S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Kétamine IV, à quoi s'attendre ?

Bonsoir !

Ici d'abord pour une simple question par curiosité Wink

Cela concerne de la kétamine dosée à 10mg/ml en ampoule de 50 mg, et administrée régulièrement à des patients en seringue auto pulsée (SAP) de 25-30 mg avec de l'hypnovel (souvent 3-5 mg) sur 2 heures en général en intra-veineux. (tout dépend à la base du poids du patient)

Pour un bon trip, quelle dose (de kétamine seul, sans hypnovel bien sûr) en intra-musculaire prendre ? Quel délai et durée d'action ? Peut-on facilement contrer les effets en cas de "k-hole" et avec quoi ?

J'ai lu le gros topic de 7 pages sur la kétamine mais pour être bien sûr d'avoir bien compris, je ne suis pas contre un petit récapitulatif, histoire d'en apprendre un peu plus...
D'avance, je vous remercie Wink
À un K-hole pour pratiquement sur.
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
Ta réponse sonne comme un "oublies cette merde", je me trompe ? ^^

Enfin après j'ai peut-être du mal avec le vocabulaire... Le k-hole est à la kétamine un gros bad trip ou selon le niveau, une expérience plus ou moins agréable/désagréable ?
Citation : Le k-hole est à la kétamine un gros bad trip ou, selon le niveau, une expérience plus ou moins agréable/désagréable ?

Non, le K-Hole, c'est pas par définition un bad trip. C'est comme avec le DMT il existe le breaktrough. Le K-Hole est le dernier palier de la kétamine et c'est là où il y a le maximum d'effet. Pour un non habitué ou quand on ne le recherche pas spécifiquement, le K-Hole est une expérience forte et qui peut être déstabilisante dans bien des points.

Mais d'une certaine façon les utilisateurs informer de cette partie du trip peuvent le rechercher pour avoir une expérience très forte en intensité.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Merci pour cet éclaircissement (et dsl pour le double post !) Smile

Maintenant que le k-hole est plus clair, pourrais tu m'en dire plus concernant le produit ? (cf les questions que j'ai posées à la base)
Merci Smile
Déjà tu veux faire quoi??

Si tu travailles dans le milieu médical tu devrais pas en parler a tes supérieurs? Sinon si tu veux les anesthésier, c'est suffisant, à adapté comme tu l'as dit au poids du patient. Après il faut prendre en compte le K-hole en considération car quelqu'un qui n'a jamais prit de kétamine peut être vraiment destabilisé, moi même qui suit consommateur occasionnel de kéta, j'ai parfois un bon coup de flippe quand j'approche du hole sans le vouloir avec des trop grosse trace et j'ai quasiment toujours une petite angoisse en début de k-hole car l'intensité qui arrive d'un coup c'est vraiment vraiment fort.
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Là je me pose simplement des questions concernant la conso "récréative" par voie intra-musculaire (sans nécessairement vouloir y toucher dans l'immédiat: c'est juste pour information)! Rien à voir avec les patients qui ont de toute manière une prescription, un protocole, à suivre tout simplement effectivement Wink
Je dirais que c'est quand même prendre des risques un peu inutile car il est assez dur de doser en dessous du hole. Et aussi dur à doser en soi pour un hole car tu pourrai aussi juste faire un black out anesthésique.

Le sniff est avec la kétamine l'une des manières les plus safe de la consommer car les doses pallier sont beaucoup plus élever sans pour autant devoir prendre beaucoup de kétamine (à la différence de l'oral et du plug, en plus des nausées que provoque la prise oral)

Souvent l'I.M est utilisez par des gros utilisateurs qui ont une tolérance aiguë au produit et qui peuvent ainsi retrouver des K-Hole sans devoir s'enfiler des traces hors du commun pour trembler.

