Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le forum fait peau neuve !

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
T'as le bandeau psychonaut avec une purée cosmique et en dessous celui avec les notifs, en noir. Je me disais que ce dernier serait plus visible s'il était un peu plus épais, parfois j'bug un peu avec le vomi coloré. C'est peut-etre que moi après tout !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
5JLDdFS.png


Utiliser la zone avec le pseudo+MPs+cloche et notifications + outils compte et un bouton pour se connecter.

Tu voudrais que cette zone avec les boutons soit mise de coté
 
En noir plus sobre

Parce que t'aimerai un peu plus

c'est ça ? bon shit ta mère
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah je pense qu'il parle d'élargir la bande noire sur la version mobile, qui ressemble à ça :
xyll.jpg


Après niveau taille perso sur mobile je trouve ça bien...
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Merci pour les screens, c'est plus explicite. En gros ce bandeau noir est galère d'accès sur version ordi. IL faut scroller jusqu'en haut, alors que comme l'a souligné Groovie cette partie pourrait etre sur le coté ( donc latéralement ), ou bien faire en sorte que les icones soient plus visibles, dans une autre couleur qu'en blanc par ex.

Voir la pièce jointe 4
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    236,8 KB · Affichages: 185

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un bouton « remonter en haut de la page » aurait peut-être son utilité ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
A noter que sur un clavier de pc portable la touche n'apparait pas, il faut généralement faire touche fonction + flèche gauche
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ha bah vous m’apprenez quelques-chose, je ne connaissais pas cette fonctionnalité et je ne pense pas être le seul.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
snap2 a dit:
Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.
Dans l'idée touch sur la bannière puis touch sur les MPs ça le fait aussi non ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ouais alors pour revenir à la page d'accueil yep ça marche même si c'est pas super intuitif haha. Ou sinon recharger la page ça fonctionne aussi ^^
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Ouais ça pique un peu les yeux

[EDIT] Ptit dej Disso hier matin... Voilà la claque en découvrant le newlook Psychonaut.. ainsi que tout le reste. /
J'espère que ça va mieux
 
Haut