alors étonner et j'étais sûr de toujours y faire gaffe.

Un an plus tard, je n'y fais plus vraiment gaffe car comme la dit LauraZ, c'est devenue la norme et c'est moi qui décide de voir.
Comme certain jour, je ne vois pas.
Faut pas trop t'inquiété (Oui c'est moi qui dit ça) et tu prendras plaisir peut être à ça.

Si tu as peur je ne peux que te conseillé d'arrêter l'alcool, le tabac et la beuh.
D'avoir une vie saine pendant un certain temps, le temps que ton organisme ce rebranche sur le mode standard de réalité.

captain-obvious-16.jpg


@Laura Zerty: Donc si je comprends bien, alimenter le délire fera des remontées un etat premier (ou plutot un etat petard quoi) et arreter par la suite me donnera une sorte de blocage avec inversion du trip et de la réalité ?

Pas vraiment un blocage, juste que la réalité te semblera louche mais là je peux pas trop parler de ça.
Ayant toujours était brancher monde PaRRaLel et hypercube, j'ai toujours eu conscience que la réalité n'était qu'une interprétation de notre cerveau.
Nous ne percevons de la réalité que des stimuli électrique (Longueur d'onde pour la vision) / Odeur et phéromone pour l'odorat et le goût (si proche ses deux là ! C'est d'autant plus magique quand la synesthésie(Fusion de deux ou plusieurs autres sens) s'opèrent à ce niveau )

Donc pour revenir à la réalité qui te fera bloquer c'est que non, tu va juste, je sais pas.
Tu vas assimilé tout ce que tu as appris ?
 

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
À vrai dire je n'ai pas peur des remontées, quand elles sont là je les savoure, surtout si elles m'empèchent de dormir pendant 2h autant faire quelque chose. Mais j'aime beaucoup la weed aussi, et j'aimerais pouvoir fumer et avoir les effets du cannabis ! Enfin ce que j'voudrais c'est pouvoir fumer mon pet sans remonter, après si c'est plus possible va falloir changer d'habitude.

Mais il est vrai que depuis samedi je m'y suis déjà en partie habitué, et j'arrive même mieux à les controler, même si ça reste quand même une chose que je préfèrerais n'avoir que de temps en temps

EDIT:
Stonix a dit:
Pas vraiment un blocage, juste que la réalité te semblera louche mais là je peux pas trop parler de ça.
Ayant toujours était brancher monde PaRRaLel et hypercube, j'ai toujours eu conscience que la réalité n'était qu'une interprétation de notre cerveau.
Nous ne percevons de la réalité que des stimuli électrique (Longueur d'onde pour la vision) / Odeur et phéromone pour l'odorat et le goût (si proche ses deux là ! C'est d'autant plus magique quand la synesthésie(Fusion de deux ou plusieurs autres sens) s'opèrent à ce niveau )

Donc pour revenir à la réalité qui te fera bloquer c'est que non, tu va juste, je sais pas.
Tu vas assimilé tout ce que tu as appris ?

En effet ça on le sent, le LSD (comme d'autres hallucinogenes naturels) font sentir des choses réelles, de manières changées, et une fois qu'on a fait notre initiation on garde à l'esprit les facettes dévoilées, si c'est bien ça que tu voulais dire... :smirk:
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
mouais le problème principal de telles remontées c'est que si au début elles sont plutôt agréables, avec le temps ça tourne plutôt au délire paranoïaque genre t'auras l'impression que la personne à côté de toi t'as dit un gros mot alors qu'il n'a rien dit du tout, tu commenceras à trouver des interprétations à des évènements tout à fait anodins... bref, ça peut aller très loin cette histoire. Enfin, une personne n'est pas l'autre bien sûr, mais perso je trouve que conseiller de continuer et d'en profiter des remontées c'est un peu irresponsable...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Personne semble l'avoir notifié. Est-ce que ton sirop pour ta gorge malade contiendrai pas du DXM ? c'est assez flou ce que tu dis là-dessus, et tu décris des effets typique du DXM. Après j'peux être à côté de la plaque ^^"

Les ptites remontées ou visuels qui durent quelques fractions de seconde (au début sa pouvais duré bien 5 minutes ...) j'en ai depuis ma goutte au Hadra : / Je m'y suis habitué même si des fois c'est déroutant ^^" mais j'ai remarqué que ça va en diminuant mal grès que je fume de l'herbe et me coule des douilles de temps en temps.

Je remarque aussi que j'ai quelque fois des sorte de toutes petites hallucinations, qui ce développent sur les bords de mon champ de vision et en général c'est des araignées, mais c'est très très rapide, je la vois pas vraiment mais je sais que c'est ça, moi qui aime VRAIMENT PAS les araignées j'ai même pas le temps d'avoir peur pour vous dire la vitesse du phénomène ... mais je soupçonne le cannabis d'être responsable de ce phénomène !

