S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Important] Le forum fait peau neuve !

Orevoir la belle xyzt_ Smile
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(15/01/2022 14:31)xyzt_ a écrit :
Je pense que beaucoup sont passés à côté de l'info, donc je rappelle que depuis noël, Psychonaut dispose d'un thème sombre que vous pouvez activer comme ce message l'explique : https://www.psychonaut.fr/Thread-Joyeux-...#pid631817

Mes yeux te remercient.
 Relief

Bonne route esprit de la neige et de la nuit
Prolo des accords de 13ème

"Prendre le portail au fond du récit, transiter dans l'éclat du savoir, tenter d'actionner des monolithes inamovibles, demeurer dans l'ombre: redevenir l'indicible"

"Ostinato ergo sum"

L'Oeil
Ow merci beaucoup pour tout, c'est vraiment de l'excellent travail. On va faire de notre mieux pour garder le vaisseau à flots et faire en sorte que le maximum de gens puissent en profiter !
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Thx pour tout, bonne route !
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Merci
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Zoubis à+ !
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Et pense à te présenter et à lire la sainte charte !

La psychologie, c'est faire l'exégèse des étoiles.
La spiritualité se trouve là où cesse le commentaire, à la racine du silence.
Salut, 

Juste un petit truc, est-ce que je suis le seul a avoir ce bug d'affichage sur Android :

[Image: 1646735847-screenshot-20220308-113318-chrome.png]

C'est la page d'acceuil, et je n'ai pas "post non lus" "etc..

Il me semblait pourtant que ca y était comme sur la forme desktop.

Voilà c'était juste en passant vu que j'ai ca depuis plusieurs semaines.
Ce n’est pas en bas de la page ? :)
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(08/03/2022 11:41)lloigor a écrit :
Salut, 

Juste un petit truc, est-ce que je suis le seul a avoir ce bug d'affichage sur Android :

[Image: 1646735847-screenshot-20220308-113318-chrome.png]

C'est la page d'acceuil, et je n'ai pas "post non lus" "etc..

Il me semblait pourtant que ca y était comme sur la forme desktop.

Voilà c'était juste en passant vu que j'ai ca depuis plusieurs semaines.

tourne ton téléphone en mode paysage
Bizarre, perso sur Brave depuis un tel android j'ai pas le souci d'affichage où le menu disparait. Est-ce que t'as essayé un autre navigateur ?
Free will is a lie.
Ah ok y a qu'en mode paysage tel horizontal qu'il s'affiche.

J'utilise jamais mon tel comme ça ^^
Mais ce n'est pas en bas de la page ? ^^

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(09/03/2022 11:07)lloigor a écrit :
Ah ok y a qu'en mode paysage tel horizontal qu'il s'affiche.

J'utilise jamais mon tel comme ça ^^

Yes, c'est comme ça que j'utilise psychonaut sur téléphone, sinon on dirait que tu n'as pas accès à tout
(09/03/2022 12:19)Tridimensionnel a écrit :
Mais ce n'est pas en bas de la page ? ^^

Normalement il y a un menu déroulant en haut pour les messages non-lus et les messages du jour et si tu regardes bien les icônes pour le mp et les notifications ont disparu. En bas de la page tu as les messages récents mais pas les non-lus ni ceux du jour (c'est pas pareil).
[Image: vi3z.png]
Free will is a lie.
Ah merde en effet c'est pas normal ça !

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
À mon avis juste changer de navigateur Android ça devrait le faire mais c'est pas forcément fun de faire la migration.
Free will is a lie.

Topics apparemment similaires...
  [Résolu] BUG DU FORUM Cookies 12 961 03/05/2022 06:51
Dernier message: Acacia
  Instabilité du forum Cookies 1 2,471 04/08/2019 13:43
Dernier message: SexyPanda
  Down du forum Cookies 8 2,619 15/02/2018 20:27
Dernier message: Dr Finkle

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.