Conseils Traitement Methadone
#31
Te mines pas pour ça Ouro, c'est une petite rechute amorcée par la peur de l'imminence du manque, ça peut arriver... Par contre ça risque d'arriver régulièrement si tu n'adaptes pas rapidement ton traitement à un dosage plus approprié... Perds pas trop de temps pour en parler à ton toubib, c'est important... et sois franc, dis-lui exactement pourquoi tu as augmenté ton traitement et à quels dosages...

Ouroboros a écrit :est que cet effet de degout est du au traitement metha ou bien a un effet psychologique ?


Alors je ne suis ni médecin ni psychopharmacologiste (à mon grand regret) mais je sais d'expérience que la méthadone sature les récepteurs opioïdes, ce qui rend les autres opiacés moins potent, il faut en consommer beaucoup plus pour ressentir peu d'effets (ce qui rend le risque d'OD bien supérieur) mais cet effet de dégoût je sais pas..., j'aurai tendance à l'interpréter comme un bon présage, une prise de conscience que l'héroïne n'a plus rien à t'apporter et t'es plus néfaste qu'autre chose tu crois pas ? :yawinkle:

Pour le reste je plussoie LePtitJo...

Voilà, j'espère que le dimanche ne fut pas trop pénible... Et sinon tes abcès et ta douleur sciatique, ça va mieux ? :pai:

Prends soin de toi et donne nous des news si tu veux bien...
"Je ne vais pas développer ici la grande thèse de la liberté. Les hommes libres l’ont depuis longtemps décidé. Qui affirmera que la volonté du Christ à sacrifier sa vie fut immorale, parce qu’elle déroba un contribuable à l’État ?

Non ; la vie d’un homme lui appartient, et il a le droit de la détruire comme il l’entend, à moins qu’il n’empiète beaucoup trop sur les privilèges de ses voisins."
Aleister Crowley


"Si la ligne droite est le plus court chemin entre deux points, alors la ligne droite en y allant plein pot serait un chemin encore plus court"
Hunter S. Thompson
  Répondre
#32
Je donne des nouvelles vite fais.


Je suis resté 2 jours sans metha, j ai pris 1-2mg d'alpra par jour pour m'assomer et j ai dormi la plupart du temps.

J'ai fini par obtenir une ordo par mon ancien medecin de famille. Le truc c'est qu'on se deteste cordialement donc c'etais plutot tendu, mais bon il m'as fait l ordo donc...

J'attend demain pour retourner a mon centre et avoir les papier pour faire suivre mon traitement a l'etranger, du coup j ai du reporter lille mais vu que jeudi je me fais de nouveau expulsé je vais pas tarder a y aller.

Sinon j ai repris qu un gramme de ké depuis que j'ai balancé mon pacs au toilette, j'en avais acheté deux mais j ai changé d avis et refilé le deuxiemme. Donc de ce coté pas d'abus.

Petitjo, ca m as pas fait grand chose a part me reveiller alors que je voulais me calmer. du coup j'ai enchainé les xanax. Et mes numeros je les ai balancé depuis un moment.

Sinon quasi plus de soucis de douleurs, plutot content de ce coté la.

Un peu du mal a sortir de chez moi, a part pour faire un tour en skate pour allez chercher de la biere et des clopes. Le moral un peu a zero. Quelque tracas sentimentaux en plus, enfin c'est plutot cool apres avoir ete completement desinteressé des femmes et du sexe pendant ma grosse periode def la je me rapproche d'une fille et j'ai le coeur qui bat super fort quand je suis avec elle, mais elle stress de s'attacher avec un animal comme moi, tu m 'etonne...


Enfin, ca m'fait du bien d'exteriorisé un peu ici et de pouvoir me relir apres.

Aussi j'ai recommencé a peindre ( bon c est de la typo et des petit personnage par ci par la ) et j'ai commencé la longboard histoire d'exteriorisé. et j'ai pécho une freebord je l'aurais fin de semaine normalement, c'est pas mal de recomencé le sport, et l'adrenaline devrais un peu compensé le craving.

Merci pour vos message de soutient aussi Smile
  Répondre
#33
Ouroboros a écrit :Petitjo, ca m as pas fait grand chose a part me reveiller alors que je voulais me calmer. du coup j'ai enchainé les xanax. Et mes numeros je les ai balancé depuis un moment.

Bon, ben ca, c est une bonne nouvelle ! Au moin, tu sera moin retenter de remettre le nez dans un pochon de brunne !!