*Sinon bien l'image en intro du premier post ;D
 
D

Deleted-1

Invité
Le mieux à faire serait donc d'arrêter le THC au plus tot ?

Tu fais vraiment comme tu le sens, effectivement à la longue remontée (donc ça veux dire que tu continues de proder) et pétards finiront par te pousser dans une parano, mais ça peut mettre quelques mois comme quelques années, ou un trip peut suffire sinon...en fait c'est toi qui voit sur le moment...y avait un film avec Thierry Lhermitte qui s'appelait "Qui perd gagne", je m'en suis posé longtemps des questions sur ce titre...une histoire de jeu que c'était.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
" Les derniers seront les premiers "

Et je dirais à Lemmywinks que ce genre de phénomène que tu décris n'est pas caractéristique de remonté d'acide.
Je connais une personne qui n'a jamais fait que fumez et qui depuis quelque temps commence à péter des plombs (Notamment sur moi alors que je ne fais rien et ces assez tendu par moment)

Plus on a conscience que ce l'on voit nous joue des tours et moins on s'effraie de changement qui semble être étrange.

Moi par exemple, je vois aussi des araignées qui surgissent dans la vision périphérique mais j'en avais déjà avant même de fumez de la beuh.
C'est car la certitude d'une chose prend le part sur la réalité de ce que l'on voit.

Comme quand j'avais eu la certitude de ne pas voir Piou-Piou et Styloplume, alors qu'ils étaient en réalité devant moi.
Être conscient de ce que l'on vit est moins dangereux que ne pas savoir que le feu brûle.

Avec ton exemple de gros mot ( Tu as attendu d'avoir trop tapé pour entendre des gros mots? Tu dois avoir eu une belle enfance )
Il faut juste faire le "test" (Ouai je fais des test et des protocoles dans ma tête savoir si ce que je vois est vrai ou pas) et l'exemple de gros mots est simple.
Un mec qui t'insulte, souvent il recommence et il hausse le ton.
Et il ne t'insulte pas de ce que tu n'aimes pas qu'on t'insulte.
Faut pas stresser en faite, quand on sait qu'on en as.
J'ai aussi la chance de squatter avec des gens (Même pas des teuffeur pourtant) qui m'accepte et me laisse complétement déliré car il save que le trip, c'est mon kiff.

Je n'ai plus honte de danser.
De parler de métaphysique et d'hypercube.
Je n'ai plus honte de ce que je vis et je m'assume.

( J'ai remarquer les résiduels était désagréable en situation stressante et qu'il faut donc essayer de ne ce droguer qu'avec un set&setting convenable, comme évité de fumez avant d'allez à un rdv ou avant d'allez sur le chantier )

Je dirais pour ma défense et celle des perchés que ...
C'est une envie d'une certaine façon, ça ce calme tout seul.
Mais qui à vu, verra.
Et c'est facile de voir des hallus, quand tu sais comment ça marche.

845147453.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Complètement arachnophobe depuis que j'ai était mordu par une araignée vénéneuse en Espagne et que j'ai du en subir les (maigres) conséquences.
Depuis ce jours, je vois des araignées sur les murs (Oh pas tout les jours !)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai méga chaud en fait, moi je vois des gens le plus souvent dans mon champ de vision, sinon j'imagine une silhouette humaine à la place d'un poteau dans la rue par exemple...plus je suis faya moins je contrôle ce genre de phase.
 

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
Solexis-bis a dit:
Personne semble l'avoir notifié. Est-ce que ton sirop pour ta gorge malade contiendrai pas du DXM ? c'est assez flou ce que tu dis là-dessus, et tu décris des effets typique du DXM. Après j'peux être à côté de la plaque ^^"

Oui en effet, j'ai marqué le nom du medoc sans me poser de question :x J'avais vérifié et il contient du DXM (Tu*****ne). Je n'ai jamais eu de trip au DXM donc je ne sais pas si c'était ça, je sais que ça m'fait vraiment penser au LSD, mais peut-être que les remontées se mêlent au dxm ? Quelle description de mes effets te fait penser à du DXM histoire que j'y médite ?

Solexis-bis a dit:
Je remarque aussi que j'ai quelque fois des sorte de toutes petites hallucinations, qui ce développent sur les bords de mon champ de vision et en général c'est des araignées, mais c'est très très rapide, je la vois pas vraiment mais je sais que c'est ça, moi qui aime VRAIMENT PAS les araignées j'ai même pas le temps d'avoir peur pour vous dire la vitesse du phénomène ... mais je soupçonne le cannabis d'être responsable de ce phénomène !

