Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Premier TR

Genox

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2009
Messages
14
Yop, je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit pour pouvoir bien me renseigner sur les drogues psychédeliques, afin de tester pour la 1ere fois le LSD dans les meilleures conditions. Je vais donc vous faire un trip report de mon premier trip sous LSD.

Setting : Avec mes 2 meilleurs potes dans l'appart d'un de ceux ci, l'un prend le carton avec moi, l'autre "surveille" sans prendre de LSD.
Dose : 1 demi carton chacun, mais c'était des cartons anniversaire hoffman a peu pres 400µg, donc 200µg chacun. C'est déjà une surdose pour un premier trip ... mais bon.

TR:

22h, on coupe le carton en 2 et on laisse fondre ... (ça a un gout dégeux)
22h30 on décide de sortir dehors hors de l'imeuble se poser sur un banc dans une plaine d'herbe a côté de l'immeuble, toujours rien.
23h00 on a un méga smile, une super impression de bien être, on peux vraiment pas s'empecher de sourire betement. On se fume un join en attendant, Puis soudainement, en regardant l'herbe on a une révélation en meme temps, on voit dans l'herbe écrit des lettres, on essaye de lire mais on arrive pas trop a distinguer les lettres, on est plus fasciner par cette toute premiere "hallu" qu'autre chose.

La on bouge pour cherche un meilleur endroit, alors on finir je ne sais pas comment a traverser un champs de bleu, à se poser vraiment en plein milieu de celui ci en ecrasant les épis formant une sorte de super matelas. La mon pote sort son choup et on se fume tire une douille, et la BAM explosion dans la tête je sent une putain de montée, alors on se coucher sur les épis à matter me ciel, on pense à la meme chose, on voit les meme chose, on se dit en voyant le ciel quand on est dans une dimension totalement différente, assez kiffant pour un premier trip. Mais j'étais loin de me douter de ce qui allait suivre.
On reste planter la bien 45m, apres on décide de bouger, un marche le long des champs et on arrive finalement à revenir vers la ville, la mon pote se sent comme oppressé il dit "j'ai pas envie de marcher au milieu des gens normaux" parceque il se sentais totallement différent des autres gens, il se cachait sous sa capuche, et commence a déblatérer sur plein de truc super philosophique sur le conscient et subconscient. Il répète sans cesse qu'il ne peux s'empecher de dire tout haut ce qu'il pense, il ne s'arrête jamais de parler. Contrairement a moi, je dit rien, j'observe, j'observe, j'observe vraiment tout, je l'écoute parler sans répondre j'étais vraiment partit pour un trip seul, contrairement a lui qui ne pouvait s'empecher de tout partager. On continue à marcher, avec un putain de méga smile sur la bouche, tellement qu'on a mal aux joues, mais quand on s'arrête de sourire, ca fait encore plus mal, on a l'impression que le sourire est la position de base à garder, alors on smile comme dans con sans savoir pourquoi, on croise des gens on les regarde avec un putain de sourire sans se poser de question.

Apres ce trip dans la ville, on décide de rentrer à l'appart, la on se poser sur le balcon avec le choup, on se tire un grosse douille, on fume un petch et la RE BOOM explosé, montée à un niveau supérieur, la je m'allonger, et je ferme les yeux et j'ai l'impression de ressentir la présence de mon pote à coté de moi, j'ai l'impression de voir des liens qui nous unissent, les yeux fermés, cenpendant dans ce schéma atrange, mon 2eme pote présent pour "surveiller" n'apparait pas, nous ne somme que 2.

