Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine Jaune

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
ketatrip a dit:
est-ce que quelqu'un est capable de répondre correctement a mes questions?

Personne ne te donnera les recettes pour te défoncer ici.Au mieux,des conseils,et encore,on est pas très sérieux sur le site.

P.S:Gaffe à l'overdose de crème fraiche par IV.
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
ça te coute quoi de lui répondre au lieu de le prendre de haut dit moi ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
OweSs a dit:
ça te coute quoi de lui répondre au lieu de le prendre de haut dit moi ?

Répondre à quoi??? "Oui bonjour,j'ai déja essayer l'eau écarlate et les Valium10 de ma mère,mais je voudrais savoir ou je peux me procurer de la ké"....

NON,je ne sais pas si tu peut fabriquer de la kétamine,si tu peut te défoncer au vétranquil et je ne connait pas la réponse du véterinaire quand tu lui dira que tu veut endormir ton chien avec du Kétalar.
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Xon a dit:
La ké pour baleine c'est puissant?


<3

<3 Xon...

C'est vraiment un produit qui me tente pas du tout du tout la Kéta...

Ketatrip, si tu te renseignes, tu peux toujours voir, mais franchement, comme ça a été dit plutôt, personne ne va te "conseiller" de faire ça. Puis y'a des manières vachement moins allumées de te percher keu même...

Bon c'est vrai aussi que vu ce à quoi la keta qu'on trouve under-the-counter peut être coupée....
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Parce que vous pensez peut etre avoir de la vrai kéta a chaque fois que vous vous prennez un gramme, laissez moi rire.
Il demande simplement si le vétranquil fait parti des produits qui sont utilisés pour faire de la kétamine qu'on retrouve dans nos rues ou en teuf.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
OweSs a dit:
Parce que vous pensez peut etre avoir de la vrai kéta a chaque fois que vous vous prennez un gramme, laissez moi rire.

Ben si^^elle est coupée c'est tout...comme la MD la coke l'hero le shit les plombs....on ne peut plus trouver de produits purs,a moins de les fabriquer soi-meme..mais ça,c'est une autre histoire^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
myo6 a dit:
Ben si^^elle est coupée c'est tout...comme la MD la coke l'hero le shit les plombs....on ne peut plus trouver de produits purs,a moins de les fabriquer soi-meme..mais ça,c'est une autre histoire^^
Ou de s'appeler Keith Richards ou Mario, Boss de Cosa Nostra... ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
OweSs a dit:
Parce que vous pensez peut etre avoir de la vrai kéta a chaque fois que vous vous prennez un gramme, laissez moi rire.
Il demande simplement si le vétranquil fait parti des produits qui sont utilisés pour faire de la kétamine qu'on retrouve dans nos rues ou en teuf.

Et je lui est répondu que vu les propriété pharmacologique de l'acépromazine cela m'étonnerais, mais vu que je ne suis ni chimiste ni pharmacologue ni consommateur de "vétranquil" ou autres je lui conseil d'éviter ou d'aller voir ailleurs s'il peut trouver des infos, sans "snobisme" ou quoi que se soit.
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
voilà, comme ça ya pas de soucis.

ps: myo6 ta naïveté aura au moins eu quelquechose de positif, un petit sourire au coin de mes lèvres.
 
G

Guest

Invité
Je m'insurge, la kétamine est tout à fait choppable pure, il suffit d'arriver à mettre la main sur des fioles de ketalar ou autres marques du genre, les dealers ont tendance à en avoir assez souvent.

Elles sont scellées, donc tranquille à ce niveau là (ou alors vous êtes vraiment tombés sur des tarés du bocal).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
clair, je pense que la ké, c'est un des produits qu'on trouve de manière plus pure que les autres ...

Enfin je dis ca après avoir vu tout les gens en teufs avec leurs réchauds a gaz et leur fiole de kétalar bien sur :mrgreen:
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Tiax a dit:
Je m'insurge, la kétamine est tout à fait choppable pure, il suffit d'arriver à mettre la main sur des fioles de ketalar ou autres marques du genre, les dealers ont tendance à en avoir assez souvent.

Elles sont scellées, donc tranquille à ce niveau là (ou alors vous êtes vraiment tombés sur des tarés du bocal).



