Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine IV, à quoi s'attendre ?

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Chuis du même avis, mais j'men branle, comme de tous les mécréants qui débarquent sur un forum sans se soucier de ce qu'est le groupe, de sa philosophie, ou de l'objet du forum. Ceux qui ont un égo sur dimensionné, qui se vexent ou n' acceptent pas la contradiction, ceux qui insultent tout faisant les vierges effarouchées dès qu'on leur met le nez dans dans leur propre merde.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
jajaja^^ les inspecteur Derikc^^ qu'ont fumé trop de cigarettes^^,
bon sinon l'iv d'ké, à quelle dosage (une fourchette ;) ) ? C'est medicinal, pour son effet A.D..
Si quelqu'un veut ce mouiller?
'ma femme me dit toujours...^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Stonix a dit:
Faut une sacrée bonne balance ...

Bah, faut une balance qui mesure 315mg pour un gars de 70kg, c'est ça ce que tu appelles une sacrée bonne balance ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
hydr.kvnt a dit:
On parle bien de Dr FeelGood PhD, aka InvestigationSubject, aka d'autres comptes n'ayant servi que pour un ou deux posts, le temps de se faire bannir de nouveau, et fort probablement aka Requiem For a Purpose. Lorsqu'on regarde les posts de Dr FeelGood et d'InvestigationSubject, je voit très clairement le même style d'écriture. Il ne change pas de taille de police..? Les posts sont parfois incompréhensibles, du à une combinaison de mauvaise syntaxe et plus simplement qu'il y a absence de paragraphes, laissant un texte généralement bourré de fautes de frappes qui n'invite pas à la lecture.

Bien que la qualité du français de l'unique post de Requiem For a Purpose soit légèrement au dessus de ce qu'on est habitué de lire de ses comptes précédents, il m'apparaît clair qu'il s'agit du même individu, banni à répétition mais pourtant toujours de retour sous un nouveau VPN (il s'en vantait sur un autre post d'ailleurs). Il parle aussi d'un post qu'il qualifie de "plus censé de ce que j'ai lu sur votre forum" concernant le Krokodil, posté par son ancien compte. J'ai relevé d'autres références à Bluelight et au DN qu'il avait fait également dans le passé (bien que ça ne prouve rien), mais je commence à être un peu lâche pour retrouver les posts.

Combinez le tout avec le ton extrêmement condescendant et arrogant auquel il nous a habitué, les commentaires haineux sur les français avec la pointe de mythomanie pour se rendre intéressant auprès de gens qu'il ne rencontrera jamais, pour moi, il est certain qu'il s'agit du même gars derrière les différents pseudos. Sinon, qui?

Remarquez, je peut me tromper, d'ailleurs si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi et aimerais y apporter un autre point de vue, je serais heureux de l'entendre, car au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, j'aime bien cette espèce de bisbille genre roman-savon type psychonaute. J'ai beau ne par l'aimer et avoir bloqué ses différents comptes, j'admet qu'il a donné tout un show! :lol:

Non non, c'est pas ça du tout.^^

Jourdania pensais que drfeelgood (et ses autres comptes) est un reroll d'un vieux de la vieille des forums psychés.

Bien entendu, il ne fait aucun doute que ces différents comptes sont de la même personne, il ne s'en cache pas d'ailleurs.;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stonix a dit:
Faut une sacrée bonne balance ...
Rasf a dit:
Bah, faut une balance qui mesure 315mg pour un gars de 70kg, c'est ça ce que tu appelles une sacrée bonne balance ?

Oui, carrêment. Et je parle du mg près. Pas au 5mg près ce qui est déjà trop important.
En plus tu te réfères tolérance haute.

1mg * 70 = 70mg. Pas 69, pas 71.

​,)

C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'éclate a faire des ampoules de 50mg. Et qu'il s'amuse a redifuser dans le sang a un volume précis. Parce que même en médecine, te peser 70mg de poudre. Exactement, faut plusieurs peser et en milieux hospitalier ta pas forcément le temps.

Donc bon. Ta balance made in China je la voit mal en labo faire le taff tu vois

De plus. C'est la dose
Anaesthetic = Anesthésiante, ce qui est l'étape au dessus du K hole. Donc il faut moins de 1mg / kg en IV pour faire tripé très très fort.


Mais il ne faut pas du tout de bonne balance ....

,)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Parce que j'imagine un mec trikar a la kéta, il se dit qu'il peut liquéfier un demi gramme de kéta, parce qu'il en consomme beaucoup ta vu il est accro et il se l'injecte comme il le fait avec la brune.

Seulement là y'a overdose possible et risque mortel.

- 1mg/kg + IV = " c'est ça ce que tu appelles une sacrée bonne balance "

Désolé, c'est pas marrant.

Perso l'IM et l'IV de kéta ça ma intéressait parce que ma tolérance en sniff est super haute et je peux m'enfilé des grammes sans la sentir. J'aurai tout à gagné à changer de Roa.

