Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogues à faire soi même - coquelicot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Salut à tous les psychonauts !
 J'ai deux questions , la première :
comment je fait quand je veux répondre à qqun sur ce forum ? sur quoi je clique?

Ensuite, je voudrais savoir si qqun a des recettes personnelles de "drogues" à faire soi même, parce que moi j'en ai une pas mal a vous donner, vous aller peut être vous foutre de ma gueule mais elle donne un prod asser sympa, voila :

 Vous allez dans la nature, et vous trouvez des coquelicots.
Si si , des coquelicots, sans rire. Vous en ramassez a peu prés 500 grammes, mais que de la partie aerienne (tête + pétales).
 ensuite, vous faites sechez tout ca naturellement (pas de four ou radiateur), et vous reduisez le tout en poudre.
 Vous melanger ensuite cette poudre de coquelicots avec la même quantité "d'acetone" (a bricorama, pas cher), dans un recipient en verre, surtout pas de plastique.

Vous laissez macerer une journée, puis vous filtrez le tout, et vous ne garder que la partie liquide (vous jetez les coquelicots).
 Vous mettez ensuite ce liquide bien marron dans un recipient en verre et vous mettez tout ca au soleil, vous attendez quelques jours que l'acétone s'évapore et il restera dans le bol une sorte de pate marron, qu'il ne vous reste plus qu'a fumer dans un bang.

 Vous allez peut être vous foutre de ma gueule, mais c'est beaucoup plus efficace que l'opium de laitue dont tout le monde parle et qui ne fait aucun effet.
 En tout cas, si vous avez des questions sur la recette n'esitez pas, et si vous aussi vous en avez hesitez encore moins !!!

 Merci de votre lecture ....
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
...Je savais que le coquelicot (papaver rhoeras) faisait partie des la famille des pavots mais je ne savais pas qu'il contenait un alcaloide susceptible d'avoir des effets psychoactifs...tu peux nous en dire plus sur les effets ? Tu es sur que ce ne sont pas les vapeurs d'acétone qui produisent ces effets (meme si evaporé il peut y avoir des residus) ?
En tout cas merci pour ta recette
Pour repondre c'est reply en haut à droite du message
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
et sinon c'est bon pour les poumons (parceke de l'acetone...)
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
jk t ai repondu en cliquant sur reply , quis trouve dans l intitulé de ton mess , dis donc 500 grames de coquelicots sans tige ca doit en faire un paquet nan ? au final t obtient combien
 

NeOn

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
28
En tout cas c'est relativement dur a reunir, 500g de fleur de coquelicots ^^
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
wai si tu pouvais un peu détailler les effets ca serait cool.. paske comme les autres je reste prudent sur les substituts d'acétone..
(à chaque fois que t'en respire ca te fais perdre des neurones.. alors en bang )
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Pour l'acetone pas de problème, j'explique : L'acétone c juste un solvant, qui sert a extraire tout les alcaloïdes de la plante. Une fois qu'il s'est évaporé et que vous avez votre pate marron, il ne reste plus du tout d'acétone, seulement de la matière naturelle végétale, alors ne vous faite aucun souci de ce coté là, y'a plus une goutte d'acétone dans la substance ( C'est d'ailleurs avec de l'acétone qu'on peut faire du concentré de salvia).

L'avantage de l'acétone c'est qu'il y a pas besoin de le faire chauffer pour extraire les alcaloïdes ni pour le faire evaporer, alors qu'avec de l'eau faut faire bouillir.

Voila pour le pb de l'acétone ;
Ps : j'essaye pas de me la peter genre le chimiste qui s'y connais trop bien, j'ai ces trucs sur des forums, mais pour le coquelicot c moi qui ai trouvé l'idée.