Quel autres marques du genre? Justement c'est ça que je demande !!
Quelqu'un qui fais du cheval en club depuis des années compétition, ecole d'equitation, ect essaye de se proccurer du kétalar chez le véto penses tu que ce soit possible ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
HardCorePsycho a dit:
J'ai vu sur le forum "lucid state" si mes souvenirs sont bons.. que la Ké jaune c'est de la kétamine indienne qui serait utilisé sur les éléphants. Quelqu'un aurait plus d'infos???

J'ai tésté de la k indienne pour elephants... elle avait un teint marron mais pas jaune... et nivo effets ca claquait comme pas possible... seul fois ke jme suis fé démonter la geule, j'tai en train de k-hole sur cette merde///... :?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ketatrip a dit:
Tiax a dit:
Je m'insurge, la kétamine est tout à fait choppable pure, il suffit d'arriver à mettre la main sur des fioles de ketalar ou autres marques du genre, les dealers ont tendance à en avoir assez souvent.

Elles sont scellées, donc tranquille à ce niveau là (ou alors vous êtes vraiment tombés sur des tarés du bocal).



Quel autres marques du genre? Justement c'est ça que je demande !!
Quelqu'un qui fais du cheval en club depuis des années compétition, ecole d'equitation, ect essaye de se proccurer du kétalar chez le véto penses tu que ce soit possible ?

non.. par contre X peut fer un bracos... hahaha
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
phatass a dit:
ketatrip a dit:
Tiax a dit:
Je m'insurge, la kétamine est tout à fait choppable pure, il suffit d'arriver à mettre la main sur des fioles de ketalar ou autres marques du genre, les dealers ont tendance à en avoir assez souvent.

Elles sont scellées, donc tranquille à ce niveau là (ou alors vous êtes vraiment tombés sur des tarés du bocal).



Quel autres marques du genre? Justement c'est ça que je demande !!
Quelqu'un qui fais du cheval en club depuis des années compétition, ecole d'equitation, ect essaye de se proccurer du kétalar chez le véto penses tu que ce soit possible ?

non.. par contre X peut fer un bracos... hahaha


Ce soir je cuisine 1g de omocedant et je vais tester. je pense pas qu'on peut en mourire ! c'est un anestésiant comme un autre j'espere juste qu'il a les mêmes effets
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Euh....omocédant? C'est quoi? La molécule active? Aussi de l'acépromazine?
Je ne vais pas en mourir...c'est toi qui le dit. :eek:
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Guigz a dit:
Euh....omocédant? C'est quoi? La molécule active? Aussi de l'acépromazine?
Je ne vais pas en mourir...c'est toi qui le dit. :eek:


L'omocédant c'est un anestésiant comme kétalar, kétaset, vétranquille, ect, si ça marche sur les chevaux ça doit marcher chez l'hommes, toutes façon je vais tester un ongle pour la 1 ere fois je vous direz.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
OweSs a dit:
ps: myo6 ta naïveté aura au moins eu quelquechose de positif, un petit sourire au coin de mes lèvres.

Bah ça va alors,si ça peut servir.
En tout cas je ne sais pas si tu as remarqué,mais la plupart des membres ont contredit ta version :roll:

Pour en revenir au sujet,si on fait "cuire" sa kétamine soit-même à partir de fioles de kétamine Hcl (liquide donc),il est évident que la poudre obtenue sera PURE.

Mais la kétamine vendue directement sous forme de poudre est beaucoup moins puissante (elle se dégrade très vite) et est coupée pour les bénéfices du dealer (tout comme la totalité des produits synthétiques).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
myo6 a dit:
Mais la kétamine vendue directement sous forme de poudre est beaucoup moins puissante (elle se dégrade très vite) et est coupée pour les bénéfices du dealer (tout comme la totalité des produits synthétiques).

Rien ne l'empeche de rajouter du liquide et des produits de coupe dans la solution aussi ...

Enfin disons que pour etre sure de l'avoir pure, il faut voir le flacon de kétalar (ou autre marque) neuf, plein et fermé, apres y a toujours le doute.
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Sebastian a dit:
myo6 a dit:
Mais la kétamine vendue directement sous forme de poudre est beaucoup moins puissante (elle se dégrade très vite) et est coupée pour les bénéfices du dealer (tout comme la totalité des produits synthétiques).

Rien ne l'empeche de rajouter du liquide et des produits de coupe dans la solution aussi ...

Enfin disons que pour etre sure de l'avoir pure, il faut voir le flacon de kétalar (ou autre marque) neuf, plein et fermé, apres y a toujours le doute.

MET QUELS AUTRES MARQUES?????? Vous dites tous ça.
 
Haut