Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine Jaune

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
google is your friend.... Noms commerciaux : Ketaset, Ketalean, Rogarsetic, Vetalar
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
phatass, c'est pas drole si tu file la reponse :mrgreen:
 

Spirouark

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
2
HardCorePsycho a dit:
Bonjour.
On m'a proposé de la ketamine dont la couleur est jaune.
Je voudrais savoir, est-ce une arnaque? J'ai rechercher sur le net et on n'en parle nul part de cette "version jaune", seulement de la poudre blanche et crystalline..
Merci d'avance pour vos réponses.

La Ké de couleurs jaune provient très souvent d'une poêle encore grasse lors de la cuisine :)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
5 ans et 9 mois qu'il attendait que tu t'inscrives sur Psychonaut pour lui répondre ....(à ton premier post sans passer par la case présentation). Merci pour lui.
 
O

Ornicar

Invité
( remarque, ce up n'est pas totalement inutile quand meme .. )
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Spirouark a dit:
La Ké de couleurs jaune provient très souvent d'une poêle encore grasse lors de la cuisine :)

Exact ! Et cela peut aussi venir, comme dit plus haut, du transport.
Par exemple on dissous vide une bouteille de whisky scellée avec une seringue, on dissous la ke et on réinjecte dans la bouteille. puis arrivé à destination on la cuisine pour l'avoir en cristaux. (Très très safe ;) )

Deux opérations qui altère la couleur du produit, mais si bien effectuée pas la qualité.

A noter que cella est aussi beaucoup utilisé pour la MD, la couleur d'un produit n'est donc absolument pas gage de qualité.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Va-y tu m'énerves.

24h de ban pour Lucid.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Eh mais mec, je dis quoi de mal? Je donne pas de prix, j'informe.
Je commence vraiment à crorie que tu as décidé de me pourrir jusqu'a la fin. Un moment donné faut lâcher la grappe.
J'en voit partout des messages hors chartes et c'est sur moi que tu abats ton épée de Damoclès.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mon tout beau.
Parler du DeepWeb est INTERDIT.

Dire que tu as des contact, c'est INTERDIT!

Si tu as envie de te grillé la santé, les neuronnes; et, surtout, ta vie social.

Tu vas a la police, tu te déclares consommateur de drogue et t'arrêtes de faire chier le monde.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
De mon experience personnel, un dealos ma filé de la très bonne ké avec une couleur jaunatre , avant d'acheter je lui ai posé la question , ce a quoi il ma répondu que c'etait du au transport (me souviens plus très bien mais grosso modo ) dans un fut marron qui a deteint sur le liquide ! En tout cas C'etait bien de la Ké et elle etait bonne, donc rien a dire :p


Sinon pour l'histoire de la Ké indienne , les gars qui vous sortent qu'ils ont mangé des frappes avec la ké indienne et ceux qui vous sortent "nawaaaak ya que une seul ké" -> la ké qu'on trouve en france est un racemate de ké (en gros il existe la R(-)Kéta et la S(+)Kéta, ce sont deux isomère de la dites molécules)
Donc oui pour un seul produit , il peu y avoir des éffets différents , la S-ké est réputé beaucoup plus anesthésiante (plus de tableau en tete mais c'est facile à retrouvé) Dans certain pays la S-ké est beaucoup plus courante alors qu'en france on a le droit a un mélange 50/50 (un racémate^^)

Du coup le mythe de la ké indienne existe bel et bien , après c'est peut etre pas forcement de la ké "made in india" mais sa sera de la Ké avec une concentration plus forte en S !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
L'Allemagne et l'Inde sont les principaux créateur de S-Ké.
La couleur de la ké vient bien de la façon dont on a la transporté, ah, la ké bleu, ma belle Obiwan Kénobi.
 
Haut