Pour les effets c celui des opiacés en plus leger bien sur, mais avec l'avantage de pas niquer le bide et de foutre la gerbe comme avec certains.
Ca sert bien pour les redescentes de taz ou d'hero, mais bon c'est clair c'est pas non plus la grosse défonce comme avec du pavot somnifere mais ca detent vraiment beaucoup, ca pose quoi .
En tout k ca fait bien plus d'effet que cet opium de laitue dont j'entend parler partout;

Autre avantage qui n'est pas négligeable : ca revient vraiment pas cher : une heure et demi dans un champ de coquelicot (un jour ou vous avez rien d'otre a foutre) et un litre d'acetone à 2 euros et vous avez facile 50-100 grammes.

Voila pour les renseignements, en tout cas si vous aussi vous avez des recettes surtout n'hesitez pas !!!

ah oui j'ai une autre petite info : si vous chercher un truc qui vous speed pour pas cher, allez à la pharmacie et demandez une boite de YOHIMBINE HOUDE. Ca coute 3 euros, ya 50 comprimés. bouffez en 10 ou 20 vous allez pas être decu, je vous jure le SUDAFED a coté c du pipi de chat ... :grin:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
C cool j'ai hate d'essayer...ou trouve t on champs de coquelicots en france ? en region lyonaise ?(si j'avais su qu'un jour je me poserais ce genre de question... ;)
Sinon pour le YOHIMBINE HOUDE c'est preconisé notamment pour la dysfonction érectile...Je suis là encore impatient d'essayer mais j'ai peur qu'il y ait qd même plus de classe à acheter du sudafed :grin: Sinon ca a une action sur le rythme cardiaque ? y a des effets secondaires ? Quelle est la dose à ne pas depasser ?
Merci pour tout
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Des coquelicots y'en a partout en ce moment ils sont en fleurs donc c facile a trouver. Dans la cambrousse tu va surement en trouver plein.
Moi j'habite a valence, c pas loin de lyon, et dans la cambrousse y'en à de partout;

Sinon pour le yohimbine c clair que c pas la super classe de demander ca à la pharmacienne, mais bon tu t'en fous ;
Le seul petit effet genant c que ca fout un peu la gole, mais bon pas longtemps ; le rytme cardiaque s'accelere un peu mais bon rien d'insurmontable, mais en tout cas pour la dose prends en 10 ou 20, teste d'abord avec dix ca devrait suffire, moi je sais qu'avec 15 je delire trop bien.
De toute facon c des tout petits comprimés, tu peu en avaler 10 d'un seul coup sans probleme.
Voila j'espere que je t 'ai bien renseigné

a +
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pour les adrenergiques (amphetamines, mdma compris, ephedrine, yohimbine, antidepresseurs...) il y a un moyen trés simple: (pour les médicaments) prendre en 2x5 minutes la dose qu'ils donnent normalement sur 24h , et puis augmenter les doses trés lentements si peu d'effets, si jamais le coeur s'embale, toujours être avec un pote qui peut t'emmener à l'hopitale, et toujours avoir aussi des MYORELAXANTS!!! (fait baisser la température du corps, ralenti le coeur, diminue la pression sanguine...)

enfin ça c'est pour ceux qu'ont envi de prendre des doses de ouff d'adrénergiques, parce que ça peut mal finir quoi...
surtout si tu mélanges les différents produits (amphet + mdma + ephedrine + antidepresseur, tu crêves alors que les doses de chacun tout seul n'auraient rien fait)

haha j'oubliais le café..
il faut savoir aussi que une overdose de somnifères, d'anesthésiques, d'opiacés (de tout dépresseur du systeme nerveu central, SNC) le meilleur moyen de pas creuver, c'est sur le chemin de l'hopital prendre un adrenergique comme ceux cités plus haut, du café c'est bien aussi, mais le mieu c'est évidement adrénaline + lidocaine en intraveineuse)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
sinon pour le cocquelicot:

il faut savoir que le cocquelicot en tant qu'espèce ne contient que 1/10000 en poids d'alcaloïdes morphiniques (morphine codéine papavérine principalement)

mais bon, certains pavots qui contiennent au bon moment de l'année 5 à 10% d'alcaloïdes peuvent ressembler énormément au cocquelicot.