C'est ici que commence le vrai trip. Mon pote se barre pour aller cuire de pâte à bouffer, et moi je suis allongé inanimé, tel un cadavre en plein milieu du balcon et je part en trip total avec mon esprit, la je me sent 1000 fois supérieur aux autres, j'ai l'impression de dominer le monde. Mon pote reviens et me demande si ca va en me voyant totallement écroulé comme une merde au sol, je lui répond ouais puis je décide de bouger, et la quand je me relève, j'ai l'impression que mon esprit ne fait plus partie de mon corps, c'est un peu comme si mon esprit et mes mouvement n'étaient pas coordonés, je me voit en quelques sortes a la 3eme personne, c'est dure à expliquer. j'avais vraiment l'impression d'être hors de mon corps, mais encore attaché a celui ci, j'étais a la limite entre la perte de controle totale de mon corps pour la "libération" de mon esprit. Alors la je commence a stresser, je trouve les effets vraiment trop puissant, je part en bad, je stres, la boule au ventre, j'arrive pas a me concentrer sur la realité, mes pote me disent que je suis tout blanc comme un zombie, ils me parlent, me rassurent, j'ai envie de les écouter mais je n'y arrive pas, pas moyen de rester connecté au monde, mon esprit ne demandait qu'a s'envoler et partir encore plus en trip. Mais j'ai vraiment un sale impression, j'ai l'impression que si je laisse mon esprit s'échaper et que je perd la connection avec la realité je vais mourir, alors je ne veux ni dormir, ni me laisser partir dans le trip total, le bad s'amplifie, on me demande si ca va, je répond non, j'ai envie de leur dire oui, mais non ca va vraiment pas. Alors le temps passent ils me regarde, moi j'ai des petite connection brèves avec la realité, je les regarde, puis je repart en trip dans mon esprit, mais ma volonté de rester connecter me fait me concentré sur la realité. Alors bon mes pote vont se fumer un pet sur la terasse, moi je décide d'aller dormir, autant avant j'avais l'impression que si je m'endormais j'allais mourir, la j'ai l'impression que le someil peut apaiser mes souffrances. Alors je me couche, et la EXTASE total, je suis vraiment trop bien, je sais pas j'ai un putain de sentiment de bien être total, je smile comme un fou, mon pote me voit et rigole il dit c'est bien le smile est de retour, la je sort totalement de mon bad trip, je ne joue plus avec les connection vers la realité, je suis toujours dans le meme état qu'avant, vue subjective, mais plus aucune peur, je me laisse partir tranquil dans le trip. je voit plein de truc bizzare en essayant de m'endormir, des truc indescriptible et dont je ne me rappelle plus.

voila, le lendemain, mega tête dans le cul :x

Merci d'avoir lu mon méga report :D J'avais besoin de d'écrire ce premier trip :wink:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Salut et bienvenu ! :D
Sympa ton TR, joli trip pour une première.
C'est juste dommage pour le bad, mais au moins, tu auras vu les deux aspects des psychédéliques !
Et puis heureusement, tu as bien terminé le voyage ;)


p.s: si t'as laissé fondre le carton sur ta langue, pas étonnant que tu aies trouvé le goût pas très bon: l'encre n'a pas un très bon goût ;)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haa ba sa me donne envie de testé les pti hoffman ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Effectivement joli trip :) c'est cool que ca ait bien finit, j'ai eu peur quand t'as commencer a parler d'impression de dissociation corps et esprit, sous lsd et surtout la premiere fois ca peut etre flippant
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Les demons et les anges...bienvenue dans ta psyché!
 

twydo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2009
Messages
20
Et ben franch'ment chapeau pour avoir réussi a retranscrire un trip pareil sur topic, moi j'aurais jamais su expliquer ça correctement chronologiquement et sans oublis des différentes sensations et pensées du trip.
En tout cas a c'que j'en entend les new hoffman anniversaires ont l'air terribles !
Bonne continuation et n'oubliez pas que la prise régulière de L.S.D engendre le calage perpétuel ;)
[by a loic's special friend ;) ]
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
La consommation excessive de beurre demi sel engendre du cholesterol , soyez prudent
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Le LSD c'est pas mal du tout, mais l'envers du décor peut-être très très désagréable. Je connais un gars qui n'est jamais vraiment redescendu... Il avait gobé trop de lsd en une soirée pensant que la dose était trop faible. Le truc mettait trop de temps à monter, alors il s'est resservi 2 fois, pour un premier trip c'était vraiment le bad.
Du coup, gros problème, après 24h le mec était toujours perché, urgences, hosto et pour finir il est revenu à lui mais c'était plus le même. Depuis, vertiges, flashbacks, évanouissements...
Quelque part cette histoire fout un peu la trouille, pourtant, combien de cartons j'ai bouffé? Beaucoup je crois dans ma vie, et en même temps je me dis qu'un truc pareil ça arrive qu'aux autres mais pas à moi. Et si un jour ça tourne dans le mauvais sens: surdosage accidentel, surenchère de prods, mélanges peu conseillés etc...
Moralité de l'histoire, faut faire gaffe! Bien gaffe!

J'ai un pote qui répète souvent, je me drogue qu'avec des mecs qui savent se droguer...
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hello !