En plus de ça la tolérance est extrêmement rapide mais au début la plupart des gens sont extrêmement sensible, attaquer par de l'I.M c'est risquer de faire un coma d'une ou deux heures sans s'en rendre compte avec ce que ça comporte de risque (tomber alors que l'on est debout par exemple)

Fait attention à toi donc.
I am me, we are you

Oui, j'ai conscience des risques et c'est pour cela que je demande, notamment en matière de dose à prendre (car au final, je ne sais absolument pas ce que représente une "bonne" dose) ! 25 mg en IM c'est good ? 50 mg ? 75 mg ? :x
A côté de cela, j'aimerais aussi savoir en combien de temps les effets arrivent, et combien de temps dure le voyage ? Idea

Pour ce qui est du côté safe, si jamais au grand jamais un jour je devais consommer cela, ce serait dans mon canap avec de la bonne musique en lecture aléatoire sur mon pc... Pour être habitué au LSD (sans comparer evidemment), je sais que la situation dans laquelle je serai le mieux Smile

@GuyGeorge: J'ai déjà eu ce genre de sensations (de renaissance après pendant le trip être persuadé que j'étais mort, me voyant moi-même à moitié allongé dans le canap avec des potes et en voyage dans le monde des vivants) avec des cartons (vendus pour du LSD mais est-ce que ça en était vraiment ?) et j'avoue que j'ai vraiment kiffer ce moment de "renaissance"...
Le K-Hole et beaucoup plus fort en émotion et n'est pas forcément kalme. Tout s'enchaînant quand même très vite il y a surtout un effet de surprise quand les effets s'estompent (rapidement en plus) on a surtout un élément de surprise.

C'est pour ça que je trouve que cette image est parmi les meilleurs pour définir ce qu'il t'arrive car non seulement on a pas vraiment le temps de s'en rendre compte tant on est prit par le trip tant la kétamine nous fait oublier que l'on en as prit. Tu comprends juste plus rien a ce qu'il t'arrive et tu as beaucoup de chance d'avoir oublier que tu as prit un stupéfiant.
[Image: 58bf041f7a12d3cb930371a7fe5015c4b6f0c7d5...429093.jpg]

Par contre en effet, la kétamine, en fonction des isomère étant réellement anesthésiante, il n'y a aucune stimulation résiduel, même plus un stone résiduel proche des opiacés ou du cannabis.

Edit : Oula, faut que tu revois les doses a la baisse sinon tu va juste devenir un poney en enchaînant les comas!!

Citation :[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD="align: center"][TABLE="class: chart"]
[TR]
[TD="colspan: 3"]
[INDENT]I.M. Ketamine Dosages[/INDENT]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"][/TD]
[TD="class: chart4, align: center"]by body weight[/TD]
[TD="class: chart4, align: center"]approx total[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Threshold[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"].1 mg / lb[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]10 - 15 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Light[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"].15 mg / lb[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]15 - 30 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Common[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"].2 mg / lb[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]25 - 50 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Strong[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"].5 mg / lb[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]40 - 100 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]The K Hole[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"].75 mg / lb[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]60 - 125 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Anaesthetic[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]1 mg / lb[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]100 - 200 mg
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Si tu veux faire de l'im tu devrais chopé une excellente balance et visé les 5 - 10mg tout d'abord. Sinon tu risques le K-Hole et la trop grosse expérience d'un coup ( ou tout simplement le coma)

Sinon les premiers effet arrivent de 5 à 10min en sniff, d'une minute à quelques minutes en I.M. La monté devrait durer une vingtaine de minute - une demi heure avant de chuter drastiquement de plusieurs paliers pour arriver dans un plateau qui mettra une heure ou deux ( ou quatre en fonction de la dose) à se dissiper.
I am me, we are you

Ok donc cela donne du 1 ml !
Et question conne mais dans la situation "safe" que je décris (pas bouger de mon canap et écoutant de la musique) et dans les doses que tu préconises, je peux m'attendre à "voyager" au bout de combien de temps et pendant combien de temps ? ^^
Et ce voyage est-il envisageable seul ?
Ca dépend de toi et de ton ressenti, de comment tu arrives aussi à te laisser aller si tu arrives à rester dans des doses frontières. C'est à toi de voir et n'est aucune idée de combien tu peux t'enfilé en combien de temps.

Ensuite la tolérance grimpe vite, tu auras, si tu en prends régulièrement, l'envie de toi même d'augmenter les dosages, tu augmentes principalement les risques de faire des comas sans t'en rendre compte.