la principale différence: le cocquelicot c'est rouge, uniquement rouge, les pétales n'ont PAS de taches noires, y'a que le bulbe qu'est noire chez le cocquelicot.

si vous trouvez des cocquelicots qui n'ont pas cette caracteristique: vous pouvez les récolter.
SINON CA SERT A QUE DALLE. (avec 1kilo de coquelicots vous aurez même pas l'équivalent de 3 boites de néocodion)

les meilleurs pavots c'est ceux qu'on des gros bulbes.

sinon , l'acétone c'est pas mal pour aller vite, mais utiliser de la flotte avec un peu d'alcool à bruler, c'est aussi bien, pour aller plus vite suffit de mettre le filtrat à la casserole, et de faire évaporer à feu doux les 3/4 du liquide.


non l'acétone ne donnera pas de résiduts toxiques si c'est de l'acétone pure (pas du démaquillant lol!), et si c'est bien évaporé (1jour sous le soleil, à partir du moment ou le liquide parait presque sec, ça suffit largement)
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
les mecs vous etes géniaux!!
trouvez nous en d'autres trucs comme ça!!
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
en cas merci pour l'info, parce vers chez moi y'a autant de coquelicots normaux avec des petales rouges que de coquelicots rouges avec des taches noires, mais je ne savais pas qu'il ne faisait pas partie de la même espece.

La prochaine fois que j'irais faire une petite récolte, je prendrais que ceux qui ne sont pas completement rouge.

Par contre je persiste à dire que l'extraction à froid avec de l'acetone est beaucoup plus efficace au niveau de la concentration finale du produit en alcaloides que l'extraction à ebulition avec de l'eau.

Mais bon, aprés c chacun qui voit...

En tout cas, si t'a d'autre bonnes infos a faire passer, n'hesite pas!
A+
 
E

Eli Yago

Invité
On trouve des feuilles de coquelicots dans certaines herboristeries, j'en ai déjà fumé mélangée a du tabac, ça stare c'est relaxant mais irritant pour les poumons. Mais pourquoi jeter les feuilles de coquelicot et ne garder que le liquide? qu'est ce que cette pate a de mieux que de fumer les fueilles de coquelicots directement?

Merci pour ton truc j'essaierais bien
 
D

DasFrog

Invité
:shock: Oh le up qui fait trop mal.
Je pense que je vais pas tarder à me lancer dans un classement des plus beaux déterrages de topics...

Honnêtement je sais pas si t'auras une réponse, ce fil est mort depuis 7 ans XD.

Mais si l'envie te vient de continuer à passer du temps ici, viens donc te présenter ici stp :
Présentations
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh ce up de la mort qui tue! 7 ans plus tard!
Bon et au fait, cette recette est très certainement placebo si elle produit des effets. Le coquelicot ne contient aucun morphinane, bien que ce soit un pavot. Donc pas "d'effet opiacé", même un tout petit peu, comme le stipulait l'auteur de ce topic.
 

apokalypsman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2011
Messages
24
Faut pas en vouloir à Eli Yago, il avait trop fumé de banane et n'a pas fait attention à la date :D
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
5tr4t0=====)"Comme tous les pavots, le coquelicot a des effets narcotiques dus aux alcaloïdes qu'il contient. En phytothérapie, on utilise ses pétales séchés, dont on fait le plus souvent des tisanes. Ses effets apaisants se font sentir sur l'adulte, mais surtout sur les jeunes enfants (on mélangeait autrefois du coquelicot à la bouillie des enfants pour faciliter leur sommeil). Par ses propriétés émollientes, sédatives et béchiques, le coquelicot est un calmant de la toux et des irritations de la gorge. Il est alors utilisé sous forme de pastilles à sucer. Il existe un sirop de coquelicot." (source wikipedia).
comment peut on dire si ou ça sans avoir essayé au préalable..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut