Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coup de gueule

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
Aid3nPearce a dit:
Je blaguais pas je faisais juste une analogie qui était censée prouver le le pourquoi du partage en couille du topic. Il n'y a pas de test de QI pour chiens malheureusement.

Putain, mais sinon va bouffer une pomme et reviens plus tard, on s'en balek de la raison du pourquoi. Tu es chiant et inutile. C'est bon là tu piges ou toujours pas ?

Et non ce n'est pas c'est pas malheureux qu'il n'y ai pas de test de QI pour chien, au contraire, sinon les gens comme toi seraient vite vexés.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Dites ?!
Qui veut être mon amieuuuhhh ???

:snakeman:
 
3

3333333

Invité
Ihr Führer a dit:
Putain, mais sinon va bouffer une pomme et reviens plus tard, on s'en balek de la raison du pourquoi. Tu es chiant et inutile. C'est bon là tu piges ou toujours pas ?

Et non ce n'est pas c'est pas malheureux qu'il n'y ai pas de test de QI pour chien, au contraire, sinon les gens comme toi seraient vite vexés.

Non on s'en balek pas, parce que comprendre pourquoi un topic part en couille ça peut éviter que tout le monde s'insulte à cause de quiproquos et contribuer à une meilleur tenue du forum.

Après il est vrai que, Stonix, pourrait, en tant que modérateur, ...faire preuve d'un peu plus de pédagogie ^_^.
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
Amen. C'es cool, finalement, je découvre que tu fais parti de la minorité qui est prompt à réfléchir. BG

Mais bon, Stonix dpuis le début, c'est un cas isolé qui manque de savoir faire, et on les reconnait bien les petits esprits au pouvoir.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah mais t'en peut plus en fait de ta rancune, ça en devient autant intéressant qu’affligeant à ce niveau là..
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Amen. C'es cool, finalement, je découvre que tu fais parti de la minorité qui est prompt à réfléchir. BG

Mais bon, Stonix dpuis le début, c'est un cas isolé qui manque de savoir faire, et on les reconnait bien les petits esprits au pouvoir.
t'es intervention et surtout ton pseudo me fn pensser à un troll!

edit: bannisser le par pitier, quand je fais une recherche image avec sont pseudo, je tombe sur la plus grosse ordure de l'histoire!!!!

[video=youtube;u_NoojgLu5M]

franchement, vous savez pas reconnaitre un gros troll???

ou alors vous faite semblent pour mieux le niquer comme sur lucide (d'ailleurs j'arrive à me demander si il font semblent!).

aujourdhui c'est un légume qui est paralysé dans un HP..
je ne sais pas ce que viens foutre un "légume" en hopital psychiatrique!!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Sur LS , c'est très clair ou faut vraiment être dans un trip monumental pour pas comprendre ...
Chez lucid , je ne compte qu'une bonne partie de gens imbus de leur personne qui se la pètent plus haut que leur cul ...D'ailleurs je poserai plus un pied dans ce fofo pour abrutis et parano qui m'oont aussi jadis accusé ( ou j'en suis certes ! ) d'être John dès mon arrivée à cause d'une certaine manière de discuter ... Un troll parmi d'autres je suppose ?

Bref , bannir ne sauvera pas le fofo et des trolls y'en faut pour alimenter le vrai visage de certains ploucs !

Puisque nous sommes dans les coups de gueule alors j'en profite pour boycotter certains forums de ploucs comme LS ! :-1:

Retournes-y dans LUCID .

J'en ai juste ras le cul des mecs qui se la racontent sur la toile et qui apportent peu au final pour la gente au besoin ...Comme par exemple ta manière exubérante de venir à chaque fois quand ça chauffe ; De mon côté ce n'est qu'un passage et on me verra peut être ici ou là ... Mais plus pour couiner c'est certain déjà .
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
PSYCHOCRACK a dit:
je ne sais pas ce que viens foutre un "légume" en hopital psychiatrique!!!!


T'es pas une lumière toi.. Le mec a essayé de se suicider et est accro, donc ses parents l'ont mis en HP pour le soigner même si aujourd'hui il est paralysé..
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Ev0 a dit:
T'es pas une lumière toi.. Le mec a essayé de se suicider et est accro, donc ses parents l'ont mis en HP pour le soigner même si aujourd'hui il est paralysé..
non je ne suis pas une lumière, mais, y'a, quand mème une différence netre paralisé et légumiser, là tu nous parle d'un mec qui est concient ,donc.......
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Moi le mec je le voyait presque tout les jours, imagine un mec qui prend bcp trop de dissociatif dans l'État ou il est?! Celui ou quand tu lui parles il met une 20aines de secondes a comprendre ce que tu lui dis, un mec qui regarde fixiement dans le vide pendant des heures..

Alors oui il est "conscient", il est conscient qu'aujourdhui sa vie est fini et qu'il va se laisser crever a petit feu.. --'

T'sais quoi mon gars si tu en a rien a battre de ce que raconte tire toi du topic, je suis venu pour parler de ça parce que ça m'a affecter cette histoire et je voulais mettre en garde le peu de personne qui aurait lu se topic, parce que des mecs de 16 piges qui viennent ici pour avoir des infos sur la ké ou autres peut être que ça va les faire réfléchir et se dire que c'est pas facile pour tout le monde de gérer sa conso de prod..
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Tin foutez lui la paix quoi.
Personne n'est venu vanner les gens qui ont parlé des membres du forum qui sont décédés ou autre!