Sinon il n'y a pas de risque majeur à en prendre dans son canapé à part dans le doute de s'endormir la tête contre un oreiller et s’étouffer. La ké ne provoque pas de somnambulisme (à la différence de la salvia) mais peut a la monté provoquer des mouvements incontrôler, veille a retirer la seringue le plus vite possible si tu veux ne pas te blesser inutilement.

Sinon le voyage est assez courant sous kétamine, même bien en dessous du hole, qui plus qu'un simple voyage comme les champi ou le lsd, peut être une vrai expérience de mort imminente ou une projection astrale (plus rare sous psyché).

Le voyage peut s'envisager seul même si je préconise d'avoir une personne de confiance avec soi. Personnellement j'ai pu faire mes premiers k-hole les yeux ouvert car j'entendais la voix d'une amie qui discuter avec quelqu'un d'autre pas loin et ça a était l'encre qui ma permis de pas flipper et de me laisser aller a l'expérience très forte qui allez se dérouler les secondes d'après.
I am me, we are you

Doggysnow a écrit :
Ok donc cela donne du 1 ml !
Et question conne mais dans la situation "safe" que je décris (pas bouger de mon canap et écoutant de la musique) et dans les doses que tu préconises, je peux m'attendre à "voyager" au bout de combien de temps et pendant combien de temps ? ^^
Et ce voyage est-il envisageable seul ?

Tiens :

http://www.psychonaut.com/ketamine/36375...ction.html
Le Plus Appelle Le Plus
En effet, il vaudrait mieux être accompagné je pense...

Sinon, quand je lis ton expérience Laura, j'ai du mal à saisir niveau dosage, tu as pris 80 mg (8 millilitres selon le dosage des ampoules que j'ai) et 125 mg (12.5 ml) ??? Je demande comme Stonix lui me préconise de ne surtout pas dépasser 1 ml, soit 10 mg donc toi apparemment t'étais dans des doses de compét non ?

Ensuite, ton expérience me fait un peu tilter car le côté addictif de la kétamine, combiné au fait que j'ai accès tres facilement à ce produit, fait quand même un peu froid dans le dos ! Quand je repense à mon premier trip (ou j'ai pris tout ce qui me passait sous la main), j'ai peur en effet de faire partie de ceux qui se laisseraient trop facilement prendre dans le piège...
Je préconise des bas dosage pour commencer, tu ne connais pas ta sensibilité au produit et ce n'est pas Laura qui est l'auteur de ces reports Big Grin
I am me, we are you

Ah oui en effet, c'est mister Guest ! :p

En tout cas je vois que l'effet peut-être tres fort et qu'il arrive tres rapidement ! De là je pense qu'il vaut mieux une fois l'injection faite dégager le plus vite possible la seringue de pres de soi ! ;-)

Au fait, la kétamine peut s'injecter pure ou bien il vaut mieux la diluer ? (genre 1ml de ké + 1ml de sérum phy)
GuyGeorge a écrit :
ça fait un gros sentiment de "reset". Un truc magique (aka très addictif). En tout cas pour moi c'est vraiment une de mes sensations préférées sous toute drogue confondue, ce voyage puissant mais calme, comme si tu t'endormais et que tu te reposais, puis l'éveil de cet état, nettoyé de toutes tes mauvaises vibes précédentes, reposé et calme. Ce qui est étrange d'ailleurs, c'est que dans les trips normaux j'éprouve des effets secondaires style gueule de bois et dissotiation résiduelle cheloue, mais lorsque j'atteint cette zone (Mhole), il n'y a aucun effet secondaire à la descente.

Tu as déjà testé la DMT ? Big Grin
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Rhoooo ça a l'air pas mal ça aussi Sludge !!! 8)
En tout cas, un grand merci aux personnes qui ont su répondre à mes questions (bien que je ne demandais ici qu'à titre d'information), en particulier à Stonix ! :+1:

