S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Important] Le forum fait peau neuve !

Salut salut,

Après quelques semaines de travail acharné, de cheveux arrachés, de dépression intense et de rituels impies, je suis fière (enfin... presque on va dire) de vous présenter le nouveau look de PN.

Au programme : nouvelle charte graphique, interface utilisateur plus moderne, pratique et attrayante, plein de corrections de bugs, plus d'efficacité de référencement par les moteurs de recherche, et une expérience mobile retravaillée.

Ce thème sera désormais le seul supporté et mis à jour (en tout cas par moi).
S'il y a des nostalgiques, l'ancien thème (renommé Psycho V2.1) reste disponible via le panneau de configuration.

Petite fonctionnalité de retour : Dans le panneau de configuration, la case "Afficher les messages en mode classique" permet de définir si, dans la version pour ordinateur, les profils se mettent en colonnes à gauche (mode classique) ou en ligne au dessus des messages (mode par défaut).

Bon, voilà, j'espère que ça plaira, n'hésitez pas à faire vos retours ici. J’essaierais de régler les éventuels bugs gênants rapidement, mais c'était vraiment beaucoup de boulot, alors même si on pourrait encore améliorer plein de trucs, j'vais ptet prendre un peu des vacances de ce côté là un petit temps.

Ah et big up au reste de l'équipe qui a testé, discuté les nouveautés et traduit des trucs.
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
avec ce thème, cette feuille de style, le forum voit juste !!! super !
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Un grand merci à @xyzt_ qui a donné énormément de son temps pour nous filer un gros coup de pouce :)

On espère que le nouveau thème sera plus agréable pour vous :)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Tu es la meilleure <3
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Yahaa Psychonaut prêt à conquérir les interwebs !
Nouveau, tu ne peux pas envoyer de topic ou MP ? => Consulte la FAQ
___/___/___/___/___/___/___/ +/ ___/___/_/,\_________
La drogue rend flou !

Merci beaucoup, excellant !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Super surprise en débarquant sur le forum aujourd'hui, merci!
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Yeah! psyké psycho!!  Cool

J'ai les tétons tout durs et j'ai un énorme indice
C'est beau !!
Woaw !!!
Bien contente que ça vous plaise <3

(22/03/2020 09:37)Groovie a écrit :
J'ai les tétons tout durs et j'ai un énorme indice

Et encore t'as pas essayé de coller un lien vers une gallerie imgur ;)
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Vraiment stylé, bravo et merci !
All hail, respect éternel.
Pas con l'idée de Sludge. Voilà un lien vers la rétrospective de mes TRs : https://www.psychonaut.com/Thread-Sommai...ip-reports

Paix et amour et ainsi de suite.
Hyper beau, je repasse pour rendre hommage !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
(27/03/2020 12:08)Sludge a écrit :
Hyper beau, je repasse pour rendre hommage !

\o/
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
En tout cas, j'en profite pour vous remercier de vos encouragements !
Surtout les anciens qui repassent, ça fait plaisir :)

S'il y a des remarques / suggestions en tout cas faut pas hésiter.
Un boulot ôtop, merci du dévouement.

Est-ce que c'est possible de faire un bandeau un peu moins large histoire de marquer une distinction entre le bandeau et les mp/infos/notifs? C'est accessoire, mais ça serait plus visuel.
(29/03/2020 02:15)Bonshitsamère a écrit :
Est-ce que c'est possible de faire un bandeau un peu moins large histoire de marquer une distinction entre le bandeau et les mp/infos/notifs? C'est accessoire, mais ça serait plus visuel.

Peut être, mais je crois que je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ;)
T'as le bandeau psychonaut avec une purée cosmique et en dessous celui avec les notifs, en noir. Je me disais que ce dernier serait plus visible s'il était un peu plus épais, parfois j'bug un peu avec le vomi coloré. C'est peut-etre que moi après tout !
[Image: 5JLDdFS.png]

Utiliser la zone avec le pseudo+MPs+cloche et notifications + outils compte et un bouton pour se connecter.

Tu voudrais que cette zone avec les boutons soit mise de coté

En noir plus sobre

Parce que t'aimerai un peu plus

c'est ça ? bon shit ta mère
Ah je pense qu'il parle d'élargir la bande noire sur la version mobile, qui ressemble à ça :
[Image: xyll.jpg]

Après niveau taille perso sur mobile je trouve ça bien...
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Merci pour les screens, c'est plus explicite. En gros ce bandeau noir est galère d'accès sur version ordi. IL faut scroller jusqu'en haut, alors que comme l'a souligné Groovie cette partie pourrait etre sur le coté ( donc latéralement ), ou bien faire en sorte que les icones soient plus visibles, dans une autre couleur qu'en blanc par ex.

Un bouton « remonter en haut de la page » aurait peut-être son utilité ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
C'est le bouton "début" sur votre clavier
Un peu de musique ?

?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_de_d%C3%A9but
bah, tu appuis sur la touche et tu remonte tout en haut de la page ^^ les boutons remonter en haut de page sont, je trouve, une véritable aberration au vu du double usage qu'ils font avec la touche, ce serait comme avoir un bouton fermer la page
Un peu de musique ?

A noter que sur un clavier de pc portable la touche n'apparait pas, il faut généralement faire touche fonction + flèche gauche
Nouveau, tu ne peux pas envoyer de topic ou MP ? => Consulte la FAQ
___/___/___/___/___/___/___/ +/ ___/___/_/,\_________
La drogue rend flou !

ça dépends des PC portables ^^ et des claviers aussi, elel est génralement situé quelque part, mais j'ai jamais vu de clavier sans (mais il doit bien en exister je suppose)
Un peu de musique ?

Topics apparemment similaires...
  Down du forum Cookies 8 3,260 15/02/2018 20:27
Dernier message: Dr Finkle

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.