Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kéta K-Hole Danger ?

D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
Serait-il possible que je sois déjà dissocier de base ( Je me vois souvent à la troisième personne dans mes rêves, je dissocie depuis toujours mon corps et mon esprit, faible réponse à la douleur ) et que donc, je ne hole(rai) pas.

Car ça m'intéresse toussa et si il faut niquer la RDR pour le faire, je le ferai. Les grosse poutre.

Je suis aussi du genre dissocié de base, et tkt qu'atteindre un hole c'est possible.

Soit la grosse poutre qui déchire la réalité, soit quelques poutres pendant la soirée et une fois bien lancé, bim la poutre qui fait décrocher total. Avec une douille de weed ça aide bien niveau rush, bon par contre derrière c'est le grand trou noir, vaut mieux être ami ami avec les dissos arf !

Le-Père-Chè a dit:
Perso je me mouche et tout et tout, ba laisse tomber, c'est la même merdasse niveau nasale et bien sûr ça n'a aucun intérêt de se balader les narines enfarinées, c'est même plutôt grillé.

Et paf ça donne des crottes de nez qui défonce =)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
paye ton rhynospray couz' , tant qu' as se niquer les sinus.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et oui je parle de niquer de la RDR car si il faut que je me mette 500mg de ké dans le nez en allant faire mes courses pour que la disso me saute a la gueule et me fasse tomber en plein rayon lasagne, je le ferai.
Car plus je regarde les doses de la kétamine plus je me dit que c'est pas possible ...

Quand à la question du nez plein, arriver à un moment je suis capable de me moucher toutes les 45secondes et quand même avoir le nez plein mais c'est vrai que j'ai pas testé le sérum phy.

Quand à la question du trou noir, quand je dépasse les 60mg de MXE, je sais que je ne vais plus être social bien longtemps car le produit, tout comme le DXM, me force à m'allonger et je ne pèse pas mes mots lorsque je dit force.
Et bien j'ai plongé dans un noir tellement profond et 3D. Avec la sensation de mon corps qui s'enroule aux pied et a la tête pour finalement avoir la sensation que je me marche dessus.

Finalement je pense que j'ai encore un peux peur et c'est pour ça que je veux que le k-hole me saute dessus car je pense que je trouverai le moyen de me défilé ou d'esquiver le trip.

Allez, va pour la place de BXL en slip ! :unibrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Stonix a dit:
Et oui je parle de niquer de la RDR car si il faut que je me mette 500mg de ké dans le nez en allant faire mes courses pour que la disso me saute a la gueule et me fasse tomber en plein rayon lasagne, je le ferai.
Car plus je regarde les doses de la kétamine plus je me dit que c'est pas possible ...
Il y a pas 36.000 possibilités :
- soit tu touches de la merde, et tu dois changer de dealer
- soit t'en prends trop régulièrement, et alors la pause s'impose pour faire baisser ta tolérance.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
la reponse A jean pierre. c'est mon dernier mot.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Petit remontage de topic.

J'aimerai bien me faire un Hole. Comme dit avant, petite experience avec la Ké, mais à des petites doses.

Je fais 55kg, selon Erowid j'ai besoin de 121 mg. Donc trace de 20mg, montée, puis poutre de 100mg ?
 

Georgette

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
18
Pas de réponse pour Thomas, mais une question supplémentaire...

Un M-Hole, ça va donner à peu près la même chose qu'un K-Hole mais sur 5H? Ou le ressentie est quand même différent?
On me l'a décrit quand très introspectif, est-ce qu'il faut choisir un moment on l'on est pas trop angoissé par multiple facteurs, ou est-ce que l'introspection est plus profonde que les petits soucis émotionnels du quotidien?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Pas de Hole à la MXE, tu peux provoquer par contre une intense dissociation en te posant au calme dans ton lit par exemple. Mais ça diffère bien du Hole de la Kéta, qui pour moi se ressent vraiment comme incontrôlable. Ca te tombe dessus sans prévenir, t'as quelques secondes de répit avant de te sentir partir dans les méandres de ton crâne.

De toute façon on te conseillera toujours de prendre de la drogue dans des moments où tu te sens profondément bien. Je trouve après qu'il y a très peu d'implication émotionnelle dans l'introspection des dissos, tu exploses ton ego et donc ton système d'émotion et de réflexion.
J'ai déjà vu des choses très négatives sous MXE, sans que ça m'affecte émotionnellement parlant. Mais ça reste de l'introspection, relativement brouillonne et violente, mais toujours formatrice.
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Le hole a mxe est apparement pas similaire a celui de la k qui provoque un black out mais meme s'il n'est pas IMPOSSIBLE de bouger, ça peut etre tres difficile (genre tu tentes pas d'aller plus loin que la chaise (en rampant (avec difficulté))) et psychiquement la perte d'identité et compagnie est la aussi, je dirais qu'un "m-hole" est plus safe qu'un k-hole et moins contraignant et... plus conscient ?

Bref jdis ça mais concretement j'ai essayé, juste un ami qui m'a expliqué un peu tout ça et qui l'a d'ailleurs résumé dans un tr :
http://www.psychonaut.com/rcs/41106-mxe-40-20mg-ankou.html

Disons que par "hole" on entend stade superieur de la k, genre le dernier plateau ? donc meme si c'est pas la meme on peut appeller le dernier plateau de la mxe un hole par abus de langage vu que ça a des similarité avec la k, nah ?
 
Haut