Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[I-dozer] Trip réel ou placebo ?

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
I-dozer Trip réel ou Effet placebo ?

Bien le bonsoir mes chères amis psychonautiques !
pour ce deuxième trip report je me retrouve encore dans la séction "autres" et toujours sur de la musique mais une musique tout à fait différente de l'autre.

J'ai donc decoupé ce "trip" si on peut le dire en deux partie :

1ére partie "L'écoute" :

22h15 : Je suis dans mon lit et je retrouve un fichier se nommant LSD.mp3 dans mon téléphone.
Curieux comme je le suis je veut l'écouter.
La prise jack de mon téléhone etant des plus buger (rouille,saleté,faux contact,etc...)
Je le met donc sur mon haut parleur et lors de cette première ecoute je me retrouve avec
éspèce de boullie infame, comme le bruit d'une radio qui ne capte pas je trouve ça étrange
et décide de brancher mes écouteurs.

22h25 : Aprés une dure bataille avec ma prise jack et une reparation avec un élastique digne de Mc Gyver
je lance la musique. C'est une musique étrange avec des genres de modification de fréquences
rapide, et c'est là que j'ai réagit. J'avais donc une Dose LSD I-Dozer.Je vais donc me renseigner
sur les condition d'utilisation de ces sons "binoraux" comme éxpliqué sur le site http://i-doser.com/

22h30 : Fin des renseignement je passe à l'action, aprés avoir lu les critique de cette "drogue auditive" je me dit
donc que ce n'est qu'une blague pour faire de l'argent (et oui les doses sont payantes !).
Je me pose dans mon lit, le casque sur les oreilles et les yeux fermés.

22h32 : Je me fait chier c'est le cas de le dire c'est répétitif et je ne ressent rien à part une petit sensation de froid.
J'ouvre les yeux et là chose impressionantes les yeux ouvert je ne pouvait plus voir j'avais une sorte de voile
noir devant les yeux ! J'allume la lumière et je ne vouit toujours pas ! je les refermes j'attend quelques secondes
Les rouvres le voile à disparu mais pas completement il apparait disparait c'est la que les choses se gatent.

22h35 : Je me sens observé je passe mon temps à regarder autours de moi, le froid s'intensifie je vais regarder si le
chauffage n'est pas eteint, effectivment non le chauffage n'est pas eteint je regarde mes pied j'ai une sensation
spéciale j'ai l'impression que je marche pas ou alors que je ne touche pas le sol avec mes pieds c'est effrayant !
Je me met à voir des visages lorsque je ferme les yeux et ils apparaisent partout autour de moi ! j'ai froid, j'ai
peur !

22h37 : Je coupe la musique ! ce que j'aurais du faire plus tôt ! ça ne s'arrette pas !

2ème partie, "La descente" :

22h37 toujours : Je suis dans mon lit, les visages ne sont plus là, je n'ai plus froid et je sens mon corp correctement.
J'ai toujours froid et je me sens observé mais moin qu'avant. J'ai des sifflement psyché dans les
oreilles comme un sifflement de machine de petit bip un peu 8-bit.

22h45 : Les sifflement sont terminés je me sent mieux plus d'impression spéciales et j'ai de nouveaux chaud.
Le trip à l'air terminer.

Conclusion :

Je n'ai pas trop de conclusion à faire en ce moment je me pose des question sur ce type de "drogue" decouvert, si cela
ne pourrait m'abimer les oreilles.
Je peu aussi dire que même avec des drogues sans danger comme celle-là on peu faire des bad assez flippant.
Par rapport à mon premier TR posté par rapport à mon trip à la musique j'ai appris entre deux grâce à mon ,pote Lefeusombre
que je serait d'aprés lui quelqu'un qui peut voir la musique, il m'a sorti un nom scientifique mais je ne me souvient plus.

Merci d'avance pour vos commentaire et d'avoir pris le temps de lire mon TR :).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Faut dire ce qui est, c'est juste de la merde en boîte qui fatigue tellement le cerveau que ça produit un effet (en mode le cerveau n'en peut plus) mais à part cet effet là c'est juste une pompe à fric.
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Effectivment, mais bon il faut juste se dermerder pour pas les payer sinon ne connaissant pas vraiment cela je cherche des reponses.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah tu a découvert les sons binoraux :rolleyes:

Perso j'utilise pas i-doser, des sons payants lol.... On peut en chopper sur internet gratuitement et assez facilement, il y en a même qui sont implémenté dans des musiques pour pas que ça soit trop chiant à écouter. Perso je m'en mets souvent pour me concentrer : il y en a de plusieurs types, j'ai plus les noms parce que c'est le nom de la musique mais il me semble qu'il y a au moins les alpha, les béta et les gamma.
Un d'entre eux est assez excitant et j'aime bien me le mettre pour bosser 8) . Par contre j'aime pas vraiment celui qui est censé t'endormir, c'est vrai que tu dors en 5min mais la nuit est vraiment étrange et le matin c'est en mode tête dans le cul...
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Pour le mo tête dans le cul c'est carrment normale si tu garde la musique quand tu dort ton activité cérébrale s'occupera plus de la musique que de dormir correctement ^^ sinon lz fait de bader aussi fort sur une drogue dite sans danger ça m'étonne encore.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Placebo totalement sur.

