Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine IV, à quoi s'attendre ?

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
En tout cas, un grand merci aux personnes qui ont su répondre à mes questions (bien que je ne demandais ici qu'à titre d'information), en particulier à Stonix ! :+1:

Vu mes différents débuts, que ce soit avec la MD ou bien le LSD (ou encore le Speed que je ne toucherai plus jamais, mais bon 1 gramme d'un coup c'était franchement pas malin lol), j'ai préféré demander des infos sans projeter d'en prendre dans l'immédiat (voire jamais en prendre en fait) plutôt qu'un jour voir la tentation trop grande et prendre au pif sans connaitre un minimum à quoi m'attendre ! Donc merci à vous tous ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
GuyGeorge a dit:
Oui mais sur les 3 trips j'en ai eut un positif qu'une fois (15mg je crois). Mon problème étant que je prend je pense de trop faibles doses et j'appréhende trop le truc (les 2 autres était entre 10 et 15mg). Je me sens clairement pas d'attaque pour un breakthrough. Mais l'iboga a du complètement quitter mon corps à l'heure qu'il est, et j'ai encore du DMT en stock, avec des harmalas en plus, faudrait que reteste! Surtout que même lors de mes 2 trips ou j'étais anxieux, je me suis senti plus a même d'affronter la vie les semaines suivant la prise :)

A vrai dire, je n'ai jamais fait de BT et même jamais trippé correctement. Mais c'est surtout par rapport à l'effet de Reset dont tu parles, qui a lieu même à petite dose, même sans vraiement tripper. L'impression d'être lavé de fond en comble, la capacité de la molécule à faire disparaitre une migraine et une gueule de bois en quelques secondes. Un truc de dingue.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Doggysnow a dit:
Ta réponse sonne comme un "oublies cette merde", je me trompe ? ^^

Non du tout, détrompes toi . :)
Le K-hole est une expérience qui est aussi incroyable que fascinante .Et franchement,pour l'intensité du trip, je doute avoir déjà été aussi paisible et serein pendant & après parmi tout les choses mystique qui a pu m'arriver avec les drogues. (Du style pour une première, une dissolution de l'égo est bien plus flippant.)

Ensuite je rejoint Stonix sur le faite que de prendre de la kétamine direct en IV si tu cherches pas forcement le k-hole, c'est un peu risqué . Bien sur après si tu es dans le milieu médical, je peut très bien comprendre ce choix mais regarde, personnellement, j'avais jamais pris de kétamine et j'ai atteint le k-hole en seulement deux traces .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
A vrai dire, je n'ai jamais fait de BT et même jamais trippé correctement. Mais c'est surtout par rapport à l'effet de Reset dont tu parles, qui a lieu même à petite dose, même sans vraiement tripper. L'impression d'être lavé de fond en comble, la capacité de la molécule à faire disparaitre une migraine et une gueule de bois en quelques secondes. Un truc de dingue.

Après le DMT ça m'évoque pas quelque chose de "calme" pour moi même si ça a quelque chose d'étrangement relaxant je le concède^^ Plutôt l'impression d'être jeté en pleine mer dans l'inconnu haha. Avec la MXE, même si l'intensité est importante, je n'ai pas forcément cette sensation d'inconnu. Mais tarto m'avais dit que le DMT est une molécule qu'on apprend a apprécier, plus difficile d'accès que la MDMA par exemple ou la première prise est la meilleure et celles d'après des pâles copies.

Pour ce qui est du sentiment de reset, le DMT a une action sur les récepteurs sigma (et sur les récepteurs aux traces amines) ce qui aurai un effet antidépresseur, c'est surement à cause de ça plus que l'effet sérotoninergique ce que tu décris :)

Edit : Ah et prendre de la kétamine en IV c'est dangereux, surtout tout seul (impossible même peut être, KO avant d'avoir fini la seringue)! L'IM est bien plus safe car avec l'IV il faut injecter doucement pour pas provoquer de dépression respiratoire je crois.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
GuyGeorge a dit:
Pour ce qui est du sentiment de reset, le DMT a une action sur les récepteurs sigma (et sur les récepteurs aux traces amines) ce qui aurai un effet antidépresseur, c'est surement à cause de ça plus que l'effet sérotoninergique ce que tu décris :)

Edit : Ah et prendre de la kétamine en IV c'est dangereux, surtout tout seul (impossible même peut être, KO avant d'avoir fini la seringue)! L'IM est bien plus safe car avec l'IV il faut injecter doucement pour pas provoquer de dépression respiratoire je crois.

