Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kéta K-Hole Danger ?

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Après avoir fait quelque recherche sans réel réponse je post donc se topic:

Voila tout est dans le titre mais je vais être un peu plus explicite. J'ai eu l’occasion d'essayer la kétamine une fois et j'ai vraiment apprécier la redécouverte d'une imagination infantile je dirai. Hors je ne savais pas avant de venir sur le forum que l'on pouvait vivre une dissociation du corps et de l'esprit (K-Hole) avec ceux produit. Je trouve sa très intéressant et aimerai bien vivre cette expérience. Cependant les risques encouru physiquement et psychologiquement suite a un K-hole sont-ils élevés ? Vais je devenir fou scizo ? Un arrêt respiratoire est il possible ?

Faut il que je m'habitue d'abord a la kétamine avant de tenter une grosse dose pour atteindre le K-hole ? Et surtout il y a t'il plusieurs stades de K-hole plus ou moin élevé ?

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Ici visiblement aucun membre n'a été marqué à vie par un k-hole mais ça ne veux rien dire.
Le k-hole c'est dangereux, on joue un peu avec sa vie. Je m'explique, pourquoi je peux me permettre de dénigrer un peu ce hole (que beaucoup de gens, sachant gérer, ça leur conviens), mais un peu comme le LSD et même le cannabis peuvent révéler une schizophrénie latente il y a des personnes qui réagissent très mal aux k-hole. Mon ami pharmacien m'a attesté que le k-hole c'est pas naturel du tout, c'est une sorte d'intoxication mentale, et quelques personnes ont été changés (personnalité/comportement, un peu comme quelqu'un qui se remet d'un trauma crânien, changement d'état d'esprit), et d'autres qui ont encore moins eu de chances, ces gens là sont en train de marcher sans but dans un hôpital psychiatrique car l'esprit dissocié n'est pas revenu correctement dans son état initial, donc prudence !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Physiquement c'est safe, a part si t'abuse vraiment, mais avec la keta c'est chaud darriver a abuser avant de tomber anesthesié. apres mentalement... ca depend des personnes.

Oui il y as plusieurs niveau dans le K-hole, chaque k-hole que tu fera sera different.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le K-hole peut être dangereux si tu fais le con. Prépare bien l'endroit où tu vas t'assoir ou te coucher, ne tarde pas, il ne faudrait pas tomber. Peut-être vaut il mieux se mettre en position de sécurité (sur le coté) en cas de vomi. Il vaut mieux une personne pour te surveiller (sans paniquer inutilement) j'imagine. Faire ça dans un endroit rassurant bien sûr, où tu ne seras pas dérangé.

Ne pas avoir bu d'alcool ou pris d'autres substances bien sûr.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Merci pour vos réponse, pour savoir si je suis en décente d'un autre produit vos t'il mieux éviter d'aller jusqu'au k hole ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha fond sludge j'avais oublié les recommandation d'usage. tu fais bien.

Evite les mélange que tu connais pas Fat jo.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je rejoints les autres sur l'importance de la préparation mentale. Un hole, ça décoiffe, du coup si tu sais pas un minimum à quoi t'attendre y a moyen de flipper si ça t'arrive sans crier gare (par exemple, croire qu'on est en train de mourir pour de vrai). Mais ça ne laisse pas de séquelle permanente, c'est "juste" très flippant sur le coup et ça peut rester légèrement traumatisant par la suite, mais ça s'estompe en général assez vite.

il faut réussir à garder un esprit critique et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que montre la kétamine. Y en a qui dans le hole se trouvent face à des choses tellement "hors de ce monde" qu'au retour le seul mot qu'ils trouvent pour les désigner c'est Dieu aka "l'entité trou noir multicéphale cachée derrière une étoile au 777 rue de la Fission Nucléaire".
Ahaha + 1
Toute athée convaincue que je suis, je me suis prise y a quelques temps une sévère remise en cause de ma cosmologie perso, suite à un hole particulièrement intense et profond au cours duquel j'ai rencontré ce que j'ai nommé par la suite une "sâââle entité", et qui avait tous les atours de ce que beaucoup de gens auraient appelé "Dieu".
Ben j'ai mis longtemps à digérer l'expérience et à savoir comment l'intégrer à ma vision des choses. (Au final, j'en ai conclu que ce que j'avais vécu n'était pas une rencontre avec quelque chose qui aurait une existence extérieure à moi, mais simplement les traits de la figure divine véhiculée par l'inconscient collectif judéo-chrétien que j'aurais fini par intérioriser à force de baigner dedans).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais ou bien nos decorporation synchronisée ca s'etais sale aussi
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Ouroboros a dit:
Ouais ou bien nos decorporation synchronisée ca s'etais sale aussi

Décorporation synchronisée ? Je suis pas sûr de comprendre (bien que moi et la kéta on a déjà flirté pas mal). Tu entend par ça l'impression de sortir du corps ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Plop,

Ne voulant pas ré-ouvrir un sujet en plus, je me permet de poser une question ici mais concernant la Methoxetamine.