Ouroboros a écrit :Un peu du mal a sortir de chez moi, a part pour faire un tour en skate pour allez chercher de la biere et des clopes. Le moral un peu a zero. Quelque tracas sentimentaux en plus, enfin c'est plutot cool apres avoir ete completement desinteressé des femmes et du sexe pendant ma grosse periode def la je me rapproche d'une fille et j'ai le coeur qui bat super fort quand je suis avec elle, mais elle stress de s'attacher avec un animal comme moi, tu m 'etonne...


Ah... l animal est en "mode reparation" Smile Elle doit bien s en rendre compte... (quand je dis, reparation c est pour ne pas dire chez le veto >> pas un bon endroit pour trainer en ce moment Smile )

Ouroboros a écrit :Enfin, ca m'fait du bien d'exteriorisé un peu ici et de pouvoir me relir apres.

Aussi j'ai recommencé a peindre ( bon c est de la typo et des petit personnage par ci par la ) et j'ai commencé la longboard histoire d'exteriorisé. et j'ai pécho une freebord je l'aurais fin de semaine normalement, c'est pas mal de recomencé le sport, et l'adrenaline devrais un peu compensé le craving.

Merci pour vos message de soutient aussi Smile


Ca !! C est bon !! Un but, une occupation, un truc que t aime faire !!

Bonne recup vieux !! Prend soin de toi !!
  Répondre
#34
salut la compagnie,

Quelque news, pour l'instant ca va bien , je skwat chez une psycho a lille depuis presque une semaine, je consomme rien d'autre que ma metha.

J'ai rdv au centre boris vian pour faire suivre mon traitement metha en france, pour l'instant je suis a 60mg par jour, mais j ai encore des prescri de 30 donc j vais etre a court de nouveau ce w-e... on va essayer de gerer.

Je compte demander pour avoir ma metha en deux prise par jour de 25mg pour voir ce que ca donne.

Sinon ce w-e je sors a crazy astro , j vais m lacher un peu pour le coup, j vais m limiter a 2g de ké sur le w-e.

Enfin voila, je pense pas que je vais rentrer en belgique tout de suite, ca me fait du bien de changer de décor. A mon avis j vais faire lille=>paris=>nantes puis bouger rejoindre des pote dans le sud, j'ai peut etre un plan dans une communautée avec une amie qui attend un bébé , c est mon ex donc ca fais bizarre mais ca peux etre une chouette ambiance.

Du coup vu que je suis en vadrouille sur l'hexagone pour quelque temps, si y as des psycho que je connais qui on un canapé a dépanné pour quelque jours durant mon périple ca serais supanice.

La bise Smile
  Répondre
#35
Heart Heart Heart Heart
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . Smile

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !


Hatsu. :ninja:
  Répondre
#36
Citation :j vais m limiter a 2g de ké sur le w-e.

Épique !

Bonnes nouvelles en tout cas, ce changement d'air ne peut qu'être positif. Smile
Porte-toi bien et amuse-toi bien.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre
#37
Ben ouais gros a un moment c'etais deux lattes pour moi.

Jte raconte pas le trou dans mon larfeuille. Et dans mon cerveau.

On minimise beaucoup trop les danger addictif des dissociatif a mon sens.
  Répondre
#38
Sludge a écrit :Épique !

Bonnes nouvelles en tout cas, ce changement d'air ne peut qu'être positif. Smile
Porte-toi bien et amuse-toi bien.


Ohooohoooo... Ca va !! 2g de K en 48h... C est le week end ! Smile hein ! Le week end... Ben c est 2 jours Hehe !! ce qui fait 4 demi journee !! Smile hein... 1/2g par demi journee...
Bon... ca va... c est pas tout les jours le week end ! hein...

>>> Apres le probleme, c est que ta l air d avoir des plans K assez "regulier" Smile Ce que j aimerai bien avoir hein... Mais pas constament ! lol
2 g par week end une fois de temp en tant... pourquoi pas... Meme voir plus Smile (apres ca depend du mode d administration...)
Mais a l annee, 2g/ week end, arf...

En tout cas coolos d avoir de bonnes nouvelle !
  Répondre
#39
Salut les mecs ( et les filles )

Des petites nouvelles donc,

J'ai bougé sur nantes, j'habite avec lullaby, grisatre et strato.

On m'as monté a 50mg, c'est mieux, mais je pense que je vais encore monté, le matin j'ai tendance a beaucoup transpirer et je fais des cauchemard la nuit.

