S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Extraction STB : MHRB=>DMT

Hello les psychodingues, vu qu'on en parle pas mal ces derniers temps, et que les seules sources pour cette détonante molécule sont des plus... comment dire... spéciales (deepoueb, etc), je vous fais un petit tuto d'une technique testée et approuvée, et en plus très simple a réaliser. En comparaison à cette technique qui est une STB, voici comment se passe une extraction A/B : http://www.psychonaut.com/dmt/42789-lext...asics.html

C'est une traduction adaptée par mes soins de la technique dite de l'homme fainéant (source : nexus-dmt).

LA DIMETHYLTRYPTAMINE EST UNE SUBSTANCE CONTRÔLÉE ET SA PRODUCTION EST INTERDITE, CE TUTORIEL A UN BUT ÉDUCATIF, EN AUCUN CAS IL N'ENCOURAGE UNE QUELCONQUE ACTIVITÉ ILLÉGALE !

Pour cette extraction le matériel nécessaire est :
- 50g d' écorce de racine de Mimosa Hostilis (minimum 10 g mais je conseille d'en utiliser un peu plus pour faciliter l'extraction)

- De l'eau déminéralisée

- De la soude caustique en granule (lye) (trouvable en droguerie)

- Du naphta (éviter l'essence à zippo, il est possible d'en trouver dans les magasin de bricolage sous le nom d'essence de nettoyage, bien vérifier sur l’étiquette il doit être marqué naphta léger au dos)

- Un récipient en plastique transparent, si possible pas trop large et avec petit bec verseur c'est le top pour faciliter la séparation du naphta, mais assez profond pour contenir toute l’écorce.

- Un plat en pyrex plat et large pour l'évaporation

- Un écrase-purée en métal inoxydable

- Des lames de rasoir

- Un ventilateur

ÉTAPE 1

Effriter les racines de mimosa (attention, n’utiliser pas d'autre plante pour cette technique, celle-ci n'est valable que pour le mimosa). Pas besoin de la réduire en poudre, effriter à la main le plus possible, c'est suffisant. Ensuite mettre les copeaux dans le récipient en plastique.

ÉTAPE 2

Préparer de l'eau avec un ph fort en utilisant la soude (ici 300 ml pour 30 g de soude)
Toujours rajouter la soude petit a petit dans l'eau et pas le contraire, sinon il y a risque de réaction du genre volcan.

ATTENTION LA SOUDE EST UN PRODUIT DANGEREUX, DU GENRE A VOUS RENDRE AVEUGLE POUR TOUJOURS, UTILISER DES GANTS ET UN MASQUE DE PROTECTION !

L'eau devrait chauffer lors de la réaction, c 'est normal. Remuer un peu jusqu’à dissolution complète.

ÉTAPE 3

Recouvrir doucement les copeaux avec l'eau basifiée, qu'ils soient complétement recouverts. Remuer pendant quelques minutes, l'eau devrait devenir presque noire directement. Laisser reposer quelques heures (minimum 2-3 mais plus vous attendez plus les autre étapes seront faciles). Remuez un peu quand vous passez à coté, mais pas trop).

ÉTAPE 4

Après avoir bien trempé l'écorce, utiliser l'écrase-purée pour l’écraser. Allez y doucement pour ne pas en foutre partout, remuer encore un peu, puis ajouter au mélange écorce/H2o/soude 150-250ml de naphta et touiller pendant une bonne vingtaine de minutes.

ÉTAPE 5

Attendre encore une vingtaine de minutes que le naphta se sépare bien de la soude, puis récupérer le liquide transparent (c'est la qu'un bec verseur se montre très utile). Attention, ne laissez pas la mixture foncée venir avec, le mieux est d'utiliser un petit récipient pour séparer une première fois)

ÉTAPE 6

Mettre le naphta dans le plat en pyrex, le mettre dans un endroit aéré et utiliser le ventilateur pour faciliter l’évaporation. Une fois que le plat est complètement sec, un dépôt blanc devrait rester à la surface du pyrex, le gratter avec les lames de rasoir.

vous pouvez répéter les étapes 4 à 6 plusieurs fois, avec les même écorces, jusqu’à ce que vous n'obteniez plus rien. Ne faites pas l'erreur de jeter la mixture trop tôt, parfois à la troisième extraction on ne récupère que 30mg, on laisse reposer quelques jours, et bam, 200 mg de nouveau sur le plat (j'aurais grincé des dent si ça m’était arrivé :ninja: ).

Vous avez maintenant de la DMT freebase.