Très certainement. Je me suis servi de la Changa dans ce but et l'insomnie aussi . Total réussite avec une mention spécial pour l'insomnie.
 
Inscrit
10 Sept 2015
Messages
2
Aucune réponse utile, je m'y attendais avec le niveau générale de ce forum. Je profite à dire que grivois sludge et stonix si vous refaites une quelconque référence à ma personne je vais remonter l'adresse IP a partir de vos VPN vers vous. De plus votre asso est enregistré avec tous les membres listé dans la déposition initiale. J'aurais pas vos photos mais je prendrai le risque volontiers de vous attendre autour de l'asso avec mon equipe sous speedball et poings américain dans les mains. Sludge tu m'as traité d'une grosse merde sur un forum rempli de toxicos et junkies au dopamine sans profondeur ni valeur quelconque à part leur orgueil.
En ce qui concerne le K IV ça se fait pas sans sitter. Tu vas enfoncer le piston à moitié et tu perdras la notion de qui tu es et ce que t'es en train de faire.
Ça vaut pas la peine prends ça de quelqu'un qui s'y connait. Ketamine s'apprecie en IM n'ecoute pas des cretins. Le kétamine + changa efface la k hole complètement. C'est de loin le psychoactif le plus puissant que j'ai jamais connu.
J'ai trouvé du propofol, methaqualone, midazolam, morphine injectable. Le DN est une caverne d'Alibaba. C'est pour tous ceux qui disait en France j'aurais jamais accès à tous les produits que je recherche.
Je sais que c'est grivois qui m'a banni parce que je trouve qu'il est un gaillard simpliste qui ne peut pas supporter une autorité naturelle. Sludge lui est un menteur car il a corrigé mon post sur les benzos rc qui parlait de etizolam et clonazolam aussi que la necessité d'avoir une pharmacopée poussé avec benzos, opiaces et neuroleptiques. Informations que le fameux Sludge a trouvé dangereux parlant des produits addictifs et toxiques et qu'on ne peut pas connaitre la meme verité de ressenti d'un psychedelic en diminuant l'intensité de voyage. Ce qu'il a pas saisi c'est que les benzos permettet de stabilizer le voyage, les opiaces permettent de reduire drastiquement son intensite. Apres certes c'est votre droit d'avorter un hyperespace DMT avec un loxapac (ceux qui connaissent comprendront) moi perso je ne partage de telles pulsion maso.

Mon poste sur le Krokodil est de loin l'ecrit le plus sensé de tout ce que j'ai lu sur vos forums. Je pars satisfait et je vous previens encore une fois ne jouez pas avec le feu j'ai une equipe des hackers en standby à Moscou et j'ai une equipe pret à intervenir sur le terrain. Je vais vous surveiller pendant quelque temps une insulte de plus va declencher des represailles.

Tous les cretins retenez vos commentaries, retournez au maternelle.
Des commentaries sensés sont bienvenu. Sludge Stonix et Grivois reflechissez deux fois avant de poster.
Prenez ma menace au plus serieux, je vais pas tolerer des insultes ouvertes sur un forum public.

Je prédis que votre forum va stagner de plus en plus. J'en suis terminé à tolérer des frustrés, des addicts d'autorité et ceux qui sont aveuglés par la médiocrité la plus frappante de ce forum.

Je pars sur blue light. Avec toutes la bile que je me suis fait prendre je sais pertinemment que vous ne connaissez pas les psychoactifs, n'ont aucune notion de l'art de consommer et d'une manière plus importante un art d'être, droit, direct, renseignée, seul contre tous s'il le faut car ça m'est déjà arrivé et je suis ressorti triomphant.

Tout le monde me trouve condescendant, les quelques gens rares qui m'entourent ont su dépasser cette première impression et savent que mon ton est justifié car je suis extrêmement exigeant avec moi même.

P.S.
Si un crétin cite ce texte comme "blablabla" sa gueule fera cible du même déchaînement jusqu'à fracassé les os. Si j'écris ce texte c'est que je donne du mon temps, aucun manque de respect ne sera plus toléré. C'est la politique tolérance 0.

Ne me testez pas, je peux être dangereux, j'étais dans tous les milieux des petits malfrats au grand banditisme jusqu'à des milliardaires qui lavent leur fric au Cayman et ailleurs.

