Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Premier TR

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
??????? a dit:
je suis aussi de l' avis de "bambindusharas" , sauf que si ... il y a un Dieu de la drogue , il s' appelle Oogie et chaque année, il faut aller deposer sur sa stelle des buvards de la md , de la fraiche basée, du dmt et autres gateries exotiques , pour beneficier de la protection de l' ame , et de la misericorde divine.
ainsi vous pourrez marcher nonchalement quidés par la lumiere sainte chaqun de vos pas guidé par Dieu Oogie le pere.

stou .
confessez vous

Et pourtant méme le dieu de la drogue en personne lui méme, recommande la prudence , et de ne pas suivre son exemple.

Comme quoi on peut-étre un junkie décérébré , mais en le faisant de facon responsable, c'est à dire en n'engageant que sa propre santé physique et mentale , et en recommandant aux autres de pas suivre son exemple.

A méditer, n'est-ce pas Occho.
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
Xon a dit:
+1 pour enfantdushit, au final c'est juste une notion de prudence, comme avec toutes les drogues. Puis wai comment tu sais que y'a du LSD dans tes buvards? T'as une lampe a UV sur toi, ou t'achète au même mec en général qui est sur? (ca me parait difficile en teuf ^^) Fin bref, juste pour savoir comment tu peux etre sur quoi ^-^

tout d'abord prendre des LSD en "teuf" c'est pas mon truc.. Alors comment je sais que c'est du LSD ou pas? Je goute une ptite dose comme precise avant.. et c'est pas difficile de savoir quel blotter est lsd et lequel dob/autres.. vu le gout/effets/duree.. et quand je sais que disons mes 10 blotters sont tous du bon lsd .. alors la prochaine fois, je dose en visant l'intensite que je recherche pour mon trip.

EnfantduShit a dit:
Et pourtant méme le dieu de la drogue en personne lui méme, recommande la prudence , et de ne pas suivre son exemple.

Comme quoi on peut-étre un junkie décérébré , mais en le faisant de facon responsable, c'est à dire en n'engageant que sa propre santé physique et mentale , et en recommandant aux autres de pas suivre son exemple.

A méditer, n'est-ce pas Occho.

Oh crois moi je suis loin d'etre un junkie..mais peu importe.. on est sur un forum internet ou tout le monde peu pretendre ce qu'il veut. Et en parlant de "forum internet" le but d'une communaute internaute comme celle ci c'est de donner au gens le pouvoir de s'exprimer et de donner leurs opinions. Alors, moi jdonne mon avi, de la meme facon que tu donne le tien, et le gars il decide si il veut suivre ou pas tel ou tel conseil. Et je base ce que je dis sur mes connaissances et experiences personelles (comme toute autre personne ici d'ailleurs)

Alors, tout ce que je dis.. c'est ..un peu de respect envers les autres, non?

A mediter, n'est ce pas enfantdushit?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
houais, ba perso j'suis quanq meme surpris que vous meme ou dans votre entourage vous ayez pas d'exemple de psychose a long terme provoqué (ou revelé) par la prise de lsd, je conais une personne qui est psychotique apres avoir boufé 2 cartons il est sous siprexa curatel... maitenant, chacun fait ce qu'il veu, je suis juste surpris...
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
ochho, est ce que ton avatar est une capture d'écran de 'flashback' , l'anim de danny gomez?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
cactusman a dit:
houais, ba perso j'suis quanq meme surpris que vous meme ou dans votre entourage vous ayez pas d'exemple de psychose a long terme provoqué (ou revelé) par la prise de lsd, je conais une personne qui est psychotique apres avoir boufé 2 cartons il est sous siprexa curatel... maitenant, chacun fait ce qu'il veu, je suis juste surpris...

Sisi on en a l'ami, c'est pour sa, que je me suis offusqué quand j'ai vu écrit surtout pas prendre le buvard par moitié , mais le prendre entier.

On découragera pas quelqun qui a envie d'essayer le LSD, d'essayer, alors autant qu'il le fasse avec prudence.

Pour info, j'ai un un ami d'enfance, qui s'est suicidé, après long épisode psychotique et paranoiaque, du entre autre, à l'abus de substance hallucinogène.

Je me sens plus que concerné, et occho arréte de me parler avec tes arguments a la mort moins le noeud, il me semble que la communauté partage mon opinion, alors économise tes pseudo-réflexion, qui sont plus une joute de réthorique, qu'un réel débat d'opinion.

Je suis juste la, pour essayer de faire un peu de prévention, et s'il te plait , s'il te reste un minimum d'amour propre, ferme la, et médite un peu sur tes conneries, au lieu de t'enfoncer, comme un caillou dans l'eau.

