Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coup de gueule

3

3333333

Invité
Et c'est un coup de gueule contre quoi exactement ? Contre la ké ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
D'ailleurs, moi aussi j'ai un coup de gueule à sortir: j'connais un mec qu'est mort.
Putain, quoi ! Ah, ça va chier !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah ouf, j'croyais que j'avais encore offensé quelqu'un! On la échapper belle!
 
Y

Yeaushit

Invité
[video=youtube;vmiYbSM_KFQ]
(bon je stoppe les vidéos....Promis...)
 
J

Ji-doo

Invité
C'est bizarre, mais il fût un temps ou cette communauté faisait preuve de plus de compassion...
Ici même, plusieurs membres respectés/ appréciés ont disparus à cause d'un abus (opiacés souvent), et la dernière disparition à même été l'occasion de faire une sorte de "rappel" sur les dangers inhérents à la consommation de prods.

C'est toujours utile que ceux qui perdent un proche (physiquement ou indirectement comme ici) viennent témoigner. Je trouve que c'est un peu dommage de faire de la dérision sur un sujet aussi grave...

Evo, merci pour ton coup de gueule, tu as raison de rappeler que même si les dissos ont une moins mauvaise réputation que d'autres substances (type opis), une dépendance forte existe et que les conséquences peuvent être lourdes !

Comment cet évènement à impacté ta propre conso ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Stonix a dit:
Ah ouf, j'croyais que j'avais encore offensé quelqu'un! On la échapper belle!

Clair, ont là échappaient bel !

[video=youtube;SFgNTmqrCsw]
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Jhi-dou a dit:
C'est bizarre, mais il fût un temps ou cette communauté faisait preuve de plus de compassion...
Ici même, plusieurs membres respectés/ appréciés ont disparus à cause d'un abus (opiacés souvent), et la dernière disparition à même été l'occasion de faire une sorte de "rappel" sur les dangers inhérents à la consommation de prods.

C'est toujours utile que ceux qui perdent un proche (physiquement ou indirectement comme ici) viennent témoigner. Je trouve que c'est un peu dommage de faire de la dérision sur un sujet aussi grave...

Evo, merci pour ton coup de gueule, tu as raison de rappeler que même si les dissos ont une moins mauvaise réputation que d'autres substances (type opis), une dépendance forte existe et que les conséquences peuvent être lourdes !

Comment cet évènement à impacté ta propre conso ?


Merci mec!

Moi ma conso je l'ai tjs très bien gérée, je sais ce que je prends donc je sais quels sont les risques, les choses a éviter etc, j'ai toujours les pieds sur terre lorsque je me prod et j'ai eu un passé assez dur quand j'étais plus jeune et ça a bcp renforcé mon mentale. Et cet événement a juste encore une fois souligné le fait qu'il faut savoir se droguer donc ça n'a pas impacté ma conso ça a juste impacté mon moral..

Pour l'histoire mon père était héroïnomane mais prenait aussi des taz, de la c, des trips,etc.. et je pense que le fait d'avoir connu son histoire était jeune m'a fait murir sur ce sujet. Je dois dire que j'ai eu un très bon mentor (et meilleur ami) qui m'a fait découvrir plusieurs prod bien encadré!
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Merci de ton témoignage Evo.
Ce doit être plaisant de se faire recevoir comme ça, bonne ambiance.
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Sibuna a dit:
Merci de ton témoignage Evo.
Ce doit être plaisant de se faire recevoir comme ça, bonne ambiance.
Oui c'est très plaisant.. Je post presque jamais rien malgré le fait que je sois inscrit depuis quand même un moment et ça me conforte dans l'idée de continuer a juste lire et ne pas réagir..
C'est dommage que sur une communauté comme celle-ci qui devrait être une communauté très ouverte d'esprit on se fasse remballer comme ça..


J'avais oublié de préciser dans le post que cette personne a à peine 20ans.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Reflet de l'ambiance du moment.

Moi je trouve ça important de partager ce genre d'expérience. Ca rappelle à quel point on peut perdre le contrôle et les conséquences.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le problème c'est que la communauté ne tient jamais à une pensée globale ;)
Il y aura des lecteurs intéressés et d'autres qui n'adhéreront pas forcément .
On refera pas le monde hélas ! lol *

Je sais pas quoi penser des ambiances , elles ne sont que le reflet du commun des mortels , bon chemin psychonautes ;)

Ce forum tient bien la route du moment que j'ai à lire et libre dans mes choix de lectures ...après la routine hein !? ^^
j'attends vraiment pas de ce lieu l'agora de toutes ententes :finger:

Merci du témoignage , s'épancher ça fait du bien il n'empêche ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne t'aime déjà pas toi ... Et avant que tu t'énerves (comme tu es venu le faire) j'ai banni ton second compte et j'ai supprimé ton image de profil, ça va pas être cool mec.

