Et si on parlait sérieusement des nootropiques?
Hello tous,

J'ai trouvé sur internet une boîte qui s'appelle NeuraSharp et qui fabrique en gros les ingrédients vendus dans une préparation hors de prix sur SuperSmart.com (Noopept) et qui sort en recherche sur ce site pour Phenibut : la molécule est : N-phénylacétyl- L-prolylglycine éthyl ester : vous connaissez?
Quelqu'un peut m'indiquer le moyen de trouver du Phenibut en poudre à un prix raisonnable? Merci pour votre aide.
Répondre
Zack75 a écrit :Quelqu'un peut m'indiquer le moyen de trouver du Phenibut en poudre à un prix raisonnable? Merci pour votre aide.

Soit prudent avec le phénibut, ça se rapproche plus du GHB que d'un nootropique (avec le potentiel de dépendance qui va avec...et le syndrome de sevrage est assez trash, certains expérimentent aussi un rebond d'anxiété après seulement quelques jours d'utilisation).
Répondre
Jhi-dou a écrit :Soit prudent avec le phénibut, ça se rapproche plus du GHB que d'un nootropique (avec le potentiel de dépendance qui va avec...et le syndrome de sevrage est assez trash, certains expérimentent aussi un rebond d'anxiété après seulement quelques jours d'utilisation).

Merci pour le conseil, en effet, je ne savais pas ça, au contraire j'avais cru comprendre que le phenibut était parmi les nootropiques qui n'avaient pas d'effets secondaires... Donc ça relance mes recherches : qu'existe t il comme nootropique assez puissant et qui soit sans effet secondaires? Dans le début de cette conversation, il semblait assez souvent rappelé que les nootropiques sont sans effets néfastes. A bien relire, le phenibut n'est pas dans cette liste Smile.
Moi perso, je cherche idéalement un produt qui a les effets euphorisants et inspirant du THC et booste l'acuité mentale en effaçant les effets amnésiques du THC (un peu comme la coke). Bien entendu, ce que je cherche serait idéalement du THC et de la coke combinés, mais déjà je ne pense pas que ça existe :/ et surtout ça serait cher et sur le long terme, assez mauvais pour la santé.
Mon profil est consommateur "thérapeutique", non récréatif, j'utilise le microdosage de THC (sous forme d'herbe que je fume pure en très petite quantité dans une micro pipe), le matin tôt avant d'aller faire du sport. Ca booste mon corps pour le sport, ça m'inspire (je dicte au dictaphone des trucs que développe ensuite par écrit), et ça me débarrasse des noirceurs du sommeil. Après une bonne douche, je passe ensuite une super journée. En fait pour moi c'est un genre d'anti dépresseur naturel. Voilà en fait mon utilisation. Je cherche à trme à arrêter d'utiliser la pipe car je sens que ce n'est malgré tout pas sans effet sur les poumons (je suis par ailleurs non fumeur). J'adorerais soit une gélule avec des cristaux de THC et un autre produit qui améliore la concentration et aiguise le mental... Je t'ai un peu raconté ma life mais c'est pour que tu comprennes ce que je cherche.
Merci en tout cas pour cette première approche du sujet.
Répondre
Toi, tu es un très bon nootropique, mais tu l'ignores.
Et si on commençait tous par rêver? Le rêve deviendrait peut être réalité...
Parce que ouais, à quoi ça sert d'avoir une vie si on peut rien faire avec Confusedmirk:
[Image: 130320031601758871.png]
...La vie, le trip, le signal électrique...
Répondre
Merci Reduction Smile - Concernant ce que je recherche, tu n'as pas d'idées?
Répondre
On fait pas tellement de conseil de produits ici Zack...

Zack75 a écrit :Donc ça relance mes recherches : qu'existe t il comme nootropique assez puissant et qui soit sans effet secondaires?

Je pense que même les nootropiques connus comme le piracetam ne sont pas exempts d'effets secondaires.

