Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils Traitement Methadone

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-salut ouro,

-je n'ai pas lu tout le thread et le prend en cours,je suis sous protocole métha depuis 2005 (pour une toxicomanie averé aux opiacés il faut en moyenne entre 5 et 10 ans de protocole adapté pour en sortir "guérie" ),j'ai énormément galerer avant de trouver un dosage adéquat,la route fut longue et difficile et plusieurs fois j'ai "repiqué"(j'était gros injecteur coke/héro),car en fait, d'une je n'était pas encore prèt a completement arreter et vue que je n'avais pas un dosage adapté(j'ai démarrer dans les 160mg,mais comme un con j'ai voulu diminuer trop vite...) le "craving"(envie irrépressible de consommer,ndlr) ne me quittait pas,ce qui m'a fait commencer a boire pour modler mes éffèts et ressentir quelque chose,additionner a une prise surrélever de benzo (il m'arrivait d'avaler une plaquette de valium 10mg a l'époque...).

-mais depuis 4/5 ans environ après un paquet de réadaptation de dosage et de méthadonémie (2 tests sanguin en 24h pour déterminer un dosage physiologique adapté) et malgré toutes mes expériences psychonautique avec diverses trypta/phéné,je sais que je suis sur la bonne voie (5 ans sans héro/skénan/fentanyl/opium etc... et 4 ans sans coke,les 2 drogues qui me posait vraiment des problèmes),je ne bois pratiquement plus de 8.6 depuis 1 ans et demi(j'en buvais entre 2 et 4/jour),aucun autre cachet (les benzos étaient un de mes peché mignon),seule ma vielle copine MarieJuana me tient encore compagnie et ce beaucoup moins qu'avant car j'arrive a m'en passer plusieurs jours,voire 1 ou 2 semaines (impossible avant) et quand je fume c'est grand max 1,5gr/jours...

-actuellement je suis a 80mg gélule (je down a 70mg début janvier!) ,ça peut sembler beaucoup mais il y' a un an j'était a 110mg et il y'a 5 ans 140...

-je vais continuer a diminuer progressivement jusqu'a l'arrèt totale (dans les 10% tout les 3/4 mois),j'ai fait tout le travail sur moi mème en amont pour cela et je veux une vie sans un boulet au pied comme les opiacés (seule une prise occasionele et réflechie de psychédelique m'intéresse encore dans les prod),c'est une route longue et ardue,et vouloir en précipiter les étapes peut te faire régresser.

-je sais par ou tu passe ouro ,je te souhaite sincèrement de réussir et n'hésite pas a me contacter en mp si tu a besoin de discuter (en + j'aurais 2/3 petit conseils a te demander concernant l'extraction de mimosa hostilis,lol :roll:...),bon courage!
 
Haut