REMARQUE : utiliser du naphta chaud facilite l'extraction mais comporte des risques d'incendie. Lisez donc attentivement ce qui suit !
- Conseil : quand vous mélangez votre mixture au naphta chaud, le mieux est de procéder ainsi : touillez jusqu'à ce que cela soit homogène, puis laissez les liquides se séparer. Retouillez et re-séparez comme ça pendant 20 à 30 minutes : cela permettra au naphta d'attirer plus de freebase et donc de réaliser l'extraction en moins de pull.

- /!\ le naphta étant une substance hautement inflammable, il faut faire très attention et respecter certaines mesures de sécurité. Ne faites pas chauffer votre naphta directement et ne le laissez pas à proximité d'une forte source de chaleur. Le mieux est encore de remplir un évier d'eau très chaude mais pas bouillante et de laisser la bouteille fermée dedans. Avoir un extincteur à portée de main peut parfois s'avérer salutaire, si vous ne voulez pas cramer la cuisine et toute la baraque. True story.
If your head is too open your brain falls out
Ah putain, mais voila! En voyant toutes les extractions et tout leur bordel, je me disais toujours la meme chose : Ya d'office moyen de combiner tout ca pour faire un truc simple, avec des produits simples, et pas se prendre la tete. Faut juste qqun qui gère et qui puisse tester ca sereinement.
Merci !! La, je me sens pret a tester l'aventure !
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 1024 character limit.
Merci ^^
Waputain, tip top ce tuto. Sticky les gens ?

Et ça se fume tout conement (genre pas briquet tempête ou autres) dans une pipe ?
Une précision, le pH idéal il se situe à combien à peu près?

En tout cas merci pour ta méthode, plus rien ne me retient de tester le truc maintenant Smile
Je crois que tu as rendu tout le forum heureux là.

DasFrog a écrit :
Sticky les gens ?

Iksio a écrit :
Une précision, le pH idéal il se situe à combien à peu près?

En tout cas merci pour ta méthode, plus rien ne me retient de tester le truc maintenant Smile

Pas besoin de te faire chier avec du papier ph , garde juste le ratio 10:1 avec la soude

DasFrog a écrit :
Waputain, tip top ce tuto. Sticky les gens ?

Et ça se fume tout conement (genre pas briquet tempête ou autres) dans une pipe ?

sa s fume comme les chocapik , faut surtout eviter que la flamme touche le prod

Conseil pour les premiere foix , commencer avec 10mg , c est fort en dessous de la dose psychedelique mais ca donne une idée de la sensation. personelement je trouve que ca commence a etre interessant a 25mg , et puissant au dessus de 35mg.
Citation :Pas besoin de te faire chier avec du papier ph , garde juste le ratio 10:1 avec la soude

Ok merci!

Et avec 50g d'écorces tu obtiens combien en quantité de DMT à peu près?
entre 300 et 600mg selon la qualitée de l ecorce et de l extraction
Citation :LA DIMETHYLTRYPTAMINE EST UNE SUBSTANCE CONTROLéE ET SA PRODUCTION EST INTERDITE, CE TUTORIEL A UN BUT ÉDUCATIF, EN AUCUN CAS IL N'ENCOURAGE UE QUELCONQUE ACTIVITéE ILLéGALE

J'adore
Et ce fichu arbuste il se trouve où ? Plantation et patience ?

Édit: j'sais pas trop si c'est hors charte ou pas désolé, on parle de mimosa pas de 2CX ? En tout cas merci pour le tuto en français :wink:
2CX wät ?

Oui c'est Mimosa la plante. J'ai pas pigé je pense...
Il veux savoir si on peut acheter de la mimosa hostilis directement ou si il doit la faire pousser.

Il demande si c'est pas hors charte de demander l'endroit ou le site pour en avoir. Tout comme il est hors charte de donner un site vendant du 2C-X.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Ahhhhhh oki oki. Ben si c'est un smartshop qui ne propose pas de RC & co c'est bon. Au pire on dira gentiment si ça va pas, du moment que vous postez pas un gros truc de RC bien évident.

Et ça se trouve sur internet sans trop de soucis je pense.
Cette forme de DMT peut se vaporiser au Volcano ? (ou autre vapo...)
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 1024 character limit.
Ouroboros a écrit :
sa s fume comme les chocapik , faut surtout eviter que la flamme touche le prod

J'ai jamais fumé de chocapik. Précisions pour le noob stp ?
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Tu chauffes le prod en " brûlant la pipe " par en dessous.
Il faut un piper fait expres et non une pipe en bois classique.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
D'acc merci. Et que se passe-t-il si on enflamme cette chère freebase ?
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Lotre a écrit :
D'acc merci. Et que se passe-t-il si on enflamme cette chère freebase ?