Vu mes différents débuts, que ce soit avec la MD ou bien le LSD (ou encore le Speed que je ne toucherai plus jamais, mais bon 1 gramme d'un coup c'était franchement pas malin lol), j'ai préféré demander des infos sans projeter d'en prendre dans l'immédiat (voire jamais en prendre en fait) plutôt qu'un jour voir la tentation trop grande et prendre au pif sans connaitre un minimum à quoi m'attendre ! Donc merci à vous tous Wink
GuyGeorge a écrit :
Oui mais sur les 3 trips j'en ai eut un positif qu'une fois (15mg je crois). Mon problème étant que je prend je pense de trop faibles doses et j'appréhende trop le truc (les 2 autres était entre 10 et 15mg). Je me sens clairement pas d'attaque pour un breakthrough. Mais l'iboga a du complètement quitter mon corps à l'heure qu'il est, et j'ai encore du DMT en stock, avec des harmalas en plus, faudrait que reteste! Surtout que même lors de mes 2 trips ou j'étais anxieux, je me suis senti plus a même d'affronter la vie les semaines suivant la prise Smile

A vrai dire, je n'ai jamais fait de BT et même jamais trippé correctement. Mais c'est surtout par rapport à l'effet de Reset dont tu parles, qui a lieu même à petite dose, même sans vraiement tripper. L'impression d'être lavé de fond en comble, la capacité de la molécule à faire disparaitre une migraine et une gueule de bois en quelques secondes. Un truc de dingue.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Doggysnow a écrit :
Ta réponse sonne comme un "oublies cette merde", je me trompe ? ^^

Non du tout, détrompes toi . Smile
Le K-hole est une expérience qui est aussi incroyable que fascinante .Et franchement,pour l'intensité du trip, je doute avoir déjà été aussi paisible et serein pendant & après parmi tout les choses mystique qui a pu m'arriver avec les drogues. (Du style pour une première, une dissolution de l'égo est bien plus flippant.)

Ensuite je rejoint Stonix sur le faite que de prendre de la kétamine direct en IV si tu cherches pas forcement le k-hole, c'est un peu risqué . Bien sur après si tu es dans le milieu médical, je peut très bien comprendre ce choix mais regarde, personnellement, j'avais jamais pris de kétamine et j'ai atteint le k-hole en seulement deux traces .
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
GuyGeorge a écrit :
Pour ce qui est du sentiment de reset, le DMT a une action sur les récepteurs sigma (et sur les récepteurs aux traces amines) ce qui aurai un effet antidépresseur, c'est surement à cause de ça plus que l'effet sérotoninergique ce que tu décris Smile

Edit : Ah et prendre de la kétamine en IV c'est dangereux, surtout tout seul (impossible même peut être, KO avant d'avoir fini la seringue)! L'IM est bien plus safe car avec l'IV il faut injecter doucement pour pas provoquer de dépression respiratoire je crois.

Très certainement. Je me suis servi de la Changa dans ce but et l'insomnie aussi . Total réussite avec une mention spécial pour l'insomnie.
Tatanka Yotanka
Je vous dirai si jamais ça arrive Wink
Aucune réponse utile, je m'y attendais avec le niveau générale de ce forum. Je profite à dire que grivois sludge et stonix si vous refaites une quelconque référence à ma personne je vais remonter l'adresse IP a partir de vos VPN vers vous. De plus votre asso est enregistré avec tous les membres listé dans la déposition initiale. J'aurais pas vos photos mais je prendrai le risque volontiers de vous attendre autour de l'asso avec mon equipe sous speedball et poings américain dans les mains. Sludge tu m'as traité d'une grosse merde sur un forum rempli de toxicos et junkies au dopamine sans profondeur ni valeur quelconque à part leur orgueil.
En ce qui concerne le K IV ça se fait pas sans sitter. Tu vas enfoncer le piston à moitié et tu perdras la notion de qui tu es et ce que t'es en train de faire.
Ça vaut pas la peine prends ça de quelqu'un qui s'y connait. Ketamine s'apprecie en IM n'ecoute pas des cretins. Le kétamine + changa efface la k hole complètement. C'est de loin le psychoactif le plus puissant que j'ai jamais connu.
J'ai trouvé du propofol, methaqualone, midazolam, morphine injectable. Le DN est une caverne d'Alibaba. C'est pour tous ceux qui disait en France j'aurais jamais accès à tous les produits que je recherche.
Je sais que c'est grivois qui m'a banni parce que je trouve qu'il est un gaillard simpliste qui ne peut pas supporter une autorité naturelle. Sludge lui est un menteur car il a corrigé mon post sur les benzos rc qui parlait de etizolam et clonazolam aussi que la necessité d'avoir une pharmacopée poussé avec benzos, opiaces et neuroleptiques. Informations que le fameux Sludge a trouvé dangereux parlant des produits addictifs et toxiques et qu'on ne peut pas connaitre la meme verité de ressenti d'un psychedelic en diminuant l'intensité de voyage. Ce qu'il a pas saisi c'est que les benzos permettet de stabilizer le voyage, les opiaces permettent de reduire drastiquement son intensite. Apres certes c'est votre droit d'avorter un hyperespace DMT avec un loxapac (ceux qui connaissent comprendront) moi perso je ne partage de telles pulsion maso.

