Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine Jaune

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tanker des taz écrasés, sérieux c'est quoi ça? Pendant un moment un de mes potes faisait ça, selon lui ça monter plus vite...oué...M'bref deviné quoi, c'est le même qui prétend se calé les micropointes dans les yeux ( jamais vu faire ). Barjot!

Ce truc sur la K, on l'entend trop souvent, mdr.

A la finale, tu l'a gouté? Verdict?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
Tanker des taz écrasés, sérieux c'est quoi ça? Pendant un moment un de mes potes faisait ça, selon lui ça monter plus vite...oué...M'bref deviné quoi, c'est le même qui prétend se calé les micropointes dans les yeux ( jamais vu faire ). Barjot!

Style ouai moi j'suis hardcore, c'est fou ce que les gens peuvent faire pour se rendre intéressant!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
Style ouai moi j'suis hardcore, c'est fou ce que les gens peuvent faire pour se rendre intéressant!

Avec pour la plupart du temps l'effet inverse pour résultat, pathétique, dur dur d'être un imbécile.
J'attends son prochaine exploit qui aura surement sa place dans "les absurdités sur la drogue"...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Hahahaha ! La ké indienne, putain y avais longtemps que je l'avais pas entendue celle la ... :mrgreen:
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Salut, J'ai des seringues d'anestésiant pour chevaux qui s'apelle " omocedan ou vetranquil ou kamivette " et je voudrais savoir si on peut cuisiner et prendre celà comme de la kétamine? La vrai kétamine s'apelle kétalar ou hydrochlorure de kétamine dans les vétérinaires c'est ça? Si vs avez d'autre anestésiants qui agient comme de la kétamine, ça serait cool !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est des neuroleptiques...enfin le vetranquil en tout cas, acepromazine. Les autres connait pas, mais ca m'étonnerait que se soit une bonne idée.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Euh,juste un détail: les micropointes dans les yeux,ça marche,les effets sont visuels à mort,je sais,je l'ai fait avec des Bluestars....on tire sa paupière inférieure,et on cale la micropointe entre cette paupière et l'oeil....enfin,faut avoir le cran de le faire (parce que ça brule,et surtout....faut l'enlever après^^)
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Le vétranquil si je cuisine, ça agit a peut prés comme la kétamine tu penses? Pour se proccurer de la kétamine chez un vétérinaire , si on as des chevaux, y'a des risques?
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Et sinon quelqu'un aurait la recette pour fabriquer de la kéta? car j'ai bu que y'avais une recette !
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
ketatrip a dit:
Et sinon quelqu'un aurait la recette pour fabriquer de la kéta? car j'ai bu que y'avais une recette !

Ce topic sent bon le lock^^
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Je comptais pas en fabriquer, mais juste savoir si je pouvais cuisiner des anéstésiant autres que la kétamine ayant le même effets, si quelqu'un sait et qui a deja essayer ça m'aiderais. j'ai vu sur des forums que plusieurs gens c'étais procurer de la kétamine chez un vétérinaire parce-que leurs chiens étais en sale état... DOnc ça doit pas etre si dur que ça de s'en procurer
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
ketatrip a dit:
Et sinon quelqu'un aurait la recette pour fabriquer de la kéta? car j'ai bu que y'avais une recette !

Cette recette de Quiche Lorraine est un grand classique de notre Gastronomie, même si la recette traditionnelle de Quiche Lorraine ne contient ni lait, ni fromage, la version la plus commune reste, sommes toutes, celle qui suit. Cette recette comporte 2 particularités, en lieu et place de la pâte sablée, j’y utilise de la pâte feuilletée qui à mon humble avis apporte à la Quiche Lorraine plus de goût. Il s’agit aussi de précuire les lardons afin de leur retirer leur graisse et rendre la quiche moins grasse et non juteuse.



Pour 4 à 6 personnes - Temps de préparation 15 Min
Temps de cuisson 30 Min – Température de cuisson 250°c



Les ingrédients :

* 1 rouleau de pâte feuilletée
* 3 œufs entiers
* 30 cl de crème fraîche
* 25 cl de lait
* 300 grammes de lardons fumés
* 150 grammes d’emmental râpé
* Sel, Poivre, Muscade



Matériel :

* 1 batteur électrique ou un fouet
* 1 moule à tarte
* 1 Saladier

Mettre le four à préchauffer à 250°C pendant 10 minutes
Dans le moule à tarte, étalez la pâte feuilletée préalablement sortie du réfrigérateur 30 minutes avant (elle devient ainsi plus facilement déroulable).
Piquez un peu partout la pâte avec une fourchette afin d’éviter que celle-ci ne gonfle.
Mettez la pâte dans le moule dans le four chaud pendant 10 min le temps que la pâte dore très légèrement.
Sortez la pâte et laissez la reposer pendant que vous préparez l’appareil.
Durant la pré-cuisson de la pâte, prenez les lardons et faites les cuire à la poêle à feu vif, durant la cuisson égouttez les avec une passoire afin de faire partir leur graisse ayant fondu, le but étant de les griller légèrement pour leur donner davantage de saveur.
Prenez le saladier et cassez-y les 3 œufs puis versez la crème fraîche.
Mélangez les œufs et la crème fraiche avec le fouet.
Rajoutez progressivement le lait tout en continuant à mélanger avec le fouet Ajoutez le Sel et le poivre
Puis la Muscade
Etalez les lardons sur la pâte précuite de manière harmonieuse et régulière.
Versez dessus l’appareil à Quiche Lorraine
Saupoudrez de manière régulière la Quiche Lorraine avec l’emmental.
Enfournez la Quiche Lorraine durant 30 minutes à 250°C
Au bout de 25 minutes piquez avec un couteau la quiche, si celui ressort sec sans traces de crème fraiche, votre quiche est prête
Pour donner plus de craquant, n’hésitez pas à passer 5 min votre four en mode grill (s’il en est pourvu). Attention toutefois à ne pas brûler le dessus de votre quiche.
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
c'est nul !

vous savez pas être serieux dans ce forum toute façon
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
:lol:
Attention, pressing psychologique !


p.s: à question idiote, .....
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
est-ce que quelqu'un est capable de répondre correctement a mes questions?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
ketatrip a dit:
est-ce que quelqu'un est capable de répondre correctement a mes questions?
:arrow: Google, si tu veux une recette

Et sinon, tu peux toujours essayer pour ton cheval.
Mais vas-y pour convaincre ton véto qu'il souffre :mrgreen:
Pète-lui une jambe et essaie de le convaincre que tu veux faire l'opération toi-même.
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Vs pensez que c'est dangereux si j'essaye le vétranquil sur moi même? a petite dose pour voir!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Personne ne prendra la responsabilité ici de te conseiller ce genre de chose, aucune source n'atteste d'utilisations par l'homme de ces produits.
On n'est pas sérieux c'est vrai, mais là c'est parce qu'on ne sait pas quoi te dire...demande sur lucid on verra.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
On n'est pas sérieux c'est vrai, mais là c'est parce qu'on ne sait pas quoi te dire...demande sur lucid on verra.
C'est vrai qu'ils s'y connaissent sur Lucid, quant aux sédatifs pour chevaux :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La ké pour baleine c'est puissant?


<3
 
Haut