S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Important] Le forum fait peau neuve !

(01/04/2021 21:32)Rasfhoo a écrit :
Je dois avoir un filtre anti 1/4, ici tout est plus droit que le plus droit des trucs droits.

* Rasfhoo hausse les épaules

Un benzo pour Rasfhoo, il en aura besoin demain !
On raconte que vider son cache ferait office de biture ...
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
* Rasfhoo penche la tête

* Rasfhoo relève le coin gauche de sa bouche en guise de sourire
Rasfhoo était jusque-là resté de marbre, mais la gravité lui a dessiné n’sorte de sourire.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Le serveur a été redressé à l'aide de petits morceaux de bois (a défaut d'être stable).

Merci de votre compréhension
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Moi perso ça a jamais été de travers sur mon phone, tout fonctionnait nickel.

Par contre oui j'ai un collègue sur discord qui m'a envoyé une capture d'écran de son pc et oui c'était penché.
Jusqu'ici tout va bien...... 
(02/04/2021 12:41)Yoshinabis a écrit :
Moi perso ça a jamais été de travers sur mon phone, tout fonctionnait nickel.

Par contre oui j'ai un collègue sur discord qui m'a envoyé une capture d'écran de son pc et oui c'était penché.

C'est ça d'avoir abusé quand on était jeune, après ça fait plus rien !
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Naaan c'est vrai, on a échangé des captures d'écrans. (je les ai encore pour prouver que je suis pas fou, je les gardes avec mes photos de reptiliens et de petits z'hommes gris)

Véridique j'avais aucun soucis d'affichage. (je suis sur phone Android)
Vider le cache a été efficace dans mon cas.
Attend le site était vraiment penché!!! Je croyais que c'était une vanne. Moi aussi j'ai du abuser dans ma jeunesse par ce que mon site était toujours droit.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
L'effet de Psychonaut semble donc varier en fonction des sensibilités personnelles. Cet événement doit nous rappeler que nous ne devons jamais généraliser nos vécus. À chacun de prendre ses responsabilités !

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
S'il reste des benzos, qu'on en donne à tous ceux qui voyaient le forum parfaitement droit hier et qui le voient penché aujourd'hui.
Ou alors vous êtes tous une bande de schlags qui voie des trucs penchés et y'a que rasfhoo, skruffy et moi qui sommes clean.
(après être foutu dans le même panier que rasfhoo ça me rassure pas....)
Oh putain après avoir lu ce topic je le vois vraiment penché le forum maintenant! Envoyez les benzos!!!

Si maintenant Yoshinabis et Rasfhoo voient le forum penché promis j'arrête la drogue.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
Ce premier avril aura laissé de lourdes séquelles psychologiques.
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
Les messages des gens sur liste d'ignorés sont maintenant vraiment cachés, et le bouton "voir le message" n'apparaît plus. La seule manière de voir ces messages est de retirer la personne de son ignore list.

Cette modification fait suite a des demandes en ce sens, la fonction "message de xxx masqué - cliquez ici pour l'afficher" rendant la fonction ignorer peu efficace (vilaine curiosité).
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Coucou, 
Tout a bien changé ici. C'est JOLI ! 
J'espère que les psychonauts prennent soin d'eux ! Je suis partie de ce forum après tant de... Tristes nouvelles? Mes derniers souvenirs ont été d'une amertume... Pourtant la communauté a toujours été magnifique.
Alors mazeltov les z'amis, 
Prenez tous soin de vous
 <333
Tout n'est que vibration. L'AAAAmour...

(02/07/2021 13:58)wombat a écrit :
Coucou, 
Tout a bien changé ici. C'est JOLI ! 
J'espère que les psychonauts prennent soin d'eux ! Je suis partie de ce forum après tant de... Tristes nouvelles? Mes derniers souvenirs ont été d'une amertume... Pourtant la communauté a toujours été magnifique.
Alors mazeltov les z'amis, 
Prenez tous soin de vous
 <333

Oh ! ça fait si longtemps ! Coucou à toi, au plaisir de te revoir par ici Wink
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Oooh mais y a une wombat légendaire !
Te fais un câlin avant que tu ne partes à tout jamaiiis
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Ah nan y'a rien eu, juste un souffle de vérité
Bon retour à toi si tu reviens un peu ! :3
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Oh chouette ! c:
(02/07/2021 22:52)7737P4R4 a écrit :
Ah nan y'a rien eu, juste un souffle de vérité

c'est mieux qu'un pet foireux en tout cas!
Je sais pas si y'a qu'a moi que ça le fait mais j'ai plus les icônes "like" ou "répondre" ou "modifier" sous chaque message depuis ce matin.
(je suis sobre ')
(et je suis sur mobile)
C'est les mecs de Champigny qui t'ont fait un sale coup... ^^

94 puissance de frappe !

Attef de Meaux peut surement te filer un coup de main Wink
Tu utilises quel navigateur ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Pas ce soucis de mon coté, mais ouais tu utilise quoi voir si je peux reproduire le problème ?
Un peu de musique ?

À mon avis c'est juste le CDN qui délivre les icônes qui était down

(du moins depuis la connexion de yoshina)

Topics apparemment similaires...
  Down du forum Cookies 8 1,811 15/02/2018 20:27
Dernier message: Dr Finkle

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.