Ce tr est bien détaillé , c est agréable a lire !
Je ne suis pas sur que tu ai eu un vrai " bad trip " , je dirais plutot un petit moment d'angoisse, ce qui est tres fréquant pendant des tips psychédéliques!
Cela arive souvent lorsque les effets sont tres forts et prononcés , on a l impression qu'on ne peut plus rien controler et que les effets prennent le dessus, c est la raison pour laquelle on angoisse ...
je dirais que c'est presque normal si tu a toucher un bon demi carton de bonne qualité pour la premiere fois !
Si tu en reprends , fai gaffe , n'en pas pas des entiers d'un coup pour l instant, continue a t'habituer avec la substance.
a pluch

ps : a ouis j'oubliais , en interpretant ton "voyage" a la lettre , on a l'impression qu'il y a une bonne connection entre toi et ton pote, je trouve que ca n arive pas souvent de voir et penser les meme choses a plusieurs , ca veut bien dire qqch ... peace
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
"22h, on coupe le carton en 2 et on laisse fondre ... (ça a un gout dégeux) "

Gout degueulasse? Probablement pas du LSD alors.. ca a dure combien de temps pour revenir a "baseline" (plus d'effets) ?

Tout les buvards LSD que j'ai goute navait aucun gout.. et tous ceux qui avaient un gout amer/chimique ..c'etait du DOB. Alors fait attention, le DOB je trouve sale ..et c'est dangereux si tu overdose.

"If it's bitter, it's a spitter"
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben entre un buvard au LSD , un buvard au DOx , et un buvard au 5-MeO-AMT ...

a part l' effet , la difference c' est que 2 buvards d' acides . ca cartoon , 3 buvard ca cartOOne ...

alors que des cartons au DOx ou autre , si tu redrop , vu la durée de vie et la pharmaco des mollecules, tu grimpe vers la LD , ne serait-ce que par accumulation ...

apres le gout .... c' est bien subjectif pour reconaitre (surtout que si c' est de l' acide , le temps que tu ai le gout en bouche , ta le soukaripa dans le cortex)
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
??????? a dit:
tu grimpe vers la LD...

apres le gout .... c' est bien subjectif pour reconaitre (surtout que si c' est de l' acide , le temps que tu ai le gout en bouche , ta le soukaripa dans le cortex)

c'est quoi "tu grimpe vers la LD" ?

Et a ce que je sais, LSD est supposee n'avoir aucun gout, aucune odeure.. alors quand quelqu'un me dit que ca a un gout "degueulasse" la seule chose que je peux penser... c'est pas du LSD

Et d'apres mes experiences personelles, c'est bien ca.. les 3 fois ou j'ai eu du vrai acide, y'avait pas de gout.. et les 2 fois ou j'ai recu du soi-disant "acide" et qu'ils avaient un gout amer comme pas possible.. c'etait en effet du DOB(beinh famille DOX au moins.. on est jamais sur) vue la duree du trip, les effets sur le corps..etc

pour moi, l'acide a tjrs dure un maximum de 12 heures.. tandis que le DOB/DOX ca varie entre 6-7 heures pour une faible dose et ca va jusqua 18~24h et meme plus pour les doses moyennes-fortes
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ochho a dit:
c'est quoi "tu grimpe vers la LD" ?

La LD50, dose létale, chez 50% de la population.
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
ah d'accord. . la jvois ce qu'il veut dire oogie.. ouai c'est clair qu'il faut se mefier du DOX/et autres vendus comme LSD.

Moi, personellement.. je ne compte plus prendre de DOB/DOX .. meme s'il m'en reste 3 blotters.. ca fait ptetre 1 an qu'il sont tjrs la dans mon tiroir..

Alors, quand j'achete des sous entendus buvards d'acide.. la premiere fois je teste une faible dose, comme ca ..si c'est pas de l'acide.. pas de risque.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ochho a dit:
Alors, quand j'achete des sous entendus buvards d'acide.. la premiere fois je teste une faible dose, comme ca ..si c'est pas de l'acide.. pas de risque.

ochho a dit:
-Ne prends surtout pas 1/2 buvard.. ca te gachera l'experience. Crois moi, ils sont deja faibles en general.. c'est pas les 60's.

Ce que j'apelle avoir un discours cohérent :lol:

Bisou a tous les caribous :D
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
EnfantDuShit a dit:
ochho a dit:
Alors, quand j'achete des sous entendus buvards d'acide.. la premiere fois je teste une faible dose, comme ca ..si c'est pas de l'acide.. pas de risque.

ochho a dit:
-Ne prends surtout pas 1/2 buvard.. ca te gachera l'experience. Crois moi, ils sont deja faibles en general.. c'est pas les 60's.

