Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coup de gueule

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est gênant, parce que la kéta c'est comme le MacDo, facile d'accès


Hein? La kéta facile d'accès? Non, pas vraiment.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Facile d'accès dans le sens, heu, psychologique. La kéta ça requiert pas un set&setting en béton, ça se trace et zouip, pfiou, la la la *musique entraînante de Disney*

En comparaison, le DXM ou la DMT c'est pas très facile d'accès, faut connaître le truc, se renseigner, faut en vouloir.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis pas trop d'accord non plus. C'est super chelou les dissociatifs, surtout la kéta. C'est pas donné à tout le monde de kiffer.
 
J

Ji-doo

Invité
grivois a dit:
En effet, c'est pas le produit le responsable. C'est l'utilisation qu'on en fait qui détermine la suite.
c'est pas le fond du problème la dope, il faut voir ce qu'il y a en aval, le passif, etc...

C'est quand même minimiser vachement les effets d'un produit, qui a une activité pharmacologique bien spécifique (et les conséquences qui vont avec). Et il y a des substances quand même beaucoup plus addictives et problématiques (risques d'OD, etc) que d'autres, non ? C'est aussi oublier qu'on est pas tous égaux à ce niveau là...


Stylo 2.0 a dit:
....en fait j'ai repensé à ton post du début, et je me suis rendu compte qu'il est inhabituel sur le forum, mais en fait il est hyper légitime. Il fait un peu "forum ado", il a peut-être difficilement sa place ici, mais en soi il est hyper légitime.

Le problème est peut-être justement cette vision différente ? Pourquoi "ado" (ça fait cliché ?) ?
Perso, maintenant je trouve que le cliché, c'est plutôt celui du mec qui gère sa conso de A à Z et n'a que les avantages sans les inconvénients.
Ça c'est valable, mais seulement à un instant T...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un K-hole, facile d'accès?

Mais oui avoir l'impression de mourir et de tomber dans une dimension sans queue ni tête c'est extrêmement facile.

Facile d'accès dans le sens, heu, psychologique. La kéta ça requiert pas un set&setting en béton, ça se trace et zouip, pfiou, la la la *musique entraînante de Disney*

En comparaison, le DXM ou la DMT c'est pas très facile d'accès, faut connaître le truc, se renseigner, faut en vouloir.

Sérieusement? Le DXM c'est utilisez par les kids, la DMT, hormis le breaktrough, c'est encore plus facile d'accès alors, vu que tu as que du kiff et de la belle couleurs.

Pourquoi j'écoute encore ce type de toute manière. Perso j'ai taper beaucoup plus de kétamine que de DMT. Et j'ai beaucoup plus peur de taper de la kétamine que de la DMT. La DMT c'est easy noob, d'ailleurs c'est la phrase fétiches des premiers explorateur : C'est trop beau, c'est trop bien, c'est trop cool, tout le monde devraient en taper.

Subir une dissociation de l'esprit aussi fulgurante que la Salvia ou la Kétamine, faut en vouloir et s'accrocher a son slip mon gars. La DMT c'est une tryptamine, si tu te laisses allez tu tombes dans de la couleur et aussi une extrême lucidité. Si c'était si dur d'accès. Pourquoi ça pue la DMT dans toute les soirées Trance, tu t'installes pour rouler un joint et tu es envahis de l'odeur de la substance. Y'a trop de gens qui en tape mon gars, certain n'ont même jamais aucun des effets type rencontre du troisieme type. J'ai rencontré un gars, il peser pas sa DMT, il en prennait genre 50mg : Ouai ça fait des cool fractales des cool sensations. WTF.

La kéta c'est full black remise en question de la vie! Et quand tu en ressort tu regardes tout le monde autour de toi, c'était réel, c'est il passé tout ça? Et pendant le trip tu subis juste ce qui se passe et tu peux pas te dire que c'est pas bien, tu le subis, tu t'accroches et on en reparle après.

Un trip de DXM c'est tellement long, t'as tout le temps du monde de te poser des questions, de te rassurer, de te laisser partir, de te rassurer, de te poser des questions, de repartir.

Après si tu parles du DXM et de la facilité d'accès c'est encore plus bête car tu vas en trouver dans toute les pharmacies, le DMT tu en commandes sur des smartshops.

La kéta faut passer par des réseaux underground qui ne sont pas évident.
 
Y

Yeaushit

Invité
Jhi-dou a dit:
Perso, maintenant je trouve que le cliché, c'est plutôt celui du mec qui gère sa conso de A à Z et n'a que les avantages sans les inconvénients.
Et pourtant ça doit représenter un extrême minorité d'entre nous ce cliché la.
Voir même ce sont des cas rarissimes...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand tu es a fond dedans, tu es le cliché que parle Jhi-Dou, car grosse tolérance et une connaissance du produit qui te donne une illusion de sécurité. Avant je pouvais m'envoyer 400 - 600µg de LSD sur un week-end, ça passe.

Maintenant que j'ai diminuer et que je n'en prend plus aussi souvent, 200µg sur un week end pas non plus festif de ouf, c'est beaucoup trop quoi.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Je vais avoir mon premier gramme de Keta ce week end.
Jusque la j'étais confiant et plutôt serein à l'idée de faire mon dépucelage de ketamine mais la vous me faites un petit peu appréhender... :?

M'enfin, d'un autre côté ça nourrit aussi mon impression que cette drogue est vraiment unique et à part...
Bref, j'ai peur mais j'ai hâte :mrgreen:
 
Haut