Sinon j'ai pas mal augmenté ma conso de biere et de clope ( jusqu a 60 clope par jours, du coup je suis repassé au tabac a roulé ).

Je vais essayer de diminuer a biere aussi, genre une 8.6 en moins par jours en descendant toute les semaines.

Sinon le moral ca va, je suis content d'avoir rejoins les autre a nantes, bonne ambiance.

Enfin voila c'es tout pour l'instant, bisous a tout le monde
  Répondre
#40
-salut ouro,

-je n'ai pas lu tout le thread et le prend en cours,je suis sous protocole métha depuis 2005 (pour une toxicomanie averé aux opiacés il faut en moyenne entre 5 et 10 ans de protocole adapté pour en sortir "guérie" ),j'ai énormément galerer avant de trouver un dosage adéquat,la route fut longue et difficile et plusieurs fois j'ai "repiqué"(j'était gros injecteur coke/héro),car en fait, d'une je n'était pas encore prèt a completement arreter et vue que je n'avais pas un dosage adapté(j'ai démarrer dans les 160mg,mais comme un con j'ai voulu diminuer trop vite...) le "craving"(envie irrépressible de consommer,ndlr) ne me quittait pas,ce qui m'a fait commencer a boire pour modler mes éffèts et ressentir quelque chose,additionner a une prise surrélever de benzo (il m'arrivait d'avaler une plaquette de valium 10mg a l'époque...).

-mais depuis 4/5 ans environ après un paquet de réadaptation de dosage et de méthadonémie (2 tests sanguin en 24h pour déterminer un dosage physiologique adapté) et malgré toutes mes expériences psychonautique avec diverses trypta/phéné,je sais que je suis sur la bonne voie (5 ans sans héro/skénan/fentanyl/opium etc... et 4 ans sans coke,les 2 drogues qui me posait vraiment des problèmes),je ne bois pratiquement plus de 8.6 depuis 1 ans et demi(j'en buvais entre 2 et 4/jour),aucun autre cachet (les benzos étaient un de mes peché mignon),seule ma vielle copine MarieJuana me tient encore compagnie et ce beaucoup moins qu'avant car j'arrive a m'en passer plusieurs jours,voire 1 ou 2 semaines (impossible avant) et quand je fume c'est grand max 1,5gr/jours...

-actuellement je suis a 80mg gélule (je down a 70mg début janvier!) ,ça peut sembler beaucoup mais il y' a un an j'était a 110mg et il y'a 5 ans 140...

-je vais continuer a diminuer progressivement jusqu'a l'arrèt totale (dans les 10% tout les 3/4 mois),j'ai fait tout le travail sur moi mème en amont pour cela et je veux une vie sans un boulet au pied comme les opiacés (seule une prise occasionele et réflechie de psychédelique m'intéresse encore dans les prod),c'est une route longue et ardue,et vouloir en précipiter les étapes peut te faire régresser.

-je sais par ou tu passe ouro ,je te souhaite sincèrement de réussir et n'hésite pas a me contacter en mp si tu a besoin de discuter (en + j'aurais 2/3 petit conseils a te demander concernant l'extraction de mimosa hostilis,lol :roll:...),bon courage!
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dépendance à un traitement anxiolitique, comment l'éviter ? Tridimensionnel 30 842 27/11/2019 02:01
Dernier message: Tridimensionnel
  Dépendance Codéine, Besoin de vos conseils SVP alexis33000 66 11,262 14/02/2017 20:02
Dernier message: no_id
  120mg de methadone arreté du jour au lendemain gandhi 40 16,542 02/02/2017 12:51
Dernier message: the_seeker
  Des conseils pour gérer la descente d'oxycodone ? Paza0 3 894 16/09/2016 23:03
Dernier message: Tumbleweed
  Tolérance très élevée aux benzodiazépines, besoin de conseils. DouceNuit 23 2,811 18/01/2016 20:00
Dernier message: DouceNuit
  [Valium, Alcool] Besoin de conseils RDR. DouceNuit 2 1,036 15/09/2015 21:51
Dernier message: DouceNuit
  Subutex vs Methadone Ouroboros 19 2,364 26/02/2015 10:27
Dernier message: aure
  Mon traitement (anti)DEPRESSIF est il safe ? wealldead 10 1,478 22/11/2014 09:09
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Methadone - Effet seuil ? aure 10 1,917 24/05/2014 12:30
Dernier message: aure
  Arrêter le diazepam après 1 an de traitement.... Adrénochrome 2 14 3,898 24/03/2013 22:06
Dernier message: Ouroboros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)