Mon poste sur le Krokodil est de loin l'ecrit le plus sensé de tout ce que j'ai lu sur vos forums. Je pars satisfait et je vous previens encore une fois ne jouez pas avec le feu j'ai une equipe des hackers en standby à Moscou et j'ai une equipe pret à intervenir sur le terrain. Je vais vous surveiller pendant quelque temps une insulte de plus va declencher des represailles.

Tous les cretins retenez vos commentaries, retournez au maternelle.
Des commentaries sensés sont bienvenu. Sludge Stonix et Grivois reflechissez deux fois avant de poster.
Prenez ma menace au plus serieux, je vais pas tolerer des insultes ouvertes sur un forum public.

Je prédis que votre forum va stagner de plus en plus. J'en suis terminé à tolérer des frustrés, des addicts d'autorité et ceux qui sont aveuglés par la médiocrité la plus frappante de ce forum.

Je pars sur blue light. Avec toutes la bile que je me suis fait prendre je sais pertinemment que vous ne connaissez pas les psychoactifs, n'ont aucune notion de l'art de consommer et d'une manière plus importante un art d'être, droit, direct, renseignée, seul contre tous s'il le faut car ça m'est déjà arrivé et je suis ressorti triomphant.

Tout le monde me trouve condescendant, les quelques gens rares qui m'entourent ont su dépasser cette première impression et savent que mon ton est justifié car je suis extrêmement exigeant avec moi même.

P.S.
Si un crétin cite ce texte comme "blablabla" sa gueule fera cible du même déchaînement jusqu'à fracassé les os. Si j'écris ce texte c'est que je donne du mon temps, aucun manque de respect ne sera plus toléré. C'est la politique tolérance 0.

Ne me testez pas, je peux être dangereux, j'étais dans tous les milieux des petits malfrats au grand banditisme jusqu'à des milliardaires qui lavent leur fric au Cayman et ailleurs.

De FeelGood PhD

"Do not be afraid of a person with much to lose, however if you confront a man ready to die for his convictions considider very carefully."
Essaye de prendre les choses moins a cœur et d'être plus neutre dans tes interventions, ta consommation excessive n'est pas un bon exemple.
Ton expérience pourrait être clairement un plus pour ce forum mais tu es vachement agressif et sur egoifié.
Le gars il est tellement dans son monde et il a tellement pas d'amis, que se faire bannir sur un forum devient alors un enjeux presque politique, par contre le coup des menaces, c'est très bien.

Je voulais tout supprimé mais ce message est évident de transparance : Tu es complètement malade, les prods ont fait fondre ton cerveau et je préfère encore avoir des preuves de tes menaces physiques sur nos personnes mais bon.

Tu n'as aucun moyen de les mettre a exécutions (On ma menacé des centaines de millier de fois sur internet, il ne s'est jamais rien passée).

Donc cordialement, le forum et tout l'équipe de la modération t'invites à allez te faire foutre Smile
I am me, we are you

[video=youtube;6DZ9G04PaPs]https://www.youtube.com/watch?v=6DZ9G04PaPs[/video]
"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

RedwaR @irc!

Requiem for a Purpose a écrit :
De plus votre asso est enregistré avec tous les membres listé dans la déposition initiale. J'aurais pas vos photos mais je prendrai le risque volontiers de vous attendre autour de l'asso avec mon equipe sous speedball et poings américain dans les mains.....
Je pars satisfait et je vous previens encore une fois ne jouez pas avec le feu j'ai une equipe des hackers en standby à Moscou et j'ai une equipe pret à intervenir sur le terrain. Je vais vous surveiller pendant quelque temps une insulte de plus va declencher des represailles.....

