Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kéta K-Hole Danger ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

j dors pas t'façon ou si peu, faut bien s'occuper.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Hey les Bruxellois, c'est quand que vous invitez un escargot à votre party :D ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'ai tenté 2-3 fois la Kétamine, surtout dans un contexte festif (club) et à dose très raisonnables.

J'aimerai bien tenter un Hole, dans un contexte soigné, et surtout dans une humeur compatible (le set&setting, ça fait beaucoup trop pour se risquer).
Comment l'atteindre le plus safe possible ? De petites traces dans un court délais ? Une grosse poutrelle ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour ma part, une grosse poutre suivi d'une bonne trace 20 min après la montée de la première
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Merci pour les precisions shtroumphette !
Est ce qu'un k-hole serait envisageable pour une première prise ? Ou plutot est- ce qu'on pourrait prendre de la ké uniquement pour faire des holes ou bien on ne sait jamais vraiment si ça vas marcher ?
j'imagine qu'il y a des conditions de doses/set&setting..
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Perso la poutrelle !

Le truc relou avec la ké, c'est mes narines ! Elles suivent plus à la fin, quand je sniffe ça fait un vieux bruit, on dirait que j'me mouche et je galères a finir les traces ! La secte des narines blanches en gros.

j'imagine qu'il y a des conditions de doses/set&setting..

Un endroit calme c'est quand même mieux. Entouré de gens de confiances, tu prends une poutre calé dans un fauteuil ou canapé, t'enfiles tes chaussures de golfs et t'attends le grand plongeon.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le-Père-Chè a dit:
Perso la poutrelle !

Le truc relou avec la ké, c'est mes narines ! Elles suivent plus à la fin, quand je sniffe ça fait un vieux bruit, on dirait que j'me mouche et je galères a finir les traces ! La secte des narines blanches en gros.

le mec il se plaint.


Toi au moins t'est conscient que t'as des narines ! sample ha fou !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
j'ai un pote flamand il a exactement la meme geule, je le revois bientot .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Vous ne m'avez toujours pas répondu à mon message fouu

Hey les Bruxellois, c'est quand que vous invitez un escargot à votre party :grin: ?


:oops:
 
D

Deleted-1

Invité
OscrarL a dit:
Est ce qu'un k-hole serait envisageable pour une première prise ?

Ba c'est comme si pour ton premier trip au LSD tu prenais 5 ou 6 gouttes...

C'est comme si tu découvrais le cannabis par une grOsse douille...

C'est comme si tu découvrais l'alcool par une demi teille de hard en cul sec...etc, etc...

Bref tu pleures ta mère de t'avoir mis au monde...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
AlphaMethyl a dit:
Vous ne m'avez toujours pas répondu à mon message fouu



[/COLOR]:oops:

sois pas pressé comme ce je m'etais endormi.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Et en y allant progressivement, on peut l'atteindre, ce Hole ? Histoire d'observer les effets par palier ...

Combinaison canna ok ?
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Merci a tous pour toutes c'est réponse diverse et varier ainsi que les discussions environnante très intéressantes.

Pour te répondre Thomas j'ai essayer 1 fois la ke une trace 'normal' d’après mon pote et on a fumer quelque pétard avant pendant et apré la monté et c'est passé crème. Ceux-ci dit je ne m'avance pas trop car bon c'était une tite dose et j'y conai pas grand chose en combo je te conseil de plutôt suivre les réponse des autres membre qui seront plus en mesure que moi de te répondre convenablement
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le-Père-Chè a dit:
Perso la poutrelle !

Le truc relou avec la ké, c'est mes narines ! Elles suivent plus à la fin, quand je sniffe ça fait un vieux bruit, on dirait que j'me mouche et je galères a finir les traces ! La secte des narines blanches en gros.



Un endroit calme c'est quand même mieux. Entouré de gens de confiances, tu prends une poutre calé dans un fauteuil ou canapé, t'enfiles tes chaussures de golfs et t'attends le grand plongeon.



Putain mais trop pareil !
Mes narines sont tellement pleine que limite ça diffuse mes traces aux lieux de tomber bien comme il faut, ça gâche la disso ça.

Et par contre je suis un peux plus pour être actif sous disso, faire un tour, allez acheter du pain, n'importe quoi.
J'ai tendance à moins sentir la disso lorsque je reste en mode posé. Ca me rend carrément énerver toussa.

Et sinon...


Comment on Hole?

Car j'ai eu une pensé alors que j'étais rabbat à la ké et la methox mais.

Serait-il possible que je sois déjà dissocier de base ( Je me vois souvent à la troisième personne dans mes rêves, je dissocie depuis toujours mon corps et mon esprit, faible réponse à la douleur ) et que donc, je ne hole(rai) pas.

Car ça m'intéresse toussa et si il faut niquer la RDR pour le faire, je le ferai. Les grosse poutre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha tu me fait tripper Sonix je t'immagine en gros Arnold Terminator, "dis moi le dosage pour que je hole, et si il faut niquer la RdR, je le ferai"! Hahahaha merci pour cette barre de rire au plein milieu de la nuit :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Stonix a dit:
Putain mais trop pareil !
Mes narines sont tellement pleine que limite ça diffuse mes traces aux lieux de tomber bien comme il faut, ça gâche la disso ça.

Et par contre je suis un peux plus pour être actif sous disso, faire un tour, allez acheter du pain, n'importe quoi.
J'ai tendance à moins sentir la disso lorsque je reste en mode posé. Ca me rend carrément énerver toussa.

Et sinon...


Comment on Hole?

Car j'ai eu une pensé alors que j'étais rabbat à la ké et la methox mais.

Serait-il possible que je sois déjà dissocier de base ( Je me vois souvent à la troisième personne dans mes rêves, je dissocie depuis toujours mon corps et mon esprit, faible réponse à la douleur ) et que donc, je ne hole(rai) pas.

Car ça m'intéresse toussa et si il faut niquer la RDR pour le faire, je le ferai. Les grosse poutre.

moi jte hole quand tu veux mon enfant, tu va juste te retrouver en slip a la grand place de bxl, ton passeport vendu a une mule colombienne, fais gaffe.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
...La compréhension de ce qu'est la RdR pour pas mal de personnes...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je suis personnellement assez perturbée par l'accumulation de poudre dans vos petits naseaux.
C'est venu à personne l'idée de éventuellement, se moucher, utiliser du sérum phy ou quelque chose pour désencombrer ses narines?

Vous faites vos réserves for ever, c'est à vie, la poudre accumulée dans du mucus tout ça, miam miam?

Ou alors c'est moi qui me trompe et il existe un intérêt à garder sa poupoudre dans les narines?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Perso je me mouche et tout et tout, ba laisse tomber, c'est la même merdasse niveau nasale et bien sûr ça n'a aucun intérêt de se balader les narines enfarinées, c'est même plutôt grillé.
 
Haut