Sinon tu peux allez te présenter. Tu as l'air de bien connaître le forum etc, je ne laisserai donc rien passer, je me tâte même a te bannir genre 48h, histoire de prévenir le reste de la modération.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
C'est un sketch permanent ! Ca ne s'arrête plus^^
Merci ;)

[video=youtube;mamXEq8n-7w]
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
Stonix a dit:
Je ne t'aime déjà pas toi ... Et avant que tu t'énerves (comme tu es venu le faire) j'ai banni ton second compte et j'ai supprimé ton image de profil, ça va pas être cool mec.

Sinon tu peux allez te présenter. Tu as l'air de bien connaître le forum etc, je ne laisserai donc rien passer, je me tâte même a te bannir genre 48h, histoire de prévenir le reste de la modération.

Non mais toi déjà t'aime personne, ni même ta propre personne, c'est sûrement pour cela que tu te la joue Gestapo power. Sisi mecton. C'est un forum, on peut encore débattre et s'amuser comme dans vos soirées dégueulasses pleines d'enculade en salle de bain. C'est jovial tout ça non ? Me bannir ? Comme d'hab quoi, censure, bannissement, et si tu pouvais le faire sale connard d'hippie de merde, tu me chierais à la gueule avec une machette pleine de crotin de cheval. Tu prônes la liberté d'expression et te la joue militant, mais au final, t'es tout et son contradictoire, pauvre brosse à chiottes
Quand on se donne des valeurs morales, on les respecte pauvre débile mentale. Stop la drogue, il ne te reste plus assez de neurones pour comprendre le fond du message. C'est dommage car tu avai du potentiel à l'époque...

A part vouloir baiser tout ce qui bouge, comme les bipolaires à la Hatsu et l'autre meuf déglingos qui s'est justement fait déglinguer ses orifices, tu veux quoi pour pour que je puisse rester ici ? que j'me déguise en mode rouquine, gros nibards refait et que j'me tattoo sur le cul, "hippie j'aime la bite" ? j'peux le faire si tu veux. Y'a toujours du deal, même en MP trou d'uc. Fais ton taf correctement, donne moi des arguments, alimentent intelligemment et fais preuve de maturité pour une fois, chiale pas stp, on en a marre d'essayer tes larmes de crocodiles virtuellement (même si en vrai, tout le monde s'en tape et ne pense qu'à taper leurs traces en compagnie de d'autres perchés)
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
Et ouai, ok je vais me présenter pour tes beaux yeux, comme ça, j'aurais au moins un petit alibi en face d'un putain de salafiste.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ev0 a dit:
Oui c'est très plaisant.. Je post presque jamais rien malgré le fait que je sois inscrit depuis quand même un moment et ça me conforte dans l'idée de continuer a juste lire et ne pas réagir..
C'est dommage que sur une communauté comme celle-ci qui devrait être une communauté très ouverte d'esprit on se fasse remballer comme ça..


J'avais oublié de préciser dans le post que cette personne a à peine 20ans.

Ca m'attriste aussi, ayant perdue une amie (qui avais 24 ans) il y a pas longtemps à cause d'une OD. Pour ce qui est de l'ambiance, quand j'étais modérateur je m'en souciais. Maintenant je dois avouer que j'ai un peu perdu patience. Tu peux pas lutter contre plusieurs personnes qui pourrissent les nouveaux arrivants systématiquement.
 
3

3333333

Invité
Le truc c'est que son post n'est ni à la bonne place ni constructif, c'est un peu comme si je me pointais sur un forum de cigare en disant coup de gueule mon grand père est mort d'un cancer du poumon.
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
Aid3nPearce a dit:
Le truc c'est que son post n'est ni à la bonne place ni constructif, c'est un peu comme si je me pointais sur un forum de cigare en disant coup de gueule mon grand père est mort d'un cancer du poumon.

LOLILOL. C'est bien à sa place, mais plutôt toi qui est à côté de la plaque. On parle d'un défunt et son but est de faire de la prévention. Cela peut te paraître maladroit mais c'est très bien qu'il le rappelle, t'es un débile ou quoi ? Il est décédé à cause de sa conso abusive et toi tu blagues ? Même les chiens ont un QI au dessus de ta moyenne, donc vas voir ta mère qu'elle t'éduque un peu.
 
3

3333333

Invité
Ihr Führer a dit:
LOLILOL. C'est bien à sa place, mais plutôt toi qui est à côté de la plaque. On parle d'un défunt et son but est de faire de la prévention. Cela peut te paraître maladroit mais c'est très bien qu'il le rappelle, t'es un débile ou quoi ? Il est décédé à cause de sa conso abusive et toi tu blagues ? Même les chiens ont un QI au dessus de ta moyenne, donc vas voir ta mère qu'elle t'éduque un peu.

Je blaguais pas je faisais juste une analogie qui était censée prouver le le pourquoi du partage en couille du topic. Il n'y a pas de test de QI pour chiens malheureusement.

Ah sinon toi qui aime bien les insultes j'en ai une pour toi : ton style d'écriture est très mauvais.
 
Haut