Non mais ,tabernak!!!!
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
EnfantDuShit a dit:
Sisi on en a l'ami, c'est pour sa, que je me suis offusqué quand j'ai vu écrit surtout pas prendre le buvard par moitié , mais le prendre entier.

On découragera pas quelqun qui a envie d'essayer le LSD, d'essayer, alors autant qu'il le fasse avec prudence.

Pour info, j'ai un un ami d'enfance, qui s'est suicidé, après long épisode psychotique et paranoiaque, du entre autre, à l'abus de substance hallucinogène.

Je me sens plus que concerné, et occho arréte de me parler avec tes arguments a la mort moins le noeud, il me semble que la communauté partage mon opinion, alors économise tes pseudo-réflexion, qui sont plus une joute de réthorique, qu'un réel débat d'opinion.

Je suis juste la, pour essayer de faire un peu de prévention, et s'il te plait , s'il te reste un minimum d'amour propre, ferme la, et médite un peu sur tes conneries, au lieu de t'enfoncer, comme un caillou dans l'eau.

Non mais ,tabernak!!!!

ok jai compris que tu veux faire de la prevention, mais c'est toi qui ne comprend pas.. ne traite pas les gens de cons, et on n'en serait pas la. c'est tout. est-ce que c'est trop de demander un peu de respect?
Bon, ca se voit que ca sert a rien d'essayer de faire la morale. alors j'arrete, et jte laisse faire la police LSD.

Et jsuis francais pas quebecois, alors tes "tabernak" tu peux les garder, ca sert a rien.

P.L.U.R

ultimae a dit:
ochho, est ce que ton avatar est une capture d'écran de 'flashback' , l'anim de danny gomez?

uhmm ulitmae, desole.. aucune idee.. c'est un "blotter art" que j'ai trouver sur google images.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ochho a dit:
EnfantDuShit a dit:
Sisi on en a l'ami, c'est pour sa, que je me suis offusqué quand j'ai vu écrit surtout pas prendre le buvard par moitié , mais le prendre entier.

On découragera pas quelqun qui a envie d'essayer le LSD, d'essayer, alors autant qu'il le fasse avec prudence.

Pour info, j'ai un un ami d'enfance, qui s'est suicidé, après long épisode psychotique et paranoiaque, du entre autre, à l'abus de substance hallucinogène.

Je me sens plus que concerné, et occho arréte de me parler avec tes arguments a la mort moins le noeud, il me semble que la communauté partage mon opinion, alors économise tes pseudo-réflexion, qui sont plus une joute de réthorique, qu'un réel débat d'opinion.

Je suis juste la, pour essayer de faire un peu de prévention, et s'il te plait , s'il te reste un minimum d'amour propre, ferme la, et médite un peu sur tes conneries, au lieu de t'enfoncer, comme un caillou dans l'eau.

Non mais ,tabernak!!!!

ok jai compris que tu veux faire de la prevention, mais c'est toi qui ne comprend pas.. ne traite pas les gens de cons, et on n'en serait pas la. c'est tout. est-ce que c'est trop de demander un peu de respect?
Bon, ca se voit que ca sert a rien d'essayer de faire la morale. alors j'arrete, et jte laisse faire la police LSD.

Et jsuis francais pas quebecois, alors tes "tabernak" tu peux les garder, ca sert a rien.

P.L.U.R

Putain la con de ta mére la reine des putes et ton grand pére le pd!!

Voila c'est francais , t content gros pd de bouffeur de caribou de mes couilles.

Gros^pd de québécois
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
EnfantDuShit a dit:
Putain la con de ta mére la reine des putes et ton grand pére le pd!!

Voila c'est francais , t content gros pd de bouffeur de caribou de mes couilles.

Gros^pd de québécois

^^ Beau specimen de "psychonaute" la.. bravo et puisqu' on y est, je suis aussi libanais, vas y.. balance moi d'autres insultes..defoule toi, apparement t'en a besoin :)

ps: pour etre "enfant" du shit.. t'as bien reussi en choisissant le nickname
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bon ecoutez les mecs , ia pas besoin de s'énerver comme ça. Ochho se qu'ils veulent te dire c'est que tu ne doit pas prendre ton cas comme un point de référence en matière de drogue. Chaque personne a une résistance différente de l'autre et encore plus important avec ce type de drogue qu'est le lsd , personne n'a la même psyché/mental/façon de pensé... Peut etre que pour 1/4 de buvard c'est pas assai mais peut être que pour quelqu'un d'autre ce sera trop. Quand tu surdose , tu surmontes le bad trip et passe par dessu l'angoisse les paranoïa ... d'autre personne sont comme toi , d'autre ne le supporterons pas.

