Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine Jaune

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Bonjour.
On m'a proposé de la ketamine dont la couleur est jaune.
Je voudrais savoir, est-ce une arnaque? J'ai rechercher sur le net et on n'en parle nul part de cette "version jaune", seulement de la poudre blanche et crystalline..
Merci d'avance pour vos réponses.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Dans ma vie,j'ai vu:

-De la coke verte fluo (et j'avais pas pris d'hallucinogènes^^)
-Du LSD fumable
-De l'hero rouge (le type appelait ça "red dragon",j'ai bien rigolé :D )
-Au cours d'une teuf,j'ai même vu un mec vendre par dizaines des micropointes en forme de...pénis.

Alors,de la kétamine jaune,ça ne me surprend pas plus que ça^^

Sinon,pour répondre à ta question,la kétamine c'est toujours blanc,le jaune doit être du à un produit de coupe.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
myo6 a dit:
-Au cours d'une teuf,j'ai même vu un mec vendre par dizaines des micropointes en forme de...pénis.
Alors là... :lol: :lol: :lol:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
schtroumpfette a dit:
myo6 a dit:
-Au cours d'une teuf,j'ai même vu un mec vendre par dizaines des micropointes en forme de...pénis.
Alors là... :lol: :lol: :lol:

Et je vous certifie que c'est vrai!!! J'espère quand même qu'il n'a pas en**lé ses clients :p
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
La ketamine est liquide a la base et des fois les dealeurs pour transporter mettent du colorant dans le liquide pour par exemple le mettre dans une teille de fanta... ca donnera un ptite teinture jaune....

Mais le seul moyen de savoir si c dla K c'est de la tester, meme une petite pointe et tu verra...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si elle est legerement jaunâtre c'est possible j'en ai déjà vu une fois...

Après pour le LSD fumable, je pense que c'étais plutôt du DMT, et pour la coke verte euh la aucune idée :mrgreen:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Sebastian a dit:
Après pour le LSD fumable, je pense que c'étais plutôt du DMT

Non,le mec dealait des cartons de un millimètre de cotê,nous disait que c'était du LSD et nous le conseillait de les fumer.....
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
salut
j'en ai déjà vu par chez moi assez souvent meme; c'était jaune dans une petite fiole et un peu gluant comme du miel en fait.
Je sais pas, c'était peut etre effectivement du miel :lol:
mais en tout ca j'ai bien eu l'effet de la Ké.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
J'ai vu sur le forum "lucid state" si mes souvenirs sont bons.. que la Ké jaune c'est de la kétamine indienne qui serait utilisé sur les éléphants. Quelqu'un aurait plus d'infos???
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
HardCorePsycho a dit:
J'ai vu sur le forum "lucid state" si mes souvenirs sont bons.. que la Ké jaune c'est de la kétamine indienne qui serait utilisé sur les éléphants. Quelqu'un aurait plus d'infos???
Je crois que ça fait partie des "absurdités sur la drogues" qu'on a listé dans un autre topic... :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si c'est de la kéta pour élephant, alors une petite trace et tu experimenteras une "near death experience"!!! :D :D :D
4 traces et c'est l'overdose !!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Oui enfin je vous dis juste ce que j'ai lu.
J'avoue connaitre très peu ce produit..
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
euh... Gluant comme du miel la ké = pas de la ké, comment on pourrait s'injecter quelquechose de gélatineux?! non non si la K est jaune c'est que c'est coupé avec une belle connerie! On voit quand elle est bonne la ké, quand tu la cuisine, si ça redevient direct des cristaux (limite) c'est que tu va prendre du gros, et crois moi la trace tu la finira pas!
 
G

Guest

Invité
Purée, la K pour éléphants...

Genre y'a de la super K, qui est plus forte que la K pure, c'est génial, si ça se trouve c'est pareil pour toutes les substances, on peut avoir du plus fort que du pur, comment c'est trop bien la chimie sérieux.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiax a dit:
Purée, la K pour éléphants...

Genre y'a de la super K, qui est plus forte que la K pure, c'est génial, si ça se trouve c'est pareil pour toutes les substances, on peut avoir du plus fort que du pur, comment c'est trop bien la chimie sérieux.
+1 :lol:

Non mais sérieux les gens réfléchissez, la kétamine c'est une molécule donnée, comment vous voulez que selon l'animal sur lequel on l'utilise elle change? C'est nimporte quoi! Dur pur baratin de dealeur prêt à exploiter les clients crédules... :evil:
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
moi je dis ce que j'ai vu aussi , la ké qui ressemblait à du miel avait bien l'effet du miel !

[edit] de la ké
lool :lol:
[/edit]

enfin ce que je ve dire c'est que c'était à avaler, dans une fiole, pas à s'injecter ou prendre en trace ou quoi.
Et ca avait un gout sucré

Donc c'est peut etre de la ké mélangée à un truc sucré pour que ca soit pas dégueu ou je sais pas
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jamais entendu parler d'un truc pareil... :shock:

Enfin c'est vrai que niveau modes d'administration, on croise parfois certaines personnes qui ont une imagination débordante... :roll: (fumer du speed, tanker des tazs écrasés, se tartiner l'anus de coke, se fourrer une micropointe dans l'oeil, j'en passe et des meilleures...)

Mais mélanger de la ké dans du miel pour prise orale, ça, c'est de l'inédit! :lol:
 
G

Guest

Invité
Ben à la limite je peux comprendre ça, c'est du gachis au niveau des dosages nécessaires comparés à une trace ou une IM, mais pour ceux que ça dérange de passer par ces voies d'admnistration, pourquoi pas.
 
Haut