Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[I-dozer] Trip réel ou placebo ?

T

Towelly

Invité
Presque 4 pages pour arriver à un post constructif évidemment signé de la Plume Stylée, pour le coup.


*congratule*
 
D

D.F.

Invité
J'ai pas tout lu (mais je le ferai quand je serai un peu moins cassé par l'alcool), mais a mon avis c'est surtout un gros effet placebo. Avec un bon set & setting tu décolles ta maman sur un "simple" CD des Floyd sans rien de plus et à mon avis c'est autrement plus agréable que iDoser.

Stradius a dit:
Oh tu vas avoir des problèmes toi !
Nan bonne initiative, très bien.
Boarf, ceux qui vendent cette connerie doivent bien se douter qu'aucun "vrai drogué" ne prendra ce truc au sérieux. C'est pas comme si ils perdaient d'importants bénéfices parce que j'ai lâché ce lien ici...
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
J'ai dans l'ésprit de me faire decoller la prochaine fois par des séances d'auto suggestion ce qui pourrait me faire avancer dans la recherche de paie interieur et d'acceptation du passée.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Imodos a dit:
J'ai dans l'ésprit de me faire decoller la prochaine fois par des séances d'auto suggestion ce qui pourrait me faire avancer dans la recherche de paie interieur et d'acceptation du passée.

Pourrais tu en dire plus sur l'auto suggestion je ne te suis pas trop :/
 
D

D.F.

Invité
Shaman_fred a dit:
Pourrais tu en dire plus sur l'auto suggestion je ne te suis pas trop :/
L'auto suggestion c'est se persuader soi-même de quelque chose, réel ou non.

Personnellement j'ai arrêté les clopes en me suggérant que je ne fumais pas par plaisir, mais par besoin. Que le plaisir que j'avais à fumer du tabac était tout simplement le soulagement des symptômes de manque de nicotine que j'entretenais en continuant à fumer. Que tout fumeur rêve d'arrêter de fumer, que le sacrifice n'est pas d'arrêter de fumer, mais bien de continuer à le faire. Etc etc.

ça a marché du tonnerre pour moi, toujours pas absorbé le moindre microgramme de nicotine depuis presque 7 mois et pas la moindre petite frustration ou envie de m'y remettre, même en continuant a fréquenter des fumeurs invétérés.

C'est assez puissant comme truc.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Mais Imodos, c'est t'y pas un troll que tu nous as fait? :D
ET en plus t'en rajoute! :lol:

DE mon coté, i-doser ça fais rien, jpréfere l'electro m'voyer?
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Et toi et t'y fou pas de maggle !
 
S

Styloplume

Invité
Ce qui m'a étonné, Don, c'est que je savais pas que les doses de I-doser sont si petites! Donc elle ne sont pas des fichiers sons mais sûrement des fichiers texte avec une extansio ronflante (.drg!) qui codent les fréquences que doit produire le logiciel.

Donc, en format mp3 c'est juste mille fois plus long, mais y'a pas de raison que ça marche moins bien.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Juste pour info, le format mp3 c'est un format compressé du WAVE (ou .wav). La compression influe grandement sur les ondes binaurales. Voilà, t'aura plus de chance de réussite avec un fichier .wav
 

Seyren

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2010
Messages
40
Hum, juste que, si les prod's "originaux" sont interdits à la consommation, pourquoi ces fameuses "i-doser" serait-elles autorisées ?
J'en conclue simplement qu'après avoir fait du pognons sur les "grossis ta queue grâce à la pompe à bite", on en arrive à "défonce toi en te vrillant les tympans avec du son toutpasbôôô"

Bref, dans les deux cas, c'est de la bite pour de la bite et de la défonce pour de la défonce ... rien de vraiment "profond" en clair ... quoique ... :wink:
Bad joke !:

:arrow: Sur ce, je retourne dans mon trou écouter une jolie mélodie ...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Idoser est belle et bien réel , c'est pour sa qu'il existe une multitude de "doses" différentes , certain son réceptif a certaine , d'autre a d'autre ( ouuu la philosophie ) .