La 1ere prise on ne sait jamais a quoi s'attendre , va-t-on être résistant ? Assai fort mentalement ? Bah tout ca , on l'sait pas. On va dire qu'on joue un peu avec la roulette russe la premiere fois , même si ca peut paraitre con pour quelqu'un qui gere très bien sont trip. C'est comme quand tu regarde quelqu'un qui sait pas nager alors que toi oui , tu trouves ca bizarre , nager enfin de compte c'est flotter , c'est pas bien dur.

Donc voila , nous en etant sur un forum qui essai d'être responsable , de ne pas débiter des connerie du genre doctissimo , on se doit de prévenir d'avertir , maintenant si la personne préfére gober sont carton en enier , elle le fera en connaissance de cause et pas parce qu'elle est mal informer. Elle sera qu'il aurait peut être été préférable de prendre 1/4 ou 1/2 buvard pour la 1ere fois et de voir par la suite comment ca c'est passé. A elle de voir si elle veut faire du saut en parachute avec un moniteur la 1ere fois ou si elle veut se jeter de l'avion seul (peut être que le saut seul se passerait bien ... ou non)

Enfin voila je la rammene mais bon ... faut pas s'embrouiller les gars. quoi !
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ochho a dit:
EnfantDuShit a dit:
Putain la con de ta mére la reine des putes et ton grand pére le pd!!

Voila c'est francais , t content gros pd de bouffeur de caribou de mes couilles.

Gros^pd de québécois

^^ Beau specimen de "psychonaute" la.. bravo et puisqu' on y est, je suis aussi libanais, vas y.. balance moi d'autres insultes..defoule toi, apparement t'en a besoin :)

ps: pour etre "enfant" du shit.. t'as bien reussi en choisissant le nickname

Fils de Pute de libano-kébékoi , Et Fuck Jack Kachkar , ton grand pére le PD

P.S : je m'embrouille pas, c'est juste une session d'insulte gratuite, inutile , stupide , mais tellement jouissive.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Bon, pour résumer, toutes les drogues, psychédéliques ou pas, c'est la même chose, une première fois il faut y aller progressivement. Moitié par moitié, quart par quart s'il le faut. Afin de tester sa résistance et sa réaction face au produit. Quitte à rater un peu un premier essai, le deuxième sera forcement plus calculé et plus approprié.
Un premier test est important, donc faut y mettre un peu plus de maturité que de le regretter et d'en être dégouté.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
je pense ocho sans pretentions aucune que le compliment touchant du junky decerebré s' adressait a moi en fait vu que c' etais un de mes quote .... et que mon cv parait assez lourd .

brefons .

quel interet de se traiter de je ne sais trop quoi non d' un bordel de tabernak , foutez vous un demi , un ou 3 buvards , pis say tasi ballébasta pas sprendre la tete .

sur forum public un minimum de retenue dans ses opignions, et la conscience que tu es responsable de ce que tu ecris aux lues du premier gar qui tape mephedrone ou lsd sur google .
bref , le plus mal placé (ou pas) pour faire la morale , mais voila ... jvais pas vous conseiller de vous encaisser 25mg de 5MeO-AMT pour une NDE pasque moi je lai fait . la dose est de 3mg ? ben j' en conseille 2 .

enfin jsais pas autant "jme fritte" (ou pas) avec gaminduzetla (desolé po mechant) , autant cette fois ci , je ne peux que plussoyer ses reflexion .

putain de ta mere cacaboudin ta soeur caquine merde residus de foutre de fenec , tabernak ...

putain on est credibles là ?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
nan mais je plaide coupable, degré de réflexion 0 , degré d'expression 0 , c'est juste le ga il me soule , après l'intelligence c'est d 'arréter de répondre , laisser pisser, mais bon y a des soir on a pas envie d 'etre intelligent, par contre , j'arréte la , un gros cone d'afghan est venu a bout de mon coup de pression , je vais chercher ma poelle, et me fouttre au platine , ou chercher mes platines et me fouttre a poelle
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais... ca part en live... la faute des 2. Hein ? Pas un qui serait moins coupable que l'autre.

Un gars qui est décidé depuis des mois ou des années à prendre du LSD, y'a plus rien à faire qu'à l'informer. J'avoue (j'en ai bavé pas vous, mon amour ?) que je préfère en prendre 2 parce que 1 c'est rarement suffisant, j'aime tellement ça. C'est pas une question de dosage, mon pote qui en prend des 1/4 il prend les mêmes buvards que moi, vu qu'en fait les 3/4 du temps c'est lui qui a de bons contacts. Mais mon pote est toxico, pas psychonaute. Pour lui prendre 1 entier c'est du gâchis, il préfère en prendre 1/4 tous les jours. Ouais ben moi je préfère en prendre 3 d'un coup une fois par an. Pour moi c'est mes meilleurs souvenirs de "drogue", mais jamais, jamais, je ne le conseillerai.
 