Ca me rappelle un truc, y a un moment (je ne sais plus si c'était avant ou après le fameux trip, après je suppose sinon c'est inexpliqué): J'étais avec 2 potes sur le parking de flunch, et comme il était un peu tot, pour attendre l'ouverture on a voulu s'faire un aqua avec un bon pet. On fume tout va bien, au bout d'un moment je regarde l'iphone de mon pote branché au poste, on pouvait voir l'album, avec des femmes en bikini dessus. Seulement, la fille n'avait qu'un oeil ! Oo J'ai regardé mieux et c'était une toute petite déformation au milieu d'ma vision, un genre de point aveugle et je n'arrivais à voir qu'un oeil à la fois. Petit à petit ça partait un peu plus sur la gauche de la vision en grossissant et ça devenait un peu le bordel. J'te raconte pas pour passer commande, j'arrivais pas à lire les prix sans dévisager la pancarte, les tickets numérotés je les voyais pas dans nos plateaux et au bout de 3 verification j'les vois posés tranquillement dans les plateaux, et ça a continué à partir à gauche en grossissant, finissant en une groooosse déformation visuelle à gauche, du haut au bac de ma vision, et c'est parti en continuant son mouvement. C'était surement dans le cerveau car les deux yeux séparés avaient cet étrange phénomène :retard:

Solexis-bis a dit:
*Sinon bien l'image en intro du premier post ;D

Merci, j'trouve elle est assez symbolique malgrès sa simplicité :D

Laura Zerty a dit:
Tu fais vraiment comme tu le sens, effectivement à la longue remontée (donc ça veux dire que tu continues de proder) et pétards finiront par te pousser dans une parano, mais ça peut mettre quelques mois comme quelques années, ou un trip peut suffire sinon...en fait c'est toi qui voit sur le moment...y avait un film avec Thierry Lhermitte qui s'appelait "Qui perd gagne", je m'en suis posé longtemps des questions sur ce titre...une histoire de jeu que c'était.

Donc les remontées comportent les mêmes risques et plans d'action que le prod en lui-même ?

Stonix a dit:
Et c'est facile de voir des hallus, quand tu sais comment ça marche.

Il est vrai que depuis la douille de samedi, j'ai l'impression que plus j'ai de remontées, plus les portes de la remontées sont entrouvertes. Ducoup j'me suis dit que peut-être en oubliant et en ne plus y pensant ça arriverait moins (ce que je commence à croire) même si ça doit pas t'en sauver totalement pour autant :)

Laura Zerty a dit:
Ah ouai méga chaud en fait, moi je vois des gens le plus souvent dans mon champ de vision, sinon j'imagine une silhouette humaine à la place d'un poteau dans la rue par exemple...plus je suis faya moins je contrôle ce genre de phase.

Ahah je vois ce que tu veux dire pour les silhouettes humaines, ça m'arrive souvent, mais le plus souvent c'est dans les côtés du champs de vision que ça s'passe.

Donc demain j'irai sur la route du dentiste en espérant que ça n'arrive pas sur la table, déjà que j'ai en horreuuuuuuur la fraise, faudrait pas qu'le trip ramène la sienne !

En tout cas merci de vos messages, ça fait plaisir d'en parler à des concernés extérieurs :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi quand les résiduels envahissent le centre de la vision c'est que je suis complètement percher.
Etonnament cette état est le plus flagrant lorsque je me réveil en pleine nuit (Barrière du conscient/Inconscient plus faible) et là je me tape de vrai déformation avec changement de couleur que je peux observer plus de une seconde car je peux phaser.

La plupart du temps même, faya, je n'ai droit qu'à un phasage approximatif et je m'auto-persuade de ce que je vois.
Je joue littéralement avec le ressenti de mon visuel et j'hésite pas à faire des 8 avec mes yeux car et bien c'est fun.

Mais comme la dit Solexis, mes araignées, j'ai juste la certitude de l'avoir croisé, pas de l'avoir réellement vu.
J'ai à la limite moins peur des araignées, en voyant plus souvent que j'aimerai en voir.

Je réagis d'autant mieux quand c'est une vrai (J'ai pu faire le super-hero avec des filles car je savais que je pouvais gérer alors qu'elle allait hurlez ...)

Le seul côté négatif pour l'instant c'est qu'avant j'étais pas sûr d'avoir le vertige, maintenant j'en ai la certitude. Maintenant quand je regarde vers le bas, la distance à tendance à s'augmenté.

Edit : Là par exemple, j'ai objectivement des centaines de petites déformations et je peux t'assurer que si tu ne veux pas voir, tu n'as qu'à pas regarder.
Les yeux et le cerveau produisent aussi tout un tas d'hallucination, tout les jours. Mais on les calcules pas, c'est une impression.

