Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine IV, à quoi s'attendre ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
SErieu les gars c est du gaspi, ; intramusculaire et pis c est tout
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah au final il semblerait que je remplissais trop la shooteuse, j'pense que 40 mg max, voir 35, c'est mieux que 50 !
Ca dure pas 10 minutes en iv, c'est juste que j'avais des moments ou je perdais conscience sans m'en rendre compte.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Alala... Ketamine IV ou IM, le seul truc qui justifierai que je me fasse un jours une IV ou IM
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Keta IV pour mon opération

C'était pas une induction à l'anesthésie c'était un putain de K HOLE !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Serum Phi a dit:
Keta IV pour mon opération

C'était pas une induction à l'anesthésie c'était un putain de K HOLE !

T'as parlé de ta tolérance aux dissociatifs à ton médecin avant l'opération? (si tolérance dissociative tu avais!)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'ai la chance d'avoir l'anesthésiste pour ami, donc totalement au courant, il a même adapté les benzos d'avant et les morphiniques d'après, tout pour que je me mette bien !
En l'occurrence j'ai jamais trop aimé les dissos, Toujours cette manie de garder le contrôle, mais quand tu te sens aussi en sécurité que sur une table d'opération, jai tellement kiffé les quelques minutes (secondes ? On en a pas encore rediscuter), de ce trip que ça me rassure et engage ma curiosité, de nouveaux projets !

Mais il est clair qu'il faut toujours être honnête avec ses médecins,
À 0,2mg/kg, J'ai pas vu le quart de l'injection et me suis réveillée bien dans le pâté, assistance respi etc. Mais un habitué, de ceux qui doivent se faire des poutrelles, ça doit changer la donne !
 

Me7h0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2018
Messages
34
J'ai du m'envoyer entre 180/200mg d'eskétamine en intraveineuse il y a deux heures alors je vais essayer de t'expliquer un peu...

+15 secondes: Début de la montée qui est très rapide et procure un sentiment d'apaisement.
+20 secondes: Odeur "typique" du produit dans les poumons et vibration intense qui parcours le corps et es organes.
Au même instant: Anesthésie, dissociation + visuels, peut survenir des effets indésirables tels que la crise d'anxiété, la paranoïa et la confusion.

La durée de l'effet de l'esketamine en intraveineuse varie de 1h a 2h30 très facilement, là je redescends tout juste et j'ai encore des visuels vibrants.
Je trouve tout ceci très "cartoon" effectivement surtout la fois où j'ai comboté avec le MDMB-CHMICA. J'espère que j'aurai le plaisir de vous parler de la keta en IV "plus en profondeur"!
 
Haut