Le principe c'est que IDOSER émet un ultra son sur une certaine fréquence ( d'où la réceptivité de certaine dose vis a vis des gens ) pendant un moment , et d'une coup sa passe sur une autres fréquence plus intense et qui re-bascule sur une autre fréquence , c'est ca idoser ...

Mais comme je l'est dit chaque dose n'est pas perceptible par tout le monde , il faut vraiment en essayer plusieurs pour trouver celle qui nous corresponde. Pour ma part c'est :

-Hand of God
-Gate of hades
-ETC
-Pexot
-lucid dream

j'ai du en essayer franchement une 20 ème ( imaginer vous le temps de ma vie perdu 20x30min
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
HO PUTAIN

j'ai suivi ton conseil j'ai imaginé.

atta je recommence...



YOU JUST BLOW MY MIND BROOOOOOO :rolleyes:
 

Seyren

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2010
Messages
40
Mouais une bonne "i-dose" de placebo, une autre "i-dose" de méditation, un peu de "i-doser" pour te titiller le cerval et le tour est joué. Bah ouais, c'est sur qu'en se calant bien au fond de son lit douillet, se laissant porter par son imagination, des "bîîîp" qui te zigouille tes sens et en faisant attention à ce que ressent ton corps, tu m'étonnes que tu te sentes "tout shuuusss".

.... Je fais la même, mis à part que la musique légèrement est plus cool.
 

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
76
Olala les gens si des gens disent que ça marche c'est que ça a marché non ? peut importe que ça agisse physiquement ou que ce soit un effet Placebo : si vous prenez un pied de dingue à écouter ces sons, écoutez les si vous le pouvez c'est tout ^^

Les gens qui disent avoir trippé sur ce son seraient alors des menteurs ? Si vous n'en avez pas le coeur net, attendez de pouvoir tester et vous verrez bien.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est clair, déjà le titre même du sujet est pas logique. S'il y a effet placebo, ça veut dire que le trip existe. ^^
Après oui je veux bien que la question soit de savoir si ce truc (qui fait très charlatant comme ça faut dire) a une vraie incidence chimique sur le corps, mais je crois que le tour de la question est fait. Y'a plus qu'à tester ! Perso je vais en rester aux choses plus physiques. :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sludge a dit:
C'est clair, déjà le titre même du sujet est pas logique. S'il y a effet placebo, ça veut dire que le trip existe. ^^

Sa y est on a perdu Sludge, il part dans la philo :rolleyes: :D
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
J'ai déjà essayé , mais trouvé sans plus ...

Par contre , il m'est déjà arrivé , à quelques reprises , de me retrouver vraiment high après avoir joué de la musique , ou écouté de la musique.

Ca n'a rien avoir avec les transes qu'on peut avoir en écoutant ou en jouant de la musique.

- En écoutant de la musique : A Noël , j'ai trouvé une magnifique musique ( quatre orgasmes ( littéralement :D ) en écoutant la première fois cette musique ( avec un bon casque , allongé tranquillement dans mon lit ! ^^ )). Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas pris d'autres drogues que du tabac. J'ai décidé d'aller fumer une cigarette après avoir écouté quelques fois de suite cette splendide musique. Et durant 15-20 minutes , j'étais high comme si j'avais fumé un bon joint !

- En jouant de la musique ( piano ) : A plusieures reprises , je me suis retrouvé high pendant environ une dizaine de minutes , après avoir joué/improvisé plus d'une heure. Là aussi l'effet était assez semblable à celui procuré par le cannabis ( mais bien plus "high" que "stone" ).

C'était peut être lié à l'intensité des transes vécues ( car à chaque fois , c'était des transes bien puissantes ).

Et c'était majoritairement pendant des périodes sans prises de drogues ( excepté le tabac ).

---

Donc plutôt que d'écouter du son pas vraiment agréable , censé produire des effets semblables à certaines drogues , je préfère largement rentrer dans de magnifiques transes , et avoir parfois la surprises de me retrouver high quelques minutes / dizaines de minutes après ! :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
D'apret tout se que je lit ici, la musique joue énormément sur les différent tip de défonce.
 
Haut