Et oui Lucid est un forum pour amateurs de branlette intellectuelle. Jetez un oeil à ma signature. Un thread ou certains tentaient d'expliquer que les "ouvriers" sont des gens quasi attardés qui ne peuvent faire autre chose qu'une tache répétitive, reflet de leur pauvre existence pathétique… Beaucoup ont effacé ou édité leurs posts (moi y compris mais pour d'autres raisons, en gros j'essayais d'expliquer que leur point de vue puait… Mais j'ai effacé presque tous mes posts en quittant le forum) pour ne pas ternir leur image de petits gauchos super ouverts d'esprit et tolérants…
Ca sentait fort la petite bourgeoisie qui se la joue hippie avant de reprendre la boite à Papa.

Le thread s'appelait à la base : "Ouvriers : Cassos, handicapés?". Pas mal non?

Et pour la petite histoire, je me suis pris des pavés d'insultes et aussi en mp quelques menaces (^^) parce que ma méthode de sevrage ne leur plaisait pas et que j'ai eu l'outrecuidance de demander si quelqu'un qui était passé par là pouvait m'en parler !! Après 2,5 années d'activité sur leur forum quand même !

Et je ne parle même pas de tous les nouveaux arrivants que j'ai vu se faire lyncher juste parce que… Ben parce que ça amusait la galerie !!
Enfin voila, la réputation de ce forum mourrant n'est plus à faire de toute façon…


Désolé de flooder un peu ton thread EVO, mais je suis intarissable quand on lance le sujet "LS"^^
Et désolé pour ton pote. J'espère que ça s'arrangera pour lui avec le temps ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Ne t'inquiètes pas EvO ton message passera.
L'important n'est pas d'avoir uniquement des réponses allant dans ton sens, non l'important c'est le post de base.
Il sera lu par tous ceux qui visiteront ce topic. (et au pire plus t'as de troll plus tu remonte en haut de page de l'activity stream^^)

Par contre c'est vrai qu'on se désensibilise a force de voir des proches et des connaissances se foutre en l'air ou briser leurs vies.
En tout cas les premières réponses a ton topic n'étaient pas des trolls méchants j'en suis sur, juste des réactions de mecs blazés...

La drogue ça peut être dangereux, voir même mortel....
(avouez que vous ne le saviez pas^^)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On se calme !

On peux rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Et sur ce topic, c'est sérieux donc un minimum d'empathie et de respect, s'il vous plaît. Les blagueriez sur et le trolling ok avec modération mais pas sur ce genre de sujet.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Eh beh, y'a du lourd chez Lucid...
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Moi je trouve ça trop facile de tout mettre sur le dos du produits... Quid de sa vie en général? Ces amis? Son rapport à la vie? Bref, je suis personne pour le demander mais crier sur un forum "la Ké c'est mal, j'ai perdu mon pote", c'est un peu simpliste.

Tout est dans l'utilisation qu'on en fait, bien utiliser la Ké à permit des sevrages opioïdes et des rétablissement de dépressions sévères!
Après c'est clair qu'il faut faire gaffe, et ce forum est justement la pour le rappeler.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En effet, c'est pas le produit le responsable. C'est l'utilisation qu'on en fait qui détermine la suite.

Si la K n'existais pas ce serait de l'héro, ou de la MD, qui sait, c'est pas le fond du problème la dope, il faut voir ce qu'il y a en aval, le passif, etc...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je connais quelqu'un qui est décédé a cause de kétamine. On me fait chier depuis des années avec ça. Alors que quand on sait l'histoire, le gars serai mort en prennant un paracétamol je suis sûr mais bon. La kétamine à très mauvaise réputation. Presque aussi noir que la came ou le crack et c'est chaud quand même!
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je reformule à Evo l'agressivité du forum : tout le monde sait que l'abus de drogue est dangereux, on le documente dans des cas précis, mais ici les coups de gueule sont orientés vers des personnes et pas vers des substances, parce que les personnes peuvent répondre. Aussi, on ne sait pas vraiment quoi penser de ton post. On a malheureusement, pour beaucoup, perdu des potes à cause d'accidents liés aux prods, mais on a pas l'habitude de s'exprimer comme toi.

....

en fait j'ai repensé à ton post du début, et je me suis rendu compte qu'il est inhabituel sur le forum, mais en fait il est hyper légitime. Il fait un peu "forum ado", il a peut-être difficilement sa place ici, mais en soi il est hyper légitime.

Je commence à me dire que si il y a tellement d'agressivité dans le thread c'est parce que ton post tout simple remet en question la conso de kéta de tout le monde ici. C'est gênant, parce que la kéta c'est comme le MacDo, facile d'accès et toujours sympa, même si avec le temps ça perd son goût et ça bousille la santé. On aime bien la kéta. Chaque fois que les gens font des conneries avec, on se dit : merde, et moi ?
 
Haut