Zack75 a écrit :J'adorerais soit une gélule avec des cristaux de THC et un autre produit qui améliore la concentration et aiguise le mental

A mon avis, ce que tu cherches va au delà de ce que peut apporter un nootropique (bien que le terme soit quand même vague est vachement fourre-tout).

Zack75 a écrit :Je cherche à trme à arrêter d'utiliser la pipe car je sens que ce n'est malgré tout pas sans effet sur les poumons (je suis par ailleurs non fumeur)

Pour l'herbe, ta technique est pas mal pour réduire les risques liés à la combustion. Mais si tu fumes tous les jours, l'investissement dans un vapo peut s'avérer utile.
Sinon, l'herbe a souvent des effets un peu contradictoires avec l'amélioration des capacités cognitives (effets recherchés en général avec les nootrop')...tu trouves par exemple des témoignages de gens qui prennent du piracetam pour "enlever le brouillard mental" produit par le cannabis...
Répondre
Il y'a une entreprise américaine qui vends plusieurs nootropics , en toute légalité avec des essais cliniques et toutes les informations sur les divers produits , Ils sont plutôt connus pour créer des suppléments sportifs .

Personnellement je prends alpha brain , ce qui m'aide à retrouver me mémoire qui faille très souvent , mood enhancer , rêves lucides .

Les composants : L-Tyrosine, L-Theanine , avena sativa
Vitamin b6 (pyridoxine)
Phosphatedylserine,
L-Alpha glycerylphosphorylcholine
Alpha GPC
L-Leucine,vinpocetine ,pterostilbene.

Je sais pas si j'ai le droit de dire le nom de l'entreprise , Je vous laisse donc chercher .
Répondre
guigz <3
Répondre
Quelqu'un a un retour sur ces prods ?
Répondre
Super intéressant Pioupiou, t'as bien dig ça.

Pareil, je préfère le naturel au chemical, sûrement pour me rassurer, aussi parce que je veux RDR aussi et c'est moins potent en naturel, semble-t'il^^
Les nootropiques...je dirais que ce qui est dangereux avec, c'est de s'en faire une béquille et comme le naturel me semble moins fort, le risque d'en faire une addiction est moindre donc.

En prendre à l'occaz pour être performant quand on est out de fou, et qu'on a "pas le choix", genre 2, 3 pilules que l'on fout dans un pilulier tactique de pochexD...Pourquoi pas. C'est drôle!
Après, faut pas déconner, tout notre corps est fait pour être mis à l'épreuve, il est capable de gérer un stress à sa portée et en a besoin. Il s'encroûte dans le confort et se développe dans la lutte. (chasseur-cueuilleur pendant des millions d'années mon poto^^) Le stimer pour faire une activité, le calmer pour en faire une autre...consommateur frénétique objet des vendeurs, qu'ils soient dealers ou étatiques, très peu pour moi.

Je raconte ma life (HAHA!) et j'aime bien ta façon de voir les nootropiques, mon vieux.

KEEP DIGGIN IT.
AH BON?!
Répondre
Salut !

J'ai pas compris un truc, j'ai entendu parler de la vinpocetine sur ce sujet alors j'ai cherché et j'arrive pas à comprendre si c'est légal en France.

Parce qu apparemment y a très peu d'effet secondaires ! Alors je comprends pas si je peux me pointer à la pharmacie et le demander
Répondre

Topics apparemment similaires...
  Nootropiques et TSO / surmenage Babayaga 1 365 07/03/2019 20:35
Dernier message: Magicarpe
  Les sites de nootropiques Malsite 7 623 22/10/2018 17:48
Dernier message: Magicarpe
Rainbow Aperçu des Nootropiques Magicarpe 2 1,024 22/03/2018 00:26
Dernier message: Trickster
  Nootropiques et anxyolitiques ? DouceNuit 9 1,490 19/06/2015 19:15
Dernier message: DouceNuit
  Nootropiques ? jolazef 8 5,476 20/03/2005 19:03
Dernier message: rhapsody

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

Quick Links

User Links