J'ai déjà eu un "M-Hole" mais je n'ai pas su en profiter pleinement, j'étais mitigé entre une espèce d'incertitude et d'une relaxation "anxieuse". Dans un avenir, j'aimerais retenter un M-Hole. Est-ce que la Methoxetamine est aussi safe que la Kétamine physiquement où dois-je me méfier ?

Je n'ai rien trouver à probablement parler sur Bluelight, donc je voulais savoir si des personnes ici seraient en mesure de donner réponse à ma question :)

Merci !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
méfie toi
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Quels facteurs pourraient être dangereux physiquement ? Y a t-il un risque de dépression respiratoire avec la Methox ? Bradycardie ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Niveau danger je sais pas mais déjà ça dure vachement plus longtemps la MXE donc je sais pas si le hole serait d'autant plus long mais ça paraitrait dans ce cas assez interminable.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
grivois a dit:
Décorporation synchronisée ? Je suis pas sûr de comprendre (bien que moi et la kéta on a déjà flirté pas mal). Tu entend par ça l'impression de sortir du corps ?
Ouro a dormi chez moi l'autre soir. Pendant la nuit, j'ai fais une expérience de sortie du corps au cours d'un rêve lucide pendant lequel je suis allée "me balader" dans la pièce où il dormait. Lui a eu une expérience similaire (un rêve lucide ou une paralysie du sommeil, j'sais plus) pendant laquelle il a eu la nette impression que des "gens" flottaient autour de son lit. Avec la kétamine, y a vite moyen de prendre au sérieux ce genre de synchronisme, de se monter la tête avec un délire mystique sans prendre le recul nécessaire. Enfin, ça vaut surtout quand on a une conso régulière, y a moins de risque avec une prise occasionnelle.
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Je n'ai jamais pris de Kéta mais suis très attiré par les holes, les entités dont vous parlez dans les k-holes,les rencontres avec "Dieux" avec des puissances, elles se materialisent sous quelle formes ?
Quelque chose de précis ou plutot des suggestions ?
Des visons claires ?
Le meme genre d'entités qu'avec de la DMT ou hors sujet ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
Ouro a dormi chez moi l'autre soir. Pendant la nuit, j'ai fais une expérience de sortie du corps au cours d'un rêve lucide pendant lequel je suis allée "me balader" dans la pièce où il dormait. Lui a eu une expérience similaire (un rêve lucide ou une paralysie du sommeil, j'sais plus) pendant laquelle il a eu la nette impression que des "gens" flottaient autour de son lit. Avec la kétamine, y a vite moyen de prendre au sérieux ce genre de synchronisme, de se monter la tête avec un délire mystique sans prendre le recul nécessaire. Enfin, ça vaut surtout quand on a une conso régulière, y a moins de risque avec une prise occasionnelle.

Mais nous on aime les délire mystique apparament <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aime ça tant que je sais garder un recul critique dessus, et les pieds sur terre. Sinon, ça devient tout de suite moins amusant.

OscrarL a dit:
les entités dont vous parlez dans les k-holes,les rencontres avec "Dieux" avec des puissances, elles se materialisent sous quelle formes ?
Quelque chose de précis ou plutot des suggestions ?
Des visons claires ?
Le meme genre d'entités qu'avec de la DMT ou hors sujet ?
J'ai jamais fais de breakthrough encore, mais d'après ce que j'en sais, c'est assez différent.
La kétamine est je trouve une des drogues dont c'est le moins aisé de décrire les effets, surtout à grosse dose. Je vais quand même essayer, mais dis-toi que ce n'est qu'une très lointaine approximation de ce que fut ma rencontre avec la fameuse "sâââle entité" (pas moyen de me résoudre à utiliser le mot "dieu"). Dans la plupart de mes holes, j'ai l'impression d'être lentement, progressivement, mais inexorablement désintégrée jusqu'à ne plus être qu'une minuscule parcelle de conscience, baladée dans les rouages de l'univers, à la fois partout et nulle part. Cette fois-là, c'était différent: je me suis retrouvée face à un point qui concentrait une force tellement gigantesque que cela dépassait l'entendement, tellement puissante que rien au monde n'aurait pu lui résister; un point qui rayonnait d'une telle lumière que je ne pouvais que baisser les yeux et m'incliner. C'était UN, et c'était TOUT, et moi je n'étais qu'une minuscule chose insignifiante, et je m'en remettais à Lui avec humilité.

Je répète que je suis athée, une conviction qui était déjà profondément ancrée lorsque j'ai vécu cette expérience, qu'il m'a donc fallu pas mal de temps pour digérer.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
schtroumpfette a dit:
Enfin, ça vaut surtout quand on a une conso régulière, y a moins de risque avec une prise occasionnelle.


Oui effectivement, je ne suis jamais arrivé jusque là.

J'ai à mon actif 1 hole, ça me surprend qu'autant de personnes côtoie le hole.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
J'aime ça tant que je sais garder un recul critique dessus, et les pieds sur terre. Sinon, ça devient tout de suite moins amusant.


toi meme tu sais couz, pas les main sous le t-shirt. <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
T'as pas fini de flooder et de mettre des coeurs partout à la fin de tes messages, dis?
 
Haut