Ce que j'apelle avoir un discours cohérent :lol:

Bisou a tous les caribous :D

Mais qu'est ce que tu veux toi? t'aime faire chier les gens?

Si tu essayais de comprendre ce que je veux dire ..tu verrais que c'est tout a fait coherent.

Quand je ne suis pas sur que c'est de l'acide .. je prends une faible dose parce que je ne veux pas me taper un DOB/DOX (et si le dealer il a surdoser le blotter..t'es dans la merde..avec risque de "grangrene/vasoconstriction") Mais si je suis 100% positif que c'est de l'acide, je prends 1 blotter entier.. et si apres c'est pas assez fort, la fois prochaine j'en prends 2..etc
Les 1/4 et 1/2 ca marche pas pour moi avec l'acide. Si ca s'avere que 1 blotter c'est un peu trop fort, je gere et j'assume mon trip.. comme tout le monde de toute facon.

Y'en a marre des gens qui se prennent pour les dieux des drogues et qui traitent les opinions des gens comme "conneries" des qu'ils ne sont pas du meme avis. Tout le monde a droit a son opinion.

PEACE LOVE UNITY >>>RESPECT<<<
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ochho a dit:
EnfantDuShit a dit:
ochho a dit:
Alors, quand j'achete des sous entendus buvards d'acide.. la premiere fois je teste une faible dose, comme ca ..si c'est pas de l'acide.. pas de risque.

ochho a dit:
-Ne prends surtout pas 1/2 buvard.. ca te gachera l'experience. Crois moi, ils sont deja faibles en general.. c'est pas les 60's.

Ce que j'apelle avoir un discours cohérent :lol:

Bisou a tous les caribous :D

Mais qu'est ce que tu veux toi? t'aime faire chier les gens?

Si tu essayais de comprendre ce que je veux dire ..tu verrais que c'est tout a fait coherent.

Quand je ne suis pas sur que c'est de l'acide .. je prends une faible dose parce que je ne veux pas me taper un DOB/DOX (et si le dealer il a surdoser le blotter..t'es dans la merde..avec risque de "grangrene/vasoconstriction") Mais si je suis 100% positif que c'est de l'acide, je prends 1 blotter entier.. et si apres c'est pas assez fort, la fois prochaine j'en prends 2..etc
Les 1/4 et 1/2 ca marche pas pour moi avec l'acide. Si ca s'avere que 1 blotter c'est un peu trop fort, je gere et j'assume mon trip.. comme tout le monde de toute facon.

Y'en a marre des gens qui se prennent pour les dieux des drogues et qui traitent les opinions des gens comme "conneries" des qu'ils ne sont pas du meme avis. Tout le monde a droit a son opinion.

PEACE LOVE UNITY >>>RESPECT<<<

C'est vrai que chaque plaquette est livré avec certificat d'authencité, pour savoir si c'est du vrai LSD ou du faux , j'avais oublié, zut.

Ensuite et pour conclure car il m'est peu agréable de débattre avec toi, la trame de fond c'est pas de traiter de con , c'est juste de rapeller que sur un forum public accessible au plus grand nombre , il est recommandé de proner un usage responsable , et de ne pas enoncer son cas personnel comme étant une généralité.

Ok on a compris , tu tiens bien l'acide , mais ce n'est pas le cas de tout le monde, d'ou l'usage du principe de prudence applicable à tous.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Pas de Dieux de drogues ici, tous ceux que j'ai connu et qui l'ont été sont morts mec. Ton raisonnement est totalement lucide EnfantDuShit, là dessus je te suis en tout point.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
je suis aussi de l' avis de "bambindusharas" , sauf que si ... il y a un Dieu de la drogue , il s' appelle Oogie et chaque année, il faut aller deposer sur sa stelle des buvards de la md , de la fraiche basée, du dmt et autres gateries exotiques , pour beneficier de la protection de l' ame , et de la misericorde divine.
ainsi vous pourrez marcher nonchalement quidés par la lumiere sainte chaqun de vos pas guidé par Dieu Oogie le pere.

stou .
confessez vous
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
+1 pour enfantdushit, au final c'est juste une notion de prudence, comme avec toutes les drogues. Puis wai comment tu sais que y'a du LSD dans tes buvards? T'as une lampe a UV sur toi, ou t'achète au même mec en général qui est sur? (ca me parait difficile en teuf ^^) Fin bref, juste pour savoir comment tu peux etre sur quoi ^-^
 
Haut