Tous les cretins retenez vos commentaries, retournez au maternelle.
Des commentaries sensés sont bienvenu. Sludge Stonix et Grivois reflechissez deux fois avant de poster.
Prenez ma menace au plus serieux, je vais pas tolerer des insultes ouvertes sur un forum public.....

P.S.
Si un crétin cite ce texte comme "blablabla" sa gueule fera cible du même déchaînement jusqu'à fracassé les os. Si j'écris ce texte c'est que je donne du mon temps, aucun manque de respect ne sera plus toléré. C'est la politique tolérance 0.

Ne me testez pas, je peux être dangereux, j'étais dans tous les milieux des petits malfrats au grand banditisme jusqu'à des milliardaires qui lavent leur fric au Cayman et ailleurs.....

Mais sérieux ça va pas de menacer les gens comme ça ?

D'ailleurs c'est MOI que tu menaces au final si l'asso dont tu parles est NFH.
Et ni Stonix ni Grivois n'en font parti.

T'es vraiment pas net de vouloir t'en prendre a des bénévoles d'une asso RDR parce que tu n'arrives pas a t'intégrer a un forum qui n'a rien a voir avec la dite asso.:Oo:

Et même de vouloir s'en prendre physiquement a quelqu'un tout court pour un motif aussi futile est aberrant.

C'est désolant de lire ce genre de choses....
De plus en plus chepers les gens sur ce forum, bon on pouvait s'y attendre mrgreen
[mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
[25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
Psychocanard fragile expert ès bads trips.
"Ouais j'ai une équipe à Moscou et une autre sur le terrain, prêt à intervenir".

Non mais là faut redescendre mec, c'est dans tes rêves ça.
Ca c'est l'IV de kétamine devant la téloche, tu t'es grillé le tube cathodique ma couille.^^
Lol, ça fait peur à personne ce genre de "menaces"…

Nan mais sérieux, t'imagines des "équipes" de je ne sais quoi qui sont sur le "terrain", prêts à intervenir au cas où un mec te troll sur le net?? Tin mais même à Hollywood ils te diraient que ça tient pas debout !!^^

Mais c'est con, t'avais l'air d'avoir des choses intéressantes à dire. Dommage que ça finisse en n'importe quoi (je dis pas ça que pour toi).
Détends toi un peu, c'est juste un forum, pas la peine de se prendre la tête et de monter sur tes grands chevaux… Au pire si y'a un gars que tu trouves trop con, ben t'as un bouton "ignorer". Bien utile pour ZZzzzaaper les gens qui te soulent.^^
Mais en même temps, si sur BL tu t'embrouilles dès qu'un mec te cherche un peu, t'iras pas loin non plus, faut prendre un peu sur toi, t'es un grand garçon maintenant.

Take it easy Wink

Topics apparemment similaires...
  La kétamine, remède miracle pour soigner les enfants suicidaires ? Laura Zerty 6 721 20/03/2020 12:25
Dernier message: Personne_
Thumbs Up S-Ketamine : management urinaire et rénal BoobaGump 4 1,022 06/02/2019 23:33
Dernier message: BoobaGump
  Ketamine Jaune HardCorePsycho 75 15,183 29/01/2019 01:27
Dernier message: Biquette
  Ketamine - effet Anti depresseur AlphaCentauri 15 227 30/11/2018 14:35
Dernier message: Laura Zerty
  Légendes autour de la Kétamine Fustigo 2 597 05/11/2018 22:29
Dernier message: Fustigo
  Ketamine et coupe XxJoRgxX 2 762 21/09/2017 19:51
Dernier message: luxxxure
  La ketamine en IV. Légendes urbaines & Mythes. Lucid2.0 38 2,860 11/08/2017 00:09
Dernier message: Anaclitique
  Ketamine - Questions et mises au point Saankan 221 68,611 29/04/2017 15:31
Dernier message: Kethrope
  [ROA] Kétamine, sa ne rentre plus. Mr.G 9 2,163 03/04/2017 12:03
Dernier message: tytouf
  Ketamine - Légende Urbaine ou Réalité ? SolarBeam 15 1,863 21/03/2017 23:57
Dernier message: Guyna

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.