De FeelGood PhD

"Do not be afraid of a person with much to lose, however if you confront a man ready to die for his convictions considider very carefully."
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Essaye de prendre les choses moins a cœur et d'être plus neutre dans tes interventions, ta consommation excessive n'est pas un bon exemple.
Ton expérience pourrait être clairement un plus pour ce forum mais tu es vachement agressif et sur egoifié.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le gars il est tellement dans son monde et il a tellement pas d'amis, que se faire bannir sur un forum devient alors un enjeux presque politique, par contre le coup des menaces, c'est très bien.

Je voulais tout supprimé mais ce message est évident de transparance : Tu es complètement malade, les prods ont fait fondre ton cerveau et je préfère encore avoir des preuves de tes menaces physiques sur nos personnes mais bon.

Tu n'as aucun moyen de les mettre a exécutions (On ma menacé des centaines de millier de fois sur internet, il ne s'est jamais rien passée).


Donc cordialement, le forum et tout l'équipe de la modération t'invites à allez te faire foutre :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
[video=youtube;6DZ9G04PaPs]
 
Y

Yeaushit

Invité
Requiem for a Purpose a dit:
De plus votre asso est enregistré avec tous les membres listé dans la déposition initiale. J'aurais pas vos photos mais je prendrai le risque volontiers de vous attendre autour de l'asso avec mon equipe sous speedball et poings américain dans les mains.....
Je pars satisfait et je vous previens encore une fois ne jouez pas avec le feu j'ai une equipe des hackers en standby à Moscou et j'ai une equipe pret à intervenir sur le terrain. Je vais vous surveiller pendant quelque temps une insulte de plus va declencher des represailles.....

Tous les cretins retenez vos commentaries, retournez au maternelle.
Des commentaries sensés sont bienvenu. Sludge Stonix et Grivois reflechissez deux fois avant de poster.
Prenez ma menace au plus serieux, je vais pas tolerer des insultes ouvertes sur un forum public.....

P.S.
Si un crétin cite ce texte comme "blablabla" sa gueule fera cible du même déchaînement jusqu'à fracassé les os. Si j'écris ce texte c'est que je donne du mon temps, aucun manque de respect ne sera plus toléré. C'est la politique tolérance 0.

Ne me testez pas, je peux être dangereux, j'étais dans tous les milieux des petits malfrats au grand banditisme jusqu'à des milliardaires qui lavent leur fric au Cayman et ailleurs.....
Mais sérieux ça va pas de menacer les gens comme ça ?

D'ailleurs c'est MOI que tu menaces au final si l'asso dont tu parles est NFH.
Et ni Stonix ni Grivois n'en font parti.

T'es vraiment pas net de vouloir t'en prendre a des bénévoles d'une asso RDR parce que tu n'arrives pas a t'intégrer a un forum qui n'a rien a voir avec la dite asso.:Oo:

Et même de vouloir s'en prendre physiquement a quelqu'un tout court pour un motif aussi futile est aberrant.

C'est désolant de lire ce genre de choses....
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
"Ouais j'ai une équipe à Moscou et une autre sur le terrain, prêt à intervenir".

Non mais là faut redescendre mec, c'est dans tes rêves ça.
Ca c'est l'IV de kétamine devant la téloche, tu t'es grillé le tube cathodique ma couille.^^
Lol, ça fait peur à personne ce genre de "menaces"…

Nan mais sérieux, t'imagines des "équipes" de je ne sais quoi qui sont sur le "terrain", prêts à intervenir au cas où un mec te troll sur le net?? Tin mais même à Hollywood ils te diraient que ça tient pas debout !!^^

Mais c'est con, t'avais l'air d'avoir des choses intéressantes à dire. Dommage que ça finisse en n'importe quoi (je dis pas ça que pour toi).
Détends toi un peu, c'est juste un forum, pas la peine de se prendre la tête et de monter sur tes grands chevaux… Au pire si y'a un gars que tu trouves trop con, ben t'as un bouton "ignorer". Bien utile pour ZZzzzaaper les gens qui te soulent.^^
Mais en même temps, si sur BL tu t'embrouilles dès qu'un mec te cherche un peu, t'iras pas loin non plus, faut prendre un peu sur toi, t'es un grand garçon maintenant.