Ça pue encore plus le plastique brulé, et ça n'a pas d'effet...

Franchement le piper je trouve pas ça pratique quand on a pas l’expérience, il m'est arrivé un drôle de truc avec ce système...

En facile à faire et pas cher, à condition d'avoir une perceuse avec mèche à verre, c'est la "Machine":
[Image: 573850987img0025medium.jpg]

Cherchez un peu sur le ouèbe, on trouve facilement des tuto pour la faire....
Citation :Hey psychonaut! Tu vois la paille qui est dans le nez de ton voisin, mais pas la poutre qui est sous le tien!
Hahaha je coyais que c'étais toi derrière qui prenait la pose en pleine montée de DMT. Happywide Merci pour le tutoriel apparemment ton post est plus qu'apprécié!

Citation :DMT is described as a rocket launch into hyperspace, I'd hate to have that start from my ass.
Aller zoup, sticky. Si d'autres modos n'approuvent pas, hésitez pas !

Mais ne serait-ce que pour avoir toujours ça sous la main, j'use de mon autorité, na.
Pour le Volcano ben je me posais la question.
Test et dit moi comme ca je nique pas mon vapo :lol:
Merci mec pour le tuto, c'est du lourd !
Petite question : le mimosa hostilis commandé dans les smartshops contient en plus de l'écorce les feuilles, faut il les prendre avec, ou alors ca ne colle pas ?
"Un trip au LSA, c'est une reconsidération des concepts fondateurs omniprésents dans la vie, comme le temps, l'amour, la matière, la beauté, la musique..." Quetzal
Sinon on trouve de la poudre de MH directement, ce qui faciliterais est le dosage et la préparation, mais quand est-il de la qualité par rapport aux écorces que l'on broie nous même ?
Perso j'ai un vapo maison et ça marche mieux qu'avec un piper Happywide.

Par contre pour le coup de foutre les feuilles en plus des racines, je pense que ça serait se faire chier pour rien : en général les feuilles sont moins concentrées en substance que l'écorce ou les racines. Donc tu rajoutes de la matière pour pas grand chose, et en plus les feuilles vont facilement se liquéfier dans le mélange, tu va obtenir une espèce de bouillie dégueulasse Rolleyes
Tu peut mettre les feuille avec , tout est bon dans le cochon, pis comme ca pas de gaspillage Wink , et j'ai ouïe dire que cette technique en particulier ne fonctionnais mieux avec de l ecorce broyée qu'avec de la poudre, mais n'en ayant pas fais l experience je ne peux pas l'affirmer.
A l'occasion j'essayerais avec de la poudre, pour voir si la différence est négligeable ou pas.
Sinon Cha(s)do, je comprends pas tu met ta DMT niveau de la paille de fer, mais tu la crame du coup non ?
Ou tu as un bout de la paille qui s’enlève et tu fais paille de fer, DMT, paille de fer ? Et ça la vaporise.
Enfin vu comme ça, je trouve ça plus compliqué que le piper. Oopsops:
Alors ourobouros, tu prends ta mixture basique. Tu fais une orgie de poudre de zinc dedans, puis tu remues pendant deux bonnes heures. Tu réchauffes le tout au bain marie ou de la méthode que tu préfères. après tu prend du naphta[si tu veux de la DMT pure]/xylène ou toluène[si tu veux de la jungle spice], tu le réchauffe DÉLICATEMENT (entend par là sans le faire exploser), puis tu fais 3-4 pulls tant que c'est chaud. et banzai
[Image: ArchitektorMaran.png]
[Image: jeUAsxY.jpg]
Nice! Je met combien de mg dedans ? ! et pourquoi l acacia ne peut pas etre extraite sans zinc ?
J'ai lu que la STB ne marchais pas sur la confusa parce que les fibre sont trop solide pour etre cassée par la soude .
J essayerai ca quand je retourne a la maison la semaine prochaine
Le zinc sert juste à la desoxydation, parce que de la DMT base dans de l'eau durant deux semaines, il ne risque pas de rester beaucoup de DMT Tounge donc c'est pour récupérer le maximum de DMT. Pour la MHRB, il faut comme tu dis casser la racine, mais c'est pas le boulot de la soude, c'est le boulot du bain d'acide phosphorique, donc je ne connais pas l'acacia mais si c'est aussi des racines, la DMT se trouve encore sûrement dans l'acacia
[Image: ArchitektorMaran.png]
[Image: jeUAsxY.jpg]

Topics apparemment similaires...
  Premier test MHRB + Syrian Rue. Methode sans nausée Morkai421 8 3,683 10/05/2012 18:43
Dernier message: Morkai421

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.