Le fait d'avoir prit du stup et d'avoir était confronté à des hallucinations plus grosses et à des modes de pensées proche de la folie nous poussent à nous interrogé sur la réalité de ce que l'on observe (On est dans la matrice de Bouddha quoi et on est des piles)
Donc quand ce genre de chose arrive, on l’interprète plus comme une hallu que comme un facteur normal d'une imparfaite vision ( On ne voit pas les choses droite, calcul des distances, parallaxe, les couleurs, les ombres )

Je ne dit pas que les remonté d'acide n'existe pas, aux contraire mais si à chaque fois qu'il t'en arrive une t'as fumé un énorme pétard en aqua.
Des fois faut pas chercher plus loin.
Le cannabis est un hallucinogène (Et agis sur le SNC) et crée des hallucinations.

Quand tu n'auras rien fumez depuis quelques temps et qu'en plein repas à la cantine tout le monde ce met à devenir vert et que les distances et objets te paraîtrons clairement défoncer alors là tu vivras un bon gros retour d'acide bien sauvage en mode quenelle.

Quand on ce drogue faut pas s'étonner d'avoir des effets aussi (Sans être méchant hein mais j'ai remarquer chez plein de gens de mon entourage que la défonce cannabique avait totalement changé pour quelqu'un qui avait traversé la porte)
 
D

Deleted-1

Invité
Donc les remontées comportent les mêmes risques et plans d'action que le prod en lui-même ?

Non je ne pense pas, c'est le même schémas mental mais il manque le high quand même. Tu pourras te flasher lors d'un trip, mais avant de rester coller à cause d'une remontée, faut que ça pousse vénère quand même..!
 

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
Stonix a dit:
Edit : Là par exemple, j'ai objectivement des centaines de petites déformations et je peux t'assurer que si tu ne veux pas voir, tu n'as qu'à pas regarder.
Les yeux et le cerveau produisent aussi tout un tas d'hallucination, tout les jours. Mais on les calcules pas, c'est une impression.

Le fait d'avoir prit du stup et d'avoir était confronté à des hallucinations plus grosses et à des modes de pensées proche de la folie nous poussent à nous interrogé sur la réalité de ce que l'on observe (On est dans la matrice de Bouddha quoi et on est des piles)
Donc quand ce genre de chose arrive, on l’interprète plus comme une hallu que comme un facteur normal d'une imparfaite vision ( On ne voit pas les choses droite, calcul des distances, parallaxe, les couleurs, les ombres )

Je ne dit pas que les remonté d'acide n'existe pas, aux contraire mais si à chaque fois qu'il t'en arrive une t'as fumé un énorme pétard en aqua.
Des fois faut pas chercher plus loin.
Le cannabis est un hallucinogène (Et agis sur le SNC) et crée des hallucinations.

Quand tu n'auras rien fumez depuis quelques temps et qu'en plein repas à la cantine tout le monde ce met à devenir vert et que les distances et objets te paraîtrons clairement défoncer alors là tu vivras un bon gros retour d'acide bien sauvage en mode quenelle.

Quand on ce drogue faut pas s'étonner d'avoir des effets aussi (Sans être méchant hein mais j'ai remarquer chez plein de gens de mon entourage que la défonce cannabique avait totalement changé pour quelqu'un qui avait traversé la porte)

Oui j'ai toujours su que les hallucinations arrivaient même clean, j'en ai vécu des tas de sortes différentes :retard: et je fume depuis pas mal de temps au quotidien donc j'ai même aussi comprit que la beuh était un hallucinogène, mais quand je parle des remontées je ne le l'affirme que quand j'en suis sûr, et autant dire que les remontées de douilles que j'ai cité envoyait vraiment du lourd. Après j'ai peut-être pas trop saisi ce que tu voulais me dire et je réponds à côté de la plaque, on va dire que c'est la fatigue :-x
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui.

T'étonne pas d'avoir des remontés après une douille.
C'est ce que j'essai de te dire.

Mais si alors que depuis deux semaines tu es complètement à jeun et qu'en plein milieu d'une phrase, d'un coup, sans avoir rien prit qu'un thé vert tout ce met à bouger dans tout les sens.
Là on peux parler d'une grosse remonté.

Et je continue à te dire de ne pas avoir peur.
Reste zen.

De toute manière tu ne tapes pas du LSD comme ça?
Les choses devraient ce stabilisées seul d'ici quelques jours.
 

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
Ah je comprends mieux, ça va pour l'instant je suis zen ;)
Et non j'ai pris du LSD que 4 fois les 3 premiers trips c'était du champomy à côté du dernier et je voulais justement arrêter après avoir goûter un vrai bon buvard. Pas définitivement, j'en reprendrai surement dans 5 voir 10 ans si tout va bien du côté de ma tête ! :D
 
Haut