Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Premier TR

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Bon bon. Cool ce TR...
J'adore le pote trippé qui se barre se faire des pâtes alors que toi t'es dans l'ososphere :lol:
c'est tellement ça un trip, chacun réagit différemment mais en même temps tout le monde est connecté c'est excellent... tu vois tes potes les pupilles éclatées, un en train de colorier un coin de table, l'autre étalé dans l'herbe qui mate le ciel et fait des gestes mystiques, un autre qui bade complétement kéblo etc :lol:

Moi je plus + EnfantDuShit et la précaution pour les premières doses également.

J'ai toujours pris cher avec toutes les drogues de toute façon. weed, exta, champis, pilules diverses...
Mes potes prennent 4g de champis secs mixés d'un coup, moi je prendrais que 1,5 d'un seul et même strain et je redroppe qques heures plus tard avec 1-2g espacés durant le trip une fois que je suis au bon level.

Jcommence low dose et j up petit à petit, jpasse un palier et hop j'en remet un peu, j'attends ça commence à envoyer et hop reboost. quand je kiffe bien assez bein jlache l'accélérateur et c'est bon.

Jaime pas les grosse montées où tu mets 2h à démarrer un bon trip, genre tu lutte en sueur ta mal au cuir chevelu tellement tu penses fort :lol:

enfin bref premier trip lsd je prendrais que 1/4 de buvard quel qu'il soit, c'est clair....coment je fais si c'est en goutte tiens ? :lol:
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
EnfantDuShit a dit:
Putain la con de ta mére la reine des putes et ton grand pére le pd!!

Voila c'est francais , t content gros pd de bouffeur de caribou de mes couilles.

Gros^pd de québécois

Raaahhhh et en plus homophobe... T'as qu'a remplacer PD par sale negre et là on comprend moins l'insulte. C'est dingue ça.
 

trippy-K.hole

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
12
EnfantDuShit a dit:
Fils de Pute de libano-kébékoi , Et Fuck Jack Kachkar , ton grand pére le PD

P.S : je m'embrouille pas, c'est juste une session d'insulte gratuite, inutile , stupide , mais tellement jouissive.


serieux mec ta rien d'autre a foutre qu' insulter les gens ? ta quel age pour te la jouer comme ça ? enfin soit personne ne t'a insulter mais bon toi tu le fais depuis tantot , puis tu balance des propos racistes et blessant ! t'es vraiment perturber ma quette , arrete la drogue sa te rend bete !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol le déterrage de 5 ans presque ! :pidu::weed:
 
Haut