Take it easy ;)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
C'est toi Dr? bé si c'est toi ça m'fais plaisir que tu sois là ;)
mais pourquoi être dans cette dynamique si négative? T'en es pas/plus là quand même?
bref je ne comprends pas (non je ne peu pas croire que ce soit toi... pardon oogie ;) ), et suis rarement ici aussi^^...
bisous à vous tous,
peace (pas sur vos chaussures ;) ).
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Non je ne pense pas que ce soit lui, il s'exprime pas comme ça.^^
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Ah bon? Pourtant, il a un style d'écriture très similaire, quoi que ce dernier message de menaces semblait plus aéré, plus facile à lire. Peut-être était-ce à cause du contenu très léger? En plus, il se cite lui-même vers la fin de sa logorrhée, tel un grand homme avec des partisans citant ses mémoires.

C'est un peu plate que mes dernières interventions sur le forum furent diluées par mon aversion pour le type. Je m'en excuse... mais malgré tout :

Bon débarras!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Impressionnant. Faut de sacrés doses pour se retrouver dans des états délirants pareils. J'ai peur pour sa santé autant mentale que physique...

pas glop
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
hydr.kvnt a dit:
Ah bon? Pourtant, il a un style d'écriture très similaire,

Tu trouves? Moi je me souviens surtout des changements permanents de taille de police, et des posts quasi incompréhensibles bourrés de références obscures et d'auto-private-jokes.^^
Puis à mon avis ça serait parti en couille direct dès que Stonix a commencé à le chatouiller^^

Mais il aurait pu épurer son style durant son exile remarque…^^
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Non non c'est impossible, j'me suis trompé clairement, j'y ais pensé en l'écrivant (je te pressentes mes excuses si tu lits ;) ),
il apportait beaucoup beaucoup et il est très attachant... après personnes est parfait, je ne lui jette pas la pierre, j'suis mieux que personne, et ça doit être très compliqué j'imagines...( j'suis que dans mes pompes...)
Bref...bien dommage tout ça...

voila!
si vous voulez que j'anime vos soirée? c'est là fêtes!!
ambiance de ouf garantie! ;) !!!
contacter moi en mp <3
(tu auras mon pied au cul^^)
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Mervin a dit:
Tu trouves? Moi je me souviens surtout des changements permanents de taille de police, et des posts quasi incompréhensibles bourrés de références obscures et d'auto-private-jokes.^^
Puis à mon avis ça serait parti en couille direct dès que Stonix a commencé à le chatouiller^^

Mais il aurait pu épurer son style durant son exile remarque…^^

On parle bien de Dr FeelGood PhD, aka InvestigationSubject, aka d'autres comptes n'ayant servi que pour un ou deux posts, le temps de se faire bannir de nouveau, et fort probablement aka Requiem For a Purpose. Lorsqu'on regarde les posts de Dr FeelGood et d'InvestigationSubject, je voit très clairement le même style d'écriture. Il ne change pas de taille de police..? Les posts sont parfois incompréhensibles, du à une combinaison de mauvaise syntaxe et plus simplement qu'il y a absence de paragraphes, laissant un texte généralement bourré de fautes de frappes qui n'invite pas à la lecture.

Bien que la qualité du français de l'unique post de Requiem For a Purpose soit légèrement au dessus de ce qu'on est habitué de lire de ses comptes précédents, il m'apparaît clair qu'il s'agit du même individu, banni à répétition mais pourtant toujours de retour sous un nouveau VPN (il s'en vantait sur un autre post d'ailleurs). Il parle aussi d'un post qu'il qualifie de "plus censé de ce que j'ai lu sur votre forum" concernant le Krokodil, posté par son ancien compte. J'ai relevé d'autres références à Bluelight et au DN qu'il avait fait également dans le passé (bien que ça ne prouve rien), mais je commence à être un peu lâche pour retrouver les posts.

Combinez le tout avec le ton extrêmement condescendant et arrogant auquel il nous a habitué, les commentaires haineux sur les français avec la pointe de mythomanie pour se rendre intéressant auprès de gens qu'il ne rencontrera jamais, pour moi, il est certain qu'il s'agit du même gars derrière les différents pseudos. Sinon, qui?

Remarquez, je peut me tromper, d'ailleurs si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi et aimerais y apporter un autre point de vue, je serais heureux de l'entendre, car au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, j'aime bien cette espèce de bisbille genre roman-savon type psychonaute. J'ai beau ne par l'aimer et avoir bloqué ses différents comptes, j'admet qu'il a donné tout un show! :lol:
 
Haut