Genox

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2009
Messages
14
Pour répondre à iodji, j'ai 18 ans et je garde une souvenir ... assez moyen de ce pemier trip, je doit dire que c'était vraiment cool au début je découvrais un truc totallement hallucinant, mais après, même si c'était pas un bad j'ai quand même été mal, et comme quelqu'un l'a dit avant, j'avais l'impression de ne plus rien contrôlé, la drogue avait pris le dessus. Et ca fesait vraiment peur. Comme je l'ai dit, j'avais l'impression que si je laissait la drogue prendre le dessus sur mon conscient, j'allais en mourir.

Donc je ne sais vraiment pas si je compte le refaire, mais il faut dire que d'apres le "fournisseur" c'était des hoffman anniversaire donc en moyenne 400-450µg, divisé par 2 ca fait 200-225µg quand même (alors qu'on dit qu'un carton "normal" vaut 100-125µg)

Pour le gout dégueux, ouais ça avait un gout assez chimique en bouche, les effets ont durés de disons 23h à 4h-5h, apres je me suis endormi. Mais le lendemain matin, et pendant toute la journée j'avais vraiment la tête dans le cul.
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
Genox a dit:
mais après, même si c'était pas un bad j'ai quand même été mal, et comme quelqu'un l'a dit avant, j'avais l'impression de ne plus rien contrôlé, la drogue avait pris le dessus. Et ca fesait vraiment peur. Comme je l'ai dit, j'avais l'impression que si je laissait la drogue prendre le dessus sur mon conscient, j'allais en mourir.

Genox, ce ressentiment m'arrive presque a tous les trips vers la 6-7eme heure a peu pres..quand mon cerveau commence a se fatiguer de "tripper"..et y'a 1 ou 2 fois ou je sentais que j'allai devenir fou ou ne pas revenir a la realite.. mais a chaque fois j'essaye de controller ce badtrip et de revenir au bon cote.. et pour ca c'est different a chaque fois. des fois..changer la musique a qqchose de plus calme/beau ..ca aide beaucoup tellement tu ressens la musique (Mon choix prefere c'est dans le genre psychill..mais tres chill comme "Bluetech"..tres belle musique, ca me donne l'impression d'etre aux cieux). d'autres fois.. je sors dehors un peu m'assoir tout seul et reprendre mes esprits, me calmer.
Mais a chaque fois que j'arrive a controler ca, ca me donne le sentiment d'avoir gagner un petit qqchose au fond de moi. Et d'apres mes experiences, et ce que j'ai li de celles des autres.. c'est tres rare (ou peut etre inexistant) un trip de "psychedelics" sans un minimum de bad.. ou de mecomfort

Genox a dit:
Donc je ne sais vraiment pas si je compte le refaire, mais il faut dire que d'apres le "fournisseur" c'était des hoffman anniversaire donc en moyenne 400-450µg, divisé par 2 ca fait 200-225µg quand même (alors qu'on dit qu'un carton "normal" vaut 100-125µg)

Pour le gout dégueux, ouais ça avait un gout assez chimique en bouche, les effets ont durés de disons 23h à 4h-5h, apres je me suis endormi. Mais le lendemain matin, et pendant toute la journée j'avais vraiment la tête dans le cul.

ce qui m'intrigue toujours c'est le gout degueux comme tu dis.. et peut etre la duree des effets a l'air un peu courte pour de l'acide? En general ca prend 12 heures pour revenir a la "baseline" (plus d'effets)

bon.. alors peace les amis et je veu juste dire que je ne viens pa ici pour creer des problemes..alors toute l'histoire de cette "bataille" internaute.. j'oublie car ca ne fait de bien a personne :)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
iodji a dit:
Désolé de vous jarreter en pleins flood mais j'aimerais juste savoir l'âge de l'auteur, et si en fin de compte son expérience est positive... ou pas.
Autre p'tite question (qui mériterait un sujet à elle seule je pense...)
Qu'elle est la différence entre MDMA, acide, LSD, et autres noms cheloud que vous autres psychonautes/drogués/junkies avoués semblez connaitre par coeur?

Mdma, une des meilleures drogues que je connaisse, pour moi en tout cas. C'est de bien loin la substance que je préfère, c'est un phényléthylamine de synthèse, stimulant du snc, qui provoque entre autre des sensations de bien-être, d'euphorie et d'intense bonheur. Attention à la descente, suivie d'une phase dépressive.
Le lsd est un psychotrope hallucinogène, c'est totalement différent, il y a de l'euphorie, c'est sur mais surtout des illusions visuelles, déformations, couleurs lumineuses etc...
 

Genox

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2009
Messages
14
Je sais pas si il est utilise de préciser que juste avant la grosse montée j'ai écouté "Tomorrow Never Knows" des Beattles (classé dans le style "Acid Rock")
 
Haut