Je m'explique :

Tu dis avoir écouter le fichier LSD.mp3 mais le truc c'est que les ondes ( du moin toutes sans exception qui sont dans le son) résonnent que avec le logiciel i-doser et non pas le fichier téléchargé sur un logiciel de peer2peer ou autre mais bien avec les fichier téléchargé sur le logiciel c'est a dire payant ET écouter sur i-doser retransmis dans un casque bien confortablement.

Note: les fichier fonctionne bien quand on est alaise, tu peux en écouter un par exemple LSD et le raté, sur ce coup arrête et ressaye un autre jour.

Moi a l'époque j'ai essayé( qui a fonctionner ) Salvia et THC .

Le salvia était mentale ( biensur pas comme un vrai trio de salvia ) genre mes pensées fusaient .

A bientôt ;)
 
G

Guest

Invité
Shaman_fred a dit:
Tu dis avoir écouter le fichier LSD.mp3 mais le truc c'est que les ondes ( du moin toutes sans exception qui sont dans le son) résonnent que avec le logiciel i-doser

wat

T'as genre une vague source crédible, ou tu racontes n'importe quoi n'importe comment juste pour le fun?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tiax a dit:
Shaman_fred a dit:
Tu dis avoir écouter le fichier LSD.mp3 mais le truc c'est que les ondes ( du moin toutes sans exception qui sont dans le son) résonnent que avec le logiciel i-doser

wat

T'as genre une vague source crédible, ou tu racontes n'importe quoi n'importe comment juste pour le fun?

Ah je ne me suis pas fait comprendre sur ce point.

TIAX tu as deja écouter un son i-doser?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je mexplique j'espère etre clair.

Les sons sois disant i-doser télécharger dans un autre endroit que le shop de dose du logiciel, n'ont pas toutes les ondes.
Donc pas d'effet.

Et oui peu etre mon post que tu n'as pas compris est confus je l'avoue, mais tu es un peu direct quand meme ^^
 
G

Guest

Invité
T'as pas répondu à ma question.

Je répète : T'as une source pour soutenir tes dires?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tiax a dit:
T'as pas répondu à ma question.

Je répète : T'as une source pour soutenir tes dires?

Javais une source mais je ne me rappelle mais pas du tout où est ce que j'ai pris ces informations.
Je crois que c'était sois sur le site i-doser ( forum ) ou autre .

Mais je me rappelle de ce que j'ai lus :D
 
G

Guest

Invité
Et tu crois toujours tout ce que tu lis sans réfléchir ? Surtout quand ça vient directement du site dont je le seul but est de te faire sortir ton pognon?
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Le fichier LSD.mp3 que j'avais je ne sais absolument pas d'ou il vient je ne sais plus du tout ou je l'ai eu et comment.
A part cela j'ai recuperer llogiciel I-doser et ses doses officieles (gratuit évidement).
Je vais donc reessayer avec le logiciel et voir si il y à une difference par rapport à l'autre.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tiax a dit:
Et tu crois toujours tout ce que tu lis sans réfléchir ? Surtout quand ça vient directement du site dont je le seul but est de te faire sortir ton pognon?

Quand j'ai découvert i-doser j'ai téléchargé des sons gratuit et j'ai téléchargé trois meme sons payant du site pour vraiment voir ce que c'était et c'est vraiment pas pareil.
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
D'aprés toi avec le logiciel les doses serait plus fonctionnel que si elle sont exporté dans un autre format ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Imodos a dit:
D'aprés toi avec le logiciel les doses serait plus fonctionnel que si elle sont exporté dans un autre format ?

J'ai jamais changer le format pour le mettre dans mon mp3 donc je ne pourrais pas te dire mais je me rappelle avoir lu un truc la dessus.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui pareil que Tiax, ayant de modestes connaissances en électronique et en acoustique (j'ai réalisé un dossier sur l'enregistrement, le stockage et la restitution de fichier audio quand j'étais en sciences de l'ingénieur) et ça ne me paraît pas crédible du tout.
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Pour avoir vécu un bad avec fichier mp3 je peut te dire que ça marche correct.
Je pense ou j'insinu que les effet doivent êtres moindres mais pas inexistant aprés convertion.
 
G

Guest

Invité
5tr4t0 est très poli, à sa place je dirais que c'est *vraiment* du gros n'importe quoi et que tu continues de défendre (avec une crédibilité absolument abyssale) cette arnaque parce qu'à un stade plus ou moins conscient, tu as honte d'avoir dépensé de l'argent sur un attrape-nigaud pareil.

D'ailleurs, allez, je le dis.

Je comprends pas qu'en 2012 il y ait encore des gens pour comprendre qu'on ne peut pas se reposer sur nos seules perceptions pour défendre son point de vue dans un débat se voulant un minimum constructif.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Comme Tiax je suis sceptique.
Si le logiciel X parvient à faire sortir un son de mes enceintes, ce son pourrait très bien être mis en fichier mp3 pour ensuite être lu par n'importe quel lecteur. Techniquement il n'y a pas de "seul le logiciel X est capable de produire correctement ce son". A la limite ça peut dépendre du hardware (les enceintes que tu as), mais pas du software (le logiciel que tu utilises).
Donc les fichiers qui tournent sur les réseaux P2P devraient normalement marcher aussi bien que ceux téléchargés sur le site payant de I-dozer (si les premiers sont bien une copie des seconds). C'est à dire pas du tout ou presque, je pense, mais j'avoue ne pas avoir essayé.
Que les connaisseurs me corrigent mais il me semble bien que c'est comme ça.
 
Haut