Mais pesez 40mg de kéta à liquéfier, je connais très peux de balance qui s'active comme ça a un poil de cul et qui sont précise à plus de 5mg. Après c'est possible, mais c'est cher d'avoir le mg près.

Après il est possible de se faire le liquide injectable mais en partant de plus haut et en séparant le liquide et étant sur de sa dissolution. Mais voilà, on a pas tous 10g de kéta a liquéfier dans 1litre pour en sortir des décilitres acceptables.

Fin soit tu t'équipes, soit tu te piques pas quoi.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ben tu vois, quand tu expliques c'est éducatif pour tout le monde (en particulier ceux qui veulent IV) alors que balancer une demi-phrase ça n'aide personne RDR parlant.
Tu peux même le faire avec le sourire (expliquer !) mais ça n'est pas obligatoire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;8bnh3bGUUH8]
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Une bonne balance d'ocaz qu'ont le pharmacien, qui ce stabilise sur vérins quand tu l'allumes... un brin de vent et les chiffres s’envolent ;)
C'est pas donné neuf mais d(ocaz ça peut être tout à fait abordable si tu tombes si "la bonne affaire"...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Y'a un site qui vend du matériel de labo d'occasion. J'ai plus le nom là je redemanderai quand je pourrais. Mais doit y avoir moyen de le trouver en cherchant un peu.

C'est un truc sérieux, un ami qui bosse dans la recherche m'avait filé l'adresse.

Bon là comme ça bien sur mon post ne sert à rien du tout, mais… Voila.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mais pesez 40mg de kéta à liquéfier, je connais très peux de balance qui s'active comme ça a un poil de cul et qui sont précise à plus de 5mg. Après c'est possible, mais c'est cher d'avoir le mg près.

Après il est possible de se faire le liquide injectable mais en partant de plus haut et en séparant le liquide et étant sur de sa dissolution. Mais voilà, on a pas tous 10g de kéta a liquéfier dans 1litre pour en sortir des décilitres acceptables.

Fin soit tu t'équipes, soit tu te piques pas quoi.

Je vois pas quel problème ça pose de peser 40mg avec une balance chinoise habituelle. Surtout que c'est pas +/- 10mg qui vont te tuer avec de la kétamine. Après il est déconseillé de l'administrer par IV car cela peut créer une dépression respiratoire, vous êtes prévenu.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Malgré tes explications Stone je vois pas pourquoi il faudrait une balance plus précise que d'habitude. Si on prend 1mg/kg, disons pour quelqu'un de 50 kilos bah on pèse 40mg pour avoir une petite marge et on se les envoie, je vois pas où est le problème au niveau dosage ?

Edith : en même temps qu'eul Guy.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lotre a dit:
Malgré tes explications Stone je vois pas pourquoi il faudrait une balance plus précise que d'habitude. Si on prend 1mg/kg, disons pour quelqu'un de 50 kilos bah on pèse 40mg pour avoir une petite marge et on se les envoie, je vois pas où est le problème au niveau dosage ?

COmme jt'ai grillé!!! :mrgreen:
 
Y

Yeaushit

Invité
Mais arrêtez de faire chier le Ston^^
On sait tous qu'une balance chinoise+ un marge de manoeuvre+ une dilution volumétrique= un truc potentiellement bien gérable...

Par contre est ce qu'on est tous bibij lotre ou barnacle ????

Il fait son taf le Ston, et il le fait bien pour le grand public....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou alors il n'avait pas multiplié les mg par les kg ! :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si.

Surtout que c'est pas +/- 10mg qui vont te tuer avec de la kétamine.


En IV? Oui alors que la différence entre le gros trip et le black out avec risque de dépression respiratoire c'est un écart de 3mg même pas. Même en dosage par kilo.

Je veux dire se faire un shoot qui va te mettre dans le black out, oui c'est faisable. Se faire des effets treeshold beaucoup moins, faudrait envisager de prendre 10mg peser. Pas 15. Pas 20. 10.

Si on prend 1mg/kg, disons pour quelqu'un de 50 kilos bah on pèse 40mg pour avoir une petite marge et on se les envoie, je vois pas où est le problème au niveau dosage ?


Fin je sais pas si vous vous rendez compte. Les doses qu'Erowid annonce c'est pour faire un coma ....

Après y'a L'IM où ça devient gérable de se faire un shoot. Mais l'IV les gars sérieux c'est ingérable.

En IM, c'est de 100 mg à 200mg la dose coma, donc déjà une petite quantité de poudre.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je connais pas les doses IV hein, donc tu dis que 1mg/Kg c'est une dose coma ? Même si c'est le cas, ça fait du 60mg en tout disons. Donc expérimenter à 10mg, puis à 15, 20 etc, c'est si dangereux que ça avec mademoiselle Ké ?
Dsl si ça semble être du chipottage, mais je capte pas pourquoi tout d'un coup une balance n'est pas suffisante pour un produit qui se dose en diag de CD pour le pif.
 
Haut