Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le forum fait peau neuve !

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ce premier avril aura laissé de lourdes séquelles psychologiques.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Les messages des gens sur liste d'ignorés sont maintenant vraiment cachés, et le bouton "voir le message" n'apparaît plus. La seule manière de voir ces messages est de retirer la personne de son ignore list.

Cette modification fait suite a des demandes en ce sens, la fonction "message de xxx masqué - cliquez ici pour l'afficher" rendant la fonction ignorer peu efficace (vilaine curiosité).
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Coucou, 
Tout a bien changé ici. C'est JOLI ! 
J'espère que les psychonauts prennent soin d'eux ! Je suis partie de ce forum après tant de... Tristes nouvelles? Mes derniers souvenirs ont été d'une amertume... Pourtant la communauté a toujours été magnifique.
Alors mazeltov les z'amis, 
Prenez tous soin de vous
 <333
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
wombat a dit:
Coucou, 
Tout a bien changé ici. C'est JOLI ! 
J'espère que les psychonauts prennent soin d'eux ! Je suis partie de ce forum après tant de... Tristes nouvelles? Mes derniers souvenirs ont été d'une amertume... Pourtant la communauté a toujours été magnifique.
Alors mazeltov les z'amis, 
Prenez tous soin de vous
 <333

Oh ! ça fait si longtemps ! Coucou à toi, au plaisir de te revoir par ici ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Oooh mais y a une wombat légendaire !
Te fais un câlin avant que tu ne partes à tout jamaiiis
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon retour à toi si tu reviens un peu ! :3
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Je sais pas si y'a qu'a moi que ça le fait mais j'ai plus les icônes "like" ou "répondre" ou "modifier" sous chaque message depuis ce matin.
(je suis sobre ')
(et je suis sur mobile)
 
7

7737P4R4

Invité
C'est les mecs de Champigny qui t'ont fait un sale coup... ^^

94 puissance de frappe !

Attef de Meaux peut surement te filer un coup de main ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu utilises quel navigateur ?
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
À mon avis c'est juste le CDN qui délivre les icônes qui était down

(du moins depuis la connexion de yoshina)
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Salut,

Je pense que beaucoup sont passés à côté de l'info, donc je rappelle que depuis noël, Psychonaut dispose d'un thème sombre que vous pouvez activer comme ce message l'explique : https://www.psychonaut.fr/Thread-Joyeux-Noel-les-psychos?pid=631817#pid631817

J'en profite pour annoncer que je quitte Psychonaut pour une durée indéterminée (incluant les qq opérations de maintenance que je pouvais encore faire de temps en temps ou le support des thèmes). Je me sens moins à l'aise ici qu'avant, j'ai du mal a me retrouver dans ce qu'est le forum ces derniers mois.

Si je devais essayer de l'expliquer, je dirais que c'est en partie à cause d'une polarisation entre :
- des trucs très techniques (mais très quali, ce qui est chouette)
- des comportements un peu envahissants avec beaucoup de trucs faux / péremptoires affirmés de manière certaine et vraisemblablement dirigés par l'ego de leurs auteurs
- ... pas trop de "colle" pour lier ça, pas trop d'entre deux pour trouver une place en tant que consommatrice occasionnelle

De toute façon ça ne changera pas grand chose : plus le temps passe et plus la qualité de mes message baisse, les derniers n'étant plus que des trucs débiles d'une ligne n'apportant rien au forum

Prenez soin de vous et bon vent :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Merci pour ton taff et à dans une durée indéterminée :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Orevoir la belle xyzt_ :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ow merci beaucoup pour tout, c'est vraiment de l'excellent travail. On va faire de notre mieux pour garder le vaisseau à flots et faire en sorte que le maximum de gens puissent en profiter !
 
Haut